| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 17:45 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:03 | |
| *une voix raisonna* "accès interdit, sauf pour raison valable" | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:16 | |
| *mandara arriva* mais raison sont bon est non hostile je veux juste vous parler | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:40 | |
| *une voix raisonne* "sujet mandara, accès autoriser pour le grand palais de l'akatsukikage" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:51 | |
| un clone de seiya apparut "bonjour mon maître demande si vous pouriez etre son sensei? car il a besoin d'entrainement intensif pour pouvoir réussireson nindo" | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:56 | |
| *la voix raisonne de nouveau* "l'akatsukikage ne prend pas d'elève" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 21:59 | |
| "alors juste s'entrainer" (il faut que je lui montre se que je vaut on ma toujour rabesser en match est il faut que je prouve se que je vaut j'espere quil va dire oui) sere son poing en esperent quil dise oui | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 22:30 | |
| "désolé, il n'est pas disponnible pour un entrainement" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 22:40 | |
| "le vrai apparut quand serai til disponible j'ai besoin d'entrainement"
commenca a baisser sa teteest pensser que l'akatsukikage se moque de lui est quil pensserai a le tuer sur le chan en entrainement | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 22:50 | |
| "surement pas ce soir, il a beaucoup de projet pour le court week end qui l'attend" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 22:51 | |
| "d'acord aurevoir" il parti la tete baisser | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 30 Mar 2007 - 23:47 | |
| SeiYann déscendit ou se trouvait le labyrinthe. C'était un endroit chaud et humide et le ciel était le néant. - Je me présente. Mon nom et SeiYann Hyûga, élève de Neji Hyûga. J'aimerai avoir accès à son palais pour lui parler de choses importantes. Mes intentions ne sont ni hostiles ni provocatrices. Il s'inclina de tel sorte qu'il montre qu'il est là juste pour les raisons mentionnées auparavant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 1:44 | |
| j aparut sur les vilement dans une explosion d eau qui etait etrangement noire
tien le monsieur a la veste noire au que c est mignon
un sourire pluto inquietan s afficha sur mon visage
qu elle est cette folie qu est mon ame
le gong sonera et se sera le drame la mort n est qu une echapatoire quand la folie d une generation comence les guerre s ensuive la fin de tout etat d esprit pure la noirceur d une colere se fait resentir
hehe
bientot se sera la dechaience toi qui aime le spectacle tu pourai esayer de me trouver et de voir se que je maniguance
envoya des aiguille sur seiya et disparut dans une flaque qui devint noire quand je passa a travers | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 10:26 | |
| kyto entendit il pensa que de tous dire serais mieux: -Je suis ici pour vous rejoindre et pour devenir plus fort ! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 11:29 | |
| - Citation :
- SeiYann déscendit ou se trouvait le labyrinthe. C'était un endroit chaud et humide et le ciel était le néant.
- Je me présente. Mon nom et SeiYann Hyûga, élève de Neji Hyûga. J'aimerai avoir accès à son palais pour lui parler de choses importantes. Mes intentions ne sont ni hostiles ni provocatrices. Il s'inclina de tel sorte qu'il montre qu'il est là juste pour les raisons mentionnées auparavant. "analyse la demande...acès autoriser, palais de Néji" - Citation :
- kyto entendit
il pensa que de tous dire serais mieux: -Je suis ici pour vous rejoindre et pour devenir plus fort ! "accès refuser" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 11:33 | |
| sasori s'agenouilla il me faut votre puissance les seuls personne que j'admire ses l'akatsuki s'il vous plait ses mon reve d'etre a vos cote |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 11:37 | |
| "accès refuser" *sasori fut repousser plus loint par une onde de chakra* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 11:38 | |
| sasori partit en maudisant l'akatsuki mais le regreta car il l'adorait |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 31 Mar 2007 - 13:19 | |
| SeiYann vu les aiguilles arrivé sur lui. Il fit un sourir sadique et fit - Byakugan et Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) Un commença à sortir son chakra et à tourner. Toutes les aiguilles furent repoussées. - Je ne veux pas me battre en ces lieux. En puis, pourquoi will m'attaque ? C'est un de mes amis... Il faut que je mène mon enquète. SeiYann s'inclina en guise de respect dans la direction de la voix qu'il a entendu - Merci, j'honorerai votre permission. Il disparut (hrp : mon nom n'est pas seiya^^. Mon pseudo n'a rien à voir, c'est un mélange de deux noms mais n'a aucun rapport avec les chevaliers du zodiaque ^^.) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 13:07 | |
| Aiolos aparait L'akatsuki est toujour fermer??!! Ma puissance a doubler depuis la derniere fois!! |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 14:01 | |
| ikki aparut les yeux noir "je veux aller a l'akatsuki a tout pri mes émotion je l'ai est oublier je haie des personne chere a mes yeux depui que je suis divorcer est je veux monter en puissance pour anéentir les gen qui se trouveron sur mon pasage " | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 14:30 | |
| ikki pris sasori oar le col "tsss pourquoi tu pensse que ses lui tu veu mouir avant la personne que je vais tuer" il lui donna une pêche dans le ventre est l'envoya balader est atendi la reponse de kyubi en lessant un clone | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 15:41 | |
| *aucune voix ne répondit et tous les intrus furent repousser violament par une onde de chakra* | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 15:45 | |
| ikki esquiva l'onde est dit "je voudrai lancer un defi si je ba un de tes clone je vien a l'akatsuki si je perd le combat je renon ce y aller" activa son sharingan est l'éclaire jaune de kumo | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 16:02 | |
| *un clone apparu devant ikki* "pour qui te prend tu...même si tu me bas, tu es bien trop arrogant pour être prit à l'akatsuki..." | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 16:06 | |
| "peu etre mai je veu prouver que je suis fort est je le prouverai par tout les moyen" un clone inconscient avec les meme stats pris sa place "mon maitre a des chose a faire je prend sa place dit moi juste commen aller a l'akatsuki" | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 16:11 | |
| "tu n'iras jamais à l'akatsuki, tu n'es pas interressant..." | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 1 Avr 2007 - 16:14 | |
| sasori ariva -quelle sont vos point d'interer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |