Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bureau de kyûbi

+45
yondaime uchiwa
kurapica
Tomi Shiranui
Yukishiro Enishi
Mandara Uchiwa
Gai Maito
Tenchu Ayame
Eizan
sanrutopiece
Silver
Kimitsu Aika
Shinshiro
Uchiwa Obito
Kakashi-Hatake
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
Drazerty
Kootaro Kyoren
darthstivius
Shishiza Monzeamon
Riles
Kiryû Hishigi
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Wat Daragon
Hayano Sesshômaru
Raiku
tatoo
phantom
Dao Hyûga
Yondaim Hyûga
Tamekaze Nara
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
nasuke
Kaly
Yagami Yuurei
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Yahiko Ineta
hosted
Will Inaoruka
Angel Hyûga
Kyûbi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

bureau de kyûbi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:12

Citation :
Je voudrais avoir l'autorisation d'utiliser une technique un peut comme un sceau: un pacte du sang avec Merakes.

La technique ne peut être utilisée que dans un match quand nous sommes dans la même équipe.

Les effets sont:

-Un de nous deux peut payer le chakra à la place de l'autre quand celui-ci utilise sa technique. (on utlise la moitié de chakra en plus pour payer la technique.)

-On peut donner de nos points de vie à l'autre quand ses vies sont en dessous de 20%.

-On peut utiliser des techniques communes (les techniques sont des techniques spéciales qui sont dans nos deux laboratoires).
Le chakra utilisé pour la technique est payé la moitié par nous deux et la technique nous empeche d'attaquer en dehors de cette technique.
(donc pendant un tour, on ne peut faire que cette technique.)

refuser car trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:17

ph:le sceau de kisho
lvl1:stat X3 j'attake en premier pendant 2tours chakra -500
+j'ai lépé de kisho +80.000 a mon atk
lvl2:X4 pareil ke le premier sauf ke ya pa l'épé de kisho.et une boule de chakra me protège pendant 5tours (vitesse pour me toucher 300.000)
l
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:21

Citation :
ph:le sceau de kisho
lvl1:stat X3 j'attake en premier pendant 2tours chakra -500
+j'ai lépé de kisho +80.000 a mon atk
lvl2:X4 pareil ke le premier sauf ke ya pa l'épé de kisho.et une boule de chakra me protège pendant 5tours (vitesse pour me toucher 300.000)

reduis la vitesse pour te toucher et se sera bon (de plus, il faut quand même que tu perdes des stats, dis plutot que ton bouclier divise la force des attaques par 4)
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:22

Kyubi, si je ne garde que ça ça va?

-On peut donner de nos points de vie à l'autre quand ses vies sont en dessous de 20%.

-On peut utiliser des techniques communes (les techniques sont des techniques spéciales qui sont dans nos deux laboratoires).
Le chakra utilisé pour la technique est payé la moitié par nous deux et la technique nous empeche d'attaquer en dehors de cette technique.

On ne peut pas attaquer 2 tour après avoir utilisé cette technique.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:11

Chere Kyubi!!

Je viens ici afin de te demander un niveau 3,4,5 pour le clan Yuchi en tant que sous chef...

Pour l'instant, nous avons que le niveau 1 et 2!! (le niveau 2 augmente les stats par 2)

Nous voudrions faire le niveau trois qui serait:

Ryoku level 3 :Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.

Ryoku level 4: Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.

Dis moi si c'est possible s'il te plait!! J'aimerais beaucoup qu'il soit accepter...XD
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:47

j'aimerai savoir combien rapporte les missions a konoha parceque lors des compte rendues je fait des approcimation a je ne sait pas si je suis dans le vrai du faux.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:41

Citation :
Kyubi, si je ne garde que ça ça va?

On ne peut pas attaquer 2 tour après avoir utilisé cette technique.

accepter

Citation :
Chere Kyubi!!

Je viens ici afin de te demander un niveau 3,4,5 pour le clan Yuchi en tant que sous chef...

Pour l'instant, nous avons que le niveau 1 et 2!! (le niveau 2 augmente les stats par 2)

Nous voudrions faire le niveau trois qui serait:

Ryoku level 3 :Multiplie les stats par trois et réduit la consommation de chakra de 15% pendant 7 tour . Consomme 500 chakra par tour.

Ryoku level 4: Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours . Consomme 1000 chakra par tour.

Dis moi si c'est possible s'il te plait!! J'aimerais beaucoup qu'il soit accepter...XD

accepter

Citation :
j'aimerai savoir combien rapporte les missions a konoha parceque lors des compte rendues je fait des approcimation a je ne sait pas si je suis dans le vrai du faux.

vous verez ça avec le hokage qui sera élu aujourd'hui
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:26

bonjour kyûbi

es que tu pourais m'acepter ma thecnique ereditaires

les dragon de sable:cette thecnique consiste a creer deux dragon de sable controler par Taara qui posede chacun 100.000 de stat il ne peuvent etre detruit que par une ataque marine ou feu mais pas evec des point lames ou kunai chaque pertit des deux dragon reposerait ca serait ma thecnique invocation.

pour l'invoquer chakra:-100.000

alors
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:31

pour les dragons, voir sakura
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:33

ok merci
j'y vais
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:01

"Taara entrat s'asit et fit parts de sa proposition"

rebonjour Kyûbi

tu pourais m'acepter celle là alors merci

copie de sable:

tout mon sable se transforme et copie mon adversaires (comme un clone de l'adversaires sauf que c'est moi qui le controle)il a les memes stat que mon adversaires et les memes ataque peut tout copier de mon adversaires sabre ect...

voila merci kyûbi

Taara

"Taara s'inclina et atendis la reponses de kyûbi"

[excuse pour le double post]

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:22, édité 1 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:19

Merci pour l'acceptation Kyubi
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:27

le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'utiliser la boule des ténebre (et me rajoute X 2 a l'attake de la boule des ténebre ) et j'attake en premier pendant 2tour chakra- 500
niv3 :stat X4 een premier pendant 2tours chakra -600 une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000) me permet d'avoir l'épé de kisho + 100.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour
dit moi si ca va pas
lvl2:X4 pareil ke le premier sauf ke ya pa l'épé de kisho.et une boule de chakra me protège pendant 5tours (vitesse pour me toucher 300.000) chakra -100 tour empeche les invocation pendant 4tours (chakra -750)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:41

Citation :
tout mon sable se transforme et copie mon adversaires (comme un clone de l'adversaires sauf que c'est moi qui le controle)il a les memes stat que mon adversaires et les memes ataque peut tout copier de mon adversaires sabre ect...

refuser (et tu es dans mon bureau, pas la peine de faire du rp)

Citation :
le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv2:stat X3 me permet d'utiliser la boule des ténebre (et me rajoute X 2 a l'attake de la boule des ténebre ) et j'attake en premier pendant 2tour chakra- 500
niv3 :stat X4 een premier pendant 2tours chakra -600 une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 300.000) me permet d'avoir l'épé de kisho + 100.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendan 3tour
dit moi si ca va pas

je t'ai dis de baisser la vitesse pour te toucher avec ta boule...tu te moques de moi?
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:57

"salut kyubi-san je suis arbitres mais j'ai vu que je n'était pas rajouté dans la liste pourtant sasuke m'avais dit que j'était arbitres"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:58

repasse l'examen
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:00

"ok mais le bleme ses que sasuke est conecte que avec sa PSP comment je fais tu me le fait passé?"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:10

mairie -> ANPE ninja -> examen pour arbitre officiel
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:15

alors kyubi,est ce que le nouvel hokage a ete decidé?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:16

oui, j'attend qu'il soit la pour vous en parlez ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:17

kyubi va sur msn please
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:17

ok(j'ai hate) et kyubi,est ce qu'il aurait une date prevue pour l'examen de chunnin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:43

Salut Kyubi je me posait une questions c'est quoi le sujet dans le coin des ninjas nommée "..." ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 16 Left_bar_bleue0/0bureau de kyûbi - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:47

moi j'aimerais savoir a partir de quand on peut avoir des eleves
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:58

bonjour kyûbi je pourais faire une armurerie a suna
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:22

Citation :
Salut Kyubi je me posait une questions c'est quoi le sujet dans le coin des ninjas nommée "..." ?

une erreur de ma part, je vais l'enlever

Citation :
moi j'aimerais savoir a partir de quand on peut avoir des eleves

tu peux déjà

Citation :
bonjour kyûbi je pourais faire une armurerie a suna

voi ça avec ton kazekage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:32

bonjour kyubi quand j aurais fait 500 messages je purrais crer mon clan sil te plait
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:45

dsl kyubi le sceau de kisho:niv 1 stat X3 empeche les invocation pendan 4 tour -800 chakra par tour et j'attake en premier pendan 2 tour chakra -500
niv3 :stat X4 een premier pendant 2tours chakra -600 une boule de chakra me protege (vitesse pour me toucher 250.000)permet d' avoir l'épé de kisho+100.000 a mon attake et paralise l'adversaire pendant 3 tour
dit moi si ca va pas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:59

plus bas encore
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:00

a 220.000 sa va et je supprime le nivau 2 j'en ai plu besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 16 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant