Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Villa Rokusho

+19
Yamato Daisuke
cycy
Tenchu Ayame
nasuke
Vegeta
EXUchiwa Itachi
Mori Shûya
Will Inaoruka
Raiku
Dao Hyûga
Cyril Rokusho
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Axel Heartnet
Yahiko Ineta
Sakuragami
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 15 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 15 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Villa Rokusho - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:53

"Je sais mon amour. J'ai confiance en notre senseï. je suis desolé de ne pas pouvoir prendre en charge ton entrainement en ce moment, mais j'essaye de me préparer au mieux pour le match contre Dranzer dans quelques jours. Je te promets de me consacrer a toi et a tes competences bientot...."

Il mit sa main sur celle de Saku. Aoi vint sur une chaise en face d'elle. Saku se leva et se posa sur les genoux d'Aoi. Elle s'accrocha à ses solides epaules et Aoi la fit legerement basculer en arriere et lui donna un baiser fougueux, avec toute la force de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:32

*sakuragami ouvrit des grands yeux de surprise, ne s'attendant pas à ce baiser si soudain. Elle rigola et poussa un peu Aoi.*

Hehe!! mais qu'est-ce qu'il te prends mon chéri?!!

*elle continua de rigoler et lui entoura le cou de ses bras.*

*Il lui répondit qu'il l'aimait et que cela suffisait pour lui faire faire des folies. Saku, touchée, rigola encore une fois et il la suivit dans cet élan de bonne humeur. Elle colla son front au sien.*

Tu es vraiment incorrigible...

*elle passa son doigt sur son nez, puis sur ses lèvres.*

...et c'est pour ça que je t'aime...

*elle l'embrassa tendrement.*

Bon...je vais aller prendre ma douche...je suis encore toute pleine de sueur de mon entrainement.

*elle l'embrassa encore une fois et s'écarta de lui laissant sa main glisser le long de son épaule. Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la salle de bain. Arrivée au seuil de la porte de la vérande, elle se retourna vers lui et lui fit un sourire plein d'amour...puis elle disparut.*
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:54

Un clone de Shun toca
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Villa Rokusho - Page 15 Left_bar_bleue50/50Villa Rokusho - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Villa Rokusho - Page 15 Left_bar_bleue150/150Villa Rokusho - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:40

Aoi alla ouvrir en attendant que Saku sorte de la douche.

"Bonjour clone de Shun , ton maitre veut me parler ?"
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:41

Oui vous êtes parrain
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:44

"Super ! je vais aller voir ma filleule alors."

Aoi alla dans la salle de bain et vit la silhouette de Saku sous la douche. Il ouvrit la porte de la cabine doucement et mit ses mains sur les yeux de Saku qui sursauta. Elle eteignit la douche un instant. Aoi lui fit un baiser dans le cou et retira ses mains.

"Je suis parrain de la fille de Shun, je vais aller la voir dans son manoir ,ma puce. Je reviens dans pas longtemps, fais comme chez toi pendant ce temps la. Je t'aime."

Il embrassa Saku ,et disparut dans un nuage grisatre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:54

sensei , j aimerai bien m entrainement avec moi
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:56

il peux pas il fait un combat
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:56

"Pour la enieme fois, je suis desolé mais je ne peux pas faire d'entrainement tant que j'ai pas fini mon match avec Dranzer, donc pas ce soir et peut etre demain , je ne sais pas. Ce message s'adresse aussi a tous mes eleves."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:03

Aoi monta sur le toit. Il cherchait a faire le vide. Il savait qu'un match important l'attendait face à Dranzer, le chef des Hyourinmarou. Il allait pouvoir prouver la force du clan Rokujo en affrontant cet illustre shinobi dans un combat pour l'accession a la phase finale du Kazefighter. C'etait pour lui une finale , une vraie.

Il refusait de se mettre de la pression, il ne considerait pas Dranzer comme un ennemi, mais comme un vrai camarade, un des plus fidèles serviteurs de Suna, il avait beaucoup de respect pour lui. Il esperait etre digne du combat et montrer au peuple de Suna, la puissance qu'il sentait posseder en lui.

Il se mit en position de la Grue et fit des mouvements amples avec ses bras. Il allait faire un peu de tai-chi pour se relaxer, a défaut de ne pouvoir s'entrainer.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:29

Aoi remonta sur le toit de la villa dans l'apres midi. Il faisait assez doux pour la saison. Il arriva pres du bord du toit et s'arreta pour contempler Suna. Il vit le palais du Kazekage sur un flanc de dune, il vit le quartier marchand avec son agitation habituelle, son regard s'arreta sur l'arêne de Suna, là où a lieu le Fight Kazekage.

-"Hu hu hu hu hu , je te sens bien excité , Aoi. Je sens que tu montes de plus en plus en pression à l'approche du combat avec le chef légendaire des Hyourinmarou, il n'est pas un adversaire quelconque, tu peux prouver notre puissance face à lui....
-Je ne le sais que trop bien, Sokou. Ce combat me rend nerveux mais il m'excite a la fois... Serait ce ton influence démoniaque qui prend le dessus ?
-Je m'excite rarement, même en étant l'un des legendaires démons, on disait que Kyubi était celui qui montait le plus vite en pression , c'est sans doute pour çà qu'il avait l'avantage sur nous tous...
- Je vois.... C'est donc alors autre chose...
-C'est le sang de ton clan déchu qui en est la cause, Aoi.
Tu es un Rokujo, ils etaient réputés pour etre calmes, mais tu as completement changé leur réputation, tu voulais redorer le blason de ton clan, tu l'as fait.... Mais tu as changer l'image de cette famille par la même occasion.
-Tu te trompes, elle n'a pas encore changé tout a fait. Je pense qu'en affrontant un Hyourinmarou, et en me battant comme son égal, je prouverais au monde que les Rokujo ne sont pas faibles, et que ce n'est pas la cause de ce... cette
-Boucherie qui a décimé le clan n'est ce pas ? Ta soif de reconnaissance est noble, je le reconnais. Je ne suis peut etre pas mal tombé en te laissant devenir mon Jinchuuriki, Aoi Rokujo...
-Tu ne m'as pas laissé l'etre, je t'ai forcé a être scellé en moi, Sokou. Serais ce un aveu de soumission que tu me ferais la ?
-Ne me parle pas sur ce ton, Aoi. J'admets que tu es un hote correct et digne de ma puissance. Tant que je suis en toi, les autres démons me laissent panser mes plaies et ruminer ma revanche contre eux.... Shukaku me le paiera....
-Alors tu cherches la reconnaissance toi aussi, Sokou ? Tu veux affirmer que tu existes aux yeux des autres...
-Ca te surprend ? Les démons ont beau etre puissants il y en a de moins forts que d'autres, je veux prouver à mes freres ennemis ma puissance.... Je vais te proposer quelque chose, la seule offre que j'ai sans doute faite dans ma vie millénaire, j'accepte de ne plus te causer de tourments , si tu m'aides a accomplir mon but.... Bien sur j'aiderais a la reconstruction de ton clan egalement....
- Nous verrons cela Sokou, j'ai des doutes sur ta bonne foi, démon- basilisk. Le prochain combat sera l'occasion pour toi de me prouver ta bonne foi, après je déciderai.
-Mouhahahahaha..... sssssssssssss... c'est d'accord , Rokujo. Nous verrons donc cela plus tard."

La voix de Sokou se tut. Aoi avait trouvé un bon compromis avec le démon, mais il avait des doutes.... Il décida de dissiper ses craintes et d'y reflechir après le match contre Dranzer, ce match serait donc doublement capital pour Aoi...
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:57

Shun arriva avec Eva dans ses bras et la girafe d'Eva que son frère lui avait offert,il esperait pouvoir voir sa copine,il lui avait tellemnet parler mais il ne la jamais vu

Aoi ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:59

Aoi sentit l'aura de Shun et regarda en contrebas.

"Salut Shun ! Viens sur le toit , j'etais en train de faire quelques katas...."
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:00

Shun sauta et Eva souriait

Salut Aoi quoi de neuf
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:05

"Bien.... j'essaye de me mettre en condition pour le match contre Dranzer. C'est un grand combat qui s'annonce et je veux etre à la hauteur de mon adversaire, qui est le sous-Kazekage quand même.... Oh ma filleule a l'air d'aller bien dis moi.... Et ma "belle soeur" , çà va ?"
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:07

Oui mais je m'inquiète je ne l'ai pas vu

Shun donna Eva a Aoi

Elle adore ta girafe
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:10

*Saku était sorti de la douche depuis longtemps déjà, mais elle prenais son temps, une serviette autour du corps et une autre dans les cheveux.*
Elle était partit faire un tour dans le frigo, comme à son habitude chez elle, elle ne pouvait pas s'empécher de grignotter.*

*elle s'essuya les cheveux puis mit la serviette au sale. Elle déambulait dans les couloirs de la villa, pieds nus, cheveux tout ébouriffé, cherchant Aoi...encore une fois...*

Aoi? Tu es où???........ *pas de réponse.*

(Ah oui!! sur le toit!!)

*saku se dirigea vers le toit, elle adorait cet endroit. Lorsqu'elle arriva, elle apperçut Aoi, bien sur, avec quelqu'un d'autre...Elle eut un peu honte de l'état dans lequel elle était mais elle s'en fichait un peu...Elle passa une main dans ses cheveux, histoire de les remettre un peu en place.*

Bonjour!
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:12

Bonjour tu dois être Sakuragami

Shun lui fit un baisemain
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:19

cyril vit qu'il y avait beaucoup de monde sur le toit et decida de monter pour dire bonjour
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:22

Aoi embrassa légèrement Saku, pour lui dire bonjour.

" Saku, ma puce, je te présente Shun, un de mes meilleurs élèves, que je considère comme mon frère , il est Rokujo par alliance... "

Il etait content de faire se présenter des personnes qui comptaient vraiment pour lui.

"Tu t'es bien détendue cherie ?"

Elle acquiesa.

"Venez , nous allons au salon, on y sera mieux pour discuter..."
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:23

Shun suivit Aoi,Eva dans les bras qui comtemplait la beauté de la jeune kunoichi qui venait fire iruption sur le toit
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:24

Aoi vit Cyril et lui parla a part, les autres empruntant deja l'escalier pour se rendre dans la villa.

"Oh Cyril, viens avec nous, je te presenterai une fois au salon..."
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:25

cyril suivi aoi dans le salon
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:30

*sakuragami sourit à shun, sur le chemin du salon.*

Je suis enchantée de faire la connaissance d'un autre membre du clan rokujo...Je vois que la politesse et l'élégance est caractéristique de votre clan...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:32

Aoi tira la chaise de Saku pour qu'elle s'assied et invita Cyril et Shun a prendre place sur l'une des nombreuses chaises de la table du salon. Il repoussa la chaise de Saku une fois assise et lui fit un petit bisous sur la joue.

"Vous voulez boire quelque chose en particulier ? Jus de tomate pour toi mon coeur ?"
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:32

Oui mais je suis plus adorateur du sang que Aoi j'ai changé car plusieurs gens commençait a m'énerver

Shun sourit a Sakuragami

Tu veux porter Eva ma fille
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:42

*saku regarda eva et eut un sourire radieux*

Elle est vraiment très mignonne!!! Oui je veux bien la prendre...

*elle se leva de sa chaise et s'accroupit près d'éva. Elle lui caressa le bout du nez et lui souri gentiment.*

Tu veux bien venir dans mes bras ma petite puce?

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:01, édité 1 fois
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:44

cyril salua sakuragami en s'inclinant
Shun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:45

Shun prit Eva et la regarda et la donna a Sakuragami*

C'est mon boutchou a moi

Shun regarda Eva avec des yeux émèrveillés

Aoi j'aimerais m'entrainer avec toi
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:47

je pense qu'il ne peut pas parce qu'il fait un combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Rokusho   Villa Rokusho - Page 15 Icon_minitime

Villa Rokusho
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant