Zhou Ten Invité
| Sujet: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Je fais des chansons sur demande,je suis la tout le temps en ce moment mais j'en fais qu'une a la fois...
Une sur Kenda: Bonjour, inspecteur Kenlu, vous avez les papiers de la chat box, s'il vous plaît ? Elle est en règle ? Houlà, mais c'est pas homologué comme emoticones, ça... Elle est kicker , celle là
{Refrain 1} C'est l'inspecteur Kenlu Bande de ninjas, j'suis un kage Et j'vérifie les lignes et les rps L'inspecteur Kenlu Gare à tes fesses, Kyubi Vaut mieux être en règle et pas faire d’triche
On est en 2024, sous la 8eme république Je roule dans mon 6x6... Au fait, j'suis un kage J'm'explique, le combat a prit la place d'la politique Kyubi vient d'être élu président d'la république (Tobiiiiiiiiiiiiiii!!) Sakura est notre ministre du bannissement Kimmi a pour poste ministre de la boison Kabuto est au ministère de la culture Angel au ministère de la guerre Mc Aoi est chef de l'opposition Et l'opinion des shinobis change souvent de position Bref, moi, j'suis qu'un pauvre kage et je fais mon taf J'arrète les faux ninjas car j'suis un nègre à plaque Si tu joues les akatsuki sans ton permis d'combattre Il te faut l'attestation de village crédibilité J'm'en vais faire une perquize chez le Palais de Kimmi Moi, c'est l'inspecteur Kenlu, j'met de l'ordre
{Refrain 1} C'est l'inspecteur Kenlu Bande de ninjas, j'suis un kage Et j'vérifie les lignes et les rps L'inspecteur Kenlu Gare à tes fesses, Kyubi Vaut mieux être en règle et pas faire d’triche
Donc je veux:
Nom de la chanson sur ce que vous voulez être cité:(peut être en Anglais) Lien du clip ou chanson:
C'est tout ce que je vous demande |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Pas mal tenshi ^^ vraiment excellent ^^
Mais pourquoi avoir fait une chanson sur moi T___T
Maintenant les gens vont croire que j'inspecte tout ^^
Mais sinon tu as de l'imagination...vraiment sympa ^^ | |
|
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 12:37 | |
| XD fallait pas mettre sa comme Pseudo^^ |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 12:39 | |
| bah c'est pas moi ^^ c'est Futae qui a mit ca à cause de Kira et des délires avec Kyûbi et les autres sur la chat box (lol)
Nan mais continue, j'ai hate de voir la suite de tes créations ^^
(stoopo flood lol) | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 12:39 | |
| moi je trouvecette chanson trop exellente^^ | |
|
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Demande de chansons Ven 31 Aoû 2007 - 12:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chansons | |
| |
|