| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:26 | |
| vegeta arriva dans la salle de bain,il se deshabilla et rentra a l'interieure de la bassine d'eau....
-Ca fait du bien....mais des ce soir,je reprend l'entrainement,je ne dois pas me relacher...
vegeta ferma les yeux quelques temps... | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:29 | |
| *sakuragami frappa à la porte de la salle de bain*
Heu..vegeta? Excuses-moi de te déranger mais...heu...aurais-tu du temps après ton bain à me consacrer pour un petit entrainement??j'en ai besoin.. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:32 | |
| vegeta sursautta,tres gené de la situiation....
-Heu....be...oui,bien sur sakuragami....je j'arrive!
vegeta sorti du bain....puis,saisit une serviette... | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:43 | |
| Heu...je t'attend dans le dojo...
*sakuragami descendit et attendit vegeta* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:45 | |
| -tres bien!...
vegeta se depecha de se mettre en tenue d'entrainement puis sortit de la salle de bain et arriva dans le dojo de sakuragami...
-Bien,alors tu veut que nous nous entrainions? Je ne veut pas que tu te retienne saku.....ok?! | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:50 | |
| *elle rigola*
Que je me retienne?!! Tu te fiche de moi, j'ai aucune chance de te faire du mal...je te signal que si on compare nos force, tu me bats à plate couture!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 19:53 | |
| -Ne pars pas perdante! Seul les faibles pensent comme cela... vegeta se mit en garde...-aller,c'est partit!!! vegeta fonca a grande vitesse sur sakuragami et commenca un combat au corp a corp.... tenten coit | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:00 | |
| *sakuragami para ses coups comme elle pu* Shugohakke Rokujyuu Yonshô!! *elle frappa vegeta 64 fois, et s'écarta de lui* Byakugân!!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:05 | |
| vegeta reussit a parer les 64 cous avec peu de difficulté,et contre attaqua apres que sakuragami est mit de la distance et fit.... - Raiton Ori Rakurai!!sakuragami fut emprisonné dans une cage de chakra......et vegeta commenca a se concentrer.... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:12 | |
| Aiguilles de chakra!!! *sakuragami concentra son chakra dans ses doigts et commença à tourner* *les centaines d'aiguilles transperçèrent la cage et libérèrent sakuragami* VOIE DE LA FOLIE!!!!*son apparence changea, sa vitesse, sa défense et la force de ses attaques triplèrent* Lames de chakra!! *elle se matérialisa derrière vegeta et le frappa de toutes ses forces.Le chakra lui entailla le corps* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:18 | |
| vegeta tomba a terre puis fit une roulade pour se relever...
-Sakuragami!!!Je ne te savais pas si forte!!Tu peut changer d'apparence?!!! A mon tour alors....
une aura se degager a present du corp de vegeta,ses cheuveux ainsi que ses yeux changerent de couleur,et une refale de vent fut propulsé du corp de vegeta...celui ci gagne en force et en defense... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:28 | |
| RAITON! Kage Mane no jutsu!!
*plusieurs clones se matérialisèrent autour de vegeta en formant un cercle*
*sakuragami se plaça sur le cercle et incanta*
Nimpô! Orikurai nigami!!!
*les clones écartèrent les bras et leur main se touchèrent. Un courant électrique parcourut les corps et les puissantes ondes se propagèrent sur vegeta, prit au piège* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:32 | |
| vegeta se fit electrocuter,prit au piege..... il posa un genou a terre mais ce releva aussi vite,malgres qu'il se fasse electrocuter.... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:41 | |
| *sakuragami laissa ses clones dans la meme position et se faufila jusqu'à vegeta. Elle réussit à lui assener un uppercut mais elle ne le laissa pas retomber a terre*
Force brute!!!!
*elle le frappa en pleine poitrine.Un coup précis et puissant qui lui coupa le souffle* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:47 | |
| vegeta fut propulsé contre un des murs du dojo.....,du sang s'ecoulait de sa bouche...-Je...m'apercois que tu ne te retiens pas... A mon tour si tu veut bien! vegeta se concentre et fit.... RAITON!!Vague Kikoha enchainée!!5 boules de foudre foncerent sur sakuragami qui se fit electrocuter...vegeta resta immobile... | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:53 | |
| *sakuragami se prit l'attaque de vegeta et en cria de douleur* *elle retomba lourdement au sol* *elle déglutit et se releva avec difficulté. Elle se soigna un peu et reparti a l'attaque* *elle ordonna à ses clones de boucher la vue de vegeta* :utfu-yr-_: :hreyh: KATON!! Ryuuka no jutsu!!! *un énorme dragon jaillit de la bouche de sakuragami et détruisit tout sur son passage, meme les clones* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 20:57 | |
| vegeta fit...
NIMPO!!Sphere de protection!!
une bulle de chakra de couleurs bleu clair entoure a present vegeta et le protege des attaques... Le dragon de feu percuta cette spere et disparut....pendant ce temp,vegeta fit une serie de signe... :hreyh: | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:03 | |
| *sakuragami observa attentivement vegeta. Elle se stabilisa alors sur ses jambes et attendit son attaque patiemment* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:08 | |
| vegeta fit...
Raiton!! sashinoberu no gen'so!!"
un eclair vint frapper un point precis du crane de sakuragami,ce qui a comme effet dembrouiller ses mouvement.... vegeta commenca alors une nouvelle serie de signe | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:14 | |
| *sakuragami eut juste le temps de riposter*
NIMPO!!! Zaaku Den'ki!!!
*la technique de vegeta se répercuta sur la défense miroir de sakuragami et revint sur lui à une vitesse fulgurante* | |
|
| |
Vegeta Civil
| |
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:27 | |
| *sakuragami se prit l'attaque en pleine poitrine* *et roula sur le sol.* | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:36 | |
| "Jiraya arriva avec un bras couper et du sang par tout..il tenai a peine debout"
au secour
"Il tomba a terre" |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:38 | |
| l'aura de vegeta disparut alors et ses yeux et cheveux redevinrent normal...... vegeta se precipita sur sakuragami.....
-Pardon,je...je suis desolé,je ne me suis pas retenus.....
vegeta souleva la tete de sakuragami et la posa sur ses genoux,puis commenca une serie de signe... :kli(-: | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:40 | |
| Merci vegeta...je crois que ça va aller, je suis une dure à cuire hehe!!
*elle sursauta lorsque Jiraya entra chez elle*
*elle se précipita sur lui, arracha un morceau de son T-shirt et lui banda le bras*
*elle posa ses mains sur la blessure et se concentra. Le sang commença à disparaitre et la blessure se refermait.*
Répondez-moi, s'il vous plait??? Vous allez bien?? | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:43 | |
| "Jiraya ne pouvait repondre il etait sur le point de mourrire du au sang qu'il perdait" |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:44 | |
| vegeta se releva et regarda sakuragami en train de soigner Jiraya...
stats+3000 saku | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:50 | |
| Ok...Il faut lui faire un garot...
*sakuragami entoura avec son morceau de T-shirt le bras de jiraya et serra très fort*
*elle se concentrait en meme temps pour le guérir grace à son chakra, mais elle n'en avait plus beaucoup*
...Je pense qu'il va falloir utiliser les manières archaiques... *sakuragami sortit un kunai*
KATON!! tornade des feufolets!! *les flammes entourèrent la lame et la chauffèrent*
Vous allez devoir serrer les dents monsieur...
*elle applica la lame chaude sur la blessure afin de la cautériser* | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:53 | |
| "Jiraya qui etait tres affaibli et qui n'avait plus qu'un bras esseya de ce lever"
Merci bien madame cela devrait sufire...il faut que je parte tres loin d'ici ....je suis en danger
"Jiraya esseya de partir" |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 25 Fév 2007 - 21:57 | |
| *sakuragami le retient*
NON!! il ne faut pas dans l'état ou vous vous trouvez. Restez ici cette nuit, c'est pour votre bien, vous n'allez pas pouvoir tenir bien longtemps debout si vous ne vous reposez pas...Restez...
*elle le tira vers une chambre et l'allongea de force*
(hrp: je vais manger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
|
| |
| sakuragami | |
|