| bureau de kyûbi | |
|
+45yondaime uchiwa kurapica Tomi Shiranui Yukishiro Enishi Mandara Uchiwa Gai Maito Tenchu Ayame Eizan sanrutopiece Silver Kimitsu Aika Shinshiro Uchiwa Obito Kakashi-Hatake Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Arashi Natsuko Drazerty Kootaro Kyoren darthstivius Shishiza Monzeamon Riles Kiryû Hishigi Mori Shûya Kusaki Kaju Wat Daragon Hayano Sesshômaru Raiku tatoo phantom Dao Hyûga Yondaim Hyûga Tamekaze Nara Cyril Rokusho Shishi no Dranzer nasuke Kaly Yagami Yuurei Akasuna No Sasori Tayusuke Yahiko Ineta hosted Will Inaoruka Angel Hyûga Kyûbi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 22 Avr 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 22 Avr 2007 - 22:48 | |
| salut moi j'ai une grosse question .... vue que tu a prit Tayusuke Kaguya ses qui le nouveau kage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 10:23 | |
| Kyubi c'est pour un ph Forme shinigami: me permet de combattre sous la forme d'ame extrémement concentrée en chakra stats x2 chakra divisé pâr deux enpêche aussi le vieilissemet en se recréant un corps quand l'autre est HS Benihime :sabre zanpakutoh qui posséde plusieurs évolution Forme scéllée:aucun pouvoir particulier simplement une épée cachée dans la canne de kisuke Shikai:vrai forme du zanpakutoh ;Stats X2 1/4 du chakra en moins a chaque tour d'utilisation Bankai:métérialisation du zanpakutoh dans le ponde réél:stats x3 1/2 du chakra a chaque utilisation Les pouvoirs de benihime ne peuvent être copiés pas m^me par rikougani car benihime qui est un zanpakutoh a sa propre ame |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 11:00 | |
| - Citation :
- salut moi j'ai une grosse question .... vue que tu a prit Tayusuke Kaguya ses qui le nouveau kage ?
personne, les déserteurs ne sont pas censé avoir de kage, je trouve ça de toute façon très débile! - Citation :
- Forme shinigami: me permet de combattre sous la forme d'ame extrémement concentrée en chakra stats x2 chakra divisé pâr deux enpêche aussi le vieilissemet en se recréant un corps quand l'autre est HS
ok pour le stats X2 mais pour l'autre effet, il doit y avoir un cout (perte en défense, attaque, vitesse, chakra) - Citation :
- Benihime :sabre zanpakutoh qui posséde plusieurs évolution
Forme scéllée:aucun pouvoir particulier simplement une épée cachée dans la canne de kisuke
Shikai:vrai forme du zanpakutoh ;Stats X2 1/4 du chakra en moins a chaque tour d'utilisation
Bankai:métérialisation du zanpakutoh dans le ponde réél:stats x3 1/2 du chakra a chaque utilisation
Les pouvoirs de benihime ne peuvent être copiés pas même par rikougani car benihime qui est un zanpakutoh a sa propre ame Pour les stats de base de ton épée, voir la règle "stats pour les armes" Et au sujet de la copie c'est logique, on ne peut pas copier une arme (comme ceux qui disent que l'on peut copier un bijuu, ça me fais rire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 13:03 | |
| bonjour kyubi comment puis je faire pour faire partis de l'akatsuki ? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 13:08 | |
| cher kuyby je voudrais crée un corp cyborg qui rajoute 20 000 partout et je le vendrer 50 000 ou+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 14:24 | |
| and the road again!!!!!!!!!!!!!!!! vive le sexe les gros lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 18:23 | |
| fais gaffe a se que tu dit!!!! |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 18:46 | |
| Cher kyubi je pourais rentrer dans l'akatsuki please
svp et merci de me répondre | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 18:49 | |
| (pardon ) raiku!!! il y un un post pour sa tu risque peut-etre ta vie mais tu peux il aller(a l'aka) que par la!!!! voila! alors tu tente ta chance si oui tu y rentre si non tu a des chance de deserter! voila!! (encore pardon) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 19:05 | |
| - Citation :
- bonjour kyubi comment puis je faire pour faire partis de l'akatsuki ?
en arrêtant de me le demander toute les 5 minutes - Citation :
- cher kuyby je voudrais crée un corp cyborg qui rajoute 20 000 partout et je le vendrer 50 000 ou+
si tu veux, accepter - Citation :
- and the road again!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le sexe les gros lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un avertissement pour monsieur - Citation :
- Cher kyubi je pourais rentrer dans l'akatsuki please
svp et merci de me répondre non - Citation :
- pardon )
raiku!!! il y un un post pour sa tu risque peut-etre ta vie mais tu peux il aller(a l'aka) que par la!!!! voila! alors tu tente ta chance si oui tu y rentre si non tu a des chance de deserter! voila!! (encore pardon) un avertissement pour toi la prochaine fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 19:07 | |
| merci (ok j'arettte mais cetter plus fort que moi sa fais une semaine que je lui dit au college comment faire^^) |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 19:08 | |
| Désoler d'avoir poster plein de mesage par mp je savais pas ou demander et vu que vous avais beaucoup de message je comprend que sa vous énerve
désoler et mainse ma chance pouur l'akatsuki vien de disparète | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 20:03 | |
| salut je suis nouveau on fait quoi sans clan |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 20:07 | |
| je te conseil de lire le didactitiel d'aide pour les nouvzaux...ce que tu n'as pas fais à 1ère vue... | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 23 Avr 2007 - 20:09 | |
| ben j'en ai lu mais j'ai pas du tout lire excuse moi |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 24 Avr 2007 - 16:39 | |
| - Citation :
- Ven 6 Avr - 22:42
-------------------------------------------------------------------------------- après l'abus de beaucoup de personne, l'activation des phs est fermé pendant 1 semane, merci de vous en remettre à mon bureau uniquement pour ceux qui n'ont pas encore de ph! Bonjour Kyubi excuse moi de te déranger mais esque tu vas rouvrire l'autorisation pour les Ph parce que sa fais plus d'une semaine quel est fermé je crois allors peut tu me dire quand tu la rouvrira parceque je dois préparé un Ph pour mon clan et je te demande a toi parce que c'est toi qui l'a fermé sinon j'aurais demander a quelqu'un d'autre je sais que t'ai pas le seul admin Désolé de t'embéter | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 24 Avr 2007 - 17:34 | |
| Kyubi n'est pas présent jusqu'a lundi prochain, tu devra attendre son retour.
( desoler de poster ici, si vous voulez supprimer le ) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 21:28 | |
| desolé, le sujet des phs ne sera pas réouvert ci tot, les gens commètent trop d'abu et ne omprennent pas le faite que je ne suis pas à leur total service. (réouverture temporaire de mon bureau, n'en profiter pas pour m'inonder de question) | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:22 | |
| kyubi en fet comme mon ph est tres compliké (c l'avi de plusueur personne )pui-je le modifier : niv 1 stat X2 me permet d'atttaker 2 foi par tour niv 2 stat X3 + dojutsu inutile pendan 3 tour et je peu attaker en premier a chake tour(pendan 3tour) (chakra -550 par tour) niv 3 stat X 4 une bulle de chakra rouge apparai et me protege des coups (vitesse pour me toucher 300.000)chakra-10.000 me permet 'attaker pendan 4 tour en premier le chakra enlevé par tour est de 650 si tu ne l'accepte pas dit moi stp commen le modifier pour l'acepter (stp ne me met pas d'avertos) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:31 | |
| niveau 1 ok niveau 2 ok niveau 3 refuser (copier de mon propre ph) | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:41 | |
| désoler je ne savai pa ke le tienétai comme sa je ne savai pa mé kes ke j'ai copié car tu mavai accepté un truc avec une bulle de chakra rouge et tu m'avai accepté | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:44 | |
| Je me permets de refuser le niveau 2, copie crachée du sceau de l'ange d'angel et de la super vitesse de Cyril Rokujo | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:46 | |
| a bon désolé encore je ne savai pa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:52 | |
| Bonjour, c'était pour savoir s'il y avait une raison pour laquelle les admins et les modos ne viennent pas très souvent. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 22:58 | |
| - Citation :
- Bonjour,
c'était pour savoir s'il y avait une raison pour laquelle les admins et les modos ne viennent pas très souvent.
alors la, tu te trompe lourdement il y a toujours au moins 1 admin ou 1 modo de connecter sur ce forum, il faut savoir que nous sommes jeunes, nous suivont des cours, je suis moi même à l'internat...je tiens à dire aussi que nous ne sommes pas des No-Life, nous avons nos vies personelle - Citation :
- Je me permets de refuser le niveau 2, copie crachée du sceau de l'ange d'angel et de la super vitesse de Cyril Rokujo
ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 23:02 | |
| kyubi commen je fai pour le ph commen je fai pour le changer | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 23:06 | |
| - Citation :
- kyubi commen je fai pour le ph commen je fai pour le changer
il va falloir que tu trouves d'aure idées dsl | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 23:06 | |
| Bonsoir, je vien poster ici donc le pouvoir héréditaire que j'aimerai obtenir, faites moi savoir les changement que vous aimerai produire et faite le moi savoir.
Ryurakurai (dragon de la foudre) Il s’agit d’un Dragon de foudre qui se transmet comme un pouvoir héréditaire dans le fils aîné que toute les deux générations dans la famille Daragon. Il procure à son propriétaire le pouvoir de la foudre. Comme ceci :
-Lvl 1 : +25% en vitesse / +25% de réussite aux techniques raikon / -25% de dommage aux techniques raikon -Lvl 2 : +35% en vitesse / +40% de réussite aux techniques raiton / -50% de dommage aux techniques raiton -Lvl 3 : +45% en vitesse/ +55% de réussite aux techniques raiton / immunité totale aux techniques raiton
Néanmoins le gros défaut de cette technique c’est quel fait perdre par tour un grand nombre de chakra et points de vie.
-Lvl 1 : -5,000 chakra par tour / -5,000 pv par tour -Lvl 2 : -10,000 chakra par tour / -10,000 pv par tour -Lvl 3 : -20,000 chkra par tour / -20,000 pv par tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 30 Avr 2007 - 23:08 | |
| - Graffeur de vie a écrit:
- Bonjour,
c'était pour savoir s'il y avait une raison pour laquelle les admins et les modos ne viennent pas très souvent. Désolé j'ai oublié de préciser que je voulais parler pour le sujet des changements de pseudo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|