Hatake K Invité
| Sujet: Présentation de Kakashi hatake. Dim 11 Nov 2007 - 19:24 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Ca ne vous regarde pas ! -Age*: 14 ans -Lieu où vous habitez: Non ^^' -Profession: ...
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Kakashi Hatake -Age de votre Perso*:26 ans -Village Natale de votre perso*: Konoha No Kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: KumoGakure No Sato [ parce que Konoha est fermée >.<] Description physique : Kakashi est d’une taille moyen, avec des cheveux gris long et forment des pics montant vers le ciel. Son œil gauche est souvent recouvert par son bandeau frontal de Konoha No kuni. Il a aussi un Dojutsu, même le deuxième Dojutsu le plus fort dans tout le monde, ce dojutsu est souvent appelé ‘Sharingan’. En effet bien qu’il ne fasse pas parti du clan Uchiwa, il a le ‘Shranigan’, et ça grâce à son ami [qui fut mort] Obito, et le développa au fur et à mesure de ses combats et de ses différents entraînement. Et avec ce terrible Dojutsu il eut l’image d’un ninja Copieur. En effet Kakashi avait copié plus de 1000 Technique avec…
Description mentale : Hatake Kakashi est incapable d'être à l’heure, et répond toujours de ce retard par une réponse stupide. Il est discret par ses mots, mais quand même très intelligent et ne prend pas trop de risque en mission, surtout si ça pourra nuire à la santé d’un de ses compagnons. Au fond, il aime pas les manières qu’emploient la majorités des ninjas, et de pas avoir de cœurs…
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Jounin de génie, il est devenu chuunin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jounin à 14 ans.
Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.
Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.
Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.
Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie. Hrp : Bon, voila j'ai eus l'autorisation de Kakashi Hatake (celui de ce forum), et je prends Kakashi ^^ Sinon, j'ai le demi Sharingan, même si je ne fais pas parti des Uchiwa ! Je prendrai les effets du Dojutsu, pour respecter les règles du forum, et je consommerai plus de chakra, car pour avoir le contrôle totale du Sharingan, il faut aussi avoir le corps d'un Uchiwa...Ah ouais, j'ai pas encore le dernier niveau du Dojutsu, j'ai le lvl3 ...merci ! de votre compréhension |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. Dim 11 Nov 2007 - 19:25 | |
| D'accord, alors change de nom et met un vava | |
|
Hatake K Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. Dim 11 Nov 2007 - 19:33 | |
| Pourquoi je change de nom ? O__o j'ai eus l'autorisation de l'autre Kakashi O__o |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. Dim 11 Nov 2007 - 19:37 | |
| Je n'étais pas au courant, pardon ^^ oki je te rajoute à Kumo. | |
|
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. Lun 12 Nov 2007 - 14:31 | |
| | |
|
Gaiya Cé Civil
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. Mar 13 Nov 2007 - 4:35 | |
| bienvenue et bonne chance sur le RP... pour des question écri moi ... !! :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kakashi hatake. | |
| |
|