| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 21 Juin 2007 - 0:15 | |
| Wat marchait a travers le palais de la raikage. le nouveau junchuriki velait demander un nouveau bandeau de kumo no kuni qu'il avait perdu lors de sa precedante mission. Ca lui fait tout de même drole de devoir changer son candeau avec quoi il avait vecu tant de chose. il arriva alors devant la porte et frappa trois fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 21 Juin 2007 - 20:47 | |
| Rikkimaru arriva dans le palais et s'agenouilla
Seigneur Raikage je remplacerai a partir de maintenant mon Ami urahara décédé depuis peu sa technique de création de corps ne fonctionnant plus je servirai Kumo et vous même....
hors rp:c'est urahara j'ai juste changé de pseudo ^^ |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 21 Juin 2007 - 20:53 | |
| -Très bien, sois fidèle et fait attention à toi.
[ ok] | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 15:34 | |
| N°2 l'un des dix numeros, les clones de wat arriva devant la raikage et la salua imblement avant de dire: --Raikage-sama...Je viens vous faire mon rapport ! Le clone fit le rapport de son maître et quand il eu fini rajouta cete phrase: -- je pense d'aprés les derniers évenement que en ce moment le clan des tenkamis doit se trouver un peu plus a l'Est de kumo. il attendis ensuit la reaction de Sakura | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:05 | |
| Kurama déanbula dans les ruelles éclairés du village des nuages.Il avait une requete a faire auprès de la Raikage.Un peu plus tard,il arriva devant un magnifique palais digne des rois mais le Kage est un peu comme un roi.Kurama entra dans le palais et des gardes le firent rentrer dans une pièce lumineuse avec une petite bibliothèque.Kurama s'avança et prit un livre intitulée:*Kumo et ses ninjas* Kurama feuillta le livre et trouve trois noms qu'il l'intriguait beaucoup.Sakura,Wat Daragon et Vegeta. |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:13 | |
| *Soudain, une jeune fille au corps élancé fit son apparition, elle vit d'abord le ninja de Konoha. Furieuse que ce dernier fouille dans la collection privé de sa mère, elle avança vers lui d'un pas ferme et préssé et lui retira vivement des mains le livre.*
-Ne vous gênez pas! vous n'êtes pas chez vous ici! et je vous interdit de toucher à tout!
*C'était biensur, Seiko la fille de la Raïkage. Elle se tourna à présent vers Wat.*
-Bonjour Wat, mam ère n'est pas là je prendrais donc à sa place ton rapport de mission. | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:18 | |
| Kurama vit son livre s'échappé de ses mains.Il releva la tête,ses yeux étaient toujours bandés.Il était un peu désolé de se qu'il avait fait.
Excuser moi je ne savais pas
*Le voici ce Wat* |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:19 | |
| -- Trés bien. j'ai noter tout mon rapport sur ce rouleau ! Il remit le rouleau a la fille de la raikage en se disant bien que N°5 devait calmer ses pulsion lorsqu'il le vit bavant un peu au dessus du vrai wat puis il repris la parole tranquillement: -- Encore une autre chose que je n'ai pas le droit de noter pour ma securiter personnel masi que je doit a tout pris donner comme information a votre mère il s'approcha de seiko et lui murmura ses quelques mots: -- J'ai reussit a trouver un bijuu et je suis devenu sont Junchiriki. Veiller transmetre ceci a raikage-sama je vous laisse pusi le garçon aprtit dans une petit brise rafraichissante | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:20 | |
| * Seiko se retourna vivement vers le jeune homme bandé. Elle n'avait pas remarquer ce détail, elle se sentit soudainement gênée.*
-Ho. . .veuillez m'excusez, je. . .je suis un peu maladroite.
*Elle essaya tout de même de lui sourire, bien que le jeune homme ne puisse pas le voir.*
*Elle fut interpeler par Wat qui lui remit le rouleau et les quelques informations. Puis s'approchant d'elle, la jeune fille sentit quelque chose de. .pas très normal chez le garçon.* | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:27 | |
| Ne vous inquietez pas.Je ne suis pas génée,j'ai dans l'espoir d'un jour retrouvée mes yeux.Mon père,un ancien ninja de Konoha m'as dit que mes yeux ont été bloqué ou verrouiller par quelqun de puissant et il me faut une personne puissante pour que je puisse revoir.
Kurama sourit tout de même,il était content de voir une kunoichi de Kumo.
Je voulais voir votre mère mais elle n'est pas là donc je vais devoir repartir |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:40 | |
| -Ho. . .
*La jeune fille se retourna complétement entièrement devant le jeune homme et continua à lui sourire.*
-Je. . je peux lui faire transmettre un message si vous le voulez. . .ou sinon vous pourrez l'attendre ici, elle ne devrais pas tarder. | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:44 | |
| J'aimerais bien attendre car j'ai entendu dire que votre mère est une femme exceptionnel de plus je l'admire et ceci explique cela que je recquière son aide.Vous êtes la soeur de Kyo n'est ce pas.
Kurama sourit a la jeune kunoichi,elle était sympathique,très belle tout de même il faut l'avouée.Kurama était un peu dérangée car elle sentait une grande puissance en elle.
Accepteriez vous un entrainement avec un misérable genin de Konoha. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:50 | |
| * Seiko rougit légèrement*
-En effet, je suis la grande soeur de Kyo... et heu, je suis sûre que ma mère sera faire quelque chose pour vous. . nombreux de ninjas viennent des quatres coin du monde pour aquérir à ses soins unique.
*Puis, elle fut surprise que ce jeune homme lui demande un entrainement, elle sourit et demanda avant.*
-Quel est votre nom? | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 18:55 | |
| Kurama Kurosuki...Le seul descendant de la defunte famille des Kurosuki.Je suis Genin de Konoha comme vous le voyez de plus je préfère vous prévenir,un démon sommeille en moi.Ypkho,le démon du sommeil.
Kurama sourit encore a la kunoichi très surprise de ses propos envers son frère.Il l'avait vu l'autre jour,au lac.Il le trouvait particulièrement froid contrairement a sa soeur mais peut être était elle juste gentille a cause de son handicap. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 19:02 | |
| *Seiko continua de sourire, heureuse enfin d'avoir une discution tout à fait convenable. Enfin, si on pouvait appeler ça une discution. Elle fit un "oui" de la tête et répondit.*
-Très jolie nom, et désolé de le sortir comme ça mais, c'est un peu ironique votre démon du sommeil. Pour ma part, je suis moi même un démon à moi seule.
*Elle disait cela avec une grande facilité, elle n'avait pas peur de se cahcer contrairement à son frère.* | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 22:13 | |
| * Futae avait hésité à rentrée, mais finalement sa louve sur ses talons elle alla vers la porte du palais. Là elle prit le temps de regardée la décoration pas qu'elle essayait de retarder le temps de son entrevue avec la Raikage non pas le moins du monde. Poussant un soupir, elle se sentit sa loupe venir se mettre contre elle, pour lui donnée du courage. Lui faisant un sourire, elle pousse la porte et attendit que quelqu'un prenne conscience de sa personne.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 22:17 | |
| * Seiko entendit la porte s'ouvrir, elle vit une jeune fille entrait dans la pièce principale. Chalereusement, la jeune laguz lui sourit et lui demanda poliment.*
-Oui? que désirez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 22:20 | |
| * Futae se retourne vers la voix qui lui as parlée. Voyant qui s'adressait à elle, elle s'incline rapidement.*
- Seiko-sama. Je suis désolée de vous dérangée mais j'aimerai beaucoup...
* Futae se tut soudain et se mis à rougir et elle parla plus bas mais assez haut pour que la jeune femme l'entend*
- Est...est-ce que K...Kyo-sama se se pourait-il qu'il soit de retour de sa mission ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 22:24 | |
| * Seiko fit de grand yeux, surprise de cette question. Elle finit par sourire et répondre à Futae.*
-Oui en effet, il a eu une permission résament, la je crois qu'il est dans la forêt enchantée. . .son endroit favoris, comme toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 22 Juin 2007 - 22:28 | |
| * Futae toujours inclinée sentit quand même un sourire lui venir au lèvre. Elle s'incline encore plus bas*
- Merci de votre gentillesse Seiko-sama.
* Elle se releva, et fit un sourire franc à la jeune femme*
- Passer un bonne journée Seiko-sama.
* Sachant que c'était limite impoli, elle repartit en courrant du bureau, Shiva sur ses talons* | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 15:56 | |
| Très content de le savoir en tpout cas je ne suis pas le seul dans ce bas monde.Votre frère en a un lui aussi a ce que le mien a senti.Je suis content de vous avoir rencontrer.
Kurama continua a sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 22:13 | |
| * Futae s'avance Shiva toujours sur ses talons, hier elle était rentrée rapidement chez elle. Elle avait longuement réfléchit et son passage dans la forêt avait fini de la convaincre. Elle devait parlé avec lui. Bien que peut confiante, elle n'en laissait rien voir, la louve la suivait avce des jappements ravi, elle poussa la porte et ne fut pas surprise de voir que la fille aîné du Raikage était là. Mais elle attendit que celle-ci puisse la recevoir* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 22:20 | |
| * Seiko lui sourit en retour*
-Le plaisir est partagé Kurama
*Puis, elle entendit la porte s'entrouvrir, Futae la jeune fille de l'autre jour apparut de nouveaux dans la pièce face aux deux ninjas. Seiko leva un sourcil et se tourna vers cette dernière pour lui demandait:*
-Futae? que veux tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 22:49 | |
| * Futae sursaute en entendant son prénom dans la bouche de la jeune femme. Elle qui avait une prétendu assurance la perdit immédiatement pour commencée à paniquer.* ( Co...Comment Seiko-sama connait mon prénom ? Je...Je ne lui ai pas dit pourtant...se pourrait-il que ?) * Futae taisa ses pensées pour s'inclinée devant la kunoichi*
- S...Seiko-sama désolée de vous opportunée...encore une fois. Mais...
* Elle se mis à rougir légèrement avant même d'avoir dit sa requête*
- P...Puis-je parler avec Kyo-sama je vous prie. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 22:52 | |
| * Seiko ne fut pas du tout surprise que la demoiselle demande à voire son frère. Il faut bien avouer que Kyo Haruno est un fort bel homme, beaucoup de jeunes filles viennent le voir. Elle lui sourit et lui répondit :*
- Je pense qu'il est sortit dans le jardin du palais, juste à l'arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 26 Juin 2007 - 23:02 | |
| * Futae se leva bien moins vite que la dernière fois et de façon bien moins empressée, d'ailleurs elle s'incline par politesse cette fois*
- M...Merci beaucoup Seiko-sama
* Après s'être inclinée, elle avance et rejoint sa louvre qui lui rendit le paquet, elle sourit à celle-ci et lui fait une caresse avant de se dirigée vers les jardins* | |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 7 Juil 2007 - 14:57 | |
| Miss,j'aimerais savoir si vous pourriez m'entrainer en attendant votre mère car je me sens faible et avec une jeune femme comme vous qui a l'air très puissante pourrais m'aider a m'entrainer contre plus tard des gens plus fort que moi et vous vous avez l'air puissante...
Kurama rougit un peu et se reprit continuant de regarder la fille de la Raikage dans les yeux...Kurama la trouvait très belle mais il n'avait pas l'abithude de se sentir mal mais là si... |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 22 Juil 2007 - 16:39 | |
| Après quelques heures de marches, Kurenai et sa louve Feathers arriva enfin devant le palais de la raikage. C'était un immense palais trè impressionnant et Kurenai se demanda pourquoi elle était venue ici car elle se rappeleait à présant que Sakura n'avait jamais vraiment aprécier les habitants de Kiri. Sa louve l'encouragea et Kurenai finit par tendre la main et toquer à la grande porte puis elle attendis patiement que quelqun vienne lui ouvrir, sa louve assise tout près d'elle. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 22 Juil 2007 - 18:43 | |
| * 2 min plus tard, la porte s'ouvrit. Un homme assez grand d'une corpulence svelte se tenait devant la jeune femme. Il était assez âgé et portait un uniforme, voyant la jeune femme, il lui sourit et lui demanda :* - Oui? que désirez-vous mademoiselle? | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 22 Juil 2007 - 23:23 | |
| La porte s'ouvrit et Kurenai vit un homme devant elle. Il était plutôt grand et svelte et était assez agé. Il demanda à La jeune kunoichi se qu'elle désirait. Un peu prise au dépourvu, Kurenai béguya un bonjour avant de parler lus clairement.
-heu... Bon...bonjours monsieur, enfaite, je souhaitait rencontrer la raikage. J'avait deux demandes à lui faire. Mais peut-etre pourriez vous me répondre pour eviter de la déranger inutilement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|