| bureau de kyûbi | |
|
+45yondaime uchiwa kurapica Tomi Shiranui Yukishiro Enishi Mandara Uchiwa Gai Maito Tenchu Ayame Eizan sanrutopiece Silver Kimitsu Aika Shinshiro Uchiwa Obito Kakashi-Hatake Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Arashi Natsuko Drazerty Kootaro Kyoren darthstivius Shishiza Monzeamon Riles Kiryû Hishigi Mori Shûya Kusaki Kaju Wat Daragon Hayano Sesshômaru Raiku tatoo phantom Dao Hyûga Yondaim Hyûga Tamekaze Nara Cyril Rokusho Shishi no Dranzer nasuke Kaly Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Tayusuke Yahiko Ineta hosted Will Inaoruka Angel Hyûga Kyûbi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:04 | |
| pourquoi court toujours ??? je voudrais savoir ce que c'est le tenketsu.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:06 | |
| oui mais je ne donnerai pas la réponse de l'examen! (et la fonction rechercher, c'est pas pour les chien) | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:08 | |
| je ne veut pas les reponses mais la signification du tenketsu... j'utilise souvent rechercher, mais la ausii j'ai chercher, mais il n'ont trouver aucun resultas.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:10 | |
| hum hum...bon j'te le dis, les tenketsu, c'est les trou que tu as dans la peau qui laisse sortir le chakra, c'est ce que frappe neji et hinata pour terrasser leurs ennemis et empêcher l'adversaire d'utiliser son chakra et donc, de ne plus pouvoir se battre | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:13 | |
| ah... ok merci beaucoup !!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:30 | |
| Salut kyubi, je veux te demander l'autorisation pour utiliser deux techniques:
-Full chakra:Mon chakra est multiplié par 3 et ma vitesse et mon attaque sont divisés par deux pendant tout le combat.
-Ouvrir porte de la mort: J'ouvre la porte de chakra (porte de la mort), ce qui a pour effet de multiplier mon chakra par 2, mais de me faire perdre 15 000 points de vie par tour.
Sinon, je voudrais savoir si il y avait des contraintes pour pouvoir proposer une invocation dans la partie du forum située en juste en dessous des labos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:49 | |
| Salut Akatsukikage, je voudrais bien devenir un deserteur d'élite et si vous le permettez je voudrais créer un marché serez-vous d'accord |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 19:04 | |
| ici c'est pour les question administratives kyubi ici est admin pas akatsukikage kyubi dit si j'ai faux je me trompe peut -etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 19:50 | |
| kyûbi je ve faire une forge mais il y a pas le hokage comment je fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 20:00 | |
| Désolé Kyubi de prendre la parole mais si il y a un hokage c'est kimimaro le 11é Hokage |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 21:02 | |
| - Citation :
- Salut kyubi, je veux te demander l'autorisation pour utiliser deux techniques:
-Full chakra:Mon chakra est multiplié par 3 et ma vitesse et mon attaque sont divisés par deux pendant tout le combat.
-Ouvrir porte de la mort: J'ouvre la porte de chakra (porte de la mort), ce qui a pour effet de multiplier mon chakra par 2, mais de me faire perdre 15 000 points de vie par tour.
Sinon, je voudrais savoir si il y avait des contraintes pour pouvoir proposer une invocation dans la partie du forum située en juste en dessous des labos. ok pour tes techniques, et non il y a aucune contrainte ^^ - Citation :
- Salut Akatsukikage, je voudrais bien devenir un deserteur d'élite et si vous le permettez je voudrais créer un marché serez-vous d'accord
tu dois mourir ou te faire jarter de kumo pour ça, je plus c'est le nukeninkage qui choisira si tu es déserteur d'élite - Citation :
- ici c'est pour les question administratives kyubi ici est admin pas akatsukikage kyubi dit si j'ai faux je me trompe peut -etre
c'est pas important, ça change rien ^^ - Citation :
- kyûbi je ve faire une forge mais il y a pas le hokage comment je fais
le nouveau kage a été élu, adresses toi à lui - Citation :
- Désolé Kyubi de prendre la parole mais si il y a un hokage c'est kimimaro le 11é Hokage
1 avertissement la prochaine fois, les règles sont simple et clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 22:17 | |
| ou est le nouveau hokage comment il s'apelle |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 22:24 | |
| Kyubi, une fois que l'on s'est fait tuer et devenu un nukeninkage, est-ce que l'on peut revenir dans son village? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 22:25 | |
| je ne trouve pas kimimaro kaguya |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 15 Mai 2007 - 19:51 | |
| salut kyûbi j'ai fait l'achat de de chien et ses pour leur PH ^^
bien le ph s'appelle lien cerbere
effect : les deux chien fait fusion les stat s'aditionne puis x 2
voila
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 15 Mai 2007 - 20:00 | |
| kyûbi ou je doit demande pour l'autorisation de fuuton |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 15 Mai 2007 - 20:02 | |
| - sabatie takayanagi a écrit:
- kyûbi ou je doit demande pour l'autorisation de fuuton
il en donne plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 15 Mai 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 15 Mai 2007 - 20:04 | |
| raiton aussi et suiton je sait pas | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 13:03 | |
| Demande d'autorisation de PH:
Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):
-Je peux arrêter les shurikens avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)
-Les shurikens que j'envoie font perdre le double de PV.
PS: je t'ai envoyé 2 MP:1 pour l'activation de mon bijuu et un autre pour devenir arbitre officiel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 14:52 | |
| je voudrai supprimer mon compte comment dois-je procéder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 15:05 | |
| loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau serpent de feu lv3:permais d'invoquer un serpent a 10 000 atout les stat qui peut resister au lames et les fait fondre et meurt quand il touche cerbere lv4: combine mon loup de lv1 ou lv2 avec le serpent qui donne aux cerbere une puissance de 30 000 a tout les stats et qui meurt a cause de l'eau et ne crain pas les lames chakra pour chaqu'une des invocation: -10 000 puis je l'utiliser en temp que ph |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 17:56 | |
| bonjour Kyubi bon alors c'est pour le ph du clan Ookami
Ookamitsu
nv1 (stat de O à 50 000) invoque Ookami-sensei (le maitre loup) permet d'invoquer Yondaim ou Kankuro
nv2 (stat de 50 001 a 100 000) invoque Ookami-kun (le frere loup) stat: Attaque: 25 000 et le reste pareil
nv3(stat de 100 001 a 200 000) invoque Ookami-sempei (le grand loup) stat: Attaque:100 000 et le reste pareil
nv4(stat de 200 001 a max.) invoque Ookami-Sama stat: Attaque: 500 000 le reste pareil | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 17:59 | |
| tu peus me dire ou c'est alors j'ai été longtemps abscent | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 21:09 | |
| - Citation :
- Kyubi, une fois que l'on s'est fait tuer et devenu un nukeninkage, est-ce que l'on peut revenir dans son village?
Oui, si l'un d'ntre eu t'accepte - Citation :
- salut kyûbi j'ai fait l'achat de de chien et ses pour leur PH ^^
bien le ph s'appelle lien cerbere
effect : les deux chien fait fusion les stat s'aditionne puis x 2
voila refuser, car plus tard, 20 000 000 + 20 000 000 X2 = technique trop puissante - Citation :
- Demande d'autorisation de PH:
Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):
-Je peux arrêter les shurikens avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)
-Les shurikens que j'envoie font perdre le double de PV. refuser (surtout à cause du 3èm effet) - Citation :
- loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau
loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau serpent de feu lv3:permais d'invoquer un serpent a 10 000 atout les stat qui peut resister au lames et les fait fondre et meurt quand il touche cerbere lv4: combine mon loup de lv1 ou lv2 avec le serpent qui donne aux cerbere une puissance de 30 000 a tout les stats et qui meurt a cause de l'eau et ne crain pas les lames chakra pour chaqu'une des invocation: -10 000 puis je l'utiliser en temp que ph refuser - Citation :
- bonjour Kyubi bon alors c'est pour le ph du clan Ookami
Ookamitsu
nv1 (stat de O à 50 000) invoque Ookami-sensei (le maitre loup) permet d'invoquer Yondaim ou Kankuro
nv2 (stat de 50 001 a 100 000) invoque Ookami-kun (le frere loup) stat: Attaque: 25 000 et le reste pareil
nv3(stat de 100 001 a 200 000) invoque Ookami-sempei (le grand loup) stat: Attaque:100 000 et le reste pareil
nv4(stat de 200 001 a max.) invoque Ookami-Sama stat: Attaque: 500 000 le reste pareil accepter | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 21:30 | |
| Kyubi je vien de passer le test pour etre Marrionnetiste de suna,tu pe me donner mon rang stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|