Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Laboratoire de Takeshi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:25

"Gogyo Fuuin "

Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons/esprit. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon/esprits.

coût en shakra : - 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:34

" Bloquage des Pouvoirs Héréditaires. "

On se concentre What a Face What a Face Tout les pouvoir héréditaires sont bloqués pendant le combat. Laboratoire de Takeshi. - Page 4 554193 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 554193

coût en shakra : les trois quarts
coût en PV : 8500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:44

" Vent Sombre "

On se concentre What a Face What a Face What a Face On fait des geste types Taishi lol. Un vent se forme entre les doigts. Il devient noir. On fais encore des mouvements bizarres. On envoie alors le vent type Kamehameha.

coût en Shakra : - 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:01

" Souffle des Archanges ( New PH ) "

Tout les stats quituples pendant tout le combat.

3 tours après avoir utilisé ce PH, on doit payer un tribu de - 20 000 PV une seule fois.

PS je supprime le PH Seshingan qui me sert à rien et je met celui là à la place


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:16

" Lotus Noir "

On se concentre What a Face What a Face What a Face On attaque l'adversaire avec les gants modifiés du son. On attaque l'adversaire. Les gants qui frappent à une vitesse extrême. Les mouvements de l'attaque forment un lotus de couleur noir. L'adversaire est alors pris au piège dedans et ne peut s'enfuir.

coût en shakra : -4000
+ 3900 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:30

" Illusion "
(Genjutsu )

On se concentre What a Face What a Face What a Face L'adversaire croit qu'on est devant lui alors que l'on est autre part. Cette technique permet de s'éclipser en douceur ou de préparer une attaque surprise et rapide. Elle dure 3 tours

coût en shakra : - 4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:37

" Missile à Hématomes "
( Taijiutsu )

On attaque l'adversaire en courant vers lui. clown clown On frappe telment fort l'adversaire @ @ @ @ I love you I love you alors il aura des Hématomes de la taille d'une balle de base-ball ^^ Razz

coût en shakra : -5
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:48

c'est bien mignon tes hématomes mais ça te rajoute pas de point d'attaque? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:38

" Furie des Ninja "
( avec des Kunais ou arme )

On attaque l'adversaire. C'est technique ne peut être stoppé que si le lançeur est immobilisé.
On fonçe sur l'adversaire on lançe les kunais sur lui puis on disparait et on réaparait derrière lui Puis on le frappe avec les gants modifiés du son. @ @ @

coût en shakra : -20
+19 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:52

ok donc je vais mettre comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:23

" Les 15 000 Senbons invisibles "

On fonçe sur l'adversaire. clown clown Senbons en main. On saute dans les airs et on disparait. Soudain, on peut attendre de légers bruisements. 15 000 Senbons invisibles frappe l'adversaire à tout les points vitaux. Dès que les Senbons touches l'adversaire, ils redeviennent visible.
- 5000 PV à l'adfversaire en plus de l'attaque elle même
coût en shakra : - 15 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:47

" Les Chaines du Desespoir "
(je viens de remarquer que celà ne servait à rien que je mette Kinton devant car sa n'a rien à voir avec Kinton ^^)

Alors on attaque l'adversaire avec les gants du son modifié. On le frappe avec les gants. On tourne alors autour de lui. les chaînes de métal se déroulent et entour l'adversaire. Il ne peut s'en défaire. On resert l'étreinte. L'adversaire voit alors sa propre âme commencer à s'envoler... Soudain tous s'arrête, on relâche l'étreinte mortelle puis on disparait quelque part...

( mélange de Genjutsu et de Taijutsu )

coût en shakra : - 5000
+ 4900 en attaque


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:37

" Lamentation de Shiro, la Bête Argentée "

Si Shiro meurt pendant le combat, il libère un shakra immense qui vient se placer en moi pendant 3 tours. ( + 100 000 en shakra ) Il libère aussi une déflagration qui fait perdre - 5000 PV à l'adversaire et seulement - 1000 PV pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:48

" Cisaille Sanglante "

On fonçe vers l'adversaire. clown clown On le frappe alors avec les gants du son modifiés. On fait une série de mouvement avec les gants tout en frappant l'adversaire. Soudain on fonçe sur lui et on le cisaille. Il a mainytenat des entailles partout. On redirige les vibration causé par les coup du gants. On les amplifie puis les redirige sur les plaie de l'adversaire. Une douleur incommensurable le frappe alors.

- 2000 PV en plus de ceux causé par l'attaque.

coût en shakra : - 20 000
+17 900 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 6:46

" La pluie des Echos "

On se concentre What a Face What a Face On fait une série de signes Laboratoire de Takeshi. - Page 4 374260 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 491777 :utfu-yr-_: puis on lève sa main vers le ciel. Un éclair se forme dans notre main ( type chidori ) On lançe l'éclair dans le snuages. Les nuages deviennent gris et sombres... Une pluie éclate. Chaque goûte de pluie tombant sur le sol se fait entendre de plus en plus fortement à cause du son.

L'adversaire est alors déstabilisé car il ne distingue plus tout les bruits autour de lui.

On saute alors en l'air. On réaparai au dessus de l'adversaire. Des éclairs sont formés autour de notre main ( type chidori ) On frappe l'adversaire :,ft-_u: :,ft-_u: . Un éclair retentit alors et l'adversaire se retrouve au sol.

L'adversaire ne peut esquiver ce coup.

coût en shakra : - 5000
+2500 en vitesse
+2450 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 7:27

" Les Dieux de la Désolation "

Voici l'Invocation la plus dangeureuse de Takeshi...et la plus mortelle...
Cette invocation se fait en trois étapes.

Première étape.
Une pluie de sang éclate... Des goutes de sang tombe entre celui qui lançe la tech et l'adversaire.

Une brume Noir se forme... Soudain un éclair surplombe le ciel.

Un Enorme Serpent Violet et Bleu Sombre apparait devant le lançeur de la tech.
Voici Oroshi Le Dieux Serpents. Il apparaît un cours instant devant l'adversaire puis va rejoindre l'âme de Takeshi.

Stats d' Oroshi :

PV:400 000
Atta: 400 000
Def:400 000
Vit:400 000

1 tours après l'apparition d' Oroshi, de la neige tombe du ciel...
Un Loup Argenté apparait alors. C'est Myuki le Dieu des Glaces. Il apparaît un cours instant devant l'adversaire puis va rejoindre l'âme de Takeshi.

Stats de Myuki :

Pv: 450 000
Atta:450 000
Def:450 000
Vit:450 000

1 tours après l'apparition de Myuki, des tremblements de terre surviennent, des crevasses s'ouvrent dans le sol et de la lave en fusion en jaillit.
Soudain Un Dragon Rouge composé de lave apparait. C'est Quio le Dieu des Eléments. Il apparaît un cours instant devant l'adversaire puis va rejoindre l'âme de Takeshi.

stats de Quio :

Pv: 600 000
Att:600 000
Def:600 000
Vit:600 000

Dès que les trois Dieux son dans le corps de Takeshi, il est entouré d'un aura Rouge intense. Toutes les statsiques des Dieux sont ajoutée

stats : 1 450 000 partout. Cette invocation ne dure que 6 tours.

Pour l'invoquer, Takeshi doit sacrifier les trois quarts de ses PV et tous son Shakra. Pendant l'invocation tous dégâts est absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:09

" Camouflage Dans le bruit "

On se concentre What a Face What a Face . Un bruit strident survient. L'adversaire ne voit et n'entend plus rien pendant un cours instant. on peut alors se camoufler sans être repéré.
Laboratoire de Takeshi. - Page 4 412617 permu

coût en chakra : - 5000


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:18

" Poing de Foudre Blanche "

J'attaque l'adversaire avec les gants modifié du son. Grâce au Kunai de la Foudre, je peux contrôler le Raiton. J'invoque donc le pouvoir de la foudre et le concentre sur mes poings Laboratoire de Takeshi. - Page 4 573445 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 798265 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 21476 . Je frappe l'adversaire avec mes gants entouré de foudre blanche. Il se fait électrocuter dès qu'il est touché.

coût en shakra : -50
+48 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:39

" Explosion de la Clavicule ( Taijustsu )

On fonce sur l'adversaire et lui envoie un coup de pied avec une force énorme dans la clavicule.

coût en shakra : -5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:42

Animal de Combat.

j'ai un animal qui peut participer aux combats avec moi. je peux choisir de l'intervenir quand bon me semble à la seule condition qu'il ne me reste plus que la moitié des PV.

Tijuss est un Grand Tigre Noir ayant des Rayures bleutés. Il est pourvu de griffes et de crocs acérés.

stats de Tijuss :
PV: 60 000
ATT: 50 000
VIT: 55 000
DEF: 45 000

Attaques de Tijuss :

Griffes de Tijuss:
Tijuss frappe l'adversaire avec ses griffes.
Morsure de Tijuss:
Tijuss mord l'adversaire.
Immobilisation:
Tijuss saute sur l'adversaire et l'immobilise pendant 2 tours
Appel des Ombres:
Tijuss fait appel au ombres de la nuit pour l'aider. Il est enveloppé d'une ombre et est indétectable.
Flammes de la Bête :
Tijuss crache des flammes noirs qui viennet lécher l'adversaire.


Les attaques de Tijuss ne me coûte rien car c'est un animal. Il est indépendant de moi. Se n'est pas une invocation donc pour le tuer, il faut faire baisser ses PV à 10. Car après il part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:33

Kashingan lvl 3

Voici l'avant dernière phase du Kashingan. Elle ne consomme plus que 1 000 en shakra. Les stats sont pultipliés par 5 pendant tout le combat !! Technique maîtrisable par moi et par ceux ayant des stats de plus de 100 000.

Mon accord est requis pour cette technique.

Nootan Kashingan

La forme absolue du Kashingan. Les yeux deviennent rouges et une note de deux flammes noirs en forme de note de musique appraissent (semblable à celle du bandeau d'oto)
Les stats sont multiplié par 6 pendant tout le combat. Cette technique requiert 1 tours de méditation et ne doit être interrompu. Si elle est interrompu, on doit la recommencer pour pouvoir l'uiliser.

Soufle des Archanges lvl 3

Forme ultime du Souffle des Archanges.des ailes d'anges se forment dans mon dos et un aura bleuté m'entoure. Les stats sont quadruplés pendant tout le combat. tout les 10 tours, je peux récupérer un quart de mes PV.Cette technique requiert 1 tours de méditation et ne doit être interrompu. Si elle est interrompu, on doit la recommencer pour pouvoir l'uiliser.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:47

" Immobilisation Raiton ! "

On se concentre What a Face What a Face . On fait apparaître des chaîne de foudre dans nos mains Laboratoire de Takeshi. - Page 4 21476 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 21476 . On jette les chaînes sur l'adversaire. Il est alors immobilisé et ne peut plus bouger pendant un tour.

coût en shakra - 5000

On enchaîne sur le même tour avec cette technique.

" Découpement Futon, Raiton et Oto "

On se concentre et on attaqua l'adversaire sans le toucher. Soudain, il se fait découper par un forçé étrange.L'énergie mélangé du Futon, Raiton et du Son mélangé est une arme destructrice...

coût de la technique : - 5000
+3900 en attaque.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:58

" Tempête de Kinsonn La Lame Dévoreuse "

On sort l'épée Kinsonn, l'épée dévoreuse de sang... On se met en position de Sentouuchi avec l'épée puis on attaque violament l'adversaire. On tournoir autour de l'adversaire tout en donant des coup. L'épée dégage soudain un shakra ïnoie qui forme une tempête de shakra ( Laboratoire de Takeshi. - Page 4 412617 Laboratoire de Takeshi. - Page 4 937570 ) autour de nous. On fonçe sur l'adversaire. Cette attaque déchaîne alors un forte quantité de shakra produite par l'épée.

( aucune consomation de shakra car c'est une attque à l'épée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:02

" Les Flammes de L' Enfer "

On se concentre... On sort Kinsonn La Lame Dévoreuse et on la tient, le tranchant de la lame devant le nez. On baisse la tête... On est entouré de flammes noirs qui deviennent de plus en plus fortes. On fonce sur l'adversaire épée au poing. Les flammes deviennent plus fortes encore. On frappe l'adversaire. Dès qu'il est touché, les flammes explosent et il est brûlé par des flammes venant tout droit des enfers d'où est issue Kinsonn.

- 1000 PV en plus de l'attaque.

aucun cout en shakra car c'est effectué avec Kinsonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:02

Phs du clan Hyourinmarou

Chaogan niv1:
Quand je l'active il me rajoute le quart de me sstats a ceux deja present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:19

" Explosion Angélique "
( technique surpuissante sous la forme du Souffle des Archanges lvl 3 )

On se concentre et on s'envole dans les airs. On croise les bras puis on redescend doucement. Aucune attaque ne peut nous atteindre pendant cette tech'. On redescnd au sol puis on s'agenouille tout en touchant le sol avec le bout des doigts... Des bout du sol commençent à l'éviter dans les airs... Une sphère d'énergie de couleur noir se forme autour de nous... Elle grossit puis éclate et baleye tout sur son passage...

coût en shakra : 100 000
+ 99 000 en attaque


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 5:53

" Drain du shakra grâce au Nootan Kashingan "

On active le Nootan Kashingan Laboratoire de Takeshi. - Page 4 413276 puis on se concentre. On vise alors l'adversaire avec les mains placés en cercle. Un épais fil relit maintenant le cercle formait par les mains et l'adversaire. Au bout de quelques instants, du shakra sort de son corps...

- 2000 en shakra pour l'adversaire par tour où l'on utilise cette tech
-100 PV pour moi par tour où l'on utilise cette tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 6:49

" Chant des Gants du Son.Modifié "

On se concentre. What a Face What a Face What a Face On fait des mouvement avec les gants. Il jouent alors une douce et clair mélodie... Cette mélodie s'emplifie pour laisser place à un son horrible et aigue. L'adversaire se tient les oreilles. Du sang coule de ses oeilles. Il ne peut plus bouger ou si il bouge, il titube et ne sait plu se qu'il fait. On attaque alors l'adversaire en sortant les griffes de métal. On le frappe à une vitesse incroyable. on se retrouve alors loin de l'adversaire. le chant recommence puis... l'adversaire se retourne, couvert de son sang...

coût en shakra : - 5 000
+4 000 en vitesse.
+500 en attaque.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:02

" Lotus de la Mort "
( Taïjutsu )

On attaque l'adversaire. On tourne sur nous même et on crée une tornade,on frappe l'adversaire avec les gants.m du son. On frappe telment rapidement que l'adversaire ne peut voir les coups. On disparait mais la tornade reste sans faire de dommage à l'adv. On aparaît derrière lui puis on le ceinture et on saute dans les airs. On l'immobilise grâce aux chaînes des gants. L'adversaire ne peut plus bouger. On le frappe alors dans les côtes et sur le ventre. On frappe alors avec la paume de la main sur le plexus de l'adversaire. On emplifie la pression du coup grâce au pouvoir du son. L'adversaire est alors propulsé au sol avec une vitesse énorme. Il s'écrase alors au sol...

l'adversaire ne peut éviter le coup.
coût en shakra : - 40 000
+25 000 en vitesse
+10 000 en attaque


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:07

Nouveau niveau de Seishin: Oshinn

Seishin devient plus fort. stats de Oshinn quand il est avec moi :

PV: 80 000
ATT: 80 000
DEF: 80 000
VIT: 80 000

La consommation de shakra pendant qu'il est présent est toujours annulé. Il reste présent en moi pendant 10 tours.

coût en shakra pour l'invoquer : les trois quarts
coût en PV: la moitié.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Takeshi.   Laboratoire de Takeshi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Takeshi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Takeshi Hameki
» Takeshi ...
» Takeshi VS Kakuzu
» Maison de Takeshi
» Kabuto VS Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: