| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:40 | |
| aoi j'ai quelque chose à te demander qui me tiens à coeur | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:42 | |
| Aoi apparut revenant tout juste de mission. Il se tint les cotes un instant et dit. "Cyril je t'ecoute.... Kakashi, va au centre du dojo s'il te plait, au centre de la marque d'encre au sol." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:46 | |
| j'aimerais te demander si......je serais honorer si tu acceptais de faire de moi un yiren et de me confier l'okaigan 2 si tu n'accepte pas alors j'attendrais | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:47 | |
| kakashi alla se placer au centre de la marque d'ancre |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:49 | |
| "bonjour sensei vous aller bien?" lui donna un cup de poing dans l'épaule amicalement
"je voudrai savoir si je pourai etre de votre clan est de faire de moi un yiren et de me confier l'okaigan 2 " _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:56 | |
| "Le moment n'est pas encore venu pour toi Cyril. Tu as ma confiance mais le moment n'est pas venu car je n'ai pas développé tout à fait le jutsu de passage au stade deux... Je dois le pratiquer davantage ....." Aoi se tourna alors vers Kakashi et se mit en place sous l'oeil de Cyril. .Il lui fit signe de s'installer au centre de cette pièce , au milieu d'un symbole tracé à l'encre. Les préparations étaient completées, le rituel commenca.Aoi respira un instant et s'éxécuta:
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Kakashi, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, mélange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Kakashi.
"La , çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Kakashi. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du genin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras Kakashi, un signe en encre.
"Scelle-toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Kakashi avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec à coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 dans tes ph)
"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale, un Yiren. Ne t'inquietes pas, quelque coups comme à l'entrainement suffiront." Aoi se mit alors en garde, pret pour eveiller l'Okaigan chez Kakashi. (hrp: sceau du Tigre et tu dis : "OKAIGAN !"^^) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 19:58 | |
| se n'ai pas grave je comprend prevenez moi quand se seras bon -bonne chance kakashi cyril disparu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 20:00 | |
| sensei pouvez vous m'entrainez ??? |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 20:01 | |
| hrpg:ses pas le momens atend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:01 | |
| Je peux m entrainer avec toi, sensei |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:14 | |
| kakashi hurla "OKAIGAN !" |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:21 | |
| Aoi vit une pupille spiralée de couleur jade dans les yeux de Kakashi. "Bienvenue parmi nous, Kakashi. Stoppons ici, ton objectif est atteint, bravo." | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:22 | |
| merci beaucoup je met quoi comme ph et les techniques du clan je les mets dans mon labo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:26 | |
| Tu mets Okaigan lvl 1 et controle de l'encre, tu peux apprendre toutes les techniques sumi de mon labo que tu peux lancer avec tes stats. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:33 | |
| "re maître je voudrai que vous m'entrainerai" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:37 | |
| (mais quel est cette langue ?^^) "Hum bien, mais on va y aller soft aujourd"hui, j'ai des cotes félées. Commence". Aoi se mit en garde et laissa sortir un peu Sokou qui etait assez affaibli car aujourd'hui, il avait donné pas mal d'energie à Aoi. Il activa aussi le Kojita-vantage. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:40 | |
| "vouler vous que je vous rétablisse a font maître je suis chef de l'équipe médicalde konoha meme si je suis de suna" se mit quand meme en garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:50 | |
| "Bien.... je prefererais que tu me rétablisse apres le combat, comme çà si tu me blesses maintenant t'auras des soins importants a faire.... Commence" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 21:59 | |
| fait le signe du tigre "okaigan" se précipita vers Aoi en invoquant 1 clone inconscient 1 clone incapable est 5 clone acqueue "sa ses mon équipe spécial" il activa éclaire jaune de suna(j'ai changer avant c'etait éclare jaune de kumo j'ai juste changer le nom)est sa vitesse se quintupla puis il prit Aoi a une vitesse fénomenal est lui posa un parchemin explosive sur son épaule sans qu'il remarque puis jeta un kunai dans le plafont | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 22:14 | |
| Aoi fit bruler le parchemin avec un trait de poison sortant de son epaule. "Tu as beau etre un eclair, je suis tout aussi rapide que toi tant que Sokou me donne la force...." Il frappa les clones de quelques coups de pieds et dès qu'il sentit qu'il se prenait ses coups de pieds peu violent ou que les clones partaient en liquide apres l'impact, il fut rapidement apte a distinguer qui etait le vrai Ikki. Il arriva sur lui avec un Kage Buyo et l'envoya décoller. Il enchaina avec une serie de coups de pied ascendant ; tete en bas. ROKUJO DAI SENPUU ! Il donna un violent coup de pied et Ikki vint heurter le plafond et le manche de son kunai lui rentra dans le dos. Il vit le genin retombé vers le sol , Aoi esquissa un sourire crispé, il se tenait encore les cotes.... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 22:21 | |
| Ikki explosa sur le coup se n'était qu'un clone puis le vrai Ikki lui donna un coup de pied circulaire dans le dos est Aoi vola contre le mur Ikki atacha un fil au manche du kunai au plafond est l'atacha autour de Aoi Aoi ne pu se liberer est Ikki utilisa KATON KONOHA, NO JUTSU les fils
conduisa le feu sur la jambe gauchede Aoi qui brûla quand tout d'un coup
"gnrf!!!"
Ikki senta une douleur c'était le okagan qui lui brûla la pupille pus il le d'esactiva | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 22:34 | |
| La mue d'Aoi tomba au sol, brulée et ecraséé. Il voulait se relancer sur Ikki mais il vit qu'il tombait en se tenant les yeux.... "Oh non !" Il attrappa Ikki en plongeant vers l'avant, le genin tomba sur ses bras. "Comment est ce possible ??? As tu voulu activer l'Okaigan ?? " Aoi décida de mettre un terme à l'entrainement, il s'inquietait pour la rétine d'Ikki. +1500 | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 22:34 | |
| Abel arriva au dojo, il s'assit a coté de l'arene ou Aoi et Ikki combattait ! |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 22:44 | |
| "gnerf sa fait pas du bien lol" Ikki se tena put les yeux "je ferai atention maintenant" lui sourit "bon ba moi maître ji vais a plus tard" disparut | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 9:08 | |
| cyril apparu: -j'ai de nouvel technique aoi et j'ai trouvé un moyen pour le sable.... -je suis pret pour un entrainement encore plus intensif qu'hier...
| |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 11:41 | |
| Abel arriva devant le dojo, il entra et se mit a coté de Cyril ! -Aoi j'ai trouver comment combiner des techniques pour en crée de plus puissante voudrais tu t'entrainer ? |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 12:17 | |
| -on aurat qu'a faire abel et moi contre toi aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 12:20 | |
| "Humpf.... on dirait que je ne vais pas avoir la vie facile pour ce combat.... mais bon c'est d'accord. Venez !" Aoi activa le Kojita-vantage et fit sortir Sokou d'une queue. Ordre: Abel, Aoi, Cyril | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 12:37 | |
| Aoi activa son premier niveau de Kresnik..Cela le rendait plus rapide, plus fort et plus resistant..Il regarda Aoi et eu un leger sourire..Il effectua une serie de sceaux et effectua la technique les shurikens d'encre il les controlaient graces a des fils d'encre puis tout en les envoyant sur sa cible, il combina avec un katon feu incendiaire...Le feu se propageait..Et les shurikens arrivaient a hauteur de Aoi..Bizzarement Abel devia l'attaque sur le mur qui etait derriere Aoi ..Des que les shurikens d'encre atteignirent le mur il eu une legere explosion..Cette derniere avait propulsé Aoi qui ne s'y attendait pas..Abel envoya 20 shurikens..Il voulait en etre sur..... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 12:42 | |
| Aoi retomba devant Abel, explosant en flaque d'encre. La flaque attaqua Abel qui fut saisit par les pieds et rapidement embourbé..... "Interessante ta technique......" SUMI MIYOMI NUMA ! Abel fut embourbé jusqu'au coup. Aoi resserra l'etreinte de l'encre pour etre sur qu'il ne bouge pas pendant un moment. "Attends moi là, je vais m'occuper de Cyril. Ce serait ennuyeux que vous me preniez ensemble...." Il fonca sur Cyril qui donna une droite , mais Aoi était en dessous du shinobi et fit le Kage Buyo. Il enchaine sur une violente série de coups de pied ascendants et propulse Cyril dans le plafond avec un dernier coup de reins. ROKUJO DAI SENPUU ! Cyril passa au travers du plafond et retomba dans le séjour. Aoi retomba lui sur le sol du dojo et s'approcha d'Abel. Il resserait l'encre de plus en plus pour gener Abel et legerement le blesser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|