Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:28

"Dao ? Que fais tu ici je ne t'attendais pas ? Enfin bon ce n'est pas grave.... tu es toujours le bienvenu. Je peux t'aider ?"

Aoi faisait tourner un kunai machinalement dans sa main droite, çà le distrayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:36

Dao fut surprit il était plongé dans ses pensées.

-Bonjour Aoi sama je passais car j'ai un souci, je maitrise le futon mais je ne connait pas beaucoup de jutsu pour pouvoir l'utilisé et je me disais que étant de Suna vous connaissait beaucoup de technqiue Futon et que vous pourrez m'en enseigné quelques unes.

Dao activa son byakugan.

*Waouh le pouvoir d'aoi sama a encore augmenté le chakra qu'il degage est monstrueusement élevé meme sans l'aide de Yonbi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:03

"Bien comme tu veux. Je vais te montrer le principe des techniques Fuuton de notre ville."

Niveau 3 :

Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600

Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour

Niveau 4 :

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000

Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours

"Commencons par Daitoppa et Kuro Tsamuki"

Aoi forma des sceaux :utfu-yr-_: et il placa ses deux mains en avant, paumes tournées vers Dao.

FUUTON ! DAITOPPA !

Une forte rafale de vent fonca sur Dao, des vents cinglants qui dechirerent le sol sur leur passage.

"La clé de ce jutsu est la concentration du chakra dans le vent pour le rendre affuté et tranchant comme un katana. Evite le et sers t'en contre moi après."
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:31

Dao esquiva la rafale grace a une esquive lateral.
*quelle puissance*

Dao se concentra et commença a faire des signes

:utfu-yr-_:

puis dao repensa a l'attaque d'Aoi

*avec mon byakugan j'ai reperer les flux de chakra qu'il utilisé*

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 174987

*maintenant*

FUUTON ! DAITOPPA !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:42

Aoi évita soigneusement l'attaque qui ecorcha le mur derriere lui avec une rare intensité

"Je vois ici tout le talent du clan Hyuga, le Byakugan peut percevoir les flux de chakra tandis que mon Okaigan peut lui sentir les fluctuations de ce dernier. Le Byakugan a vraiment une précision des plus remarquable et tu la manies fort bien mon élève. Bien technique numéro aquise."

Aoi forma les sceaux suivants.

FUUTON ! KURO TATSUMAKI !

Il fit apparaitre une tornade qui resta sur place en tournoyant pour que Dao analyse les flux.

"Le vent contient autant de chakra que le Daitoppa mais ce vent tournoie vers l'exterieur et l'interieur du cyclone ce qui exerce une pression sur les choses en son centre les maintenant ainsi dans la tornade pour les bloquer. Ton but est de créer ces deux flux contraires toi aussi pour immobiliser mon clone. Tu peux ensuites améliorer l'attaque en introduisant des vents cinglants mais c'est tres complexe de realiser çà la premiere fois sans entrainement préalable, concentre toi sur les vents contraires."

SUMI BUNSHIN !
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:54

Dao avais analyser avec soin puis comme il le faisait toujour il compara le jutsu que Aoi lui montrait avec l'element naturel en lui meme.

*une tornade naturelle est plus ou moins puissante en fonction de la rotation opposé des vents et celui la peut etre également accentué par la température des 2 vents un vents chaud et un vent froid qui se croise peu faire beaucoup de degat.

D'apres mon byakugan Aoi se sert de chaque mains pour creer un vent independant et en les croisant c'est ainsi qu'il forme sa tornade.*

FUUTON ! KURO TATSUMAKI !

Dao leva ses mains et commensa a formé une tornade autour du clone de Aoi.

*Si je parvient a inversé le sens de rotation de la tornade cela provoquera un trou d'air qui aura pour effet de gonfler les poumons de mon adversaire pour lui faire d'enorme domage interne*

Dao tenta de mettre en application sont plan et il inversa violemment le sens de rotation de la tornade.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:05

Le clone d'Aoi explosa , la tornade se dissipa.

"Bien le but etait de le maintenir plus longtemps que çà mais tu as choisi de neutraliser le clone , ce qui a bien fonctionné je reconnais. Essaye de penser à moins faire de degats et à immobiliser plus. Plus l'adversaire est bloqué, plus tu peux préparer soigneusement tes coups pour frapper plus fort , toujours plus fort."

Aoi prépara une serie de sceaux plus complexe. Il finit par le sceau de l'Oiseau.

FUUTON ! KAZE NO RYUUDAN !

Un gigantesque dragon d'air jallit du sol pour se tenir droit à coté d'Aoi.

"Tu connais dejà le fameux Suiryuudan de Kiri, le dragon aqueux. Le principe du Kaze no Ryuudan est le même que celui du Suiryuudan sauf que son but est de lacerer , couper trancher et dechiqueter, il a un role moins polyvalent que son homologue d'eau car celui ci peut aussi créer une etendue d'eau servant à former les prisons aqueuses, les cataractes.... à partir de son propre corps. Le dragon venteux n'a pas cette vocation, il sert juste à infliger d'immenses dommages, controlable et maniable pour frapper l'adversaire très vite. Il te suffit de penser à remplacer les sceaux du Chat dans la serie du dragon aqueux pas le sceau de l'Oiseau à chaque fois. Attaque mon dragon avec le tiens et si ta technique est bonne, ils s'annuleront."
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:15

Dao regarda attentivement son sensei executé son attaque.

*Ce dragon est peut etre moi polyvalent que le dragon d'eau mais son pouvoir destructeur est bien superieur a celui de kiri.

Le secret reside dans la repartissions du chakra pour former le dragon, il faut pouvoir fusionner une partit de son chakra avec l'air ambiant, puis il faut qu'au sein du corps du dragon le vent soit en mouvement pour maintenir sa puissance mais a la fois stable pour que sont attaque soit puissante et precise*

Dao fit les signes que Aoi venait d'executé

FUUTON ! KAZE NO RYUUDAN !
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 491777

puis il se concentra afin de respecté la repartissions de chakra futon dans l'air puis il s'inspira legèrement du dragon aqueux pour formé le dragon de vent .
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:25

Les dragons se percuterent et les deux jutsus s'annulerent. Une grande bourrasque souffla dans le dojo , forcant les deux shinobis à mettre leur main devant leur yeux pour se proteger des rafales.

"Excellent. Bien il ne me reste plus grand chose à t'apprendre si ce n'est l'ultime technique de Suna. Elle est reputée pour sa polyvalence car elle sert de bouclier pour soi meme , ou d'immobilisateur pour l'adversaire."

Aoi forma les sceaux et fit:

FUUTON ! KAZE KEKKAI !

Du vent l'entoura et tournoyait autour de lui. Aoi fit signe à Dao qui lanca des kunais. Il furent repoussés un a un par le jutsu. Aoi décala le jutsu sur Dao qui fut immobilisé par les vents puissants.

"A la fois offensif et defensif, l'armure du Vent protege et bloque toutes attaques materielles et peut paralyser l'adversaire une fois retournée contre lui. Elle fonctionne comme la tornade mais il te faut alterner les puissances des vents pour changer l'effet du jutsu. Soit vents contraires pour immobiliser, soit vents circulaires et tournés vers l'exterieur pour repousser. A toi maintenant. Je vais te lancer les kunais puis tu essayeras de me bloquer."
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:33

Dao se concentra il fut surprit par la facilité avec laquelle Aoi l'avait immobilisé.

*Le point fort de l'affinité futon c'est que le vent est invisble et par ce fait l'ensemble des attaque sont totalement imprevisible, pour pouvoir maintrisé ce jutsu il va falloir que je sois aussi imprevisible comme le vent.*

FUUTON ! KAZE KEKKAI !

dao repoussa les kunais puis il se servit du bouclier futon pour immobilisé Aoi qui esquiva avec un simple pas vers la gauche.

*Il faut que je sois changeant comme le vent*

Dao changea totalement la direction de son attaque qui immobilisa Aoi.

*Bien voyons si ça tient*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:38

Aoi se forca à bouger. Il avait préalablement esquivé l'attaque de Dao pour le forcer à controler le jutsu, il s'etait ensuite librement capturé pour tester la force du jutsu. Aoi ne pouvait pas du tout bouger, il était piégé. Il dit:

"Dao..... c'est bon..... relache le jutsu....tu le maitrises très bien."
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:46

Dao relacha sa technique et commença a reflechirpuis il parle a lui meme a voix haute.

-Dans les livres d'art martiaux que je lit il parle d'equilibre des force de la nature, le suiton bat le katon mais il est battu par le le raiton et le raiton est battu par le futon, et d'ailleur le futon lui meme est ineficace contre le katon, tout cela ressemble a une chaine elementaire instauré pour equilibré les puissance qui nous entoure.

puis dao reprit ses esprits

-merci sensei pour votre precieux enseignement.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:55

"De rien , ce fut un plaisir, pratique les davantage ainsi que certains justus de classe 1 et 2 que tu apprendras par toi meme tres facilement. Bon vent mon ami."

+3000

(hrp: ajoute les techniques de Suna dans ton labo)
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:58

-Merci sensei, je vais y aller et je suis a votre disposition si vous avait besoin de moi.

Dao partit devant l'emblème des rokujo et il le salua, il salua egalement son maitre et il partit.

:hbrfhn,jrst:
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:47

kakashi arriva aoi je peut faire un entrainement avec toi ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:50

"Allons y Kakashi. A toi l'honneur"

Aoi activa son Saigo Okaigan et etudia les fluctuations de chakra de son élève. Il avait l'air assez impatient de commencer le combat, tout comme Aoi lui même d'ailleurs.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:58

kakashi activa son okaigan niv 2
"allons y"
kakashi s'avanca vers aoi et il fit Asa Kujaku, le Paon Matinal.
aoi tombat a terre puis kakashi lanca des parchemin autour d'aoi puis il les fit exploser
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:06

Un immense nuage de poussiere entoura la salle et l'endroit de l'explosion. Kakashi s'approcha legerement du nuage mais des pics jaillirent à toute vitesse et erraflerent le ninja de Suna , il n'avait pas su predire le mouvement si rapide meme avec l'Okaigan.

SUMI SAWARIBI NO YOROI !

"Pas mal Kakashi, tu maitrises bien le Paon Matinal mais j'ai bien entendu feinté la défaite, je le connais par coeur ce mouvement."

La voix d'Aoi semblait résonner. Kakashi vit alors qu'il etait dans un dome mélange d'encre et de poison, totalement inviolable pendant une courte période.

"DOKUBUTSU HOAN ! Il m'a protégé de l'explosion à temps, mais tu me pousses deja dans mes limites en me forcant à sortir ce jutsu de Sokou. (deux tours la durée) Voyons comment tu te defends, vu que tu ne peux m'attaquer."

SUITON ! DAI SUIRYUDAN NO JUTSU !

Une dizaine de dragons aqueux jallirent et attaquerent Kakashi de toutes parts. Il lui fallait esquiver, il ne pouvait faire que cela de toute maniere.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:09

kakashi évita quelque drangon mais la défence n'était pas son point fort donc il décida d'attaquer,il fit plusieurs drangon d'encre qui explosérent sur les autres drangon d'eau
"tu ne sais faire que ca ? !!"
kakashi se prépara a une attaque venant d'aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:17

"Je n'ai plus beaucoup de temps, le prochain round, je serais vulnérable."

Aoi lanca plusieurs shurikens d'encre forcant Kakashi à bouger de droite à gauche. Il le ramena sur plusieurs shurikens qui avaient explosé et il fut alors sur une vaste étendue d'encre.

SUMI MIYOMI NUMA !

Kakashi fut embourbé dans l'encre et un dome l'entoura lui aussi. Aoi sortit en sautant en l'air,son dome s'etant fendu en deux, et lanca son ombrelle dans les airs.

NINPO ....

L'ombrelle tournoyait et laissait sortir des lames de ses tiges , elles se suspendirent toutes tournées vers la sphere.

SUMI TAISO !

Les lames foncèrent sur le dome, Kakashi prisonnier à l'interieur de cette veritable prison encrée.
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:21

kakashi sorti son sabre et son nunchaku et il essaya de parer l'ombrelle d'aoi mais aoi avait mit toute sa force dans ce coup et kakashi se fit toucher mais il se releva eet il reveti son armure du scorpion puis il fit les picures empoisoné du scorpions puis kakashi courru avec son nunchaku vers aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:48

Aoi essuya la salve de piqures sans bouger. Il ne craignait pas le poison avec Sokou en lui, Kakashi avait utilisé une technique inutilement , Aoi ayant paré grand nombre des projectiles qui causaient des blessures minimes à Aoi.

Il contra le nunchaku de Kakashi avec Hitaza. Il saisit avec vitesse le bras de son eleve et cracha un nuage de poison à son visage.

POISON SOURNOI !

Kakashi tomba à terre en suffocant, il était secoué de spasmes. Le combat etait terminé.

KAI !

Le poison fut dissipé en Kakashi qui était toujours legerement sonné par les effets devastateurs du poison.

"C'etait pas mal du tout, tu m'as forcé à utiliser le dome d'encre ultime mais tu m'as mal jugé en m'attaquant avec un jutsu empoisonné, que je ne crains absolument pas. Tu t'ameliores quand meme beaucoup et je serais fier de toi je pense au tournoi des genin de la ville, Kakashi. Prepare toi bien pour cet evenement."

+3000
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:51

merci aoi sensei
kakashi disparu
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:02

5000 sauts de corde Smile

7000 kicks rasengan

Exclamation 5H de sprint dans Suna

Arrow Entrainement à l'esquive

Suspect Lancer de shurikens

@ 10000 coups de poings

:utfu-yr-_: Entrainement à la formation des sceaux

:kli(-: Encore plus vite !

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 878647 C'etait pas trop mal pour aujourd'hui.

(3 entrainements de la semaine)

+9000
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:18

Saï arriva devant une grande villa. Il se dirigeai vers le sous sol et dit:
Bonjour je vien sous la demande de Aoi pour une adhesion au clan
Saï continuer a descendre les escalier tout en regardant si il y avais quelqu'un
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:28

Aoi lui fit signe de se placer au milieu d'une spirale dessinée a l'encre, cercle du rituel.

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Sai, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Sai.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Sai. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Sai, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Liangren !"

La marque se scella et laissa Sai avec une sensation de mal assez forte.

"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 ainsi que controle de l'encre dans tes PH)

"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Commence ! Forme le sceau du Tigre et appelle l'Okaigan !"
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:36

Saï souffrait terriblement. Cette douleur le faisait hurler de mal. Saï respira fort et vit un etrange symbole sur son bras. Saï regardat Aoi d'un air appeuré. Peu de temps apres il perdu connaissance.
Quand Saï se releva il regardat a nouveau son bras droit pour voir s'il n'avais pas rêvé et dit a Aoi.
"Eh bien il me semble que tu veux me testé"'
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:39

"En effet. Forme le sceau du Tigre et appelle l'Okaigan ! Je suis déjà un peu surpris de te voir t'evanouir apres le rituel, peu m'ont fait ce coup là....alors saisis ta chance désormais et maitrise cette pupille en suivant mes instructions."

Aoi activa son Saigo Okaigan et regarda Sai dans les yeux, pour suciter l'eveil du jutsu.
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:42

Saï se concentra puis activa l'okaigan
Cette douleur mon bras
La pupille de Saï revint normal et il tomba a terre
Je n'y arrive pas mon bras me fais enormement mal quand j'active la pupille
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:49

"Un vrai Rokujo oublie la douleur pour la fierté de son clan, n'oublie jamais celà, Sai. Essaye de me rendre fier en contenant ta douleur et en activant l'Okaigan une poignée de seconde, puisque la premiere fois tu ne peux le maintenir plus d'une minute, sinon ta rétine sera brulée, ce que je ne te souhaite pas. Recommence et canalise ta douleur dans le Sceau du Tigre, il est un excellent vecteur pour celà."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 23 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant