| Villa Rokusho | |
|
+19Yamato Daisuke cycy Tenchu Ayame nasuke Vegeta EXUchiwa Itachi Mori Shûya Will Inaoruka Raiku Dao Hyûga Cyril Rokusho Angel Hyûga Shishi no Dranzer Axel Heartnet Yahiko Ineta Sakuragami Tayusuke Akasuna No Sasori Hayano Sesshômaru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:49 | |
| Aoi revint de la cuisine avec des rafraichissements. "Heu oui Shun moi aussi je te l'assure, mais je dois m'imposer une discipline de fer pendant ma periode de pré combat avec Dranzer, je dois travailler seul mes jutsus et ma maitrise de chakra, au calme. Je te promets que je te reprends en main après. Toi aussi Cyril bien sur, et meme toi mon ange. En attendant , tenez, c'est du kir de mon clan. Cherie , pour toi et moi, voila le jus de tomate." Aoi s'interrompit et trinqua avec ses invités. | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:51 | |
| Shun trinqua
Sakuragami sa te tente un petit entrainement |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:52 | |
| *saku prit Eva dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue puis alla s'assoire sur sa chaise*
Oh! bonjour Cyril! Tu vas bien?
*Eva gazouillait dans ses bras. Elle reporta son attention sur elle et mit son doigt dans sa petite main. Elle était aux anges! Cette petite fille était vraiment mignone.*
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 20:58 | |
| "Je te confie ma douce , mon frère alors. Entrainez vous bien. A toute a l'heure mon ange...." | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 21:07 | |
| *Sakuragami regarda shun amusée puis se racla la gorge.*
Heu...tu me vois bien shun...je ne suis pas en tenue...je n'ai qu'une serviette sur moi...
*elle rendit Eva a son père.*
Je vais me changer...
*elle disparut dans la chambre, s'habilla en vitesse et revint très vite.*
Voila! on peut commencerr!! Par contre, je préfèrerai qu'on aille dans mon dojo...il y a trop de meubles ici... | |
|
| |
Shun Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 21:25 | |
| D'accord
Shun disparut avec Eva |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 22:54 | |
| Aoi remonta du sous sol et entra dans la salle de bain. Il enleva sa tunique de soie et fit couler un bon bain dans la baignoire à remous de la villa. Il y versa bain moussant et sel de bain. "Mon ange ? Je prends un bain si çà te tente aussi , je t'attends. " Il s'installa dans la baignoire et attendit l'arrivée de son aimée. Il ferma les yeux un instant en se relaxant.... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 23:37 | |
| *Sakuragami se glissa sans faire de bruit dans la salle de bain. Elle s'était changée avant de venir. Un peignoir de soie bleue unie recouvrait son corps. Elle s'arréta sur le seuil de la porte et s'appuya sur un des pan. Son peignoir tombait dénudant légèrement son épaule. Il s'ouvrait un peu jusqu'au commencement de sa poitrine.*
*Elle observa en silence, Aoi d'un air mutin.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 23:42 | |
| Aoi leva les yeux vers Saku. Il la vit en peignoir et qui le regardait fixemment et avec un petit regard provocateur. Il apparut derriere Saku en un instant, en peignoir. Il avait utilisé sa vitesse pour surprendre la jolie kunoichi. Il lui embrassa le cou puis souffla a son oreille. "Tu veux partager mon bain,ma douce et tendre ? J'ai envie de companie. Non, j'ai envie de ta companie...." Il passa devant Saku et l'embrassa. Il tendit la main pour l'inviter à le suivre.... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 23:53 | |
| *saku le suivit jusqu'à la baignoire. Elle s'arréta juste devant et pencha la tète sur le côté.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Ven 23 Mar 2007 - 23:59 | |
| Aoi sentit qu'elle s'arreta. Il repassa derriere elle en lui donnant des milliers de petits baisers dans le cou. Il mit sa main sur les épaules de saku et fit glisser le peignoir sur ces dernieres. Il passa sa main dans les cheveux de Saku en lui embrassant toujours le cou. Il retira de l'autre main la ceinture en soie du peignoir. Le vetement tomba au sol. Aoi tendit à nouveau sa main à Saku et la fit enjamber le rebord de la baignoire. " La jolie jeune femme d'abord..." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 24 Mar 2007 - 0:03 | |
| *sakuragami passa une jambe dans la baignoir, puis l'autre. Elle attendit Aoi patiemment.*
*Aoi regardait saku dans les yeux. Il avait un petit sourire sur les lèvres. Il défit a nouveau la ceinture de son peignoir de soie et l'ôta délicatement.*
*Il rejoint saku dans la baignoire et l'embrassa.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 24 Mar 2007 - 0:07 | |
| Il embrassa Saku avec passion. Il mit ses bras autour de son cou. Il embrassa Saku pendant deux longues minutes. Il regarda sa belle dans les yeux. Il etait sous le charme. "Je t'aime mon ange.... Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Tu es la fille de mes rêves." Il enleva un peu de mousse des fines epaules de Saku et embrassa son epaule droite. Il se décala et embrassa un peu au dessus de la poitrine de sa douce... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 24 Mar 2007 - 0:42 | |
| *Ses baisers étaient sensuels, saku adorait ça. Elle chercha sa bouche et l'embrassa langoureusement. Elle était touchée par ce qu'il avait dit et elle s'en voulait de ne pas savoir quoi répondre. Alors elle le serra fort, autant qu'elle pu.*
*Elle l'aimait c'était sûr mais elle ne savait pas comment lui dire ni comment lui prouver. Alors elle se laissa aller à ses tendres baisers.*
*elle caressa sa jambe avec son pied puis l'entoura de ses cuisses. L'eau était chaude, la lumière tamisée et l'encens qu'Aoi avait mit juste avant lui tournait la tète. Elle savourait le moment présent, la douceur de la peau d'Aoi et la saveur de ses lèvres...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 24 Mar 2007 - 12:55 | |
| Aoi l'embrassa fougueusement. Il mit une des ses mains sur la cuisse de Saku. Il descendit un peu dans l'eau pour lui embrasser la poitrine. L'encens lui montait lui aussi à la tête, le plaisir etait aussi ennivrant que l'odeur de cette dernière. Il ne voulait plus lacher sa belle, il etait trop bien à ses cotés, il ne pensait même pas un seul instant de s'eloigner d'elle et de sa tendre étreinte. Les deux amoureux etaient sur un nuage à cet instant, ils ne semblaient plus toucher terre.... | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 12:24 | |
| Gai arriva devant cette splendide vilkla dont il connaissait le nom du propriétaire.Aoi Rokujoo.Il ne l'avait jamais vu mais son nom l'avait inciter a le voir.
Gai toca lentement,il stressait,il allait enfin voir quelqun de son clan après la mort de sa mère pendant l'assaut de Kyubi |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 12:46 | |
| Aoi ouvrit la porte, il vit alors un ninja de konoha avec une coupe au bol et des gros sourcils.... "Je peux vous aider ?....." Aoi hésita un instant , il avait senti quelque chose de familier chez le nouvel arrivant. Non cela ne pouvait pas etre ce qu'il pensait que ce soit.... " Qu'est ce qui peut bien pousser un ninja de Konoha a venir frapper a ma porte ? "demanda à nouveau poliment Aoi. | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 12:47 | |
| Le ninja de Konoha a quelque chose a vous montré
Gai activa son Okaigan devant Aoi qui était surpris devant le pouvoir de Gai |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:15 | |
| "Non ! C'est impossible !..... C'etait donc ce que je pressentais..... Comment est ce possible ?" Aoi avait retrouvé un Rokujo. Il etait le survivant de la branche Liangren, il etait un membre originel des Rokujo, avant qu'Aoi décide de continuer à transmettre son pouvoir au clan. "Que... quel est ton nom ?" | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:16 | |
| Gai,je suis un Rokujo ma mère,Moji est morte pendant l'affrontement contre Kyubi |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:26 | |
| "Moji ? Oui ce nom ne m'est pas inconnu. Elle était une Liangren qui avait reçu notre sang par mon grand oncle Lau, il était le chef de cette branche alors. Moji , ta mère, a du aller vers Konoha bien avant le massacre de notre clan, elle etait peintre me semble t'il, l'une des plus renomées de Kusa no Kuni... Je ne me souvenais pas de toi, je n'etais que très peu avec les membres des Liangren car j'etudiais à Kusa. Elle a du donc t'emmener avec toi et tu as été comme moi séparé de ta famille..... Nous avons un bien triste destin." Aoi s'assied sur le seuil de la villa. Il invita Gai a faire de meme. Il etait pensif.... "Tu te savais lié aux Rokujo depuis longtemps ? Maitrises tu l'Okaigan ? Mon petit frère a été le plus précoce du clan à le maitriser mais il s'est brulé la rétine en l'activant malgré le sceau qu'on lui avait apposé.... Depuis quel age possèdes tu ce don ?" | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:28 | |
| J'ai eu ce don a 7 ans mais j'ai failli mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:32 | |
| "N'a t'il pas été scellé en toi du fait de cette précocité ? Le mien s'es manifesté à 5 ans mais il m'a été caché jusqu'à mes 14 ans. Cet oeil est un vrai don, mais il n'est donné qu'avec parcimonie et précaution... Quel est ton but en venant me trouver ici ?" | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:34 | |
| J'ai entendu que tu maitrisais le Saigo Okaigan a la perfection donc j'esperais que tu pourrais m'entrainer jusquace que le saigo me soit révéler |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:45 | |
| cyril arrivit et vu qu'il y avait une personne qui parlait avec aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:57 | |
| "Ca va deja etre long pour toi d'acquerir le niveau 2 je pense. Il te faut apprendre certaines techniques de notre clan, l'art martial des Rokujo egalement, mais je te sens relativement doué en Taijutsu je me trompe ?" | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Villa Rokusho Sam 31 Mar 2007 - 13:58 | |
| Gai était décontenancé
Je ne sais faire que sa avec du Kuchyose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Rokusho | |
| |
|