| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:06 | |
| kakashi frappa a la porte |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:08 | |
| "Entre, Kakashi. Je sais pourquoi tu es là donc commencons sans plus tarder."
Aoi se mit en garde et laissa sortir une queue de Yonbi. Il activa le Kojita-vantage.
"Viens par ici....." | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:10 | |
| kakashi activa son taykuka et fit suiton:koukayou no jutsu(devellopement d'eau) un tsunami alla vers aoi |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:14 | |
| SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU !
Un immense dragon aqueux rencontra le tsunami, le dragon avait une force énorme chez Aoi qui maitrisait les jutsus de Kiri comme personne... Les deux etendues s'annulèrent. Aoi profita du moment pour sortir au travers de l'eau et fonca sur Kakashi.
KAGE BUYO !
Kakashi décolla dans les airs et Aoi réapparut derriere lui.Il retourna son élève et coinca la tête de Kakashi entre ses jambes. Il retomba vers le sol a toute vitesse.
AOI JUMPING POWER BOMB !
Il souleva un nuage de poussiere a l'impact et Aoi retomba plus loin, gardant une position défensive et surveillant le nuage de fumée. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:14 | |
| ikki apparut dans un coin et regarda les deux combattants.
(hrp: j'ai edité pour toi car tu peux pas interrompre la Power Bomb avec ta main c'est impossible , c'est comme si tu stoppais le Lotus de Lee avec une main...attends ton tour stp) | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:15 | |
| kakashi se releva difcilement il mit son armure et fit katon konoha no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:21 | |
| SUITON ! DAIBAFAKU NO JUTSU !
Un immense jet d'eau vint percuter l'attaque de feu de Kakashi. Leurs puissances etaient similaires.
"Katon, Suiton.... il connait toutes les affinités ..... je commence a penser que oui" se dit Aoi.
Il fonca sur Kakashi et fit:
ROKUJO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !
Aoi frappa avec des poings recouverts d'encre tout le corps de Kakashi. l'armure de Kakashi resistait mais s'effritait un peu, laissant voler de minces particules d'or. Aoi finit le mouvement de deux coups placés a la base et en haut du torse de Kakashi qui fut projetté, ricochant sur plusieurs metres.
"Solide.... Tu sembles connaitre un large eventail d'affinités n'est ce pas Kakashi ? Cela me surprend....." | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:23 | |
| "merci" maitenant futon les lames du vent !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:29 | |
| Aoi encaissa le coup de plein fouet. Il ne broncha même pas, seule des morceaux de mue se decollerent de son corps.
"Avec le pouvoir de Sokou, je suis immunisé au Fuuton, c'est son habilité naturelle que lui procure la mue...."
Aoi finit a peine sa phrase qu'il etait derriere Kakashi, sourire aux levres. Le genin etait surpris....
Aoi fit: SHIKEI NO SUDE ! La Paume Léthale !
Sa main passa au travers de l'epauliere de Kakashi et frappa la peau du genin. Il hurla sous la brulure du poison le plus corrosif de la gamme d'Aoi. Le genin s'ecroula au sol empoisonné.
Aoi attendit un peu et vit que Kakashi serrait les dents pour ne pas crier. Aoi avait vu ce qu'il voulait voir, Kakashi etait un shinobi comme il les aimait. Il fit le sceau du Tigre et dissipa le poison de la blessure, cette derniere disparue aussi, au grand etonnement de Kakashi..
"Le poison, fait parti de moi.... je peux le stopper, le créer, le controler, influer sur les degats qu'il cause.... Tu n'as plus rien, tu peux te relever."
Aoi avait repris une apparence normale. Le chakra gris autour de lui s'effaca.
"J''ai eté impressionné par ton ninjutsu... J'espere t'en apprendre davantage a notre prochain combat."
+1500 | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 17:56 | |
| sensei vous pouvez m'entrainez |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 11:46 | |
| "Salut Cyril, j'ai bien reçu ton message et je suis impatient de t'entrainer intensivement. Tu es un des Sunariens que je souhaite voir representer dignement le village. Bien commençons. On va progresser en plusieurs etapes aujourd"hui. Premierement, utlisation de ninjutsu et genjutsu, deuxiemement taijutsu , je t'enseignerais au fur a mesure de nouvelles techniques, et pour finir combat. (si tu le fais bien serieux tu gagnes 1500 a chaque etape.) Pret ? on va deja faire quelques attaques de ninjutsus. Commence." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 11:51 | |
| je ne sais pas exactement si j'utilise le ninjutsu mais: cyril commenca donc par le ninjutsu et se consentra
-geant de sable viens à moi
cyril forma grace au sable un geant de 15 metre de haut
-desoler pour le plafond (c'est ça que tu demandais?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:01 | |
| "MON PLAFOND !" (hrp:lol) Aoi evita les blocs qui tombaient de son toit. "Oui c'est çà, j'aurais demandé moins grand mais oui c'est çà." Aoi forma des sceaux et 5 dragons aqueux jaillirent du sol. "Mince le parquet.... SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU !" Les dragons frapperent le geant dont le sable devint poreux et lourd. Aoi frappa dedans et passa à travers. Le geant ne pouvait plus bouger du fait de son poids consequent. "Tu vois... l'eau est l'ennemie naturelle du feu, mais le sable est tout aussi vulnérable face à elle... Il te faut trouver le moyen de rendre le sable imperméable sinon tu ne feras pas long feu à l'examen contre les shinobis de Kiri ... Compris ? Bon montre moi autre chose ....." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:08 | |
| -j'ai comprit je chercherais un moyen
cyril se consentra à nouveau et cracha un soufle d'encre venant de ces poumons
-prison d'eau
une prison d'eau enferma aoi et le soufle fonca sur lui
ps:ce que je viens de faire n'ai pas pour le combat mais c'est pour te montrer un enchainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:14 | |
| MIZU NO YOROI ! Avant le contact de la prison d'eau, Aoi absorba cette derniere avec l'armure aqueuse. Il évita le jet d'encre en vrillant sur le coté. "Pas mal" SUITON ! DAIBAKAFU NO JUTSU ! Des jets d'eau sortirent des mains d'Aoi. Il frapperent Cyril et le propulserent contre le mur. "L'enchainement était bien... Tu te demandes sans doute comment je tire l'energie pour faire du Suiton en ce lieu... c'est simple, sous la villa, il y une nappe phréatique, assez utile pour un ninja Suiton n'est ce pas ? Montre moi encore d'autres techniques, meme du genjutsu si tu peux...." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:20 | |
| -tres bien alors
cyril crea une illusion qu'il avait appeler
-illusion du passer
aoi fut "teleporter" dans un evenement douloureux de son passer
-desoler si ça fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:25 | |
| Aoi eut une pensée pour sa compagne Saku, il connaissait deja ce genjutsu... Les images autour de lui, de massacre de sang, de meurtre, elles de dissiperent car Aoi visualisait à leur place l'image de sa belle.... "C'est un bon genjutsu, mais tu l'as deja utilisé sur moi.... une douleur physique peut te sortir du genjutsu, tu peux egalement relacher une dose de ton chakra dans le cortex pour faire sortir la présence adverse, c'est ce que j'ai fait... Méfie toi des dojutsus ou des ennemis de l'examen qui seront peut etre immunisé contre ton attaque ou seront aptes de te la renvoyer." Aoi craqua son cou. "Bien, maitrises tu le Fuuton ? Je voudrais voir si en tant que ninja de Suna tu es doué avec...." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:30 | |
| -je le maitrise
cyril seconsentra pour cree une tornade tres puissant
les milles epes de sable
des epes faite de sable entraire de la tornade ce qui fait que si quelque chose entre dedans il peux être toucher par ces epes | |
|
| |
maru Civil
Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Nara Nindô : Mysterieux ... ... ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:35 | |
| voila ici je voit que sa bosse dur alors pour vous faire un geste commercial et que vous connésé mon centre commercial j'offre 1 bac a Rokujo dans sa maison ...
au plaisir de te revoir dans le centre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:38 | |
| Aoi activa son Saigo Okaigan. HIKAZUCHI ! Une tornade encrée percuta celle de Cyril et elles s'annulerent toutes deux. "Bien j'en ai pas mal vu sur tes techniques.... Passons au taijutsu." +1500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:43 | |
| ok
cyril avala une pilule et fonca sur aoi
-enchainement du serpent
cyril donna un coup de poing à aoi l'envoyant dans les air puis cyril sauta et donna un coup de pied à aoi qui fut projeter au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:52 | |
| Le clone d'eau d'Aoi explosa au sol. A l'aide du Kage Buyo, Aoi réapparut derriere Cyril dans les airs... "Impressionnant. Leçons tactiques Shinobi numéro 1: Taijutsu." Rokujo Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo ! Aoi frappa Cyril en etant la tête en bas avec de violents coups de pied, il emmena son élève jusqu'au plafond qu'il heurta violemment. Aoi le laissa retomber au sol. "En théorie, j'aurais du t'achever ou te casser les reins avec l'Hakkai Taion mais je ne veux pas ta mort. C'est juste pour te montrer la complementarité de ces techniques." Aoi se remit en position attendant que Cyril se releve. Il allait lui enseigner encore quelques techniques de taijutsu. "Attaque moi encore...." (hrp: je viens de t'apprendre : Rokujo Dai Senpuu Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 et Hakkai Taion: Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000 (traduction: Tornade herculéenne des Rokujo et Brise Corps) ) | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:57 | |
| Abel etait venu se placer non loin de l'entrainement et il ragardait Aoi entrainer son eleve.. "Il a vraiment l'etoffe d'un Jounin.." |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:59 | |
| kakashi alla se placer a coter d'abel et il regarda les deux ninja s'entrainer |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 12:59 | |
| cyril se releva
-c'est une technique tres puissante regarde celle là:TAUJUTSU PUR
cyril se teleporta deriere aoi,lui donni un coup le projetant et "joua au volley tout seul avec le corp d'aoi"(coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:06 | |
| Aoi vit son armure d'encre craquée pendant qu'il etait en l'air.
"Humpf.... c'est vrai que c'est puissant.... mais...."
Aoi lanca des filins d'encre au sol pour se ramener à terre Cyril fit une manchette dans le vide.
"Une ouverture !"
Aoi se lanca sur Cyril avec un tacle glissé, derivé du Kage Buyo.
ROKUJO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !
Aoi frappa avec des poings encrés tout le corps de Cyril qui volait toujours, il enchaina les coups de poing a forte puissance et à vitesse maximale, il finit le combo, l'armure plastron de Cyril avait explosé sous les coups, ce dernier retomba au sol en ricochant.
"Voici l'art martial des Rokujo, Le Kenpou Rokujo. Il sert a utliser l'encre sur les parties de son corps adequates pour infliger de grands dommages , casser les defenses, assommer, ou briser.... Sers t'en à bon écient."
Aoi sortit un rouleau de technique de Kenpou.
"Apprends le reste que tu peux acquerir dans ce rouleau (va voir au labo les taijutsus possibles pour ton niveau, normalement tu es expert...) Approchez, Abel, Kakashi "
+1500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:08 | |
| merci ps:pour le combat on le feras plus tard car là j'ai pas le temp | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:09 | |
| kakashi s'avanca bonjour sensei |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |