| Laboratoire De Kakashi Hatake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Laboratoire De Kakashi Hatake Sam 21 Juil 2007 - 20:14 | |
| Broly marché au beau millieu du desert a 1 kilometre environ du village suna no kuni ! il marchais trenkilement jusqua ce qu'il vis une petite cavernne il c'est précipiter vers la rentré parcequ'il fesai cho -a l'interrieure de la cavernne il a trouvais une piece elle étais vide , il a alumé une boujie est avais examinais toute la piece alor il est revenu a ala maison est pris des bois puis retouna a la cavernne est commencais a travailler sur elle !! - Aprés 5 heur il avais finis de reparer son futur laboratoire !! et a commencais par créé des tékhnique . Voici mon Laboratoire si vous avez quelque chose a dire envoyé le moi par mp est j'éditerais ( je veut pas qu'il soit un bordel) sensei : Kidomarou - Daiima Ichikaru (karyudo)
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Sam 21 Juil 2007 - 20:37 | |
| Niveau 1 :Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230 Niveau 2 :Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660 Niveau 3 :Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600 Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour Niveau 4 :Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000 Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 adversaire paralisé pendant 2 tours | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Sam 21 Juil 2007 - 22:26 | |
| Tékhnique: La colere du desert
Afinité: Futon
discription: Du sable qui viens de nul part commence a envahir la salle jusquau genoux de Broly , Puis ce dernier crii , est grace a sa vois qui a en elle le chakra de futon , il créé 7 tourbillion , automatiment 5 de ces tourbillion ce dérige vers l'enemi est les deux entoure broly pour la defensse
connsomation de chakra est degat infligé: cha: -70 000 atk : + 35000 def : +30000
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 23 Juil 2007 - 23:13 | |
| hrp: ok c'est compris mais autre fois tu me l'envoie par MP stp ok Tékhnique PH : La Colere Du Prince Du desert !! discription : avec une colere unique son pouvoir hiriditaire s'acctive est le transforme il sera 4 Plus fort est ces yeux devienne noir Avantage : stats * 4 - Incopiable - Paralyse enemie 1 tour | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Mer 25 Juil 2007 - 20:02 | |
| Téchnique: Futon Le sable Broly Afinité : Futon Discription : Broly fit des signes , est Dus sable entoure l'énemit , Puis doucement Broly releve son bras jusqua ce qu'il soit de hauteur que sa tete est ferme sa main , pendant ce temp une main apparé du sable est attrape l'enemi e l'emprisonnent Avantage est conssomation de chakra: chakra : -30000 atk : +20000 imobilise enemi pendant un tour ! | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Ven 27 Juil 2007 - 15:08 | |
| Téchnique: le soufle de l'empreur Afinité : Futon Discription : Broly leve sa main est la derige vers l'advairssaire , est un grand soufle de vent capable de faire voler 350 kilos Avantage est conssomation de chakra: atk : 32000 chakra : -35000 | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Ven 27 Juil 2007 - 15:13 | |
| Téchnique: les six empreur Afinité : Futon Discription : Broly leve sa main est la derige vers l'advairssaire tout a coup un petit sable entre dans ces yeux , ce dernier ne peut voir , et broly en profite pour créé six clonne est l'attaque avec le soufle de l'empreur Avantage est conssomation de chakra : atk : 93 000 chakra : 100 000 l'advairssaire ne peut voir donc il ne peut attaqué pendant ce tour | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 16:04 | |
| Capcité Kakashi a le Pouvoir de Copié n'mporte la quelle téchnique est de l'étulisé grace a son Demi-Sharingan | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 16:12 | |
| T'en que ton PH n'est pas accepté, tu n'aspas le demi sharingan. De plus, vue que tu as changé de pseudo, tu devrais editer le nom de ton labo... | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 16:15 | |
| Pouvoir Hiriditaire Oeil du Sharingan discription : (Ce Sharingan n'est pas apparu de façon héréditaire car Kakashi n'a aucun lien avec la famille Uchiha. La raison pour laquelle il a obtenu cet oeil est que durant la mission qui les opposait au ninjas de Iwa no kuni,Obito fut ecrasé par un énorme rocher qui le blessa gravement.Pour montrer l'amitié qu'il y avait entre lui et Kakashi,il décida d'offrir son Sharingan avant de succomber à ses blessures.) elle copie la technique de l'avairssaire Avantage : Copie les téchniques
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 21:11 | |
| Donne moi la preuve de ce que tu avances a lors... Sinon, dans ce cas la, je suis Gaara du desert, et Shukaku le demon du sable est scéllé en moi... Et edite le nom de ton labo.... | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 21:30 | |
| Bien... Tout d'abord, c'est vrai qu'il ya marqué cela dans le règlement, mais voici un petit exemple d'une erreur : Naruto a t-il kyûbi ici ? Non ! Tout simplement parce que kyûbi lui-même à kyûbi le bijuu ! Ensuite, ton Sharingan est un PH, donc tu dois faire valider ton PH ! Ensuite, Vegeta est là pour vérifier les techniques, donc s'il dit que ce n'est pas bon, ce n'est pas pour rien ! J'ai peut-être tort, mais au moins j'aurais dit quelque chose. . . | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Lun 30 Juil 2007 - 21:34 | |
| Merci Tobi, mais je vous demanderez de ne pas poster dans le labo d'autre menbres, sauf cas exeptionnel... J'efface les posts... | |
|
| |
*Kakashi Hatake* Civil
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake Mar 31 Juil 2007 - 18:21 | |
| Téchnique : La colere De l'empreur Afinité : Futon Discription : Du sable envahi toute la place du Combat est fais sortir cinq géant ressemblant tous a kakashi Chakra : - 150 000
Ataque : + 135 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire De Kakashi Hatake | |
| |
|
| |
| Laboratoire De Kakashi Hatake | |
|