| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:40 | |
| (lol, chui pas macho mais pas sur ^^) tu t'es fait avoir *tayusuke se permutta pour arriver deriere saku* c'est parti ! nirodam not jutsu !! *ayusuke se mit a tourne chidori a la main et crachant du feu, saku en prit plein la tronche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:40 | |
| Naki accourut dèrrière son sensei.. |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:48 | |
| *sakuragami eut tout de meme la force de se protéger* Hakkesho Kaiten!!! *les attaques de tayusuke dévièrent* Katon!! Dome de flammes*un dome entoura tayusuke et sakuragami, les forçant à se battre au corps à corps* *sakuragami se concentra* Lames de chakra!!! *du chakra se matérialisa au bout des membres de sakuragami.* *le coup effleura la hanche de tayusuke mais le chakra le lacéra et il commança à saigner* | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:51 | |
| argh ! *crache du sang*
tu veut du corp a corp hein ? et ba en voila !
rasengan, furie taijutsu !!
*des coup tres violent frappere saku*
au fait je te previen je dehors !
*le clone qui avait fini de frapper explosa en laissant une marque dans le dos de saku*
héhé, quand je t'avais di que tu t'etais fait avoir ! | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:55 | |
| *sakuragami encaissa le coup :( * J'aimerais bien continuer de me battre avec toi tayu mais je crois que vegeta et son élève veulent s'entrainer eux aussi... (hrp: je vais y aller, peut etre à ce soir...qui sait, j'aurais peut etre de la chance pour une fois?!) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:56 | |
| ok alor sa fe +500 partout !
(ok tu aurais peut-etre une chance lol) | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:58 | |
| Le combat de sakuragami et du shinobie de konoha etant fini,vegeta fit signe a naki de venir au centre de la salle,il s'assit en tailleur et invite Naki a en faire de meme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 20:36 | |
| zocoro attendit vegata devant la maison a sakuragami |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 20:48 | |
| vegeta ressentit une presence et di a Naki de rester a l'interieur....vegeta sortit de la maion et reconnue zocoro...
-Que fais tu ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 20:50 | |
| zocoro s apercu vegata et son eleve zocoro les salua et demendit si il pouvait rejoindre leur entrainement |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 21:45 | |
| vegeta s'approcha de zocoro...
-Retourne chez toi,je viendrais te chercher,nous aurrons de quoi faire demain....
sur ses mots vegeta rerenta a l'interieur,laissant seul zocoro....
hrpg:t'inquiete,je t'oublie pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 4:31 | |
| * Takeshi soupira... Il laissa un mot à Sakura lui disant qu'il était partit car il ne pouvait "parler" avec elle tranquillement XD ( grrrr lol^^). Il avait aussi écrit que si elle le cherchait, il serait surement chez lui ou dans la forêt d'Oto ... Il lui écrit aussi en bas de parchemin, un Je t'aime qu'il pensais du plus profond de son coeur ... * |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 14:50 | |
| 1er et 2d entrainement de la semaine.vegeta commence par courrir 20 fois autour du village avec des lest attaché au cheville... .... ensuite,vegeta effectue 3000 saut a la corde toujours avec les lests... .... ... "Raiton!! Kage Den'ki no justu!"10 clones apparaissent et vegeta se bat contre eux pendant plusieurs minutes... :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj: .... ... il ne reste plus que 2 clones et vegeta les detruits avec.... RAITON!!Kikoha Enchainée!! .... 3 boules de foudre reduisent en cendre les clones.... stats+6000 | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 20:37 | |
| *sakuragami rentra chez elle un peu fatiguée*
Tien! bonjour vegeta! Ma maison te plait?? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 20:44 | |
| vegeta apparut....
-bonjour sakuragami...
vegeta semblait triste....il baissa la tete | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 20:52 | |
| *sakuragami s'apperçut que quelquechose le tracassait? Elle entra chez elle. Elle savait que vegeta n'aimait pas montrer ses faiblesses, elle ne voulait pas le blesser donc elle fit comme si de rien était.*
*Mais c'était plus fort qu'elle*
Vegeta...qu'est-ce qu'il ne va pas...? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 21:01 | |
| vegeta baissa la tete...serra les poings et dit:
-Tant de shinobi sont plus puissant,plus resistant et plus doué que moi........ca me fait peter un plomb,je ne fait que gamberger et ca me rend fou. Quoi qu'il en soit,je suis Anbu maintenant et je ne baisserai pas les bras. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 23:06 | |
| *sakuragami se décrispa*
(ouf...ce n'était que ça...)
*elle posa sa main sur l'épaule de vegeta et sourit.Il était tellement soucieux de bien faire...comme elle.*
Ne t'en fais pas vegeta...Tu deviendra très fort j'ai confiance en toi! Et puis...il y a toujours plus doué que soi, tu ne devrais pas te soucier de ça...Fais juste ce que tu peux...et un jour, tu pourra etre fièr de toi...
*elle lui caressa la joue*
Crois-moi...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 23:29 | |
| * Takeshi arriva devant la maison de sakura. Il commença à frapper mais se retint un peu... Il toca alors et éspérait ne pas trop déranger... * |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 23:35 | |
| *sakurgami releva la tète vers la porte.*
Excuses-moi vegeta, je vais ouvrir...
*Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit takeshi et son visage s'illumina* *Sans lacher takeshi du regard*
Heu...vegeta, je sors deux minutes, je te laisse la maison!!
*elle courut dans les bras de takeshi*
Viens...on va chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Sam 24 Fév 2007 - 23:38 | |
| * Takeshi lui sourit *
Sa fait plasir de te voir ! Tu es rayonnante ! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 0:10 | |
| (je frappa a la porte avec les larme qui coulait a flot) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 0:22 | |
| - will inaoruka a écrit:
- (je frappa a la porte avec les larme qui coulait a flot)
(voyant que sa repondait je parti) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 0:49 | |
| Bonjour maitre tayusuke...ma maitresse est partie chez son ami, puis-je lui transmettre votre message?? | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 0:51 | |
| elle est cher will !! -_- !
c'est bon j'y vais aurevoir | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 18:48 | |
| 3em entrainement de la semaine.vegeta effectue 3000 sauts a la corde avec des lests attachées aux chevilles en guise d'echauffement.... ... ensuite,vegeta se concentre et fait.... .... "Raiton!! Kage Den'ki no justu!" 20 clones apparaissent et une dixaine foncent sur lui et l'autres moitié lance des shurikens.... .... vegeta doit alors se battre pendant pusieurs dixaine de minutes.... :jrt: :utrfu(-: :lhyguy: :ktfj: :uytiy-i: ... et reussit a en detruire plus de la moitié..... :lyhgitrdte: ... vegeta commence a fatiguer et les clones restant se jettent sur lui,et font des signes,vegeta fait... NIMPO!!Sphere de protection une bulle de chakra protege alors vegeta de tous les jutsu il riposta avec...Raiton!!shuuban'sen' no jutsu! Saishuuteki!! tous les clones furent detruits.....stats+3000 | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:15 | |
| *sakuragami apparut sur le seuil de la porte*
Bonjour tout le monde!! Oula!! sa sent le fauve ici vegeta!! tu pourrait t'entrainer dans le jardin ou dans la ma salle d'entrainement!
*elle se mit à rigoler* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:18 | |
| -Bonjour Sakuragami,je te pris de m'excuser.
vegeta partit ouvrir les fenetres...
-Je vais prendre une douche,a tous de suite... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:21 | |
| Ce n'est pas grave vegeta, je te taquinait!
*elle détacha bien les syllabes et lui donna une petite pichenette amicale sur le front*
Moi aussi je transpire tu sais!! (lol)
Bonne douche! je vais préparer un ptit gouter!
*elle lui fit un signe de la main et se dirigea vers la cuisine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
|
| |
| sakuragami | |
|