Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Chez le Raikage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:49

* Dans l'immence jardin qui se trouve en face du palais, les cerisiers se laissèrent bercer doucement par le vent léger et frais. Avant d'y pénétrer, Kyo marchait tranquillement et doucement sur l'allé des maisonsqui entouraient le palais. Il était fatigué, cela faisait 3 nuits qu'il n'avait pas dormit. Il marchait le regard ailleur, dans ses pensées. Soudain, il entendit des rires timides sur son côté droit. Il releva la tête et vit une bande de 5 adolescentes le regarder en chuchotant entre elle.*

-Regardez! c'est Kyo-Sama! ça fait un long moment qu'on l'avait pas vus!!

-Oui tu as raison, qu'il est beau!! et grand en plus!!

-Cela lui fait qu'elle âge déjà???

-17!!! bientôt 18!! dans 1 semaine!!

-Kyaaa!!! il faudra qu'on lui offre quelque chose d'exceptionnel!!!

-moi je veux bien m'offrir a lui!!!

*Une des jeunes filles donna un coup de coude à celle qui venait de dire ça.*

-Non, il sera à moi! et moi seul!!!

-Non à moi!!!

*Les 5 jeunes filles commencèrent à se disputaient et Kyo passa à côté d'elle s'en y prêter trop d'intention. Il était trop fatigué pour leur parler^^'.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue100/100Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue100/100Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:37

Angel apparut dans la salle de la Raikage, dès qu'il apparut, il s'accroupi et demanda a voie haute...

-....Je demande a voir la Raikage, Sakura Haruno, si c'elle ci accepte de me recevoir....

Angel restat accroupi, il devait montrer un certain respect pour la femme de son Kage, mais aussi car elle semblait vraiment très respecter parles autres Kage, de plus, Angel arrivait presque à la vénérée car elle degageait une certaine prestance, il attendit ainsi, esperant se faire recevoir par Sakura...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:42

*Un clone de Sakura apparut*

-Que veux-tu Angel? Sakura est au palais de l'Akatsukikage, je la remplace pour le moment.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:04

Angel restat accroupi, car bien qu'il ne s'ajissait pas de Sakura elle même, il s'ajissait tout de même de son apparence, donc il déclara...

-..Bien, je suis désoler de vous déranger a cette heure tardive, mais je vient pour vous demander deux choses qui pourrait réelement m'aider, pour ne pas dire m'avançer....

Il restat accroupi et demanda.....ce pourquoi il était présent.....

-....La premiere est, la position de Kumo par rapport au conflit qui se prépare, ou qui semble ce preparer irremediablement, conflit opposant, l'Akatsuki, a laquelle je fait partit, a Suna No Kuni et Kiri No Kuni, voila, cela vous semble peut-être bizarre que je m'y interresse tant, mais si la vie de mon Kage est en danger, et bien qu'il puisse se défendre correctement même à 1 contre 10, je ferait tous pour l'en sortir....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:14

*Sakura se gratta la tête*

-Hm, c'est bizarre...kiri ainsi que suna m'appartiennent, donc je ne vois pas pourquoi il combattraient l'alié....
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:20

Angel ne fût pas surpris de cette réponse, ainsi, comme lui avait dit ses informateurs, Kumo et surtout Sakura, n'était en aucuns cas au courant du conflit naissant...Angel cru bon de la renseigner a ce sujet...

-...Sakura-Samâ, je tient à être le premier vous le disant, bien que je pense que mon Kage vous as deja mise au courant, mais il semblerait que se ne soit pas le cas....comme vous le savez, notre organisation, Akatsuki, dirigée par votre mari Kyûbi-samâ, a pour but, en ce moment, la réunification des démons legendaires a queues, et nous nous sommes, pour le moment, montrés très actifs et la réussite nous est favorables, mais cela a pour don d'énerver Aoi Rokujo, le 7eme Mizukage et ainsi, il semblerait qu'il prepare, aider de ses alliés du village du sable, une contre-offensive d'envergure contre Akatsuki, malheuresement pour eux, mes informateurs m'ont de suite transmis le message et j'ai pût en informer mon Kage...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:22

*Sakura leva un sourcil*

-Aoi vous dites? n'est il point mort?

*Elle tourna la tête pensif sur le côté et se mit à réfléchir.*

-Pourtant il me semble bien l'avoir tuer avec Kyûbi. . .c'est bizarre...

*Elle haucha les épaules*

-Quoi qu'il arrive, Kiri et Suna son sous mes ordres. . .
ils ne peuvent pas me désobéir, ça serait trahir leur honneur.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:09

Angel insista bien qu'il pensait qu'il ne fallait pas....

-Madame, j'insiste sur le fait que Kiri a perdu tous son honneur d'après Aoi, il semble que la perte de Jûbi et de Yonbi l'ait mit dans une fureur telle qu'il n'en as jamais connu, il défend aprement les Jinchuriki restant comme Dranzer pour ne pas qu'il tombe entre nos mains, ce que je trouve normal, mais e la à préparer une rebellion contre nous en impliquant Suna et Konoha peut-être c'est carement exager, et concernant sa mort, Kyûbi-samâ l'a épargner, il ne voulait pas le tuer, juste prendre le Bijuu qui était en lui....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:57

*Sakura balança le verre qui était sur la table. Il tombit et se brisa en plusieurs morceaux.*

-POURQUOI?!!!! EVIDAMENT CE NEST PAS MOI QUI L'AI ELUS MIZUKAGE!!!CETTE ACTION POURTANT AURAIT DU ETRE FAIT PAR MOI, ET MOI SEULE AINSI QUE SUNA!!!!

*La jeune Raïkage se mit dans une colère noire, elle tourna le dos au ninja et partit s'asoir sur son siège. Elle passa une main sur sa figure.*

-Tsk! quelle poisse.. . NIKINA AU RAPPORT!!!

*Un ninja apparut dans l'ombre*

-Vous m'avez fait appelez madame?

-Oui, préviens les autres ninja. . .

*Il y eut un silence*

-Kumo va se mettre en guerre.

*Dit Sakura d'un ton sérieux et froid.*

-Bien maitre .. .
*Nikina salua et disparut*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:25

Angel se leva, il était horrifier.......

-Raikage-Samâ, ne déclanchée pas la guerre inutilement, je voudrait juste vous demander de surveiller Kiri en ce moment s'il vous plait, la guerre n'est pas encore a nos portes et est loin de l'être, suffit juste que les tentions s'apaise, je comprend Aoi vus qu'il a perdu son Bijuu, et que son ami et sous-Mizukage aussi, il ne veut pas la guerre, juste défendre les gens qu'il apprecie, alors je vous le demande comme une requete, n'attaquer pas Kiri tant que la guerre n'est pas officielle, s'il vous plait Raikage-Samâ
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:28

*Sakura ne semblait pas écouter Angel. Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers le ninja.*

-Angel. . .il y a longtemps que les ninjas ne m'obéissent plus, il va falloir mettre un terme à tous cela. . .
Aoi est devenus mizukage et dranzer kage de Suna sans mon accord. . .ALORS QUE KIRI ET SUNA SON ENCORE SOUS MON CONTROLE!!!! JE NE TOLERAIS PAS DU FOUTAGE DE GEULE. KIRI AINSI QUE SUNA DOIT ETRE DIRIGER PAR KUMO!
personne d'autre. . .

*La jeune femme se calma et croissa ses jambes, posant un coude contre le siège.*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:34

Angel se leva, et regarda la Raikage

-...Mais déclenchée une guerre inutile n'est pas non lpus une bonne idée madame, Aoi dirige Kiri très bien et Dranzer est Kazekage depuis assez lontemps, madame je parle en tant que Ninja de l'Akatsuki, ma parole ne peut être mis en cause quand je le jure sur mon honneur de ninja, vous savez vous même très bien ce qu'est l'honneur madame, s'il vous plait, c'est une faveur en tant que fidele ninja de votre maris, je pense vous avoir prouver, a moin a Kyûbi-samâ, que je suis digne de confiance..!!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue150/150Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:56

Nizame revenait du centre ville de Kumo qu'elle visitait, car Aoi-sama lui avait donné quelques jours de repos pour son excellent travail de décryptage des messages de Taki, quand elle entendit l'annonce du hérault de Sakura Haruno qui déclarait ouvertement une guerre à Kiri et Suna , réclamant par la meme occasion les tetes de Dranzer-sama et son maitre.

Nizame sans en informer Aoi se dirigea vers le palais de la Sandaime Raikage pour tenter d'obtenir un entretien avec elle. Elle ne comprennait pas les raisons d'une telle annonce. Elle apparut dans un nuage de couleur legerement mauve devant les anbu surpris de cette apparition si soudaine.

"Du calme messieurs , je viens demander une audience avec la Sandaime Raikage, je suis Nizame Korenki, assistante et interprete du Mizukage de Kiri , je viens de mon propre chef sans etre mandaté par mon sensei."
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:03

*La Raïkage vit un ninja de Kiri entrait. Elle se leva vivement.*

-Garde! ! !

*La jeune ninja se fit vite encercler par les ninjas de Kumo.*

-Que viens-tu faire ici ninja de Kiri?! n'ai tu pas au courante que nous allons rentrer en guerre? et aujourd'hui je suis d'une humeur fracassante.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 22 Left_bar_bleue150/150Chez le Raikage - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:10

Nizame eut un petit sourire arrogant comme à son habitude, elle faisait partie de la division des anbus de Kiri et elle était un brin sadique et narcissique. Elle cligna des yeux et s'en fut dans un nuage mauve pour réapparaitre juste devant la Raikage, genou à terre, les gardes n'avaient meme pas réagit.

"Je suis désolée, Sakura-sama, mais me sentir si entourée par des hommes que je ne connais pas, çà m'a toujours énervé et çà m'a toujours fait un peu peur... mon jutsu est assez spécial , je me déplace vite grace à lui...... Bref assez parlée de moi, laissez moi un instant que je puisse défendre la cause de ma ville."

La rusée kunoichi se leva, elle regarda Sakura dans les yeux , soutenant le regard assez énervé de la responsable de Kumo.

"Pourquoi déclencher une telle folie , Sakura-sama ? Mon maitre est il un si mauvais leader à Kiri pour que nos alliés , ceux qui nous ont jadis annexé veulent lancer une offensive sur un village qui ne fait rien d'autre que se développer ? A quoi bon ?"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:19

*La jeune femme laissa sa colère prendre le deçut. Elle attrapa violament la jeune ninja par le cou et lui dit d'un ton énervé.*

-Ce n'est pas le moment de me parler, un ninja m'a informé que la guerre aller peut être se déclencher, mais j'ai un petit compte à rendre à votre sois disant maitre. . .n'oubliez pas jeune shinobis que c'est moi votre maitre pour le moment!

*La Raïkage lachâ violament la jeune anbu, et dit toujours sourcils froncer.*

-Si Kiri rentre en guerre ainsi que Suna, ils vont connaître la colère de Kumo, tel la même que Kiri il y a 15 ans contre Kumo . . .
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:26

La jeune anbu se releva faisant craquer son cou en souriant.

"Ainsi c'est donc cela votre tempérament légendaire... Sa réputation n'est pas usurpée... Je n'ai cependant qu'un seul maitre , celui que je sers et celui qui m'a donné ma chance, cet homme c'est Aoi Rokujo, et vous ne pouvez pretendre etre maitresse de ma personne, Raikage-sama. Il arrivera ce qu'il arrivera mais vous perdrez beaucoup plus que vous n'espererez gagner contre Kiri ou meme contre Suna. Mon maitre, mon vrai maitre que je sers,est un homme bon il saura faire face à la situation, il a redressé Kiri, il est de plus normal qu'il agisse lorsque nos bijuus, nos hommes nous sont volés, avec ou sans votre consentement. J'ai peut etre perdu mon temps ici, mais sachez que je soutiens mon Kage, mon Mizukage qu'importe la suite... J'avais foi en votre raison, j'avais tort hélas."

Elle tira sa révérence et s'eclipsa dans un nuage mauve très colorée.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:42

*La Raïkage piqua une crise. Elle commença a pété une table.*

-LUI BON?!!!!!RHAAA!!!

*Elle lâcha un regard noir vers ses ninjas.*

-LAISSEZ MOI SEULE!!!!

*Les ninjas, choquer par les paroles de leur Kage obéirent. Sakura se dirigea vers sa chambre, elle ouvrit l'armoire et en sortit sa tenue de combat.*

(Je vais venger l'honneur. .. mère. . .vous avez perdus la vie à cause de ses ninjas de l'eau. . .)

*Elle fronça les sourcils et mit en valeur son bandeau de Kumo*

-JE VAIS LEUR FAIRE PAYER CES 15 ANS DE SOUFFRANCES!!!

*Elle prit des armes et partit du palais*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:55

Angel se leva et se mit devant la Raikage, le manteau de l'Akatsuki volant derriere lui, il regarda l'A.N.B.U et lui fit signe de reculer...

-Raikage-samâ, calmez vous s'il vous plait, une guerre ouverte ne serait pas utile, les villageois ne sont pas responsable des bétisent de leurs chef, sans vouloir accuser aucun des deux Kages, mais les tentions se sont accumuilées, moi je proposerais une sorte de sommet entre les différents kage, pour redéfinir les ordres tel qu'ils devraient êtres.!!!!!!!!
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:59

[hrp]dsl saku est déjà partit[h.rp]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:26

Aang revint après un long abondon du village, pardon il a fallu beaucoup de temps pour reprendre mon mot de passe!
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:32

* Kyo entra dans le palais de sa mère, suivit de Nikina. Ils avancèrent tous les deux d'un pas assez préssé. En effet, ils étaient convoqués. Mais pourquoi, pour une mission! qui aller être longue, douloureuse et froide. Ils entrèrent tous deux dans la salle principale de Sakura et s'agenouillèrent.*

-Mère. . .
-Relève toi!

*Il se releva, un ninja s'avança et lui tendit un papier. Kyo le prit d'un geste vive et le parcoura rapidement. Il releva son regard vers sa mère et sans un mot de plus, tourna les talons et sortit du palais suivit de Nikina.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:44

Aang vit sa Raîkage et lui dit:
Je voudrais quitter ce village et aller chez les déserteurs c'est là ou se trouve ma vraie voie.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:51

Bah voyons, je te retiens pas. . .libre de ton choix mais le problème c'est que, une règle vient d'être installer comme quoi, il faut avoir minimum 3 mois d'ancienneté et être minimum chunin pour pouvoir quitter son village. ..
je suis désolée
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:32

Angel apparut vetu de sa veste Akatsuki, il frappa a la porte et attendit que l'on lui ouvre, il voulait demander a Sakura une chose qui le concernait, afin de devenir encore plus fort, il attendit devant la porte silencieusement

"Bien, j'espere que je ne vais pas la dérangée, avec les agitations du moment, elle risque de ne pas être très cordiale..."
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:49

*Un clone de Sakura ouvrit la porte.*

-Oui?

*Elle découvrit Angel et fût surprise de sa venue.*

-Ho! Angel, bonjour que fais-tu ici?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:55

Angel salua la raikage , bien que sachant que c'était un clone, et lui répondit....

-Bonjour, je vient voir la Raikage au sujet d'une demande que je voulait lui faire, je souhaite devenir son disciple en matiere de Ninjustu Médical, voila la raison de ma venue...

Il avait dit cela en regardant la Raikage droit dans les yeux, mais il était gener d'avoir ainsi agis..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:07

-La Raïkage n'est pas là pour le moment, mais je pense qu'elle voudra bien te prendre comme élève médical.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:50

Angel sourit, il avait casiment l'accord de la Raikage, il allait donc avoir comme sensei médicale la meilleure au monde...

-Je vous remercie Raikage-sama, j'attendrait la réponse définitive au retour de Sakura-sama...

Il salua la Raikage avec respect et disparut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:14

Donc je resterais au prés des miens(pardon d'avoir dit ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 22 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant