| Maison de SeiYann | |
|
+8diamones Yashamaru Shinshiro Yondaim Hyûga Will Inaoruka Shishi no Dranzer hinata_chan Kusaki Kaju 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 25 Avr 2007 - 13:00 | |
| - D'accord, pas de problème. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 9:07 | |
| bon ben faut que quelqun lui annonce^^ |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 9:59 | |
| Dranzer arriva devant la maison de Seiyann, il avait marcher longtemp dans le desert et etait assez fatigué et assoifé, il avanca devant la porte et toqua
-Arff, j'ai soif, jespere qu'il a a boire | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 14:13 | |
| SeiYann fonça en direction de la porte - Kazekage-sama ! Vous êtes tout patraque, et vous avez l'air complètement désitraté. Vite entrez, je vous ferai mes salutations plus tard. SeiYann fit entrer Dranzer dans sa maison en l'aidant un peu a marché. - Allez vite vous coucher au salon sur le canapé et j'arrive tout de suite avec de l'eau fraîche. SeiYann fonça à la cuisine. Il pris de l'eau très fraîche et l'apporta à Dranzer. - Tenez ! L'eau la plus fraîche de Konoha. Sa devrait complètement vous réhidrater. Si vous êtes fatigué, n'hésitez pas à faire un somme et si vous voulez quelque chose d'autre, je suis à votre disposition. Vous aurez juste à m'appeller. Je serai dans mon jardin en train de m'entraîner. A oui aussi, faites comme chez vous^^. SeiYann partit en direction de son jardin d'un pas lent au cas ou Dranzer aurait besoin de quelque chose d'immédiat. En arrivant dans son jardin il fit : 200abdos
200pompes
200 flexion
et d'autres exercices physique.... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 18:41 | |
| Dranzer but l'eau d'une traite puis il s'assit sur le canapé... il allait mieux,b beaucoup mieux
Il sortit de la maison et alla voir ce que seiyann faisait | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 18:49 | |
| SeiYann se concentra et créa une sorte d'humanoïde tout en feu avec une katana en feu. Il le combatit katana à katana. Après environ 20minutes de combat, SeiYann le trancha en 2 et il disparutt. Il remarqua Dranzer. - Bonjours, Kazekage-sama. C'est super, je vois que vous allez mieux. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 18:59 | |
| Salut seiyann, oui je vais mieux, et toi?
Il lui souriat | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 19:17 | |
| Il lui souria également - Et bien oui niquel. Vous voulez restez dîner chez moi se soir ? Cela me ferait plaisir et comme ça vous serrez complètement rétabli. On pourra également discuter de la mission de Rang S et d'autres choses. Sinon, si vous voulez vous détendre, allez dans cette direction. SeiYann montra un endroit où émanait de la vapeur et qui était caché dans une forêt de Bambous. - C'est ma source d'eau chaude personnel. Elle est entourée d'une forêt de Bambous pour qu'on se sente à l'aise et à l'abri des regards. Vous pouvez y aller si vous voulez. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 19:36 | |
| Aiolos vit dranzer et seiyann en passant par la
-bonjour vous 2,vous aller bien?? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 19:44 | |
| SeiYann remarqua Aiolos - Salut Aiolos, sa va ? Vient entre seulement^^. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 20:04 | |
| -Desoler mais je ne pe pas je doit partire a+ Aiolos disparait |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Jeu 26 Avr 2007 - 20:06 | |
| SeiYann s'inclina en guise d'aurevoir. - Ciao Aiolos à la prochaine^^ ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 27 Avr 2007 - 18:45 | |
| SeiYann fit ses exercices physiques qui sont :
300pompes
200abdos
100tours de maison
et d'autres exercices physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 27 Avr 2007 - 19:55 | |
| Salut seiyann et aiolos. Comment allez-vous ?
En ce moment, je suis débordé cela explique mon absence.
Bref, vous voulez qu'on fasse un entraînement? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 28 Avr 2007 - 14:04 | |
| SeiYann vit lanfeust - Hé, salut l'ami ! Je vais bien et toi ? C'est bien si tu es débordé, au moin t'a toujours quelque chose à faire^^. Moi sa me tenterai bien un petit entraînement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 28 Avr 2007 - 17:52 | |
| allez, même si tu vas me poutrer la tête.
qui commence ? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 28 Avr 2007 - 23:43 | |
| - Et bien... j'en sais trop rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 29 Avr 2007 - 16:17 | |
| laisse le tour aux débutants ( moi ) lol
n'y va pas trop fort ok ? car je viens de manger des nouilles et j'ai peur que ça remonte lol. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 29 Avr 2007 - 19:19 | |
| - Pas de problème^^ SeiYann se mit en position de combat Jyuken et attendit son adversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 29 Avr 2007 - 19:33 | |
| tout d'abord, je commence par ma technique secrète le mur magnétique des insectes. ce qui fait que toute attaques faites contre moi, mes insectes ou kuroshikaru n'ont aucun effet.
Je t'envois 6 kunais sur toi
et mon tigre (kuroshikaru) sauta rapidement sur mon adeversaire pour le mordre au cou. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Dim 29 Avr 2007 - 19:49 | |
| SeiYann se concentra et dit - Byakugan ! Il put voir les Tenkensus de son adversaire et de son tigre SeiYann fit de rapides signes de mains et dit - Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) SeiYann commença à expulsé du chakra de son corps et commença à tourner sur lui même se qui créa une tornade de chakra. Les kunaïs à son contact furent déviés et vont en direction de Lanfeust, et le tigre éjecta plus loin, sonné et blessé par ce tourbillon défensif | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 30 Avr 2007 - 17:45 | |
| SeiYann fit un petit entraînement.
200 pompes
100 abdos
100 flexions
et d'autres exercices physiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 30 Avr 2007 - 19:10 | |
| lanfeust évita les kunais, concentrra son chakra dans ces pieds pour que celui-ci ce colle et revienne sur seiyann.
je savais que tu utiliserai quelque chose pour renvoyer mes kunais. mais en attendant que tu face cette technique, j'ai créé une diversion, en te préocuppant de mes kunais. tu n'a pas fais attention a ce qui ce passait sous tes pieds. et oui, mais insectes étaient là. ils ont pus aller se réfugier dans ta chaussure a l'abris de toutes attaques et se sont introduits dans ton corps. malheuresement, pour toi, mes cher petit insectes, vont se réfugiers dans tes membres pour atteindre ton coeur et y exploser dedans. ( t'inquiète, je les enlèverais avant car je n'ai pas envis que mon ami meurt.)
Malheuresement pour toi, mon tigre était un clone le vrai était dans les airs.
kuroshikaru bondit vivement sur seiyann et lui griffa la joue. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Lun 30 Avr 2007 - 22:00 | |
| - Je dois avouer que ses insectes sont pas mal... Mais regardons si ils survivent à la température du magma. SeiYann se concentra et commença à prendre une forme hybride avec des écailles et une sorte de tête de dragon. Un chakra rouge ardent se concentra autour de lui et la température du corps monta très haut. - Aucun être vivant sauf moi peut survivre au magma. A ta place je les ferais vite sortir car ils vont fondre et j'absorberai leur chakra. Le tigre griffa la joue de SeiYann. Celle-ci commença à se reconstituer. - Sous cette forme hybride, je récupère beaucoup plus vite. SeiYann fit de signes de mains et dit - Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) La tête de SeiYann prit feu et ce feu se forma en une éspèce de tête de dragon de feu. SeiYann prit son souffle, et un énorme jet de flamme partit en direction de Lanfeust | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mar 1 Mai 2007 - 21:09 | |
| SeiYann fit un petit entraînement comportant :
400 pompes
200 flexions
100 abdos
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Mer 2 Mai 2007 - 21:06 | |
200 pompes
300 abdos
500 flexions
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 4 Mai 2007 - 14:06 | |
200 pompes
400 abdos
200 flexions
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 4 Mai 2007 - 20:56 | |
| (excuse moi pour le retard)
Hmmm, tu passe déjà a la vitesse supérieure, dans ce cas, moi aussi.
lanfeust esciva avec une facilité extrême la flame de seiyann.
seiyann par inatention marcha sur un insecte a lanfeust.
C...C...Comment ose-tu écraser un de mes insecteeeeeeeeeees? tu va payer pour ta faute.
gggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Une tempête plus grosse qu'un ouragan, un tonnerre plus ardent que l'enfer, on aurais-dis que la fin du monde approchais. même kuroshikaru rentra a la maison avec une vitesse fulgurante.
Tu vas goûter a la puissance de lanfeust tout a coups, un chakra vert extrêmement puissant se dégagea du cops de lanfeust.
( Tout ses stats se multiplient pas 100 )
celui-ci se précipita sur seiyann . il crut qu'il allez l'attquer de face, mais celui-ci se trompais. lanfeust se téléporta derrière seiyyan et lui aséna un immense coup de poing qui projeta seiyann a 30 km.
Malheuresement pour toi, mes insectes dans ton corps n'étaient que des enveloppes de mes véritables insectes. maintenant ds vers se propagent dans ton corps. ils sont indestructible, il est impossible de les tuer. dsl pour toi mais ta fin approche a gand pas.
position des insectes: ventre de seiyann. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Ven 4 Mai 2007 - 23:27 | |
| Mmmm je vois, c'est impréssionant et tu es fort, mais tu éppuises ton chakra trop rapidement et je pense que se sera une de tes dernières attaques. SeiYann fit des signes de mains.. - Katon, Hei no Hi no jutsu ! (En français : le mur de feu) Le moment ou SeiYann fit sa, c'est quand Lanfeust l'attaqua par derrière. Le mur de flamme était énorme, Lanfeust frappa dans les flammes et se brula la main par la même occase. - Je suis désolé pour ta main et ton insecte. Tes verts me dérange aussi. SeiYann se concentra. Un chakra rouge l'entoura. Mais Lanfeust ne le vis pas. - Lanfeust, tu as devant toi le seul Ninja qui a réussi à renforcer ses organes vitaux ! Dans le ventre de SeiYann, la peau de l'estomac devint très dur, donc impossile d'aller plus loin... pour les vers - Maintenant je vais pêcher un peu... SeiYann grâce à sa manipulation du feu, à crééer de petits fils de feu et de chakra. Il mit son doigt dans la bouche et les fils allèrent chercher les verts et les jetta très loin loin loin... SeiYann refit vite d'autre signes de mains...toujours derrière son mur de feu. Lanfeust ne vit rien - katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) Plusieurs clones apparurent derrière le mur de feu, et quand le mur disparut, on ne pouvait pas distinguer le vrai des faux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de SeiYann Sam 5 Mai 2007 - 22:30 | |
| haha, crois-tu qu'il faut de misérables clones pour m'impressionner, lanfeust avait encore plus de haine lorsque seiyann fit du mal a ses insectes. tout a coup sa quantité de chakra augmenta tellement que son chakra vert entourai le terrain de la ou combattais les deux ninja a 600 km a la ronde. pour mon chakra, pas de problème:sécrétation de chakra:
mes milliers d'insectes se réunissent et sécrètent une sorte de chakra inférieure mais utile.
chakra: + 100 000
hahahahaha, lorsque les clones de seiyann s'approchère de lanfeust, ceux-ci se transformère en insectes.
dommage pour toi mais mes insectes sont plus coriace que toi, tu gardera de lourdes sécelle du passage de mes insectes dans ton organisme. et oui, un poison plus dure que fer est en train de se propager dans ton corp et seul moi connait le remède. il va tout doucement paralyser chaqu'un de tes membres pour que tu sois complètement paralysé.
ensuite, lanfeust fit une techinique de genjustu, il pénétra dans l'esprit de seitann avec difficulté mais il y arrive quand même. et là, tout les mauvais cauchemards de seiyann repassèrent. Il vit le mort l'entourer et le serrai tellement fort qu'il perdi connaissance.
le poison a paralyser tes bras, ce qui fait que tu ne peux plus faire de genjustu, de ninjustu, de taijustu et autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de SeiYann | |
| |
|
| |
| Maison de SeiYann | |
|