Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
|
+16Axel Heartnet Kusaki Kaju Hayano Sesshômaru hinata_chan Tetsuo Makoto Kasa Yagami Angel Hyûga Drazerty Yagami Yuurei Tayusuke Sakuragami Shishi no Dranzer Yakushi Kabuto Akasuna No Sasori Mandara Uchiwa Kurayami Kitai 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:36 | |
| En bleu=Sasukee En cyan=voie de gamin En rouge=Fatal Asuma En vert=Dita Fatal Asuma feat Sasukee Mauvais Dragueur Nocturne!!! [parodie de Mauvaise foi Nocturne] *Sonnerie de maison*Ouais,c'est qui là?Fatal,c'est Sasukee,ouvre-moi!*15 secondes plus tard,après avoir ouvert toutes ces portes*Ca va Sasukee?T'as l'air bizarre,qu'est-ce qu'il y a,bien,tss,t'as vu?Non,ça va pas,non...Va s'y,qu'est-ce qui ya,fais pas ton fondateur.Fatal,assieds-toi,faut que jte parle,j'ai passé ma soirée chez Tsunade,Fatal je la sens pas,je sais pas,Dita doute de moi...Mais Sasukee arrête,tu sais,ta meuf t'aime!Ta meuf m'a dit << Tu sais avec Sasukee,la confiance règne!C'est mon ptit chou à la crème!>>. Fait pas que tu paniques,ta meuf est cool,ta meuf est BONNE Sasukee,et puis faut dire qu'elle est quand même trop BONNE!Non,mais qu'est-ce t'en sais toi!Ca fait 2 mois qu'elle revient plus.Ah bon!?Qu'elle me vole mon portable tous les quarts d'heure...Hein?Elle a infiltrée l'Akatsuki...-_-"Elle m'a fait devenir un parano!T'as une preuve au moins?Elle devient cinglée!Elle me fait suivre par une armée d'Anbu,à qui j'ai bien cassé la gueule mardi,ça tiens l'angoisse,un vrai cauchemar,j'ai tellement peur d'elle le soir,je dors chez Kenny!Elle a péfly,bien fait pour toi,tu vas voir les autres nanas quoi!Tous les plans bizarre,les entrainements,le bistro du coin,quoi!Tous tes bobards pour être occupé,ben voilà ce qui arrive Sasukee,t'es trop un flemmard!Je t'aime moiii!Eh ben voilà,dis lui ça!Excuse moi!Voilà,ça c'est bien ça!C'est arrivé 3 843 645 fois!Euh...-_-"Je sais pas si j'assume d'être marié avec elle!Ok,donne moi la clef,ce soir on va au Coyote Ughly,Putain,j'y crois pas,donne moi une claque,comment elle a rayée ta carte bleue,elle t'a crevé ton oseille et elle a même brûler le chéquier,alors que putain,tout ça,c'est mon fric!Excuse moi!Pourquoi elle a explosé mon fric!!!C'est pas elle!Ben c'est qui alors?Ben c'est moiiii!!!QUOI?!J'avais trop envie de t'envoyer le FISC!Viens là!Pourquoiii?Ben pour que jte gifle!Non,je sais pas!Faut que t'en prennes une,gros!J'ai la flemme là!Ramène-toiJe suis trop crevé,va me chercher un oreiller!*Ils arrivent chez Dita.*Va s'y tappe!*Sasukee tappe Fatal Asuma.*Non,pas moi,la porte!Ouais,12 minutes,j'arrives!Allez vas-y!Mais qu'est-ce t'as fais là!Pourquoi toute cette violence,moi j'ai rien fais moi!Ouais,dis-lui!!Jté juste matté depuis la fenêtre de chez moi!Hein?En tout cas,c'était pas moi!C'est Neji qui l'a fait et qui m'a dit de dire que c'est moi!Neji est pas là depuis 1 semaine!Va s'y dégage!Ben si il est là,parce qu....MAIS FERME TA GUEULE,MON GARS!Et toi,Mère Thérésa,passe ton msn!T'es tendu comme un kunaï,va s'y relache-toi!Tout le pognon c'est à moi,en plus tu le savais pas......mais jlé pris à Mandara! MAIS FERME TA GUEULE TOI AUSSI!!!Il est en train d'appeler une meuf!Allo?Sakuragami?Tu veux mon msn,va s'y garde-le pour plus tard chérie!*Dita gifle Fatal Asuma.*Pourquoi tu me tappes,mais ça va pas!*Dita regifle Fatal Asuma.*T'es pas une meuf,t'es une ninja ou quoi?*Dita reregifle Fatal Asuma.*Ah oui,t'es une ninja!Putain Sasukee,on se casse d'ici!Dépèche-toi!Rentre dans le Coyote putain!Ouvrez-nous!On sera en sécurité!Tu sais j'ai peur moi!Elle a fait du Konoha fighter ou quoi?Elle serait même capable de m'achever à coup de poêle!Non,mais elle rêve,elle... Elle me force à faire que dalle,elle veut que je bouffe sa cuisine,mais qu'est-ce que je fous avec elle.... Ooooooohhhh,mais qu'est-ce que je fous avec elle?!Mais qu'est-ce tu fous avec elle,t'as vu!Mais qu'est-ce que je fous avec elle?!Mais qu'est-ce tu fous avec ellllleeeeee,elle a un trop graaaaanddd,ouais grand,TAC TAC BANG BANG,lève les bras,lève les bras,yeah,yeah,pumpilump...Oh,oh,oh!Qu'est-ce tu fais là?Quoi qu'est-ce qu'il y a?J'kiffe la vine's,c'est bon,va te faire enculé toi!La suite plus tard!!!
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 21:51, édité 4 fois | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:42 | |
| la ta fait fort ^-^ je suis mdr |
| | | Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:42 | |
| | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:44 | |
| | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:47 | |
| PTDR trop fort mec t'es tout simplement exelent c'est trop fort mec comment dire bravo c'est sublime | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:51 | |
| Merci,merci^^J'espère avoir la Victoire de la Musique de la Chanson la plus conne de l'année 2007,c'est mon rêve^^ptdr | |
| | | Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 15:52 | |
| | |
| | | Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 16:05 | |
| n tout cajevoterais pour toi mdr LASUIT LA SUIT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 17:04 | |
| Tu l'as t'a victoire la c'est grave sûr. |
| | | Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 18:28 | |
| J'adore, tout simplement!! | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 18:48 | |
| tro marrant ^^ le delire !! ta fer tro for !!
le chat c'est pas bien pour sasuke ! | |
| | | Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 19:11 | |
| Superbe musique >< Même si j'ai un peu peur du Konoha fighter...XD | |
| | | Nidaime Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 20:18 | |
| looooooool
Mon pti chou a la creme a trouver plus con que fatal bazooka XD |
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 20:50 | |
| Je suis pas ton ptit chou à la crème,Nidaime >< | |
| | | tsunade Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 20:53 | |
| |
| | | Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Ven 2 Mar 2007 - 20:56 | |
| Pas de language SMS s'il vous plait (je vien just de remarquer) | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Lun 5 Mar 2007 - 15:08 | |
| Fatal Asuma= rougeSasukee=bleuNE DIS JAMAIS (refrain)
Ne dis jamais que te t'as pas lus les règles tout le monde le sait sur le forum, plus je bave, moins j'en aurais Ne dis jamais que j ai accepté ce ph et surtout ne dis jamais "et pourquoi ??"
Ne dis jamais pourquoi je n'ai pas eté accepté pire encore ne me parle pas des boulets Ne dis jamais que sakura est méchante seul la douleur cessera quant tu reviendra Ne donne jamais de calin a un boulet Ne dis jamais "stringer" devant une femme Ne dis jamais ou sont passer les bonnasses Les vieux rigolent ils on tout pour eux Ne dis jamais y a les civils y a les ninjas Faut il s entretuer a un exam, pour qu on soit ensemble Ne dis jamais, jvai demande a kyubi des ryos Jveux ninjatés pour etre un ninja Ne dis jamais du bien des autres fofos, site et blogs
Ne dis jamais que te t'as pas lus les règles tout le monde le sait sur le forum, plus je bave, moins j'en aurais Ne dis jamais que j ai accepté ce ph et surtout ne dis jamais "et pourquoi ??"
Ne dis jamais que t es capable de créer un new sujet y a tellement de bouton que t es perdu Ne dis jamais que tu porte un string t'a meme pas posté un post pour le dire ne dis jamais je veux etre un shinobi a ton futur, ne dis jamais jvai tout poster ne dis jamais jserai shinobi, je serai ptit Ne dis jamais que ta fait la fete, tu dors chez toi Surtout si tu aura un averto le lendemain Ne dis jamais que t es connu, si t es pas sur le fofo n oublie jamais le shinobi si tu mens tu sera banni Ne dis jamais que ta de la chance Sakura finira par te l'enlever
J'adresse ce post au jeunes boulets Je dresse sakura pour qu'elle bannisse plus meme si j'ai raison, mon reve est réalité Tu n'en sortira pas indemme
(remix de "ne dis jamais" de Sinik feat Vitaa) |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Lun 5 Mar 2007 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Lun 5 Mar 2007 - 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Lun 5 Mar 2007 - 16:52 | |
| ouai bof sa va, j'aime bien ^^ |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Lun 5 Mar 2007 - 17:00 | |
| Sasuke respect pour ta chanson^^ | |
| | | Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mar 6 Mar 2007 - 0:13 | |
| Les 2 sont bien , bravo ... | |
| | | Kankuro Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mar 6 Mar 2007 - 17:13 | |
| oh si bin que la vraitout qonte fait elle est mieux |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Mer 7 Mar 2007 - 12:16 | |
| Ouai bon jvous ai clasher Brendon est Brenda hehe^^ |
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:01 | |
| Fatal Asuma= rougeProfanation Mandara= JauneSasukee= bleuLa vieille= violetViens sur N.U!!! [parodie de Fous ta cagoule] Ouais gros!Ouais gros!C'est Fatal Asuma!Fatal Asuma!Quand c'est l'hiver,que tu te fais chier!Chier,chier!Ya qu'une chose à faire gars,écoute ça! Représente le Hardcore des montagnes,en direct de la Haute Savoie!Savoie ou bien....Non,Savoie pas! Bordel,mon ordi fait pas grand chose! Pourquoi j'ai pris une connection haut débit! Sur MSN,ya personne qui veut me parler! Sur internet,aucun site RPG! Alors écoute,avnt qu'il soit trop tard,avant que tu te fasses chier,comme un croque-mort!Croque-Mort!On n'est pas venu jouer nos papas cools, Mais un conseil mon gars,VIEN SUR N.U!!!Refrain:VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakon/Ukon,c'est un dépressif un toxico!Un toxico!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakura,elle est trop cool,elle te banni! VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sasuke,y fout jamais rien,c'est un gros branleur!Un gros branleur!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Kyûbi!Ya Kyûbi!Ya Kabuto!Ya Kabuto!Ouais dis-leur toi!C'est Profanation Mandara...Yeah!Yeah!...en direct des quartiers de Kiri!Dans ma ville,ékridini, Fracasser fnzjgzkze^zg^gkqgek fznzaf,façon 90 à la légère Mange du caniard! Ici on joue au clic et pas au hand! Sur le chemin,ca m'étoynne,comme un mountain Y pousse,y pousse,y pousse le train dans le vent! A Kiri,représente N.U, 1 bandeau,1 rang et tu me fais pas chié!Eh mais oh,t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis!Qu'est-ce qui ce ya toi,tu m'enegraines?Non,mais c'est pas ça,mais on a un message précis tu vois,c'est... Refrain:VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakon/Ukon,c'est un dépressif un toxico!Un toxico!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakura,elle est trop cool,elle te banni!VIENS SUR NU!VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR NU!VIENS SUR N.U!!!Ya Sasuke,y fout jamais rien,c'est un gros branleur!Un gros branleur!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Kyûbi!Ya Kyûbi!Ya Kabuto!Ya Kabuto!Je voudrais jeter un slam,pour cette maladie qui s'installe sur Forumactif, Un virus venu du cerveau,que l'on appele "Bolissitude" La prochaine fois,je vous grefferai un cerveau!
Je vous grefferai un cerveau sur le c** Pour vous faire réfléc***! Espèce de fils de p***! Qu'est-ce qui faut que je foutte! Ca fait 15 fois que jte le dis pauvre c**,fais ta présentation! Mais qu'est-ce que tu f***,il l'a fait dans les règl**! Toi tu commences à trop me faire ch*** comme pas possible! Tu me donnes de la colè**,je vais te bannir! J'aurai pu dire "lis les règles,lis les règles" mais c'est moins cool, Que ce putain de soglan,VIENS SUR N.U!!!Refrain:VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakon/Ukon,c'est un dépressif un toxico!Un toxico!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakura,elle est trop cool,elle te banni!VIENS SUR N.U!VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!VIENS SUR N.U!!! Ya Sasuke,y fout jamais rien,c'est un gros branleur!Un gros branleur!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Kyûbi!Ya Kyûbi!Ya Kabuto!Ya Kabuto!VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Ouais c'est Asuma,A S U!Euh... VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! En tout cas respect aux clopes Marlboro,qui donne des cancers du poumons! VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!! Les clopes Caramel,ainsi que toutes les autres clopes! VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Et les petits pétars qu'on fument entre potes,le dimanche matin!Refrain:VIENS SUR N.U!!!VIENS SUR N.U!!!OUAIS!!Ya Sakon/Ukon,c'est un dépressif un toxico!Un toxico,mon gars!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Sakura,elle est trop cool,elle te banni!TOUT LE MONDE!VIENS SUR N.U!!!TOUT LE MONDE!VIENS SUR N.U!!!Ya Sasuke,y fout jamais rien,c'est un gros branleur!TOUT LE MONDE!VIENS SUR N.U,OUAIS!!!VIENS SUR N.U!!! Ya Kyûbi!Ya Kyûbi!Ya Kabuto!Ya Kabuto!
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:05 | |
| mort de rie
trop bien joué ce coup là ^^ |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:07 | |
| LA PROCHAINE JE VEUT ETRE DESSUS !! | |
| | | Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:11 | |
| mdr!!! j'adore la partie avec mandara! lol | |
| | | Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:12 | |
| trop top sasuke !!
mdr *tombe par terre tellement il rit*
jver la fere passer celle la ^^ | |
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! Dim 18 Mar 2007 - 0:13 | |
| C'était la plus facile à écrire mdr,celui qui fait mieux que cette connerie monumentale,je lui donne mon titre de King of Connerie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
| |
| | | | Les chansons de Fatal Asuma et Sasukee! | |
|