Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bureau de kyûbi

+45
yondaime uchiwa
kurapica
Tomi Shiranui
Yukishiro Enishi
Mandara Uchiwa
Gai Maito
Tenchu Ayame
Eizan
sanrutopiece
Silver
Kimitsu Aika
Shinshiro
Uchiwa Obito
Kakashi-Hatake
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
Drazerty
Kootaro Kyoren
darthstivius
Shishiza Monzeamon
Riles
Kiryû Hishigi
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Wat Daragon
Hayano Sesshômaru
Raiku
tatoo
phantom
Dao Hyûga
Yondaim Hyûga
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
nasuke
Kaly
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Yahiko Ineta
hosted
Will Inaoruka
Angel Hyûga
Kyûbi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous

bureau de kyûbi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:31

kyubi , pourrai je avoir l'autorisation pour le controle du sumi l'encre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:31

loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau
loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau
loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:43

Mon style de combat: le Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):

-Je peux arrêter les armes de jet avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)

-Les armes de jet que j'envoie font perdre 300 dégats en plus.

-Les armes de jet que j'envoie sont inévitables car je peux controler leur trajectoire avec mon chakra.

-Je peux utiliser 300 points de chakra pour faire apparaitre un shuriken qui fait perdre 200 points de vie si l'ennemi est touché.

PS: Alors, mon bijuu est accepté?

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:10, édité 1 fois
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 19 Left_bar_bleue140/140bureau de kyûbi - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 19 Left_bar_bleue60/60bureau de kyûbi - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:00

Techniques avec mon bijuu

Ichibanme no shippo, kuro eien no, Première queue, Noir éternel
A ce niveau, c'est la première queue, de couleur argentée, qui pousse. Celle-ci augmente ma force et me protège avec un filet de chakra trasnparent...
STATS:*2
Effet : Permet d'éviter les trois premiers genjutsu, les deux premiers taijutsu, et le premier ninjutsu. Me permet aussi d'éviter le copiage de mes techniques...

Nibanme no shippo, unmei eien no, Deuxième queue, Destin éternel
A ce niveau, ce sont 2 queues, aussi de couleur argenté qui poussent. Le chakra qui me protège devient blanc, et me permet de le contrôler comme je souhaite. Le modeler comme je veux en quelque sorte. Il augmente beaucoup ma force et ma vitesse, mais j'arrive à me contrôler avec difficulté...
STATS:*4
Effet : [Pareil que ceux de la Première queue] Empêche les Dojutsu de fonctionner durant 3 tour, les genjutsu coûtent 2 fois leur coût normal !

Sanbanme no shippo, shinda mugon no, Troisième queue, Mort Silencieuse
A ce niveau, trois queues de couleur argenté poussent ! Le chakra qui me protège devient blanc, assez brillant, et peut me cacher seulement la nuit. Il peux me rnedre invisible, et cacher mon chakra, mais me donne une vitesse telle, que je peut faire le tour du monde en quelques heures...
STATS:*5
Effet : [Pareil que ceux de la Deuxième queue] Me permet d'avoir une plus grande vitesse, donc je commence à tout les coups. Me permet donc d'être le premier à attaquer, et d'avoir deux atttaques chaque tour.

Yonbanme no shippo, sakuran furyô no, Quatrième queue, Folie infernal
A ce niveau, quatre queues de couleur argenté encore une fois, poussent ! Le chakra qui me protège m'envahit complètement, et je perd le contrôle de mon corps ! Ma puissance devient très grande, mais je ne peut pas la contenir, donc je dois la relâcher pour être encore dans un état stable !
STATS:*6
Effet : [Pareil que ceux de la Troisième queue] Quadriple l'effet des attaques Tsuki [Lune]
Contre-partie : M'enlève chaque tour 200 000 PV !!

Element Tsuki : Elément en rapport avec la Lune, c'est grâce à mon bijuu que j'ai eu cet affinité rarissime !

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:06, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Silver
Civil
Silver

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:04

Stp tu peux accepter les PH de mon clan?
- Controle de la gravité (voir labo)
- Pupille délinquante (voir labo)

Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:20

loup de feu lv1: me permais d'invoquer un loup de 100 000 a tout ses stat et qui resiste au lames et les fait fondre mais meurt a cause d'une attaque d'eau
loup de feu lv2: me permais de doublais le puissance de loup qui resiste aux lames mais pas a l'eau
loup de feu lv3:mepermais d'invoquer un second loup de stat 50 000et qui resiste au lames et meurt a cause de l'eau
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:17

Une PH à valider:

Pouvoir de dominance: Me permet de prendre 1 PH d'un ennemi que j'ai TUE en combat officiel.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:42

Citation :
kyubi , pourrai je avoir l'autorisation pour le controle du sumi l'encre

si tu veux, tu me donneras les effets plus tard

Citation :

accepter

Citation :
Mon style de combat: le Shuriken-Jutsu: art d'utiliser les armes de jets (shurikens, senbans-shurikens, dards-droits, bo-shurikens...):

-Je peux arrêter les armes de jet avec mes mains (ça existe vraiment, les gars c'est des oufs, j'ai vu ça sur wikipedia)

-Les armes de jet que j'envoie font perdre 300 dégats en plus.

-Les armes de jet que j'envoie sont inévitables car je peux controler leur trajectoire avec mon chakra.

-Je peux utiliser 300 points de chakra pour faire apparaitre un shuriken qui fait perdre 200 points de vie si l'ennemi est touché.

accepter, et non pour ton bijuu

Citation :
Techniques avec mon bijuu

Ichibanme no shippo, kuro eien no, Première queue, Noir éternel
A ce niveau, c'est la première queue, de couleur argentée, qui pousse. Celle-ci augmente ma force et me protège avec un filet de chakra trasnparent...
STATS:*2
Effet : Permet d'éviter les trois premiers genjutsu, les deux premiers taijutsu, et le premier ninjutsu. Me permet aussi d'éviter le copiage de mes techniques...

Nibanme no shippo, unmei eien no, Deuxième queue, Destin éternel
A ce niveau, ce sont 2 queues, aussi de couleur argenté qui poussent. Le chakra qui me protège devient blanc, et me permet de le contrôler comme je souhaite. Le modeler comme je veux en quelque sorte. Il augmente beaucoup ma force et ma vitesse, mais j'arrive à me contrôler avec difficulté...
STATS:*4
Effet : [Pareil que ceux de la Première queue] Empêche les Dojutsu de fonctionner durant 3 tour, les genjutsu coûtent 2 fois leur coût normal !

Sanbanme no shippo, shinda mugon no, Troisième queue, Mort Silencieuse
A ce niveau, trois queues de couleur argenté poussent ! Le chakra qui me protège devient blanc, assez brillant, et peut me cacher seulement la nuit. Il peux me rnedre invisible, et cacher mon chakra, mais me donne une vitesse telle, que je peut faire le tour du monde en quelques heures...
STATS:*5
Effet : [Pareil que ceux de la Deuxième queue] Me permet d'avoir une plus grande vitesse, donc je commence à tout les coups. Me permet donc d'être le premier à attaquer, et d'avoir deux atttaques chaque tour.

Yonbanme no shippo, sakuran furyô no, Quatrième queue, Folie infernal
A ce niveau, quatre queues de couleur argenté encore une fois, poussent ! Le chakra qui me protège m'envahit complètement, et je perd le contrôle de mon corps ! Ma puissance devient très grande, mais je ne peut pas la contenir, donc je dois la relâcher pour être encore dans un état stable !
STATS:*6
Effet : [Pareil que ceux de la Troisième queue] Quadriple l'effet des attaques Tsuki [Lune]
Contre-partie : M'enlève chaque tour 200 000 PV !!

Element Tsuki : Elément en rapport avec la Lune, c'est grâce à mon bijuu que j'ai eu cet affinité rarissime !

accepter, mais avec modération

Citation :

Merci d'avance.

voir labo? et ben non j'y vais pas demerde toi

Citation :

pas la peine de poster 5 fois le même truc, j'ai lu, je suis pas un robot!

Citation :
Pouvoir de dominance: Me permet de prendre 1 PH d'un ennemi que j'ai TUE en combat officiel.

refuser
Silver
Civil
Silver

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:33

Silver a écrit:

Merci d'avance.

désolé.

Le controle de la gravité permet grace à mon chakra de faire lévité quelquechose.
Les pupille délnquante permettent que quand l'adversaire me regarde dans les yeux et que mes pupilles sont activé de ne plus le faire bouger pendant un tour.

encore désolé.

Merci d'avance.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:21

Silver a écrit:
Silver a écrit:

Merci d'avance.

désolé.

Le controle de la gravité permet grace à mon chakra de faire lévité quelquechose.
Les pupille délnquante permettent que quand l'adversaire me regarde dans les yeux et que mes pupilles sont activé de ne plus le faire bouger pendant un tour.

encore désolé.

Merci d'avance.

accepter
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:26

Une PH: Intimidation: L'ennemi est intimidé et ne peux pas attaquer pendant deux tours et sa défense diminue de moitié pendant deux tours. Par contre, ma vitesse diminue de moitié pendant 4 tours.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:30

ou devons nous demandez pour creer un ph ???
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:36

Citation :
Intimidation: L'ennemi est intimidé et ne peux pas attaquer pendant deux tours et sa défense diminue de moitié pendant deux tours. Par contre, ma vitesse diminue de moitié pendant 4 tours.

refuser

Citation :
ou devons nous demandez pour creer un ph ???

comme tous le monde, ici
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:47

j'aimerai creer ce ph:
lvl1: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 2 tour

lvl2: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 3 tour

lvl3: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 4 tour
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:51

Citation :
j'aimerai creer ce ph:
lvl1: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 2 tour

lvl2: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 3 tour

lvl3: l'adversaire ne peut pas attaquer durant 4 tour

il doit y avoir une perte de ton côté
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:53

ah bon ,c'est un ph...
bon bah sinon a chaque tour l'utilisateur perd 1 000 de chakra.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:55

accepter
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:58

mlerci, le nom sera ostruendo del nemico...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:00

Je repropose ma PH en changeant des choses:

Intimidation: votre ennemi est paralysé pendant deux tours.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:03

Citation :
Je repropose ma PH en changeant des choses:

Intimidation: votre ennemi est paralysé pendant deux tours.

accepter
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:04

est ce que je peut ouvrir un sujet pour istribuer mon ph ???
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:05

il faut créer un clan pour ça alors
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:06

ah... et comment on fait ???
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:08

maire -> clan
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:33

Salut Kyubi, je vais bientôt faire mon clan (Basilic) et je voudrais d'abord le faire autoriser avant de le poster:

PH du clan:

-Venim furtif niv1: Ennemi paralysé pendant 2 tours
-Venim furtif niv2: Ennemi paralysé pendant 2 tours, PV ennemi divisé par 2.
-Venim furtif niv3: PV ennemi divisé par 2, ennemi paralysé pendant 3 tours, permet d'utiliser la technique (venim tétanique qui fait perdre 20 000 points de vie à l'ennemi par tour ; Chakra: -60 000)

-Sceau empoisonné: permet d'utiliser des techniques de type Gekiyaku (poison)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:38

refuser
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:48

por les affinites,est ce que on pourrait faire comme ceci:

ex:je suis a konoha et j'ai le katon et a partir imaginons 200 000 stats je peux avoir une autre affinité et a partir d'au moins 400 000 stats je peux avoir hyouton,le reste il faut demander au autres kages
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:07

Une attaque que je te demande avant

Les insectes pomepur de chakra

chakra pompé = chakra utilisé
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:33

Citation :
por les affinites,est ce que on pourrait faire comme ceci:

ex:je suis a konoha et j'ai le katon et a partir imaginons 200 000 stats je peux avoir une autre affinité et a partir d'au moins 400 000 stats je peux avoir hyouton,le reste il faut demander au autres kages

refuser

Citation :
Une attaque que je te demande avant

Les insectes pomepur de chakra

chakra pompé = chakra utilisé

refuser
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 19 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 19 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:03

je sais pas si c'est a toi ue je dois demander

masataka m'a léguer son poste de chef de medecine pourais tu le mettre s'il te plait

ou me dire a qui je dois le demander

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 19 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant