| sakuragami | |
|
+7Vegeta Yahiko Ineta Tayusuke Hinata hyüga Will Inaoruka Shishi no Dranzer Sakuragami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Ven 11 Mai 2007 - 22:22 | |
| Cela ne me dérange pas, je pense que ça va nour faire du bien à tout les deux.
*elle se prépara au combat.*
Bien à vous l'honneur monsieur... | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: sakuragami Sam 12 Mai 2007 - 21:08 | |
| Alors c est partit.Masaka se metta en place et commencit a attaquer avec des shurikens. | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 17 Mai 2007 - 21:21 | |
| Puis il attaqua sakuragami avec son épée.Il lancit le ZANGANKEN. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 17 Mai 2007 - 22:40 | |
| hrp: ne fais pas de double-post, dis tout ske tu dois dire en un seul post. Byakugan!!! Hakkesho kaiten!!!! *les shurikens de masaka dévièrent de leur route lorsqu'il percutèrent le tourbillon divin de saku. Ils se plantèrent dans un des murs de la pièce.* *saku s'arrèta de tourner juste au moment ou le zanganken arrivait sur elle. Avec une grimace de surprise, elle vrilla et réussit à l'éviter de justesse. Une mèche de ses cheveux tomba sur le sol.* Tu es rapide on dirait!! Recommence... | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 17:50 | |
| "Ouais mais la j'était pas a fond" Masaka enléva ses poids d'entrainement pour l'occasion. Il attaqua sakuragami par devant. Mais un clone arriva par derriere elle.Les deux clones prirent des shurikens et des kunais. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:02 | |
| *saku sortit très vite deux kunais, un dans chaque main; mais un des shuriken que le clone de masaka lança lui blessa l'épaule et déchira sa tenue d'entrainement par la meme occasion. Elle para les autres shurikens avec ses kunais, sans ressentir aucune douleur.* *Ce n'est qu'en abaissant son bras que son épaule la fit souffrir. Elle posa alors sa main sur la blessure et se soigna brièvement.* *masaka et son clone étaient en face d'elle, prèts à éviter toute attaque. Saku les regarda chacun leur tour, essayant d'analyser leurs mouvements. Elle se decida enfin.* KATON!! la tornade des feufolets!!*elle dirigea cette attaque sur le clone. Des petites flammes l'entourèrent, l'empéchant de bouger et d'attaquer.* *saku sourit et regarda masaka d'un air amusé.* KATON!!! Dome de flammes!!*un dome brulant entoura saku et masaka, forçant le combat au corp à corps.* Maintenant je vais voir ce que tu vaux en combat rapproché. Allez attaques-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:10 | |
| "Ok" masaka dégenit son épée puis partit sur sakuragami.Mais celle-ci parait ses coups. Masaka l'enchaina avec forces puis il sauta au dessus d'elle tout en evitant le dome de flamme et il dit :"Masadori" Apres avoir fait les gestes il lancit 5 aiguilles et grace a cette technique les aiguilles s'accelérérent pour atteindre une vitesse de folies. | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:19 | |
| *saku, occupée à parer les coups d'épée de masaka ne s'apperçut qu'au dernier moment du reflet que les flammes faisaient sur certaines aiguilles. Elle riposta très vite.*
Aiguilles de chakra!!!
*elle concentra son chakra au bout de ses doigts et pour que son attaque soit plus dévastatrice, commança à tourner. Vite, puis de plus en plus vite, tellement vite qu'un vent léger se fit sentir autour d'eux. Les aiguilles de masaka atteignirent tout de meme leur cible, mais les points vitaux de saku furent protégés grace à sa rotation.*
*A son tour, masaka était prit au piège entre le dome de flammes et les aiguilles de chakra de saku.* | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Ven 18 Mai 2007 - 18:27 | |
| Masaka pensit qu'il ne pouvait rien faire mais il compris les gestes de saku.La il lancit un shuriken boomerang qui revint dur saku.Puis il fit une technique de sa famille.
"KISHINOWAY",l'emprisonnement des corps.
Un prison de chakra se mit en place.Mais celle-ci n'etait pas tres solide car masaka aviat perdu du chacra.Et il dit essouflé:
"Cela devrait te retenir un bon moment meme si je n'ai presque plus de chakra". | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Sam 19 Mai 2007 - 23:35 | |
| *saku, elle, pouvait tenir encore un peu. Elle n'avait pas épuisé la totalité de son chakra. Elle se concentra intensément et sentit bouillir son chakra à l'intérieur de son corps. Soudain, il explosa et la vitesse de saku tripla.*
* Malheureusement, elle avait déclenché sa technique trop tard et dès qu'elle se décida à esquiver, le kishinoway de masaka lui emprisonna les jambes.*
*bien...il lui restait tout de meme ses bras...*
SUMI GARIAN TOU!!!
*saku fit des signes compliqués et une sombre épée faite d'encre apparut au creux de sa main. Cette épée impériale pouvait transpercer presque toutes les barrières qui entravaient la route de son porteur. Saku fissura le kishinoway de masaka et pu extraire ses jambes de cette prison de chakra. Avec sa super vitesse, elle pu ensuite foncer sur masaka et arreta la pointe de son épée à quelques milimètres de son cou.*
Tu t'es bien débrouillé pour aujourd'hui, l'entrainement s'arrète ici...On se retrouvera plus tard et je t'apprendrai une de mes techniques...
*saku fit disparaitre l'épée tout en baissant sa garde. Elle sourit a masaka puis lui adressa un signe de la main avant de disparaitre.*
(stats: + 1000) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mer 23 Mai 2007 - 17:22 | |
| 4 entrainements de la semaine: 2000 sauts 1500 coups de pieds pour chaque jambe un peu de course à pied et du lancer de shurikens un peu de maitrise de chakra et entrainement à la permutation Aller...si je faisais un petit combat... Et voila c'est parti!! tenten coit et hop!! moins un! hop!! moins deux! Bon...je suis sérieuse... Voila!! plus de clones!! Maintenant, très important, se relaxer... (stats: +4000) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 31 Mai 2007 - 14:51 | |
| 4 entrainements de la semaine Byakugan Je créer plusieurs clones tenten coit puis je me bat avec j'esquive je pare et je frappe 2 sur 6 disparaissent *Les clones forment un cercle autour de moi et joignent leur mains. Je prévois ce qu'ils veulent faire. Je disparais et je me matérialise derrière un des clones.* Il disparait KATON!! Ryuuka no jutsu!! :utfu-yr-_: *Ils disparaissent tous.* Je finis par un peu de méditation comme d'habitude, sans oublier de malaxer mon chakra. (stats: +4000) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Dim 8 Juil 2007 - 23:18 | |
| *Exténuée par son dernier entrainement, saku rentra chez elle dans l'espoir de faire un petit somme. Elle traversa son jardin toujours aussi calme. Elle y erra quelques instants, humant l'air et savourant la légère brise qui lui caressait la peau.*
*elle avança jusqu'au petit bassin qui se trouvait au fond de son jardin, caché par un saule pleureur. Quelques fleurs de lotus y flottaient et les poissons rouges qui se dégourdissaient les nageoires dans l'eau formaient de petites bulles d'air à la surface. Saku s'assit au bord et plongea délicatement une main dans le liquide raffraichissant. Cela faisait du bien. Elle soupira et se mit à penser.*
*tout était silencieux autour d'elle, elle se sentit soudain apaisée. Un bruit de pas sourd se fit entendre derrière elle. Elle savait pertinament qui c'était et n'avait pour l'instant besoin que de cette présence.*
Bonjour jeune kunoishi...tu t'es levée tot ce matin je n'ai pas eu le temps de te voir partir. Depuis notre dernière mission je ne récupère que maintenant...
Ne t'en fais pas sheeba, tu as été très forte et je comprend que tu sois épuisée, tu as utilisé beaucoup de force...
*la panthère avança vers saku et lui présenta son front. Saku comprit de suite et colla son front à son tour contre le sien. C'était leur façon de se dire bonjour à présent. Saku caressa doucement l'encolure de sheeba.*
Ton attaque a vraiment été très puissante, je ne croyais pas...
...Mais tu ne me connais pas encore véritablement. Je ne t'ai jamais vraiment expliquer d'où je venais et pourquoi je t'avais choisi. Je t'ai imposé les fait et tu n'as pas broncher.
oui, en effet...je t'ai fais tout de suite confiance, je ne sais pas pourquoi...
*une question lui brulait les lèvres mais saku n'osait pas la poser. Elle baissa la tète et se mordit la lèvre inférieure.
dis sheeba...
Je te l'apprendrais...un jour ne t'en fais pas...pour l'instant cette attaque est trop puissante pour toi, tu ne pourrais pas la controler parfaitement et elle pourrait te causer du tord...
*résignée, saku se leva. Elle était déçu, elle aurait bien aimer apprendre cette technique apparemment réservée au peuple nimra mais elle attendrait, ce n'était pas si grave. Si sheeba l'avait décidé ainsi c'est qu'elle avait ses raisons, elle n'allait pas discuter.*
*elle écarta les feuilles de saule qui tombaient devant elle. Sheeba était restée au bord de l'eau, assise sagement, seule sa queue remuait.*
Tu viens sheeba?
*elle émit un léger grognement comme pour dire qu'elle arrivait. Saku marcha alors jusqu'à sa maison et entra. Elle se dirigea dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Elle lacha un long soupire et ferma les yeux. Au fond, pourquoi toujours rechercher le pouvoir et devenir fort...Laissons du temps au temps...Elle avait le temps d'apprendre... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: sakuragami Lun 9 Juil 2007 - 15:01 | |
| Aoi se présenta devant la maison de sa chere et tendre Saku. Il n'etait venu que très rarement et cela faisait longtemps que les deux ne s'etaient pas vu, Aoi était parti en exil forcé et il craignait pour la sécurité de sa compagne si cette derniere l'avait rejoint chez les déserteurs et si Sakura l'aurait appris. Aoi s'avanca dans l'allée dallée de la maison , respirant le doux parfum des fleurs que sa belle avait planté. Il était quelque peu pensif, il se demandait comment Saku allait réagir en le revoyant comme çelà, après près d'un mois d'absence et quelques lettres pour la tenir au courant de son état et de l'avancée de son exil. Il s'avanca sur le pallier et toqua à la porte de sa douce. *J'espere que je ne l'ai pas définitivement perdu en m'étant isolé du monde civilisé pendant ce long mois...* | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Lun 9 Juil 2007 - 23:26 | |
| *sheeba était restée au bord du petit étang. Elle pensait aux siens et à ce qu'ils allaient devenir. L'avenir était encore incertain pour eux, comme pour elle. L'apprentissage de sakuragami ne devait plus trainer. Elle se lécha une patte et la passa derrière son oreille. Il valait mieux qu'elle se repose encore un peu, l'attaque qu'elle avait utilisé pour vaincre le tenkaimi avait été critique pour elle.*
*elle se dirigea donc à son tour vers la chambre de la kunoishi. D'un pas léger, elle entra et découvrit sakuragami allongée sur son lit, en tenue de combat. Elle n'avait meme pas eu le temps de se changer que le sommeil l'avait emporté. Sheeba émit un petit grognement affectueux. En fait, elle rigolait. La position de saku était tellement comique! Son pied dépassait du matelas et son bras pendait, touchant presque le sol. elle était au bord du lit et sheeba se demanda comment elle faisait pour ne pas tomber. Soudain, un tout petit bruit lui fit dresser l'oreille. Elle s'approcha de saku doucement...Elle leva alors les yeux au ciel et grogna. Saku ronflait! Elle lui lécha alors la joue. Saku grogna, agita un bras et se tourna sur l'autre coté en éméttant à nouveau un bruit bizarre de taitement.*
Décidément...ces humains sont bien bruyant!...
*sheeba observa un instant saku. C'était bien elle qu'elle avait choisi, elle en était sur, c'est elle qui allait sauver son peuple. Elle tira sur la couverture de saku délicatement et remonta son pied et son bras sur le matelas.*
*On frappa soudain à la porte. Qui venait voir saku aussi tard? Ne voulant pas réveiller la jeune kunoishi si profondemment endormie, sheeba alla voir qui cela pouvait bien etre. Aoi apparut devant elle. Impassible, elle plongea ses yeux couleur saphir dans ceux du jeune homme.*
Bonjour jeune shinobi...que viens-tu faire ici?...Et qui es-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 15:27 | |
| Aoi regarda un peu plus bas que lui et vit un félin noir comme la nuit se tenir devant lui, ses yeux de saphir brillaient sous le reflet de la lune argentée qui surplombait Kumo. Une panthere venait de lui adresser la parole. Aoi un brin surpris se pencha pour se mettre à la hauteur de l'animal majestueux. "Bonsoir à toi, gardienne de la maison. Je suis Aoi Rokujo, anbu de Suna. Je reviens ici pour voir ma chere et tendre Sakuragami. Je l'aime et je voulais savoir comment elle allait et surtout m'excuser pour mon absence forcée... Je voulais qu'elle sache que je suis revenu et que maintenant je n'aurais plus à m'exiler car je suis redevenu un simple ninja. Je serais toujours là pour elle désormais. Peux tu lui transmettre tout ceci ? Elle doit peut etre dormir et je ne veux pas la reveiller si c'est le cas." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 18:19 | |
| *sheeba écoutait le shinobi sans broncher et sans sourcilier. Seule sa queue remuait. Elle rencontrait enfin ce fameux Aoi Rokujo dont sa protégée lui parlait souvent. Son coeur se serra. Elle se rendait compte en voyant ce jeune homme qu'elle n'était pas indispensable pour saku. Il avait l'air attentionné et vraiment amoureux de sakuragami. Ses yeux parlaient pour lui. En fait, dès que la porte s'était ouverte et qu'elle apperçut cet homme, sheeba su qui il était.*
*Elle était habituée maintenant à sakuragami, elle l'aimait vraiment, presque comme...une mère. Son coeur se serra à la vu d'Aoi, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle voyait vraiment maintenant que sa petite kunoishi n'était pas seule et qu'elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour elle et vouloir la protéger.*
*elle grogna en essayant d'accepter cette dure vérité.*
Sakuragami va bien...Elle est juste exténuée, ça fait plusieurs jours qu'elle s'entraine à en défaillir. Elle est allongée dans son lit.
*elle savait très bien que ça fairait plaisir à sakuragami de le voir mais elle était un peu jalouse d'Aoi. Elle allait les laisser tout les deux et elle allait se retrouver seule comme d'habitude. Plus elle restait avec sakuragami, plus elle passait de moments avec elle et plus elles discutaient toutes les deux, moins sheeba voulait la quitter. Elle soupira, résignée.*
Tu...peux la rejoindre...Je pense qu'elle sera contente.
*Aoi commença à partir retrouver saku. sheeba l'arréta.*
Mais..ne la réveille pas maintenant s'il te plait, elle a besoin de se reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 18:36 | |
| Aoi salua de la tete la panthere , il avait ressenti une certaine animosité du félin envers lui, il ne pouvait pas trop l'expliquer comme çà mais son instinct ne l'avait jamais trahi jusqu'a présent... "Merci d'avoir veillé sur elle pendant tout ce temps, merci aussi de continuer à veiller sur elle à l'avenir si jamais je lui faisait encore defaut... Non. Je ne lui ferais plus jamais defaut mais nous ne sommes pas trop de deux pour veiller sur Saku. Bonne nuit à toi, je tacherai de ne pas la reveiller, fais moi confiance.Sur ce , bonne nuit à toi." Aoi tourna le dos et monta doucement les escaliers menant à l'etage et à la chambre de Saku. Il s'avanca dans le cpuloir avec une certaine appréhension: Saku pourrait très bien mal réagir contrainement à ce que disait la panthere sur le retour d'Aoi après avoir seulement donné de ses nouvelles par quelques courriers échangés furtivement. Il arriva devant une porte entrouverte et y jetta un rapide coup d'oeil. Il vit sa chere et tendre endormie dans une position quelque peu "acrobatique" dans son lit, elle devait vraiment etre fatiguée. Il ouvrit en silence la porte et s'avanca près du lit. Il posa son katana sur la chaise de Saku et s'assied discretement près du lit. Il regarda Saku en souriant puis passa sa main dans les cheveux bruns de sa belle, il savourait ce moment qu'il n'avait plus connu depuis un long mois, c'etait si agréable. Il se mit a chuchoter. "Bonne nuit, belle endormie. Qu'importe quand tu te reveilleras je serais à tes cotés à tout instant désormais, je te le promets...." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 20:02 | |
| *Saku soupira lorsque Aoi passa sa main dans ses cheveux. Elle gémit un peu et plissa les yeux. La fatigue l'avait envahi, elle ne réussit pas à se réveiller. Elle bougea seulement et trouva enfin une position agréable.*
*cela faisait près d'une heure et demi qu'Aoi regardait dormir saku. Il était assit dans un pouf assez confortable face à elle. Il l'observait attentivement. Elle n'avait pas changé. Juste quelques cicatrices de plus sur les mains. Sa peau était toujours aussi douce et ses courbes toujours aussi sensuelle. Il se leva et passa doucement sa main droite sur ces dernières.*
(Je ne vais quand meme pas la réveiller juste pour ça?)
*Il se retint et retourna s'assoire sur le pouf. Il posa alors sa tète dans le creux de sa main et ferma les yeux.*
*saku commença à bouger. Elle avait chaud. Des images lui revenaient en mémoire. Des images qu'elle ne voulait pas voir, des choses qu'elle avait vécu. Elle revoyait son père et sa mère. Son petit frère aussi. Du sang et des larmes. Puis une solitude infinie. Tu ne fais plus partie de notre famille désormais! Tu es maudite!!*
*saku cria dans son cauchemard. Elle ne voulait pas etre abandonnée c'était trop dur.*
Non Yano!! non reviens!! je vais te protéger!! Ne me laisse pas! J'ai besoin de toi!!
*elle était en nage et répétait le mot "non" à chaque fois qu'elle bougeait la tète. Aoi se précipita vers elle et l'appela. Il mit sa main sur sa joue brulante de fièvre pour essayer de la rassurer. Saku entendit ses appels très loin dans son rève. Elle s'accrocha aux mains de son frère car la voix l'entrainait loin de lui. YANO NAN!!!!! Il lacha ses mains et saku se réveilla en sursaut. Elle s'assit sur son lit et regarda un peu partout dans la pièce. Son regard était appeuré et plein de larmes. Elle était perdue. Quelqu'un la prit dans ses bras et elle s'apperçut que s'était Aoi. Elle le serra alors si fort qu'il en fut surprit.*
*elle commença alors a pleurer. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle était tellement heureuse mais ce cauchemard avait été si horrible, elle en tremblait encore. Son souffle et sa voix étaient coupés mais entre deux sanglot, elle réussit à placer quelques mots*
Ne m'abandonnes plus Aoi...ne m'abandonnes plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 20:23 | |
| Aoi s'approcha davantage d'elle et la prit dans ses bras et la serra un peu plus doucement pour la reconforter sans la brusquer. Il eut presque larme à l'oeil de voir sa bien aimée dans un tel état. Les mots qu'elle avait prononcé le rendait encore plus tourmenté par son exil forcé. Il passa sa main dans ses cheveux et lui chuchota à l'oreille. "Ca va aller... je suis la maintenant mon ange, je suis là rien que pour toi". Il eut un mouvement de recul pour faire face à sa belle. Il passa délicatement son doigt sous les paupieres de Saku pour lui secher quelques larmes. Il lui prit sa main chaude et tremblotante et la caressa doucement. "Je ne t'abandonnerais jamais... Plus jamais. J'ai du faire cela pour les gens de Kiri car j'etais leur Mizukage et je ne voulais pas que le spectre de la guerre s'empare de la ville et prenne des vies innocentes avec lui. Mais maintenant, je suis redevenu un simple ninja au service de sa ville et je ne serais plus meler à des conflits absurdes avec la Raikage ou les autres chefs des villages cachés." Il posa ses deux mains sur les joues de Saku, la main droite de la kunoichi se posa sur la main droite d'Aoi. Il la regarda avec un sourire pour la reconforter et commenca à s'approcher d'elle. Il lacha avec douceur: "Tu m'as trop manqué pour que je te quitte à nouveau..." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 21:01 | |
| *saku se sentit un peu rassurée par les paroles d'Aoi mais elle savait pertinemment qu'ils ne resteraient pas ensemble. Ils devraient faire face à d'autres missions ou ils ne seraient pas ensemble et où ils risqueraient leur vie. Mais pour l'instant elle s'en fichait un peu. Elle ne voulait pas penser à l'avenir, ni au passé...Mais les souvenirs de ce qu'elle venait de voir en rève étaient omniprésents et meme si Aoi la rassurait, il n'y avait que le temps qui puisse soigner ce mal qui la rongeait: la culpabilité. Vivre avec était bien dur pour sakuragami, heureusement qu'elle avait rencontré des amis avec qui elle partageait des moments formidables. Elle était toujours là pour eux. Elle ne savait pas si eux étaient là pour elle mais elle s'en fichait.*
*Aoi, lui, était là. A ce moment là, il était auprès d'elle. Elle en avait besoin. Elle crispa ses mains autour de sa taille; Lui avait les mains sur ses joues rouges et encore un peu chaudes. Elle observa son visage attentivement, les yeux brillant de reste de larme et pétillants de joie. C'était bien lui, il n'avait pas changé. Seul le hâle de sa peau s'était assombri; ça n'empéchait pas qu'il était toujours aussi beau.*
Tu m'as tellement manqué Aoi!! Tes lettres ne m'ont pas suffit, ça a été dur...mais j'ai tenu tout de meme et...
*Il ne lui laissa meme pas le temps de finir sa phrase. Ses lèvres étaient si belle, sa peau si douce. Il l'embrassa amoureusement mais doucement pour ne pas la brusquer. Saku lui rendit son baiser meme si elle n'était pas sur de s'etre remit totalement de son rève.* | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 21:14 | |
| Aoi profitait de ce premier baiser échangé depuis plus d'un mois avec sa belle. Il était si heureux qu'il feigna de sentir que Saku n'etait pas toute à fait remise de ses émotions: il ne pensait qu'a ce si bon baiser auquel il avait pensé pendant un long mois dans le désert des Nunkenins. Les deux reculerent légèrement et ils se regardèrent. Aoi passa à nouveau sa main sur la joue de sa belle. "Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien mon ange ? Est ce que... c'est à cause de moi ?" Aoi aurait toutes les raisons de penser que c'etait de sa faute, il n'avait pas subvenu à tous les besoins de sa belle et l'avait délaissé pendant un mois entier avec pour seul lien des lettres écrites au coin du feu de la caverne des Nunkenins. Il se sentait rongé par une culpabilité mais il combattait pour ne pas qu'elle l'envahisse. Il n'abandonnerait plus jamais Saku aussi longtemps... Les missions les separeraient toujours mais il se jurait de ne jamais la laisser seule trop longtemps, il se le devait désormais. "Pardonne moi, mon ange...." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 21:22 | |
| Non non ce n'est pas ta faute!! Je ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé ce mois-ci, je comprend pourquoi tu as du me quitter. Je sais que ça a été aussi dur pour toi que pour moi...
*elle marqua une courte pause pour reprendre son souffle et ses esprits.*
C'est juste ce rève qui me tracasse. je le fais de plus en plus souvent ces temps-ci et je ne sais pas pourquoi...
*elle s'assit au bord du lit, laissant pendre ses jambes sur le coté. Elle se plongea un instant dans sa mémoire et secoua la tète pour faire disparaitre toutes ses images. Elle baissa la tète et se prit les mains. Comme à son habitude, elle se mordit la lèvre inférieure avant de poser cette question qui lui brulait les lèvres.*
Tu n'a jamais regretté certaines choses et certains choix que tu as fais par le passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Mar 10 Juil 2007 - 21:34 | |
| "Tout le monde a du regretté au moins une fois dans sa vie un de ses choix selon moi, mon amour. Personnellement, j'ai regretté avoir essayé de porter secours à mes amis, et ce pendant des mois, car j'ai presque perdu la vie pour rien: l'un d'eux m'a meme extrait mon bijuu alors que je m'etais battu à ses cotés contre Sakura et Kyubi. Je l'ai longtemps regretté mais tu m'as réconforté tu t'en souviens ? Je ne savais pas si j'allais etre aussi fort que je ne l'etais mais c'est la force de ton amour qui a balayé mes doutes et mes incertitudes. Sans toi j'aurais sombré je pense, heureusement que tu étais à mes cotés..." Aoi prit les mains de Saku dans les siennes avant de reprendre. "Qu'importe tes regrets, si tu ne les oublies pas tu n'avanceras plus. Tu m'as fait oublié le mien, à mon tour de te faire oublier ton regret, qu'importe sa force , notre amour le chassera et nous irons de l'avant ensemble, toi et moi. Tu es prete à me faire confiance pour te changer les idées et te faire te relever malgré ta douleur que je comprends ? Si c'est le cas tu ne seras pas décue et nous vivrons heureux, tous les deux... sans regrets." | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mer 11 Juil 2007 - 14:53 | |
| *saku se sentit un peu soulagée par les paroles d'Aoi mais son coeur se serra quand meme. Elle soupira et dans un souffle murmura ces quelques mots.*
Je veux bien vivre en oubliant les regrets mais c'est facile à dire, tu n'as pas eu à tuer un membre de ta famille...
*elle toussota pour camoufler un peu ce qu'elle venait de dire puis enchaina pour ne pas laisser le temps à Aoi de répliquer quelque chose.*
Merci Aoi d'etre là, je t'en suis vraiment reconnaissante, tu fais toujours en sorte que je me sente bien et il n'y a qu'avec toi que je me sens...comment dire...rassurée...Tu connais déjà mes sentiments pour toi mais je te le redis, tu es vraiment important pour moi et je t'aime. Alors je vais faire un effort en ce qui concerne tous mes regrets afin qu'on vive mieux ensemble...
*elle marque une courte pause encore une fois.*
Je suis prète à te faire confiance...
*elle se rapprocha de lui et se stoppa net juste à quelques centimètres de son visage. Elle se tapa doucement sur le front en rigolant.*
Pfff! Je suis bète! Je t'ai toujours fais confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Mer 11 Juil 2007 - 15:07 | |
| Aoi baissa légerement les yeux un instant, il activa partiellement son Okaigan, il sentait le chakra de sa belle qui se fluctuait très peu, elle s'etait calmée, elle était plus sereine. Cependant , elle s'était interrompu en plein chuchotement et elle connaissait les techniques d'Aoi mieux que quiconque, elle pourrait très bien fausser son influx de chakra pour le leurrer, Sakuragami était une Hyuga apres toi, le clan le plus à même à controler un flux de chakra... *Humpf... pourquoi me mets je à douter maintenant ? Saku est la personne en lequel j'ai le plus confiance et la je trahis son nom en ayant de telles pensées. Quel idiot irrespectueux je fais* "Chéri, tout va bien ? Tu m'as l'air bien songeur ?" "Humpf ? Non ne t'en fais pas, ce n'est rien , un égarement passager. Je suis soulagé que l'on se promette d'etre toujours là l'un pour l'autre, je te jure que je ne trahirais pas la promesse que je t'ai faite, et je sais que de ton coté tu ne la trahiras pas non plus. Je t'aime mon ange." Aoi s'approcha un plus près de Saku et l'embrassa avec douceur et amour. Il était si bien auprès d'elle.
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mer 11 Juil 2007 - 17:36 | |
| *saku savoura ce baiser si doux et débordant d'amour. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme ça...et rien de comparable aux léchouilles de sheeba!*
*tout à coup, une pensée lui traversa l'esprit: ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainée avec Aoi...Elle en mourait soudain d'envie et le fit savoir.*
Dis?...ça fait longtemps qu'on ne s'est pas entrainé vraiment tout les deux...Tu serais d'accord de te battre un peu contre moi ou de m'entrainer?
*sa main droite caressait délicatement le torse d'Aoi. Ses doigts sautillèrent jusqu'à sa bouche afin d'effleurer ses lèvres. Saku avait un petit sourire aux lèvres et plongea des yeux malicieux dans ceux d'Aoi.*
Hein? dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: sakuragami Jeu 12 Juil 2007 - 15:44 | |
| Aoi eut un léger sourire, il ne s'attendait vraiment pas à une telle question venant de Saku si tard dans la soirée. Mais bon, pouvait il refuser quelque chose à sa bien aimée ? "Et bien... je te pensais un peu fatiguée et malade mais si tu le souhaites , il n'y aucun de mal à çà. Je suis pret, je te suis."
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: sakuragami Mar 27 Nov 2007 - 23:40 | |
| *Plusieurs mois avaient passé avant que Saku ne remette un pied chez elle. Sheeba lui avait demandé de l'accompagner au sein de ses semblables pour leur présenter celle en qui ils fondaient leurs espoirs. Mais Saku n'avait pas fait très bonne impression...Plutot maladroite, elle n'avait pas arrété de faire des gaffes. Et ne connaissant pas très bien les coutumes de ce peuple, elle en avait offensé plus d'un...* *Lorsqu'elle ouvrit sa porte, elle lacha un soupir de soulagement et ne put s'empécher de penser qu'elle était vraiment mieux chez elle. Sheeba la suivait de près mais boudait dans son coin, un peu déçue de la prestation catastrophique de son amie.* *Saku posa ses affaires sur le canapé et courut jusque dans sa chambre. Là, elle se laissa tomber sur son lit,bras et jambes écartés, un sourire aux lèvres...Le bonheur! Elle ferma les yeux, heureuse d'etre enfin rentrée mais surtout fatiguée par la longue route qu'elle avait parcouru. Elle se releva, toujours assise sur son lit et regarda sa chambre.* Pffff...Je suis vraiment trop bète...j'ai tout gaché avec sheeba... * Elle se laissa tomber de nouveau sur son lit...* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: sakuragami Mer 28 Nov 2007 - 0:13 | |
| [h.rp] Sakuragami tu passes dans le groupe des heishi den'kou, félicitation [h.rp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakuragami | |
| |
|
| |
| sakuragami | |
|