| Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
|
+16Axel Heartnet Kusaki Kaju Hayano Sesshômaru hinata_chan Tetsuo Makoto Kasa Yagami Angel Hyûga Drazerty Yagami Yuurei Tayusuke Sakuragami Shishi no Dranzer Yakushi Kabuto Akasuna No Sasori Mandara Uchiwa Kurayami Kitai 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:21 | |
| j'aimerais trop faire comme vous mais j'y arrive pas... -_-' | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:24 | |
| Ah,ben tu sais la connerie,ca vient à la naissance!!
*Repense au jour où il a dit qu'un perso dans une pièce de théatre était exorciste alors que c'était un clergé,et que tous le monde s'est pété de rire* | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:25 | |
| mé loooool!! SASUKEEEEEE!!! lala T le meilleur king of connerie! personne pourra te détronner...
Et puis...mandara est trop vrai! j'adore la partie sur lui!!
(j'aimerais bien dire que j'accepte ton défi sasuke mais j'ai trop la flemme)
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:27 | |
| le pauvre...même hinata chan qui a dix ans, écrit mieux! -non, je suis méchant là, escusé moi! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:30 | |
| lol, non serieu ta fe fort la ^^ | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:54 | |
| mdr! Bien jouer continuer dans cette connerie nindô lol. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:55 | |
| sasuke , prochaine connerie , place moi dedans , on vas la rire | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 10:23 | |
| la prochaine mais mois dessus |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 10:39 | |
| Non, je sais qui il y aura malheureusement TT-TT Enfin, oui, je pense XD | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 10:46 | |
| - kyto a écrit:
- la prochaine mais mois dessus
T'es fou ? c'est réservé au star (comme moi ^-^the king of boulet) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 10:48 | |
| et moi j'ai u le trofe the king of boulet 5fois d'afille sa c'est moi: |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 14:07 | |
| T'es un bon^^ Continue a nous faire rire.... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 14:21 | |
| lol 100% d'accord avec vegeta mdr ^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mar 27 Mar 2007 - 14:13 | |
| J'ai le temps !!! Fatal Asuma A chaque choix on parie contre le sort Pas le choix faut suuprimer Dis leur que j’ai le temps On fait des plans pour les supprimer
J’ai le temps, Mon esprit est sur mon ordi
A chaque minute qui nous poursuit mon doigt vient effleurer ma souris et La lutte garde en éveil alors je fonce et Mon écran est ouvert et mon clavier trop enracinés Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter Mon temps limité, mon esprit glisse ailleurs Au gré du vent, mes chances en quête de boulets Dans la poussière, un écho Et qui pourrait y croire si c’était moi à travers mon écran...
Refrain : J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut supprimer) J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Pour le pire le meilleur (On fait des plans pour supprimer)
Ecoute aussi loin que la lumière semble s'allumer Seul une étincelle au fond de moi peut l’éteindre Au bout si ma foi les gens ressentent et les limites Mon but donne libre me dicte ma lignE de conduite Les dés sont jetés, tout est joué Même le sang retient son souffle piégé dans un forum J’ai décidés de ne pas être prisonnier J’n’ ai que mon ordi a offrir si jamais j’échouais Pas le choix faut supprimer Même si dans mon horizon les visages semblent trop fatigués J’dois le faire, mon but sans bruit ni adieu J’ai brisé mes peurs et pour ma peine dis leur
J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut supprimer) J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour supprimer)
Ecoute (écoute, écoute) Ouais, A chaque choix on supprime contre le sort Ouais, Et si les jeux sont fait y’aura que des remord Huh, Et c’est la roue tournée j’apprends à supprimer Yeah, A être libre, rester lucide Yeah, Nan ! J'ai tout à perdre Fixe mes règles dans mon forum Ho, et à chaque supprimage d'bolos quoi? J’opère comme si c’était le dernièr
Y’aura pas de rédemption a venir La volonté la clé de la réussiTe Si j’dois supprimer tout donner prendre s’ que j’ peux Si le monde m’appartient restez à gauche Et si le sort est contre moi c'est tant pis On fait des plans pour supprimer Ecoute !! Pas le choix faut supprimer
J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut supprimer) J’ai tout le temps (J’ai tout le temps) Pour le pire le meilleur ( On fait des plan pour supprimer) Bis
Ecoute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mar 27 Mar 2007 - 14:28 | |
| j'ai lu... la motié car trop long et ça m'a bien fait déliré^^ (après je te raconterais les 3 R qu'on a trouvé avec Kab' ptdr !) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mar 27 Mar 2007 - 20:26 | |
| En rouge:Fatal AsumaEn jaune:Sasukee
Désolé pour le fofo.... Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme un boulet, marguerite, dans le nin'kashi a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme un boulet, ca va les gars bien Dormi ? pas de réponse tant pis......
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le forum ?
oh ça va, ça va tu vas pas nous gonfler
Qu'est ce qui a shun t'as quelque chose a me dire?
ben hier t'étais pas bourré, ouais, t'étais pire !
oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Refile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de caisse me font remonter le temps oh putain merde , ma caisse !
Ton carrosse n'est pas là ?
tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au milieu du parking du nin'kashi
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges
et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un Pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de supprimer, hier c'était le dernier
Bon ben salut, on s'appelle
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l’œil qui part en vrille,
y a des quoi dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas , supprimez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ?
t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un boulet
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas supprimer
Quitte à vivre sur le fofo c'est mieux que de se pendre
Désolé Pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de supprimer, hier c'était le dernier
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouveaux supprimages Un esprit de sainteté dans un super corps de boulet Me voila donc prêt j'me colle devant mon ordi soupe aux boulet, bol de mp Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son fauteil, dans son fauteil on est bien A quoi bon sortir se foutre le supprimage Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
|
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mer 28 Mar 2007 - 13:26 | |
| XD Elles sont trop marrantes vos chansons! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mer 28 Mar 2007 - 14:15 | |
| faut bien se marrer
prochainement
je mettrais les chansons que j apprend en cours, un peu améliorer |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 10:03 | |
| Mdr,trop fort(pour une fois que c'est pas moi^^) | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 14:11 | |
| ouai ^^
je mettrais bientot
raggae village ^^ |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 14:38 | |
| Franchement les gars TOTAL RESPECT !!! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 18:28 | |
| De rien ^^ Je pouvais dire que sa car c'est bien fais (les chansons ^^) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Jeu 29 Mar 2007 - 19:14 | |
| EXELLENT c'est vraiment trop mais alors trop fort ^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 30 Mar 2007 - 16:41 | |
| AUX FORUMS, NINJAS !!!!!! L'herbe dans les plaines Coule jusqu'aux ninjas Poisson dans les fontaines, Dans nos villages
Des boulets en rafales Notre histoire prend l'eau Reste notre idéal "Faire les moches"
S'acheter de l'herbe en barre Remplir la cigarette Quelques pétrodollars Contre l'essence
De konoha a Oto, Cette légertée sur nos épaules De boulets éphémères... Maintenant c'est très drôle
Puisqu'il faut changer les choses Aux forums, ninjas ! Il est grand temps qu'on propose Un forum pour demain !
Aux villages, ninjas Quelques baffes à prendre La veille est pour demain Des baffes à rendre
Faire tenir debout Une armée de boulets Plus personne à genoux Fais passer la chanson
C'est vrai la terre est ronde Mais qui viendra nous dire Qu'elle l'est pour tout les rp-iens ? Et les autres à venir ?
Puisqu'il faut changer les choses Aux forum, ninjas ! Il est grand temps qu'on propose Un monde pour demain !
Puisqu'il faut changer les choses Aux forums, ninjas ! Il est grand temps qu'on s'oppose Un forum pour demain !
Tout le temps de savoir à qui la faute De compter sur la chance ou les autres Maintenant on se bat Avec toi moi j'y crois pas
Puisqu'il faut changer les choses Aux forums, ninjas ! Il est grand temps qu'on propose Un forum pour demain !
(parodie de "aux arbre, citoyens", de Yannick NOAH) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
| |
|
| |
| Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
|