Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salle d'entrainement De Kakashi hatake

2 participants
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

Salle d'entrainement De Kakashi hatake Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:04

Kakashi était entrain de ce baladait dans Une foret Loins des Cinq Villages Caché , il étais Partit car Il en avait marre de Voir Les gens Sur-tout ce qui son fais spécialement Pour Détruire le Moral des autres , M'enfin ce dernier aimait Bien se Baladé Tous seul sans que perssone ne le remarque ou lui Pose des questions qui jouent sur le moral !!

Aprés deux heurs de marche Kakashi ne savait Plus Ou il était , en effet ce dernier était Perdu, sa lui faisait a la fois Du bien , est du Mal ,en effet elle Lui faisait Du bien Car il n'allait Pas voir Les Déserteur est sa lui faisais mal car il avait laissais son village ( si s'en est un ! ) Tous seul sans Kage , M'enfin ce dernier était entrain de cherchait une grotte Pour passait sa Nuit , mais il avait tandance a cherché pendant des heurs il n'avait rien trouvé est il commencait a croire qu'il n'est qu'un bon a rien ,Kakashi était au dessus d'un grand roché situé au millieu des arbres il se croyait en paradis en le voyant , En pouvait Voir toutes la foret de La-bas mais le mieux s'était la vue du couché Du soleil il étais magnifique , en effet Kakashi aimait trop la nature !! .
Le soleil n'était qu'un petit Bout est la nuit commencait a reigner , Kakashi était tres ennuie il penssé a suna le village caché Du vent son ancien village , quand tout a coup il avait Vus de Loin un toit qui se montré a peine , Kakashi sans une seul Hisitation s'était dirigeais vers la maison .
aprés dix minutes de marche , il faisait sombre en effet la nuit s'était déchainné dans la foret , Kakashi était Prés De La maison elle avait Plutot l'air d'etre un Dojo , Ce dernier entra dans la salle elle était trés Gande est trés Belle mais malheuresement elle était Vide , kakashi s'était endormit sans Manger est sa lui faisais pas Plaizir !! mais il savait qu'il y'avait des choses Plus importente a faire
- Le lendemain Kakashi s'était réveiller a l'aube est avait décidait de Prendre cette maison Comme sa salle d'entrainement est ne avait trouvé dans la maison une cartte qui lui avait permis de rentré dans son Village

[i]hrp : je spere que c'est sufisant si c'est pas le cas j'édite!!
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:29

Le ciel avait commencé a s'éclairssir est le soleil montrait un petit Bout de sa magnifique lumiere en effet s'était l'aube est kakashi était réveiller comme chaque mattin pour observait ce moment magique ,les rayons du soleil avaient recouvert aussi vite toutes la foret elle était merveilleuse , en effet Kakashi amait voir La bauté de la nature , mais malheresement ses penssé était basé sur des bien pire chose , car Il était pas assé fort Pour Un kage , est il voulait vraiment l'étre car si il continuait comme sa il ne seras jammais réspecté par les autres ni meme etre considéré comme Un kage digne de ce nom .

Aprés avoir Pris son Petit déjeuner du Mattin est son Bain Kakashi s'était dirigé vers la salle d'entrainement est espérait Vraiment que quelqu'un acceptera un jour de le prendre comme élève est faire de lui un bien meilleur kage,car il savait qu'un entrainement tous seul ne servait presque a rien parceque en pouvait pas voir ses fautes est ses faiblaisses ,m'enfin il continué a espérait qu'un jour il aura ce qu'il désire c'est a dire apprendre a etre plus puissant est a etre respecté par les autres !!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:50

Le Saiyan venait de terminer une mission de haute importance, et se didigeait vers son village natal, Kumo no Kuni..
Cela faisait 10 jours qu'il etait parti, enchainant investigation et combat les uns aprés les autres, et il ne lui tardait qu'une choses... Un peu de repos, et reprendre son entrainement la ou il l'avait laissé.
Il devait lui restait environ une journée de marche lorsque sur sa route, une salle d'entrainement avait etait construite...

*...tiens, un dojo...il n'etait pas la il y as une semaine...*

Intrigué, Vegeta penetra alors dans la salle d'entrainement. Au centre de celle ci se tenait un homme, qui semble t'il etait en train de mediter...
Vegeta observa rapidement l'interieru du dojo... Il s'aventura alors sans même retirer ses botes sur le tatami.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:02

Kakashi était très ennuie même qu'il pensé revenir chez les déserteur car il ne ce passait rien Dans le Dojo, Puis tout a coup
il avait entendu Un petit Bruit provenant de la Porte d'entré , ce dernier avait sortit son Kunai est était prés a le lancé sur l'intrus mais il ne l'a pas car il avait reconnu sa tenue il était des forces spéciale de Son Village donc Le Kunai n'aurait absolument Rien Fait , kakashi s'était retourné vers sa direction Lui avait demandé

- Qui est-tu ?? M’enfin je mon fou !!

Kakashi avait baissé sa tête Puis la relevait aussi vite

- sa te dis un entraînement contre Moi ??

Kakashi s'avait très Bien qu'il pouvait Le tué Puisque il était déserteur est lui force spéciale mais il espérait qu'il allait accepté son offre
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:11

-M'entrainer avec toi ? Tu m'as l'air jeune pour pouvoir pretedre t'entrainer...

Vegeta remarqua alors son bandeau frontal partager en son milieu par une griffure, faite surement par une armes blanche, tel un kunai ou un katana...

-Deserteur... tu me parait egaement jeune pour faire parti de ses gens la... Ils sont rputé pour etre des aimants a embrouille...
Quoiqu'il en soit, je veux bien me mesurer a toi...

Vegeta deposa son sac contre l'un des murs du dojo, et se placa en face de son adversaire... Il se mit alors eb garde, un bras dans le dos, son autre bras avec sa paume de main dirigeait vers le jeune shinobi...

-Aller!! Montre moi de quoi tu es capable!!
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:25

en entendant la première réponse Kakashi avait fermé ses yeux il avait pensé que tous le monde le prenait Pour un moins que rien mais en voyant l'anbu accepté de faire un entraînement avec Lui il c'était retourné vite fais avec un sourire dans les lèvres mais malheureusement en ne pouvait le voir car il été caché

-Très bien ! je vais te montrai de quoi je suis capable !!

Kakashi faisait des signes toujours son oeil basé sur l'anbu en cas d'attaque Puis Hurla

- Futon !! Le souffle de l'empereur !!

Kakashi avait levé son bras droit doucement est l'avait dirigé vers L'anbu , soudain un grand Vent sortit de sa main et s'était dirigé vers Vegeta

{Désolé d’avoir écris VEGETA alors que je te connais pas dans le RP mais j'ai la flemme de réécrire Anbu désolé Vegeta si tu veut j’édite}

hrp : Vegeta es que je peut activai mon Demi-sharingan après ??
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:33

Vegeta se tenait face a son jeune adversaire, mais lorsque ceui ci leva sa main, un souffle se produisit en direction du Saiyan. Cependant, celui ci n'etait plus la lorsque le jeune deserteur lanca son jutsu...
Vegeta se trouvait deja sur la droite du deserteur. Il aurait aisement pus le frapper, mais il ne fit que le pousser afin de le provoquer...

-Si tu n'est pas plus rapide, et si tu ne donne pas le meilleur de toi même a chaque fois que tu combat, tu ne progresseras pas aussi vite que tu le desire... Alors, donne toi a fond...

Vegeta se mit de nouveau en garde, sentant que son adversaire allait sortir ce qu'il avait de mieux en réserve...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:44

Kakashi était époustouflé par la rapidité de l'anbu en entendant ce que lui avait dis Vegeta il s'était retourné en faisant des signes Puis dis

-Futon !! La colère De l'empereur

Le sable commençait a sortir du sol est avait entouré Kakashi , Puis a un certain Niveau kakashi avait levé ses deux bras vers le haut , aussi tôt un grand vent soufflé dans la pièce et Cinq Géant ce sont formaient dans la salle , ensuite kakashi avait descendus ces deux bras et les avaient dirigé vers Vegeta , aussi tôt les cinq géant ce sont dirigé vers Vegeta a toutes vitesse en faisant un son d’attaque

- est cette attaque tu la trouve comment ??
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:21

Les cinq monstres de sable creer par le shinobi se precipiterent sur l'anbu. Mais leurs masse etant trop importante,ils se deplacaient a la vitesse du vent...
Le Saiyan sortit simplement un kunai tout en prenant rapidement de la distance...

Il lanca alors son kunai, et executa immediatement aprés une serie de sceau...

Multiclonnage!!

Soudain, des dizaine de kunai apparurent en vinrent perforer les créatures desables, les faisant disparaitre...

-Stop!!! J'en ai assé vue. Tu est loin d'être mauvais, mais tu manque d'experience...
Je te donne rendez vous ici même dans un mois. Nous combattrons de nouveau.

Le Saiyan recuera son sac devant le jeune shinobi completement ahuri de voir le Saiyan quitter ainsi le combat...

-Au fait...je ne connais pas ton nom. En ce qui me concerne, je me nomme Vegeta, de Kumo...

stats+ 3000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement De Kakashi hatake   Salle d'entrainement De Kakashi hatake Icon_minitime

Salle d'entrainement De Kakashi hatake
Page 1 sur 1