| bureau de kyûbi | |
|
+45yondaime uchiwa kurapica Tomi Shiranui Yukishiro Enishi Mandara Uchiwa Gai Maito Tenchu Ayame Eizan sanrutopiece Silver Kimitsu Aika Shinshiro Uchiwa Obito Kakashi-Hatake Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Arashi Natsuko Drazerty Kootaro Kyoren darthstivius Shishiza Monzeamon Riles Kiryû Hishigi Mori Shûya Kusaki Kaju Wat Daragon Hayano Sesshômaru Raiku tatoo phantom Dao Hyûga Yondaim Hyûga Tamekaze Nara Cyril Rokusho Shishi no Dranzer nasuke Kaly Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Tayusuke Yahiko Ineta hosted Will Inaoruka Angel Hyûga Kyûbi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 21:31 | |
| kyubi , pourrai je avoir l'autorisation pour le controle du sumi l'encre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 22:31 | |
| loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 22:43 | |
| Mon style de combat: le Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):
-Je peux arrêter les armes de jet avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)
-Les armes de jet que j'envoie font perdre 300 dégats en plus.
-Les armes de jet que j'envoie sont inévitables car je peux controler leur trajectoire avec mon chakra.
-Je peux utiliser 300 points de chakra pour faire apparaitre un shuriken qui fait perdre 200 points de vie si l'ennemi est touché.
PS: Alors, mon bijuu est accepté?
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 23:00 | |
| Techniques avec mon bijuu
Ichibanme no shippo, kuro eien no, Première queue, Noir éternel A ce niveau, c'est la première queue, de couleur argentée, qui pousse. Celle-ci augmente ma force et me protège avec un filet de chakra trasnparent... STATS:*2 Effet : Permet d'éviter les trois premiers genjutsu, les deux premiers taijutsu, et le premier ninjutsu. Me permet aussi d'éviter le copiage de mes techniques...
Nibanme no shippo, unmei eien no, Deuxième queue, Destin éternel A ce niveau, ce sont 2 queues, aussi de couleur argenté qui poussent. Le chakra qui me protège devient blanc, et me permet de le contrôler comme je souhaite. Le modeler comme je veux en quelque sorte. Il augmente beaucoup ma force et ma vitesse, mais j'arrive à me contrôler avec difficulté... STATS:*4 Effet : [Pareil que ceux de la Première queue] Empêche les Dojutsu de fonctionner durant 3 tour, les genjutsu coûtent 2 fois leur coût normal !
Sanbanme no shippo, shinda mugon no, Troisième queue, Mort Silencieuse A ce niveau, trois queues de couleur argenté poussent ! Le chakra qui me protège devient blanc, assez brillant, et peut me cacher seulement la nuit. Il peux me rnedre invisible, et cacher mon chakra, mais me donne une vitesse telle, que je peut faire le tour du monde en quelques heures... STATS:*5 Effet : [Pareil que ceux de la Deuxième queue] Me permet d'avoir une plus grande vitesse, donc je commence à tout les coups. Me permet donc d'être le premier à attaquer, et d'avoir deux atttaques chaque tour.
Yonbanme no shippo, sakuran furyô no, Quatrième queue, Folie infernal A ce niveau, quatre queues de couleur argenté encore une fois, poussent ! Le chakra qui me protège m'envahit complètement, et je perd le contrôle de mon corps ! Ma puissance devient très grande, mais je ne peut pas la contenir, donc je dois la relâcher pour être encore dans un état stable ! STATS:*6 Effet : [Pareil que ceux de la Troisième queue] Quadriple l'effet des attaques Tsuki [Lune] Contre-partie : M'enlève chaque tour 200 000 PV !!
Element Tsuki : Elément en rapport avec la Lune, c'est grâce à mon bijuu que j'ai eu cet affinité rarissime !
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 16 Mai 2007 - 23:04 | |
| Stp tu peux accepter les PH de mon clan? - Controle de la gravité (voir labo) - Pupille délinquante (voir labo)
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 0:20 | |
| loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau _________________ |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 1:17 | |
| Une PH à valider:
Pouvoir de dominance: Me permet de prendre 1 PH d'un ennemi que j'ai TUE en combat officiel. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 10:42 | |
| - Citation :
- kyubi , pourrai je avoir l'autorisation pour le controle du sumi l'encre
si tu veux, tu me donneras les effets plus tard - Citation :
- loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau
loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau accepter - Citation :
- Mon style de combat: le Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):
-Je peux arrêter les armes de jet avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)
-Les armes de jet que j'envoie font perdre 300 dégats en plus.
-Les armes de jet que j'envoie sont inévitables car je peux controler leur trajectoire avec mon chakra.
-Je peux utiliser 300 points de chakra pour faire apparaitre un shuriken qui fait perdre 200 points de vie si l'ennemi est touché. accepter, et non pour ton bijuu - Citation :
- Techniques avec mon bijuu
Ichibanme no shippo, kuro eien no, Première queue, Noir éternel A ce niveau, c'est la première queue, de couleur argentée, qui pousse. Celle-ci augmente ma force et me protège avec un filet de chakra trasnparent... STATS:*2 Effet : Permet d'éviter les trois premiers genjutsu, les deux premiers taijutsu, et le premier ninjutsu. Me permet aussi d'éviter le copiage de mes techniques...
Nibanme no shippo, unmei eien no, Deuxième queue, Destin éternel A ce niveau, ce sont 2 queues, aussi de couleur argenté qui poussent. Le chakra qui me protège devient blanc, et me permet de le contrôler comme je souhaite. Le modeler comme je veux en quelque sorte. Il augmente beaucoup ma force et ma vitesse, mais j'arrive à me contrôler avec difficulté... STATS:*4 Effet : [Pareil que ceux de la Première queue] Empêche les Dojutsu de fonctionner durant 3 tour, les genjutsu coûtent 2 fois leur coût normal !
Sanbanme no shippo, shinda mugon no, Troisième queue, Mort Silencieuse A ce niveau, trois queues de couleur argenté poussent ! Le chakra qui me protège devient blanc, assez brillant, et peut me cacher seulement la nuit. Il peux me rnedre invisible, et cacher mon chakra, mais me donne une vitesse telle, que je peut faire le tour du monde en quelques heures... STATS:*5 Effet : [Pareil que ceux de la Deuxième queue] Me permet d'avoir une plus grande vitesse, donc je commence à tout les coups. Me permet donc d'être le premier à attaquer, et d'avoir deux atttaques chaque tour.
Yonbanme no shippo, sakuran furyô no, Quatrième queue, Folie infernal A ce niveau, quatre queues de couleur argenté encore une fois, poussent ! Le chakra qui me protège m'envahit complètement, et je perd le contrôle de mon corps ! Ma puissance devient très grande, mais je ne peut pas la contenir, donc je dois la relâcher pour être encore dans un état stable ! STATS:*6 Effet : [Pareil que ceux de la Troisième queue] Quadriple l'effet des attaques Tsuki [Lune] Contre-partie : M'enlève chaque tour 200 000 PV !!
Element Tsuki : Elément en rapport avec la Lune, c'est grâce à mon bijuu que j'ai eu cet affinité rarissime !
accepter, mais avec modération - Citation :
- Stp tu peux accepter les PH de mon clan?
- Controle de la gravité (voir labo) - Pupille délinquante (voir labo)
Merci d'avance. voir labo? et ben non j'y vais pas demerde toi - Citation :
- loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau
loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau pas la peine de poster 5 fois le même truc, j'ai lu, je suis pas un robot! - Citation :
- Pouvoir de dominance: Me permet de prendre 1 PH d'un ennemi que j'ai TUE en combat officiel.
refuser | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 12:33 | |
| - Silver a écrit:
Merci d'avance. désolé. Le controle de la gravité permet grace à mon chakra de faire lévité quelquechose. Les pupille délnquante permettent que quand l'adversaire me regarde dans les yeux et que mes pupilles sont activé de ne plus le faire bouger pendant un tour. encore désolé. Merci d'avance. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:21 | |
| - Silver a écrit:
- Silver a écrit:
Merci d'avance. désolé.
Le controle de la gravité permet grace à mon chakra de faire lévité quelquechose. Les pupille délnquante permettent que quand l'adversaire me regarde dans les yeux et que mes pupilles sont activé de ne plus le faire bouger pendant un tour.
encore désolé.
Merci d'avance. accepter | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:26 | |
| Une PH: Intimidation: L'ennemi est intimidé et ne peux pas attaquer pendant deux tours et sa défense diminue de moitié pendant deux tours. Par contre, ma vitesse diminue de moitié pendant 4 tours. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:30 | |
| ou devons nous demandez pour creer un ph ??? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:36 | |
| - Citation :
- Intimidation: L'ennemi est intimidé et ne peux pas attaquer pendant deux tours et sa défense diminue de moitié pendant deux tours. Par contre, ma vitesse diminue de moitié pendant 4 tours.
refuser - Citation :
- ou devons nous demandez pour creer un ph ???
comme tous le monde, ici | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:47 | |
| j'aimerai creer ce ph: lvl1: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 2 tour
lvl2: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 3 tour
lvl3: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 4 tour |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:51 | |
| - Citation :
- j'aimerai creer ce ph:
lvl1: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 2 tour
lvl2: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 3 tour
lvl3: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 4 tour il doit y avoir une perte de ton côté | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:53 | |
| ah bon ,c'est un ph... bon bah sinon a chaque tour l'utilisateur perd 1 000 de chakra. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 15:58 | |
| mlerci, le nom sera ostruendo del nemico... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:00 | |
| Je repropose ma PH en changeant des choses:
Intimidation: votre ennemi est paralysé pendant deux tours. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:03 | |
| - Citation :
- Je repropose ma PH en changeant des choses:
Intimidation: votre ennemi est paralysé pendant deux tours. accepter | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:04 | |
| est ce que je peut ouvrir un sujet pour istribuer mon ph ??? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:05 | |
| il faut créer un clan pour ça alors | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:06 | |
| ah... et comment on fait ??? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 18:33 | |
| Salut Kyubi, je vais bientôt faire mon clan (Basilic) et je voudrais d'abord le faire autoriser avant de le poster:
PH du clan:
-Venim furtif niv1: Ennemi paralysé pendant 2 tours -Venim furtif niv2: Ennemi paralysé pendant 2 tours, PV ennemi divisé par 2. -Venim furtif niv3: PV ennemi divisé par 2, ennemi paralysé pendant 3 tours, permet d'utiliser la technique (venim tétanique qui fait perdre 20 000 points de vie à l'ennemi par tour ; Chakra: -60 000)
-Sceau empoisonné: permet d'utiliser des techniques de type Gekiyaku (poison) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 18:48 | |
| por les affinites,est ce que on pourrait faire comme ceci:
ex:je suis a konoha et j'ai le katon et a partir imaginons 200 000 stats je peux avoir une autre affinité et a partir d'au moins 400 000 stats je peux avoir hyouton,le reste il faut demander au autres kages | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 19:07 | |
| Une attaque que je te demande avant
Les insectes pomepur de chakra
chakra pompé = chakra utilisé |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Citation :
- por les affinites,est ce que on pourrait faire comme ceci:
ex:je suis a konoha et j'ai le katon et a partir imaginons 200 000 stats je peux avoir une autre affinité et a partir d'au moins 400 000 stats je peux avoir hyouton,le reste il faut demander au autres kages refuser - Citation :
- Une attaque que je te demande avant
Les insectes pomepur de chakra
chakra pompé = chakra utilisé refuser | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 17 Mai 2007 - 20:03 | |
| je sais pas si c'est a toi ue je dois demander
masataka m'a léguer son poste de chef de medecine pourais tu le mettre s'il te plait
ou me dire a qui je dois le demander
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|