| bureau de kyûbi | |
|
+45yondaime uchiwa kurapica Tomi Shiranui Yukishiro Enishi Mandara Uchiwa Gai Maito Tenchu Ayame Eizan sanrutopiece Silver Kimitsu Aika Shinshiro Uchiwa Obito Kakashi-Hatake Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Arashi Natsuko Drazerty Kootaro Kyoren darthstivius Shishiza Monzeamon Riles Kiryû Hishigi Mori Shûya Kusaki Kaju Wat Daragon Hayano Sesshômaru Raiku tatoo phantom Dao Hyûga Yondaim Hyûga Tamekaze Nara Cyril Rokusho Shishi no Dranzer nasuke Kaly Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Tayusuke Yahiko Ineta hosted Will Inaoruka Angel Hyûga Kyûbi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:04 | |
| pas plus haut? otrement je fais une boule me protege pendant 4 tour et chakra -1000 par tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| okai mersi et jpeu pa faire comme je dit dans le dernier méssage avec 1000 par tour de chakra en moin et la boule me protege? si tu ne veu pas tan pis et mersi kan meme (je supprime le niv 2) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:09 | |
| pkai ba encore une foi mersi pour tou kyubi salut et désolé d'avoir insister | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:31 | |
| Problème avec les graphismes du forum:
Je m'explique: la barre en haut (connexion, MP, profil, rechercher, forum portail...) est trop grande, il faudrait en faire une plus petite car en fait ça déforme le forum et du coup, nos messages sont deux fois plus courts au niveau des lignes (j'ai une mission à valider et ça m'as enlevé deux ou trois lignes du total de lignes, du coup je ne sais pas si elle est encore valide.) Du coup, quand on fait des missions, pour la même mission, il faut rajouter 1/6 de texte en plus, donc les missions sont encore plus dures à accomplir et pour lire les messages en entier, il faut faire défiler le forum avec la barre horisontale, c'est assez énervant quand le message est long, à toutes les lignes, il faut bouger la barre.
C'était mon avis sur la nouvelle barre qui est trop grande, je trouve on pourrais enlever de l'espace entre les mots fac, forum et portail, calendrier, faq et rechercher, sans changer les images, ce qui rendrait sa forme originelle au forum, je veux bien le faire et t'envoyer le résultat, si tu veux. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:40 | |
| - Citation :
- moi j'aimerais savoir a partir de quand on peut avoir des eleves
tu peux déjà je sais mais plusieur personne me demandent si ils peuvent et moi j'aimerais savoir quoi leur repondre | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 21:47 | |
| le P.H de mon vampire:
rindan descriptions:
c'est une pupille rouge avec 3 niveau
lv1: les technique de ryushu ne peuvent etre copié
lv2:on peut pas toucher ses tenketsu est copié ses technique
lv3: la consommation du chakra des technique katon sont divisé par 2/4 est ne peu pas etre copié | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 12 Mai 2007 - 22:01 | |
| Sinon, j'en profite pour poster une technique héréditaire à plusieurs niveaux:
Nom de la technique: Cicatrice culminante. Effet de la technique héréditaire si activée: Augmente l'attaque de 50% et le chakra de 30%, mais baisse la défense de 30% et la vitesse de 70%.
Alors, c'est bon? |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 11:32 | |
| "Taara arivas tres nerveux dans le bureau de kyubi"bonjour kyubije vient pour savoir si tu peux m'acepter cette thecnique:voici ma ph: troisieme oeil: le sable forment un troisieme oeil qui copie toute les thecnique de l'adversaires et les sauvegarde. chakra:-100.000 il consome beaucoup a l'activation mais apres il reste j'usqu'a la fin du combat "Taara atend la reponses en esperent que ca soit oui,il est tres nerveux" | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:10 | |
| - Citation :
- Problème avec les graphismes du forum:
Je m'explique: la barre en haut (connexion, MP, profil, rechercher, forum portail...) est trop grande, il faudrait en faire une plus petite car en fait ça déforme le forum et du coup, nos messages sont deux fois plus courts au niveau des lignes (j'ai une mission à valider et ça m'as enlevé deux ou trois lignes du total de lignes, du coup je ne sais pas si elle est encore valide.) Du coup, quand on fait des missions, pour la même mission, il faut rajouter 1/6 de texte en plus, donc les missions sont encore plus dures à accomplir et pour lire les messages en entier, il faut faire défiler le forum avec la barre horisontale, c'est assez énervant quand le message est long, à toutes les lignes, il faut bouger la barre.
C'était mon avis sur la nouvelle barre qui est trop grande, je trouve on pourrais enlever de l'espace entre les mots fac, forum et portail, calendrier, faq et rechercher, sans changer les images, ce qui rendrait sa forme originelle au forum, je veux bien le faire et t'envoyer le résultat, si tu veux. je comptais le faire, je m'en occupe aussi vite que possible, désolé pour les problèmes crée. - Citation :
- je sais mais plusieur personne me demandent si ils peuvent et moi j'aimerais savoir quoi leur repondre
dis leur qu'ils peuvent dès leur inscrption, si les membres veulent être assez fou pour prendre un senseï nul ^^ - Citation :
- Sinon, j'en profite pour poster une technique héréditaire à plusieurs niveaux:
Nom de la technique: Cicatrice culminante. Effet de la technique héréditaire si activée: Augmente l'attaque de 50% et le chakra de 30%, mais baisse la défense de 30% et la vitesse de 70%.
Alors, c'est bon? valider - Citation :
-
"Taara arivas tres nerveux dans le bureau de kyubi" bonjour kyubi
je vient pour savoir si tu peux m'acepter cette thecnique:
voici ma ph:
troisieme oeil:
le sable forment un troisieme oeil qui copie toute les thecnique de l'adversaires et les sauvegarde.
chakra:-100.000
il consome beaucoup a l'activation mais apres il reste j'usqu'a la fin du combat
"Taara atend la reponses en esperent que ca soit oui,il est tres nerveux"
refuser | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:17 | |
| je voudrais que l'on me mette deserteur de oto |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:29 | |
| Salut chère Kyubi
Je viens poster le dernier niveau du clan Yuchi...
Ryoku niveau 5 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...)
Pareil que le niveau 4, confère deux attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:49 | |
| - Citation :
- je voudrais que l'on me mette deserteur de oto
fais toi tuer - Citation :
- Salut chère Kyubi
Je viens poster le dernier niveau du clan Yuchi...
Ryoku niveau 5 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...)
Pareil que le niveau 4, confère deux attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour accepter, donc 2 attaques par tour ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 15:07 | |
| Kyubi j'ai un ph l'oeil de Jagan (appris par Majinwolf) Qui multiplie mes stats par 4 et ensuite j'utilise mon Ph ravivement des couleurs qui multiplie mon atk par 2 si je fais une technique avec le nom "couleurs". est-ce autorisé ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 15:13 | |
| non, un seul ph multiplicateur est autoriser pour les combats officiels ^^ sinon, il suffirait d'avoir 50 ph avec stats X4 pour devenir un ninja de taré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 15:19 | |
| ok merci c'est pas grave pour mon combo. Et est ce que un Ph peut etre activer après le premier tour ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 16:06 | |
| est ce que sasuke est aprti définitivement ? si oui comment sa va ce passer pour l'examin des chunnins ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 16:07 | |
| aucune info la dessus pour le moment, il est retardé en tous cas, ça c'est certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 17:09 | |
| quand un ph multiplie les stats c'est que pour un tour ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 17:29 | |
| non, c'est sois pour une certaine durée, sois pour tous le match | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 17:58 | |
| c'est quoii le tenketsu ??? et pour l'examen, comment peut on connaitre les reponse, surtout sur le tenketsu, car je sais meme pas ce que c'est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 17:59 | |
| Ok et dernière question, pour les examins d'arbitres ils changent chaque mois ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:00 | |
| - Citation :
- c'est quoii le tenketsu ???
et pour l'examen, comment peut on connaitre les reponse, surtout sur le tenketsu, car je sais meme pas ce que c'est... toute les réponses son dans les règles - Citation :
- Ok et dernière question, pour les examins d'arbitres ils changent chaque mois ?
non, l'epreuve ne change pas | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 13 Mai 2007 - 18:02 | |
| c'est dans quel partit, car je ne trouve pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|