| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 16:52 | |
| Un clone apparut. "Bonjour Cyril-kun. Aoi-sama s'occupe d'un autre de ses élèves en ce moment, un nina de Kiri qu'il n'a pas entrainé depuis longtemps et qu'il compte préparer tout comme toi à l'examen Chuunin.Je pense qu'il va bien, sa main droite est parfaitement guerie désormais. Je peux transmettre un message ? " | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 16:54 | |
| oui, dite lui que quand il auras le temps j'aprecirais de m'entrainer avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:07 | |
| "Il va revenir ne t'en fais pas. Peux tu l'attendre ici ? Je dois pour ma part finir le ménage de la maison..." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:08 | |
| bien je l'attendrais et si vous voulez je peux vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:18 | |
| "Non ne t'en fais pas , je m'en occupe... c'est mon role de clone." Le clone monta a l'etage armé de son balais. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:41 | |
| ok,j'aimerais vous poser une question: est-ce que je peux utiliser tes techniques d'encre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:45 | |
| "Hum en tant que Rokujo, le maitre t'a transmis son sang et ainsi la particularité génétique de son clan... tu peux donc apprendre a les manier. D'ailleurs ceci t'aidera..." Le clone tendit un parchemin à Cyril qui contenait toutes les techniques des Rokujo de l'element Sumi qu'il pouvait apprendre. (hrp: tu pioches dans mon labo quelques techniques Sumi de ton niveau avec ce parchemin et tu les acquiers puis tu les mets dans ton labo.) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:50 | |
| ok je vais prendre celle là: Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si Aoi attaque pendant l'immobilisation.
Chakra:-35000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:52 | |
| (ok mais change Aoi en Cyril ou l'utilisateur... sinon tu es libre d'en prendre d'autres de ton niveau.) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:04 | |
| salut sensei salut cyril beau combat hier et tu ma dit que je ne savais pas m'en servir je te frais dire que gobi égal roi des ilusion alors avec sa je t'aurz tuer mes ce né pas grave et si c'est pour un vrai combat ok mais pour une technique peut-etre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:06 | |
| Tu devrais peut etre préciser dans ta signature Raiku que tu es le Jinchuuriki de Gobi, comme je l'ai fait avec Yonbi. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:08 | |
| raiku pour le combat je n'ai plus envie | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:08 | |
| oui vous avait réson sensei mes jes plus de place sa ménerve sinon un entrainemet ? | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:09 | |
| cyril moi aussi pour le combat mes en amical maintenant oui!!!!!!!! | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:23 | |
| raiku partit du dojo de son maitre en crian salut maitre salut mon pot cyril !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 18:24 | |
| Bon la je suis désolé Raiku mais j'applique la regle ... TU AS FAIT TROIS POSTS DE SUITE DANS MON DOJO ! UN TRIPLE POST ! AVERTO. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 21:22 | |
| bonjour sensei je vien pour un entrainement intensife | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 11:32 | |
| j'aimerais m'entrainer avec toi aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 11:39 | |
| "Bien ne perdons pas de temps alors .... Attaque moi." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 11:46 | |
| bien: cyril avala une de ces pilules,activa son okaigan et fonca sur aoi,pendant que cyril fonçait il utilisa: -DRAGON DE JADE cyril frapa aoi qui fut projeter plus loin,aoi n'eu même pas le temp de retomber que cyril le repris au vol et le frapa avec un enchainement de taijutsu mais aoi esquiva la plupart des coups de cette derniere attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 11:51 | |
| Aoi bloqua le poing de Cyril dans son dernier combo. "Pas mal. Tu combines bien l'avantage des pilules et le taijutsu. Admire la puissance de l'art martial de notre clan !" Aoi donna un Kage Buyo dans les airs, Cyril heurta le plafond et Aoi répparut devant lui en activant le Saigo Okaigan et le Kojita-vantage. ASA KUUJAKU ! Le Paon Matinal ! Aoi frappa de toutes ses forces sur Cyril qui prit feu sous la vitesse et la violence des coups. Il retomba vers le sol tel un météore et laissa un profond cratere dans le sol. Aoi retomba non loin en se mettant en garde et en respirant profondement. Il avait sans cesse réduit la fatigue engendrée par le Paon Matinal et c'etait maintenant son mouvement de Taijutsu préféré et le plus meutrier. Aoi contempla le brasier avec un sourire non dissimulé. "Allez Cyril, je ne crois pas que tu es succombé à cette attaque.... " | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 12:35 | |
| cyril etait toujours dans le cratere et il utilisa:
-TSUNAMI
la salle fut remplie d'eau se qui etait parfait pour la prochaine technique de cyril...
regarde ça:PRESSION DE L'EAU
l'eau dans la salle se comprimat au max se qui ecrasa literalement aoi,cyril ne sentait rien car il s'y etait habituer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 12:41 | |
| YONBI NO KARADA ! Aoi se recouvrit de poison et désactiva l'Okaigan pour laisser sortir Sokou. Le poison tellement corrosif, fit s'evaporer l'eau qui touchait Aoi et il traversa la vague sans mal. SUMI GARIAN TOU ! Son épée d'encre perca l'omoplate de Cyril visiblement surpris de la rapidité de l'attaque. "Tu croyais avoir gagné ?" (hrp: reference à Neji dans Naruto) Aoi enfonca sa main recouverte d'une épée d'encre dans l'omoplate de Cyril... | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 12:54 | |
| cyril avait tres mal mais c'est ce qu'il voulais il atrapa la main de aoi pour le retenir et utilisa:
-boule de feu geante!!!
aoi fut teriblement toucher etant donner qu'il etait juste en face
-qu'a tu dit?
cyril se degaga du la fumer mais ne vit pas son senseï | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 13:20 | |
| De la fumée, Cyril entendit un bruit d'eau s'effondrant. "Mizu bunshin ????" Aoi ressortit derrière Cyril et cracha des aspics sur tout son corps à une vitesse folle. ASPICS DU JUGEMENT ! Cyril etait faible, il ne pouvait plus bougé et s'ecroula sur le sol. "On va arreter la pour aujourd'hui. Tu t'es bien battu malgré la douleur. C'est une qualité que j'apprécie." +1500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 14:59 | |
| Aoi entra suivi par Gai. "Bien, commençons, montre moi ta maitrise de l'art shinobi !" SAIGO OKAIGAN ! Aoi se mit en garde et activa le Kojita-vantage lvl 2. "Viens" | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:01 | |
| Okaigan
Gai activa l'Okaigan et il disparut avec une vitesse impressionante |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:30 | |
| "Mince où est il ?" Aoi laisse echapper des filins d'encre qui s'elargirent et recouvrir toute la salle, une variante discrete de la Sumi Sigure. Il put ainsi voir les mouvements de Gai en fonction des traces furtives laissées dans le sol. "Je vois." Aoi avala une pilule de son clan et se retrouva face à Gai. Il le tenait par les bras. "C'est une vitesse impressionante que tu as la..." KAGE BUYO ! Gai vola dans les airs et Aoi réapparut face a lui. Un duel aérien s'engagea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|