Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mer 28 Nov 2007 - 1:29 | |
| [hrp]>_< merci!! [hrp] *Sheeba sauta gracieusement sur le lit et s'assit à côté de la kunoishi. Elle approcha son museau de la joue de Saku et lui caressa doucement. Saku avait toujours les yeux fermé et grogna au contact humide et froid.* Hmmm...Sheeba! *Elle lui repoussa la tète en rigolant. La panthère grogna affectueuement et s'écarta un peu. Saku se mit sur le côté, la tète posée sur la main et son regard plein de reconnaissance parcouru le félin.* ...Je suis vraiment désolée ma sheeba. J'ai vraiment été sotte de me conduire comme ça et je m'en voudrais toute ma vie... Ne t'inquiètes pas jeune fille...Je te comprend. C'était peut etre un peu trop tôt pour te présenter à mon peuple. Tu n'est pas encore prètes et par ma faute tu n'es plus la bienvenue dans mon village... *Coupable, la panthère baissa la tète et saku, pleine de gratitude lui entour le cou de ses bras, enfouissant sa tête dans son doux pelage.* Ne t'en fais pas sheeba...Je leur prouverai que je ne suis pas aussi maladroite et inutile que j'en ai l'air...Je leu montrerai que moi aussi je peux arriver à faire des choses bien...Tu verras sheeba, je te le promet... *la panthère sourit (autant qu'une panthère pouvait sourire), presque émue par ce que venait de dire son amie. Elle décida de changer de sujet pour ne pas se morfondre en émotion.* Que vas-tu fair maintenant que tu es revenue? *saku se redressa, un peu surprise. Elle n'y avait, à vrai dire, pas encore pensé. Elle réfléchit un moment arpentant la chambre.* Je pense que je devrais faire un tour au palais de la Raikage, ça fait longtemps que je ne lui ai pas donné de nouvelles de moi. Il y a surement une mission qu'on pourrait peut etre m'attribuer...Et puis... *saku se sentit génée. Elle savait pertinemment que sheeba n'aimait pas Aoi, elle n'osait pas trop lui en parler. Mais sheeba avait deviné.* Il te manque c'est ça?... *saku hocha la tête silencieusement et sheeba soupira.* Tu sais ce que je pense de lui...mais je ne peux pas t'empécher de penser à lui... *saku sourit timidment et haussa les épaules d'un air désolé.* Ne t'inquiètes pas...je t'ai promis de garder pour moi ce que je ressentais à propos de ça...Et puis...tu es libre! *saku se tourna vers la fenètre et regarda au loin, son jardin puis les toits des maisons de Kumo. Sheeba baissa la tête, coupable, puis quitta la pièce doucement, laissant saku à ses pensées.* (Je me demande bien ce qu'il fait...) | |
| | | Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mer 28 Nov 2007 - 21:10 | |
| *Après une bonne nuit de sommeil, Saku se leva très tard le matin. Elle avait bien récupéré. Elle engloutit son déjeuner tellement elle avait faim et partit sans plus attendre au palais de la Raikage.* | |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 1 Déc 2007 - 0:17 | |
| Il lui avait semblé que le chemin qui séparait son dojo de sa maison était interminable. Saku éai physiquement fatiguée. Elle n'avait pas arreté de s'entrainer de la journée. Sheeba l'avait prévenue de nepas trop forcermais lle voulait tellement se remettre à niveau qu'elle n'avait pas fait attention à ses bons conseils. Quelle tête de mule!!! Elle enleva ses chaussure à l'entrée de chez elle et s'affala sur un fauteuil. Elle soupira de soulagement. Ses jambes étaient lourdes et ses pieds étaienten feu. Elle avai mal partout et n'en pouvait plus. Il faisait chaud en plus... Elle se leva et alla ouvrir en grand la porte-fenètre qui donnait sur son jardin. L'air s'engouffra dans la pièce et s'imiça dans son cou. Quel bonheur de l'air frais!! Elle respira à plein poumon et sel aissa tomber à genoux, contemplant la rousseur des arbre évinçant la verdure de l'été. L'automne arrivait... Ses yeux se tournèrent vers le ciel etelle se mit à penser à sa mission de nouveau. Comment allait-elle faire... | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: sakuragami Sam 1 Déc 2007 - 0:58 | |
| La nuit commencait à envelopper Kumo de son manteau quand Aoi pénétrait au coeur du Village Caché de la Foudre, juché sur le haut d'un toit du quartier marchand de la ville. Un léger vent frais soufflait sur la rue fréquentée par les quelques badeaux qui se risquaient dehors tandis que le dieu Eole leur frappait les oreilles avec une brise cinglante et soudaine. Aoi, enmitoufflé par son cache-poussière et le visage masqué par le capuchon de ce dernier, observait la rue en silence, soupirant de temps à autre lorsqu'il voyait les gens crier leur surprise ou encore s'amuser sous le vent. S'amuser... voilà quelque chose qu'Aoi n'avait plus eut le loisir de faire depuis très longtemps. Il n'en avait plus eut le gout à vrai dire depuis ce jour tragique où il a vu son élève mourir au combat, et donner sa vie pour sauver celle de l'enfant qu'elle portait en elle. Le vent redoubla légerement d'intensité et le capuchon d'Aoi oscillait sous la brise. Cela le fit se mettre en route et il disparut dans une brume d'encre... L'ancien Kazekage approchait du quartier résidentiel de Kumo à présent, réapparaissant non loin du paté de maison où habitait l'être qui comptait le plus au monde pour lui: sa chère et tendre Sakuragami. Le ninja de Suna observa longuement les maisons qui commencaient à s'éclairer, puis dirigea son regard vers la lune avant de le détourner vers la direction de la maison de sa belle. Il se mit à sourire légèrement sous son capuchon car la seule pensée de sa bien aimée lui redonnait le moral et la force de continuer à se battre pour des semaines entières. Aoi s'avanca dans le hameau et parcourut le sentier dallé pendant quelques minutes, avant d'arriver finalement devant la maison de sa belle. Elle n'était pas éclairée, et Aoi se demanda alors si Saku était bien rentrée de sa dernière mission... Ce doute fut rapidement dissipé lorsque l'oeil couleur jade d'Aoi perçut les douces et familières ondulations du chakra de la jolie kunoichi, élue du coeur de la Légende de Suna. Le ninja de Suna se mit à,sourire à nouveau et fit descendre son capuchon sur son dos avant de disparaitre à nouveau dans un nuage sombre. Il réapparut sur la branche du saule pleureur du jardin de sa belle, devant la porte fenêtre du séjour. Il vit alors une silhouette fine et élancée, une ombre gracieuse et élégante s'approcher des battants de la porte et les ouvrir. L'ancien Kazekage demeura silencieux tandis que Saku ouvrit la fenêtre et laissa apparaitre son beau visage sous la lueur de la lune, ses cheveux ondulant sous la légère brise qui pénétra la pièce. *Mon ange... * | |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 1 Déc 2007 - 1:22 | |
| Perdue dans ses pensées, sakuragami n'avait pas vu l'ombre d'Aoi s'approcher. A vrai dire, à cet instant pareil elle n'aurait meme pas perçu le chakra du plus puissant ninja du monde...Son coeur battait la chamade, elle ne savait meme pas pourquoi.
Un souffle de vent plus fort que les autres la destabilisa, soulevant légèrement sa tunique et laissant apparaitre ses jolies formes. C'est à ce moment-là qu'elle l'apperçut, dans l'ombe d'un arbre, en face d'elle.Il était là,elle l'avait tout de suite reconnu, celui qui n'avait pas quitté ses rêves durant toute cette période d'absence. Elle en avait presque les larmes aux yeux et ses mains cachèrent sa bouche de surprise. Elle était si heureuse!! Elle ne put s'empêcher de montrer son émotion et interpella la silhouette.
AOI!! C'EST BIEN TOI!! TU M'AS TELLEMENT MANQUE!! VIENS VITE PRES DE MOI!!!
Aoi s'exécuta. Il apparut, en moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf" , face à saku. Ils se regardèret alors intensément. Saku analysa chacun de ses traits, caressa ses joues et ses lèvres. Il était là à présent, elle le voyait, le sentait. Il n'avait pas vraiment changé, ses yeux étaient seulement plus triste, moins rieurs qu'avant, et son visage était peut etre plus marué par la dureté des combat mais il était toujours aussi beau. Ses yeux azur la transperçait comme s'ils pouvaient voir à l'intérieur de son ame. Une larme perla le long de sa joue et elle enfouitson visage dans le cou d'Aoi pour ne pas qu'il ne la voit pleurer. Dans un murmure elle lui dit ces mots.
C'était dur Aoi...c'était dur... | |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Sam 1 Déc 2007 - 1:41 | |
| Aoi entoura de ses bras sa belle et déposa un baiser sur le sommet du front de celle-ci, blottie dans le creux de son cou. Il la caressa légerement du plat de ses mains légèrement plus rugueuses qu'il y a quelques mois en lui chuchotant à l'oreille: "Ca l'a été tout aussi pour moi, mon ange.Toutes mes pensées sont allées vers toi pendant ces quelques mois de séparation pour m'ont paru duré des années si ce n'est plus, humpf..." Aoi prit alors délicatement le menton de sa bien aimée entre les doigts de sa main droite et le releva délicatement. Il vit alors les magnifiques yeux mauves de Saku le regarder au travers d'une fine couche d'eau. Aoi essuya avec son oriculaire une larme qui perlait sur les joues si fraiches et si douces de sa belle, puis il approcha son nez contre le sien et se mit à sourire. "Hey mon amour... Tout va bien à présent car je suis à nouveau près de toi. Seche tes larmes même si elles sont de joie ou de soulagement, car je me suis juré de ne plus jamais te voir pleurer de la sorte, mon ange.. Je l'ai juré à chaque fois que nous ayions du nous séparer mais à chaque fois on dirait que ma promesse n'y fait rien, humpf." Cette fois ci, ce fut Aoi qui resta silencieux et ému par le visage que lui offrait son amante. Saku passa sa main sur la joue d'Aoi qui posa sa main gauche sur celle de sa belle avant de s'approcher davantage pour l'embrasser. "Que m'arriverait il si je venais à te perdre, mon ange ? J'ai tellement besoin de ton amour qu'il m'est devenu tout aussi indispensable que l'air que mes poumons réclament quotidiennement... Je t'aime, ma douce." Aoi posa alors ses lèvres sur celles de sa belle et l'embrassa tendrement avec beaucoup de douceur.. Il aurait voulu que ce moment dure à l'infini tant il lui était agréable. | |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 2 Déc 2007 - 23:42 | |
| Chaque fois qu'elle sentait le contact des lèvres d'Aoi sur les siennes, Saku ne pouvait penser à rien d'autre. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde, très loin. Plus rien autour d'elle existait. Il n'y avait que Lui. Et il était enfin là, devant elle, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas touché. C'était surement un rêve...Elle prolongea alors son baiser pur se convaincre qu'il était bien présent. Le vent s'engouffrait dans la maison et les vêtements des deux shinobis, faisant danser les pans marron foncés du cache-poussière d'Aoi. Saku se mit à grelotter. L'automne arrivait, l'air était plus frais. Mais elle se demanda si c'était bien ce vent automnal ou l'excitation qui agitait son corps. Tout en continuant d'embrasser Aoi, elle fit coulisser la porte-fenètre et l'entraina à l'intérieur. Il y faisait plus chaud. Cependant Saku ne cessait de trembler. Elle contracta ses épaules pour ne pas qu'Aoi s'en aperçoive mais il la serrait très fort, comme pour lui faire comprendre qu'elle lui appartenait pour toujours. Il caressa sa nuque et fit glisser ses mains le long de son dos. Ses mains étaient partout et les frissons de Saku ne faisaient pas que secouer ses épaules. Elle se rapprocha un peu plus encore de lui. Leurs corps se collèrent parfaitement et elle l'enlaça; l'embrassant plus intensément. Aoi fut surprit par cet élan de passion. Mais il commançait à connaitre Sakuragami et ne lui en voulait pas de lui avoir un peu mordu la langue. Saku se sentit rougir...Quelle attitude puérile et génante de ontrer ainsi ses sentiments!! Pourquoi ne pouvait-elle pas être autrement devant celui qu'elle aimait?? Mais Saku était comme ça. Elle n'en était pour rien, c'était sa nature...Passionnée serait l mot...Et Aoi le comprenait... | |
| Sujet: Re: sakuragami Lun 3 Déc 2007 - 21:36 | |
| Aoi enlaca sa belle d'une étreinte se voulant à la fois rassurante et douce. La jeune et belle kunoichi de Kumo ne put résister à l'attraction et se colla contre l'ex-Kazekage en l'embrassant avec une passion vive et ardente qui surprit légèrement Aoi, même s'il pouvait se targuer de connaitre parfaitement sa bien aimée. Tant de spontanéité, de passion, de fougue, mélées à un soupçon de pudeur, de secret et de douceur: c'était ce subtil cocktail qui décrivait au mieux le caractère de Saku. Aoi en était tombé amoureux dès leur rencontre et il avait tout de suite senti la force et la bonté de la jeune kunoichi, c'était un être exceptionnel et Aoi était à présent plus que convaincu que cette jeune femme était celle qu'il avait toujours voulu avoir à ses cotés. Il se remémora brièvement son passé, aux cotés d'une autre dont il avait toujours honoré la mémoire depuis ce jour tragique où elle avait péri: il ne voulait pas trahir la mémoire de Tsubaki mais il n'avait absolument pas cette impression aux cotés de Saku, se disant que Tsubaki aurait été fiere que son ancien fiancé ait connu un bonheur aussi grandiose auprès d'une femme, même si ce n'était pas elle. Le Kazekage revint légèrement sur terre quand Saku lui mordit légèrement la langue après l'avoir embrassé fougeusement et passionément. Elle se recula un peu génée tandis qu'Aoi passait sa langue sur ses lèvres de manière discrète avant de sourire à sa belle qui lui rendit un sourire encore plus beau, mélange de rire, joie et amour. Aoi enlanca à nouveau sa belle en passant ses mains dans le bas du dos de celle-ci et il remonta sa main droite à hauteur de la nuque de sa belle pour caresser ses cheveux mi-courts couleur ébène. Il échangea une série de baiser volés avec sa compagne et il posa sa tête dans le creux du cou fin de sa bien aimée, lui murmurant à l'oreille. "Je ne veux pas te perdre mon ange, je suis bien avec toi... Nous serons toujours ensemble maintenant que mes responsabilités ne sont plus ce qu'elles sont: je te promets de toujours te protéger et de t'aimer comme je n'ai jamais aimé quelqu'un." Aoi releva sa tête et plongea son regard dans les yeux de Saku. "Je t'aime." | |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 16 Déc 2007 - 3:09 | |
| Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Aoi. Sakuragami était heureuse d'être enfin dans ses bras et de sentir sa chaleur. Ses mots la rassurait quelque peu, elle le croyait évidemment mais il lui avait dit la meme chose il y a quelques mois, avant de disparaitre pour un bon bout de temps...
Mais au diable toutes ces questions qu'elle se posait. Elle avait décidé de lui faire confiance et ne changerait pas d'avis. La chaleur enveloppa leur deux corps, berçant langoureusement leurs gestes et envahissant leur conscience. Ce moment-là n'avait pas besoin de mot pour exprimer toute son intensité.
Les deux jeunes gens s'enlaçaint et s'embrassait à perdre haleine. La distance, n'avait pas amoidrit leur amour et la proximité de leurs corps ne faisait qu'emplifier leur désir. Saku laissa balader ses mains sous la tunique d'Aoi, enfonçant de temps à autre un ongle dans sa peau. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à son plaisir. C'était un peu égoiste, d'accord, mais de temps en temps, surtout maintenant, rien n'était plus excitant que de penser à son plaisir.
Tout en embrassant Aoi, saku le tira vers sa chambre. En parcourant les pièces, ils semaient un peu partout des vêtements, ou des armes (saku revenait de son entrainement avec sheeba). Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre, une odeur d'encens ennivra l'air et leur sens. Saku poussa alors Aoi sur le lit. Il la regarda s'approcher en se mordillant la lèvre inférieure, un sourire en coin. | |
| Sujet: Re: sakuragami Lun 17 Déc 2007 - 0:57 | |
| Aoi vit alors sa belle s'approcher de lui, avec un sourire non dissimulé, tout comme Aoi d'ailleurs. Elle s'avanca tel un félin sur le bout du lit, marchant légèrement à quatres pattes en direction d'Aoi qui était allongé à l'autre bout du lit et qui attendait.
Il espérait juste que sa bien aimée ne le dévore pas tout cru, car elle dégageait réellement un coté fougueux et sauvage qu'il n'avait pas ressenti de manière aussi forte jusqu'à présent.
Le ninja de Suna vit alors Saku se mettre contre lui et embrasser son cou de manière intense et sensuelle. Aoi la serra dans ses bras et il releva le menton de sa belle pour l'embrasser à son tour, un peu moins fougueusement qu'elle certes mais avec tout autant de passion dans le geste et dans le regard.
Aoi la fit alors rouler sur le coté du lit, et se retrouva sur sa bien aimée, lui déposant moultes baisers juste au dessus du creux de sa poitrine. Elle eut des petits frissons de plaisir tandis qu'Aoi lui prodiguait des baisers qui descendaient de plus en plus vers les courbes de sa belle.
" Comme tu as pu me manquer, mon ange... c'est si bon d'être avec toi, de te sentir, de te toucher, de ressentir que je peux presque toucher le ciel quand je t'embrasse... je t'aime tant"
Aoi et Saku étaient à présent à genoux sur le drap du lit, la légende de Suna s'assied légerèment en arrière tandis que sa belle vint se blottir contre lui pour l'embrasser avec amour et passion.
Aoi ne touchait vraiment plus terre à cet instant et il avait presque oublié ces longs mois passés loin de sa belle en quelques secondes, qu'il comptait bien savourer à ses cotés.
| |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Lun 17 Déc 2007 - 1:32 | |
| | |
| | | Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 2 Mar 2008 - 13:55 | |
| La kunoishi arriva tard dans la nuit. Elle avait un peu trainé en chemin se laissant porter par la douce brise fraiche d'une fin d'hiver très triste. Aoi était partit délibérément pour la sauver et elle s'en voulait. De tout le trajet, saku n'avait prononcé un mot et Sheeba respecta son silence. Les deux amies franchir la gigantesque porte du village. Les deux gardes veillaient toujours de chaque côté. Saku ne leur prêta meme pas un regard plongée dans ses pensées. Sheba inclina la tête vers eux à la place pour leur dire bonjour. Il firent de meme. Les rues étaient calmes, sombres. Les seules lumières venaient des différentes petites maisons ou appartements. Les gens s'activaient chez eux mais la plupart dormait. Elles arrivèrent enfin au seuil de leur maison. Il y avait encore quelques traces du combat avec deidara et masaka mais tout passait par dessus la tète de sakuragami. Elle n'avait pas l'esprit à réaménager ce soir. Une fois à l'intérieur elle alluma un feu dans la cheminée et s'assit le plus confortablement possible dans son canapé. Son regard se perdit dans la profondeur brulante des flammes. Elles lui rapelaient son combat contre Mei-oh mais elle ne pouvait pas s'en détacher... Pourquoi...Pourquoi l'avait-elle laissé partir si facilement? Elle aurait dû se lever et courrir derrière lui mais elle n'en n'avait pas eu la force.Elle ne pouvait pas aller contre la volonté d'Aoi... Sheeba sauta à côté d'elle et posa sa tête sur sa cuisse. La chaleur qui se dégageait de la cheminée et le contact de son poil rassuraient un peu la jeune femme. Elle posa alors à son tour sa tète sur le flanc de la panthère. Des larmes coulèrent encore une fois le long de ses joues. Sheeba...crois-tu que je vais m'en sortir? Le félin acquieça calmement, sereine, sûre des capacités de sa kunoishi. Mmh mhh...Tu en es capable. Tu te relève toujours après les coups durs et j'aime ça chez toi kunoishi. Je t'admire pour ça aussi... Saku leva la tête de surpris. C'était la première fois que Sheeba lui disait une chose pareil. Elle l'admirait...Un sourire éclairsit légèrement son visage et elle reposa sa tête dans l'encolure de sa panthère sans dire un mot. Sheeba...Aoi est partit...Il faut que je le dise au clan... Oui, en effet. Sans chef, ton clan ne tiendra pas longtemps. Cet homme n'a vraiment pas pensé à toi en partant comme ça... Je...je vais devoir prendre les rènes...Comment je vais faire...je n'ai jamais fais ça! Je te fais confiance. Et je suis sure qu'Aoi aussi aurait voulu que ce soit toi qui t'en occupe. Tu es la mieux placée... Moui, tu as sans doute raison. J'espère seulement que je ne vais pas flancher... Sheeba se tut, saku aussi. C'était une décision importante que de se proclamer nouveau chef d'un clan. Surtout pour elle...Quoi qu'il en soit, elle devait le faire, pour Aoi, pour le clan. Les deux amies finirent par s'endormir, épuisées. Cette nuit-là, sakuragami fit plusieurs cauchemards mais le lendemain, sa décision était toujours la meme. Au petit matin elle envoya des messages un peu partout parmis les villages cachés afin de prévenir les membres du clan qu'une réunion d'urgence au Mont Houkou dvait avoir lieu dans la journée meme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
| | | | sakuragami | |
|