| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mer 21 Fév 2007 - 21:18 | |
| *elle regarda le tigre avec des yeux pleins d'admiration*
Oh! il est superbe takeshi!!Mais ou l'as-tu trouvé??
*elle s'accroupit à coté du tigre et entoura sa tète de ses bras pour enfouir sa tète dans la fourure chaude et douce du félin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 1:44 | |
| * Takeshi sourit *
En faite... Je l'ai trouvé dans une forêt près d'Oto. Il était blessé alors je l'ai soigné et depuis il ne fait que me suivre^^ en tout cas je l'aime bien, mais vraiment pas autant que toi ... |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 15:58 | |
| *le tigre lui lécha la joue et sakuragami rigola en s'essuyant le visage*
Je crois qu'il m'aime bien aussi!!
*elle laissa l'animal et vint se blottir dans les bras de son homme*
Alors? tu ne rentre meme pas chez moi?...
*elle l'attira à l'intérieur puis l'embrassa*
Mais qu'est-ce que tu as fais tout ce temps?J'aime pas quand tu pars loin de moi comme ça!!
*elle l'attrapa par le cou malgré elle et l'embrassa de nouveau sans lui laisser le temps de répondre* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 19:37 | |
| vegeta apparut a la porte et toca....
-Saku?!!Tu est là? ca fait un bail que je ne l'est pas vue! | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 19:55 | |
| *sakuragami ouvrit les yeux et releva la tète*
(qui vient à cette heure-là??)
Je suis désolée takeshi...
*elle alla ouvrir la porte*
Ohhhh! Vegeta! ça me fait plaisir de te voir! entre! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:11 | |
| vegeta entra et comprit qu'il n'arrivai pas forcement au bon moment...
-Je ne veut pas te deranger,je suis venu te saluer,et verifier si tu t'etais entrainer... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:24 | |
| heu...
*elle regarda takeshi du coin de l'oeil*
Non tu ne nous dérange pas...et c'est vrai, je ne me suis pas trop entrainée en ce moment...mais ce n'est pas très grave, je me repose hehe! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:30 | |
| -Ne te ramolis pas sakuragami,tu doit etre prete a tout..... Tu sis que notre vie de ninja ne tient qu'a un fil....... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:35 | |
| *elle lui sourit*
Mais, ne t'inquiètes pas pour moi vegeta, je suis prète à tout...! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:49 | |
| -Serait il possible que tu me permette de venir m'entrainer ici et de me reposer egalement?
vegeta se sentait gener,il n'aimeait pas etre redevable de quoi que ce soit... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 20:54 | |
| *elle ragarda takeshi pas très sure d'elle, lui sourit et voyant qu'il ne disait rien, elle se retourna vers vegeta*
Bien sur vegeta, tu es ici chez toi! La maison est assez grande pour deux...
*elle tourna la tète vers takeshi*
...ou trois... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 22 Fév 2007 - 21:02 | |
| vegeta baissa la tete et dit...
-Je te remerci Sakuragami,un service en vaut un autres,si je peut t'aider ou te rendre un service,fait moi signe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 3:56 | |
| * Takeshi était partit visiter la maison en faisant attention de ne pas trop déranger la conversation ^^Il s'était appuyé contre un mur et attendait paisiblement *
( ... Elle est vraiment belle... Je crois que je devrais la voir plus souvent...Mais quel idiot je fais !! )
* Takeshi se frappa la tête contre le mur. Le choc s'entendit légèrement * |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:06 | |
| *elle sourit à vegeta*
D'accord, je te ferais signe...en attendant, choisis-toi une chambre!
*elle le guida d'un signe de main*
*elle se dirigea vers takeshi, croyant qu'il n'allait pas très bien puisqu'il se tappait la tète contre le mur...*
*elle posa une main sur son épaule*
Take...tu vas bien? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:23 | |
| vegeta se sentait bien en presence de sakuragami,ce sentiment lui etait inconnue,il choisit alors une chambre....
-Je te remerci pour tout sakuragami,je prendrai cet chambre....
vegeta se tourna vers sakuragami... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:33 | |
| D'accord! je vais la remettre un peu en ordre. Pendant ce temps tu peux aller t'entrainer dans le jardin ou...enfin tu fais ce que tu veux!! *sourire* Kage mane no jutsu!! *des clones de sakuragami allèrent chercher des draps propre et d'autres rangèrent la chambre. Tout ce petit monde s'afférait à la tache.* *au bout de quelques minutes la chambre fut prète* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:36 | |
| -Je te remercie.
vegeta decida de partir se promener,il avait besoin de faire le point sur sa vie actuele au sein du village de kumo.... | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:52 | |
| *tayusuke ariva et toca a la porte*
tu est la saku ? | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:56 | |
| Salut tayu! oui je suis là entre!
Tu vas bien???Que veux-tu? | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 17:58 | |
| *entre*
alors deja oui je vai bien ^^ et je passai comme sa pour dire bonjour. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:02 | |
| *un peu génée*
Désolée, je pose trop de questions...hehe :,hfxhrj: | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:07 | |
| dis Tayu... tu veux pas qu'on s'entraine un peu?? | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:09 | |
| mouai ok chui pas contre ^^ ! tu veut faire un combat ou autre chose dans le genre entrainement ? | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:15 | |
| Parce qu'il y a plusieurs entrainement possible??
Moi je veux faire un combat...on ne s'est jamais battu tout les deux... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:17 | |
| ok si tu veut !
*se met en position*
va-sy attaque !!
ps: tu veut ue j'y aille franchement ou molo ? | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:24 | |
| (hrp: vas-y franco, t'en fais pas je sais encaisser les coup) Byakugân!!! *sakuragami se concentra, son chakra boullit à l'intérieur de son corps puis explosa. Elle disparut de la vision de tayusuke* *elle se matérialisa sous le coude du jeune homme et le frappa au flanc* Force Brute!! *elle lui porta un coup puissant et précis qui lui boucha quelques tenketsu et lui causa quelques dommages* | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:28 | |
| (lol j'etai pas sur je me suis jamais battue contre toi et .... tu est une fille lol)
*tayusuke prit le coup mais ne perdit pas de tenketsu*
hum.... aller activation phs: byaringan et la maitrise des os !
*je fait 20 clone, et je me disperse on laissant des parchemin explosif sans que saku le voit* | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:37 | |
| (spèce de macho va!) *sakuragami stoppa sa course et scruta les alentours à l'aide de son byakugân* *soudain, elle reconnu tayusuke et fonça sur lui* *plusieurs parchemin explosèrent autour d'elle. Surprise, elle s'en prit un en pleine figure * *elle se releva* Kage Mane no jutsu!!! *plusieurs clones se matérialisèrent* *sakuragami fonça sur tayusuke* :utfu-yr-_: :hreyh: KATON! Ryuuka no jutsu!!*un énorme dragon jaillit de la bouche de sakuragami et vint percuter tayusuke* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 23 Fév 2007 - 18:39 | |
| vegeta apparut et vit que sakuragami etait en train de s'entrainer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
|
| |
| sakuragami | |
|