Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue50/50~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue50/50~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty
MessageSujet: ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~   ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:37

/!\ Attention ceci est le nouveau Renaud de l'année 2008 ! /!\


class=row1][19:32:29] Mizushi Keitsuke : Plus personne au loin, même pas un riverain qui me donnerai un bout de pain... ♫
[tr][td class=row2][19:33:03] Mizushi Keitsuke : Moi un SDF, je n'en cru même pas mes fesses... Que quelqu'un d'aussi loin semblait aussi chatain ♫
[tr][td class=row1][19:33:13] Yume Amasa : xD
[tr][td class=row2][19:33:19] Mizushi Keitsuke : XD
[tr][td class=row1][/td][/tr]
[tr][td class=row2][19:34:13] Mizushi Keitsuke : J'étais bien démarré, soudain Mamie Geoffrey m'a mis dans un pain de foin, d'aussi loin je ne voyais plus Mamie Geoffroy[/td][/tr]
[tr][td class=row1][19:34:20] Mizushi Keitsuke :
[tr][td class=row2][19:34:27] Mizushi Keitsuke : *accompagnement de guitare*
[tr][td class=row1][19:34:51] Mizushi Keitsuke : Et toi Joé, qui me fais chier depuis tant d'année, même si j'ai pu réver que tu n'étais pas née ♫
[tr][td class=row2][19:35:13] Mizushi Keitsuke : Tu m'étais indispensable même dans mes moments en pleins sable ♫
[tr][td class=row1][19:35:20] Mizushi Keitsuke : Le nouveau Renaud !
[tr][td class=row2][19:35:26] Mizushi Keitsuke : XD


[10:23:06] Mizushi Keitsuke : Bon vous en avez tous la chance, puisque en cette journée ensoleillé voila ne nouveau Renaud !
[10:23:27] Mizushi Keitsuke : ~ Seto mon pote clodo, on s'est connu au Macdo' ~ ♫



[10:23:56] Mizushi Keitsuke : ~ Il me demandait si j'voulais un mac flurry, j'lui est dis non et j'ai souris ~ )
[10:24:15] Mizushi Keitsuke : ~ Seto est mort plus tard, pendant qu'il f'sais tard ! ♫
[10:24:39] Mizushi Keitsuke : ~ J'men foutais un peu d'lui mais j'ai encore souris ~ ♫
[10:24:59] Mizushi Keitsuke : ~ Devant sa tombe, pendant qu'il tombait ~ ♫
[10:25:30] Mizushi Keitsuke : ~ Bref, j'exaspere dans des ruelles sans terre ~ ♫


Et vous si vous en avez la chance sur la CB, venez le rencontrez par MP ! ♫


Dernière édition par Mizushi Keitsuke le Sam 23 Aoû 2008 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue50/50~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue85/100~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~   ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:32

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais... Papa T.T
J'adore Renaud...
Mais ptdrrr quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue50/50~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Left_bar_bleue50/50~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~   ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:33

Nous revoilà, j'ai édité une chanson sur Seto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~   ~ Les chansons du SDF Keitsuke ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les chansons du SDF Keitsuke ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: