| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:14 | |
| *Sakura tourna la tête vers Zabuza*
-Que veux-tu toi? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:18 | |
| Zabuza vit sakura est lui disat "wouah c'est bon calmos mam'zelle jpeut avoire l'autorooriorissatioon attendait je vais me reprendre l'autorisation pour les technique rararaiton aaaatttcchhhoooumm desoler je suis alergique a vot' parfums!" |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:46 | |
| *Sakura sourit*
(bah bien fais,si tes alergique aux fleurs)
*elle hocha la tête de droite à gauche*
-non je ne te l'autorise pas, surtout pas à toi. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:56 | |
| "Mais.mais.ouiiiinnn c'est po' juste !! nah toute façon...euh j'ai des Kinder surprise est po' toi ouuuuiiiiinnn vais le dire a sasukette-chan ooouuuiiiinnnn" et zabuza partit en chialant comme une fille avec une pensée dans la tête (J'avait résond les filles ses des manipulatrice est des sadique !! elle me font peur!) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 14:58 | |
| *Sakura soupira et se prit le devant de la tête avec sa main.*
*elle respira fermement et repartit dans sa chambre.* | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 31 Mar 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 1 Avr 2007 - 20:05 | |
| je voudrais allez a kumo et me presenter au examen (avant de me mettre repondez pour l'examen) |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 1 Avr 2007 - 20:51 | |
| Un clone de Drazerty arriva et frappa à la porte !! il attendait la raikage !! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 5 Avr 2007 - 22:27 | |
| Aoi Rokujo apparut devant la porte de la demeure de la Raikage.Il etait un peu anxieux car celà faisait deux fois qu'il venait solliciter audience avec elle mais il n'avait toujours pas payé sa dette envers elle, pour la guérison de sa main. Il s'avanca sur le pallier et toca à la porte. "Raikage-sama, je souhaiterais que vous m'accordiez une audience s'il vous plait." | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 6 Avr 2007 - 19:20 | |
| *Sakura ouvrit la porte et vit les deux arrivants.*
-hm,bonjour Aoi.
*Elle tourna la tête vers Drazerty*
-Et bonjour aussi à toi.Que voulez-vous à Kumo? | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 6 Avr 2007 - 20:14 | |
| "Raikage-sama, je viens plutot ici pour plaider la cause d'une personne qui m'est chere, ma compagne Sakuragami. Elle sera absente pendant un long moment du fait de sa mission avec Sakon-sama (hrp: en fait elle part en vacances deux semaines) elle va donc rater l'examen chuunin même s'il est reporté momentanement , je pense que les problemes pour cet examen seront résolus avant le retour de ma belle."
Aoi fit une breve pause pour conclure sa demande.
"Saku s'est entrainée pendant de longs mois , a servi sous votre commandement pendant une longue période, a accompli une missions S longue et perilleuse sous vos ordres et elle ne peut participer à cet examen.... Ne pensez vous pas qu'elle puisse devenir chuunin sous la seule condition que vous la nommiez à ce poste , c'est sans doute la seule façon qu'elle a pour le devenir enfin, autre qu'en attendant à nouveau pendant de très long mois, elle pourrait ainsi concretiser son nindô. Je pense, aussi, qu'elle a démontré sa valeur amplement, c'est pourquoi je me permet de venir plaider en son nom , en toute sincérité et sans m'etre trop entretenu avec elle là dessus. Cela vient seulement de ma propre prise d'initiative, Raikage-sama. Voilà tout ce que je voulais vous dire."
Aoi s'inclina devant la Raikage. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 6 Avr 2007 - 20:24 | |
| *Sakura ne fut pas surprise par cette demande.Elle sourit et dit calmement*
-Je ne t'ai pas attendue pour le faire.Justement je suis en train de classer mes nouvelles troupes et nouvelles récompenses.Après cette brillante mission passer à mes côtés.Sakuragami a montrée sa valeur et sa motivation.C'est donc pourquoi,je me suis permis de la m'être dans la liste des nouveaux chunin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 6 Avr 2007 - 20:29 | |
| Aoi se releva et sourit à Sakura. "Elle est vraiment claire-voyante et sage, comment on en attend d'une kage...." Il commenca à former des sceaux. "Bien dans ce cas , je me permet de me retirer en vous remerciant pour mon aimée. Ma demande a du etre en somme toute assez inutile alors..... Quoiqu'il en soit, longue vie à votre règne Raikage-sama. " Aoi s'inclina de nouveau et commenca à s'enfoncer dans un tourbillon d'encre pour s'eclipser. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 6 Avr 2007 - 20:36 | |
| *Sakura regarda Aoi disparaitre jusqu'a se qu'elle ne puisse plus l'apercevoir.Elle passa une main dans ses cheveux et refermit la porte.* | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 7 Avr 2007 - 13:51 | |
| Raïkage sama avez vous le temps de faire un entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 8 Avr 2007 - 2:50 | |
| *Devant la porte du palais de la Raîkage, Dead-itachi pris de peur et timide, il frappa à la porte mais ne sentit personne!* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 8 Avr 2007 - 12:09 | |
| *La porte s'ouvrit doucement.Une silhouette se fit remarquer,ce n'était pas la raïkage mais plutot sont fils qui, comme d'habitude assuré la protection du palais.*
-hmmm...que veux-tu?
*Kyo regarda Itachi avec un air peut ordinaire*
[h.rp]Je rappelle qu'une nouvelle règle c'est mise en place,il faut 5 lignes minimums pour le RPG[H.rp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 8 Avr 2007 - 20:49 | |
| *Regardant son fils avec curiosité, il demanda à ce dernier, de dire à Sa mère de bien vouloir lui permettre de lui parler en Mp* |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 9 Avr 2007 - 13:52 | |
| Un clone de Choji arriva devant le palais de la Raikage Sakura,il voulait se présenter a Sakura |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 9 Avr 2007 - 14:14 | |
| *Kyo le regarda d'un air con*
-heu....bah je pense qu'elle accepte XD
[h.rp]tu sais que les mp c'est en dehors du rpg? tu peux m'en envoyé...[h.rp]
*Kyo se tourna ensuite vers Choji*
-hmm vous êtes nouveau? | |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 9 Avr 2007 - 15:04 | |
| Oui je voulais me presenter a Sakura
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 9 Avr 2007 - 15:59 | |
| |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 9 Avr 2007 - 20:37 | |
| Choji laissa une lettre
*Miss Raikage,Je ne me sens pas a l'aise dans le beau village de Kumo,J'ai décider de partir vers Suna car mon grand ami,Aoi Rokujo m'a dis que Suna est un village qui est très beau et on y se met a l'aise rapidement.Je suis désolé de vous annoncer sa
Choji Akimichi* |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 12 Avr 2007 - 15:18 | |
| Terry arriva et apperçu le fils de la raikege alors Terry s'avança devant Kyo et disas Kyo puis je faire un entrainement special avec toi suite au examen pour devenir Chunin et Jounin repond moi j'attend la reponse avec pacience
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 12 Avr 2007 - 15:25 | |
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 13 Avr 2007 - 15:55 | |
| Vegeta venait de revenir d'une mission perrilleuse, et apres une bonne nuit de repos, il se prepara afin de rendre visite a son Kage, Sakura, arrivé devant les portes du palais, il frappa et entra... Il s'avanca alors jusqu'a la grande salle de reception et patienta... Au bout de quelques instants, il vit un immense pillierde marbre et s'y appuiya...
*...Kyo, j'ai hate de le rencontrer enfin...je vais pouvoir juger par moi meme si ca force est reelement legendaire...*
Apres quelques minutes a patienter, il decida de repartir du palais et de faire un tour du village... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 15 Avr 2007 - 1:42 | |
| Dead-furreur arriva devant la porte et laissa un message devant. Il y'avait écrit:Cher Raîkage, puis-je vous demander une faveur? Ce serait d'organiser un tournoi pour les genins inscrit depuis le début du mois d'Avril et le gagnant passera au rang chuunin directement! |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 21 Avr 2007 - 21:36 | |
| Raikage-sama puije participer a l'examen de séléction des chuunin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 21 Avr 2007 - 22:48 | |
| *L arriva au palais du Raikage*
Le palais du Raikage était magnifique, une cour gigantesque, aux couleurs si exceptionnelles de nos plaines. Il surplombait sur ce jardin, une magnifique cathédrale. Ancienne, mais en très bon état. Un nuage orageux était constament au dessus du clocher
-Ohayo Gozaimasu, Sakura-sensei. J'avais lu à l'agora, que le village n'acceptait que des ninjas ayant un age plus avancé par rapport au reste du monde. Quand est-il ?
*L s'incline* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 22 Avr 2007 - 23:43 | |
| Kisuke voulant renconter son supérieur (il préfère être le supérieur d'habitude......)
Il rentra dans le palais et s'agenoya devant sakura
Et bien je n'ai d'autre choix de vous servir jusqu'a votr...Euh ma mort
J'éspére pouvoir devenir raikage un jour..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|