Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Examin de kakashi Hatake

AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Examin de kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:29

Il y avait un parchemin cacher dans un tron d'arbre a l'interieure etait marquer:

Cher kakashi tu devras faire ceci

1)Tuer 5 de mes clones qui on les meme stat que moi
2)trouver un parchemin de la terre est un parchemin du ciel puis les mettre dans la statue qui est au nord ouest de la foret de konoha puis tue la bete est l'examin sera finit est tu pourra ouvrire les parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:06

Hou ça va pas être de la tarte cette fois.

Bon, je ferais mieux de m'y mettre de suite.
Kakashi Hatake activa son sharingan Shocked .

Un clone de Zabuza-sensei apparut.
Vas-y essaie de m'éliminer, fit le clone.

Multi-clonage cherry .
5 clones de Kakashi apparurent.

Invocation: les 3 ours
Les 3 ours sacrés de Kakashi apparurent. Ils entourèrent le clone de Zabuza et firent un immense Katon, boule de feu suprême :jfctudt: :jfctudt: :jfctudt: qui détruisit le 1er clone de Zabuza-sensei.

Kakashi parcourut la forêt à la recherche des parchemins. Il en trouva un par hasard qui était caché dans les branches d'un arbre. C'était le parchemin du ciel.

Total: 1/5 clones, 1/2 parchemins et 0/1 bête tuée
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:41

Il envoya ses clones à la recherche d'embuscades ou de parchemins.

Kakashi Hatake continuait sa recherche de parchemins, toujours accompagné de ses 3 ours, quand un 2ème clone de Zabuza lui tomba dessus.

Je vois que tu as déjà un des 2 parchemins. Au moins tu ne traine pas.

Les 3 ours se mirent en position pour défendre Kakashi de toute attaque possible.

Zabuza se protégea de toute attaque avec son armure.

Je ne crois pas que ton armure pourra résister à ça: Supra Chidori.
Un chidori d'une force incroyable vint percuter le clone de Zabuza-sensei et détruisit son armure. Le clone ne résista pas au choc.

Total: 2/5 clones, 1/2 parchemins et 0/1 bête
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:47

Les 5 clones revinrent. Ils avaient trouvé l'emplacement du deuxième parchemin et l'avaient emporté. Ils avaient aussi trouver la cachette de 2 clones de Zabuza.

ça va me permettre de faire des pièges.
Je vais déjà m'occuper d'un des 2 clones repérés.

Kakashi partit avec ses clones préparer des pièges. Ils arrivèrent dans les environs où se trouvait le clone de Zabuza-sensei. Kakashi créa toute une série de pièges et de faux pièges avec des kunaïs, des branches et du fil de fer. Il tendit le fil de fer qui était relié à une branche. Kakashi et 4 de ses clones se cachèrent dans les arbres et le dernier clone servit d'appat. Il attira Zabuza jusqu'au piège. Zabuza ne vit pas le fil au sol et déclencha le faux piège, c'est-à-dire la branche d'arbre qu'il évita en sautant en l'air. Et pendant qu'il était dans les airs, Kakashi et ses 4 clones lui lancèrent une série de kunaïs. Il en évita quelques-uns. Ensuite Kakashi fit son invocation et les 3 ours arrivèrent. Ils détruisirent le clone à eux 3 avec Katon, l'éruption du volcan. Le clone ne résista pas à la puissance de l'attaque des 3 ours.

Total: 3/5 clones, 2/2 parchemins et 0/1 bête

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 15:26, édité 1 fois
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:01

(ta plus le droit au technique suiton ...ta pas mon autorisation donc edit !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examin de kakashi Hatake   Examin de kakashi Hatake Icon_minitime

Examin de kakashi Hatake
Page 1 sur 1