| Laboratoire de Kakashi Hatake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Laboratoire de Kakashi Hatake Jeu 1 Fév 2007 - 22:16 | |
| Bon je crois que c'est l'inauguration de mon labo. Ca fait toujours plaisir Sinon Je vais créer une nouvelle technique: Le pentacle de Pythagore. Je concentre mon chakra dans mes mains puis une étoile à 5 branches (=pentacle) aqueux 84587... sort d'une de mes mains et va se projeter sur l'adversaire. coût/puissance: -1200 de chakra/+1000 d'attaque. Cette technique est spéciale si on a des stats supérieure à 1'000'000. Cette attaque se répète autant de fois que l'on possède de 1'000'000 de chakra et elle coûte 1100 de chakra au lieu de 1200. (Mais le premier coup compte 1200). |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Dim 18 Fév 2007 - 19:35 | |
| Je vais créer une nouvelle technique: SUITON, LE TRIDENT AQUEUX 84587... Un trident aqueux apparaît et il se lance sur l'ennemi -500 chakra/+350 atk SUITON, LA PLUIE DE TRIDENTS 84587... 84587... Un nombre x de tridents sont projetés sur l'adversaire. -500*x chakra/+350*x atk |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mer 21 Fév 2007 - 16:41 | |
| SUITON, TECHNIQUE DU SIPHONJe commence à courir autours de mon/mes adveraire/s jusqu'à ce que je crée une sorte de tornade et là, j'envoie de l'eau 84587... . Et là, j'arrête de courir et ils se font piéger. -1700 chakra/ +1550 atk
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mer 21 Fév 2007 - 16:53 | |
| tu doit consommer + de chakra !!! |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mar 27 Fév 2007 - 21:03 | |
| Kakashi Hatake arriva avec plein d'idées en tête.Je vais créer SUITON, TECHNIQUE DE L'ARROSOIRJe malaxe mon chakra et des jets d'eau partent de tout autours mon corps 84587... et arrose tout ce qui se trouve autours de moi. -650 chakra/+500 atk |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mar 27 Fév 2007 - 21:10 | |
| Ensuite, je vais créer une autre technique, une de protection cette fois. SUITON, LA SPHERE AQUEUSEC'est une sorte de prison aqueuse dans laquelle je m'enferme. . Elle me sert de protection. Elle a les même effets que la barrière aqueuse sauf que moi, je peux attaquer malgré la sphère. -5500 chakra/ +5000 def |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mer 28 Fév 2007 - 22:32 | |
| Je vais créer une technique de Genjutsu avec mon sharingan. Kakashi Hatake activa son sharingan .SHARINGAN AVEUGLANT Celui qui me regarde croit devenir aveugle et ne voit plus rien. Cet effet dure jusqu'à ce que j'arrête mon sharingan. |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mar 6 Mar 2007 - 22:44 | |
| Je vais créer une autre technique de Genjutsu. J'active mon sharingan . ILLUSION HEUREUSE La personne voit quelque chose qui la rend heureuse, mais dans la réalité, elle est paralysée. chakra -5500 (pour que la personne soit bloquée) Ce sort peut être contré par un Dojutsu (sharingan ou byakugan ).
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mar 6 Mar 2007 - 22:50 | |
| doit te couter au moins 5 000 de chakra par tour ou la personne est bloqué | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mar 6 Mar 2007 - 22:51 | |
| ok, alors je modifie ça tout de suite. Désolé |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Mer 7 Mar 2007 - 18:41 | |
| Je vais créer 3 techniques de Ninjutsu:
L'ETRANGLEMENT AQUEUX 2 mains faites d'eau vont sur le coup de l'ennemi et l'étranglent. chakra -120 / atk +100
BRAS SUPPLEMENTAIRES AQUEUX 2 bras aqueux se rajoutent sous les miens. Ils peuvent grandir, s'allonger à l'infini, mais je ne peux pas faire de sceaux avec. chakra -11000 / atk +10000
Et vu que j'ai l'autorisation des techniques Katon, je vais en faire quelques unes.
TECHNIQUE DU CHALUMEAU Des flammes en forme de pointes sortent de chacun de mes doigts. Elles peuvent s'allonger à l'infini et brulent tout ce qu'elles touchent. chakra -21000 / atk +20000 |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Jeu 8 Mar 2007 - 17:35 | |
| TECHNIQUE DE LA COMMUTATIVITE Cette technique fait que j'échange de place avec un ennemi précis. chakra -9000
KATON, ERUPTION DU VOLCAN Celui qui fait cette technique crache de la lave en fusion et du feu sur son/ses ennemi/s. chakra -11000 / atk +10000 |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Sam 10 Mar 2007 - 20:09 | |
| Comme invocation, je connais celle des 3 ours (que j'ai créée dans mon école d'invocation)
INVOCATION DES 3 OURS SACRES
1) Tsoumi, l'ours blanc 2) Mitsou, l'ours noir 3) Moutsi, l'ours brun
Ces 3 ours sont frères et se protêgent les uns les autres. On peut choisir de n'invoquer qu'un seul de ces ours, ou 2 ou les 3.
Pour invoquer 1 ours (n'importe lequel) : chakra - 50% et il a les mêmes stats que vous.
Pour invoquer 2 ours (n'importe lesquels) : chakra -70% et ils ont les mêmes stats que vous.
Pour invoquer les 3 ours : chakra -87.5% et ils ont les mêmes stats que vous.
Ils connaissent toutes mes techniques.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 15:25, édité 4 fois |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Dim 11 Mar 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Dim 11 Mar 2007 - 13:58 | |
| Je connais aussi les techniques de Kiri: - SUITON,CLONAGE AQUEUX : Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours). - SUITON,LA PRISON AQUEUSE :Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500). - SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan. - SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50). - SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100). - SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300). - LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). - SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIE :c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour). |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Dim 11 Mar 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake Dim 11 Mar 2007 - 14:40 | |
| Vu que je viens de changer de village (Kiri--> Konoha), je connais les techniques de Konoha GENNINS: Ninjutsu:1) Multi-clonage (5 clones par combat maximum/vit-5/chakra-5 par clones. 2) Technique de la boule de feu suprême :jfctudt: (atk+30/vit-10/chakra-15). 3) Rasengan (atk+30/vit-10/chakra-20). 4) Permutation (vit+15/chakra-5). 5) Chidori (atk+50/def-50/vit+25/chakra-20). Genjutsu:1) Koku'angyô(chakra-15). 2) La vision funeste(chakra-15). 3) Rupture(chakra-10). Taïjutsu:1) La feuille-morte(atk+10/def-20/vit+5/chakra-10). 2) Rock Up(atk+15/def-20/vit-25/chakra-20). 3) La danse de Konoha(atk+30/chakra-20). 4) La fleur du lotus recto :jrt: (atk+20/def-20/vit-15/chakra-25). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Kakashi Hatake | |
| |
|
| |
| Laboratoire de Kakashi Hatake | |
|