| sale dentrainement de DANTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Dim 1 Juil 2007 - 1:19 | |
| " pas mal mais je croyais que tu allais me faire encore plus souffrir que ça, allez frérot montre moi ce dont tu es capable " |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Dim 1 Juil 2007 - 1:27 | |
| "ok mais la tu vas soufrire frerot" DANTE tournat autour de Vergil a toute vitesse et il lui lance des épées dans les bras ensuite DANTE l'attrape par les cheveux et lui met mille coup d'épée dans le torax ce qui provoque une extreme douleur a Vergil "et maintenant pour le finish la lune sanguinaire"(La lune sanguinaire:DANTE fait que le terrain devient sombre et il fait une illusion fesant croire a l'adversaire quil y a une grande lune rouge et que l'adversaire est attaché la lune degage des ondes nefaste qui mettent mal a l'aise l'adversaire DANTE fait alor deux clone et ils fonceent attaquer l'adversaire ensuite il fait croire a l'adversaire que la lune se raproche de plus en plus et quelle s'ecrase sur lui chakra -15 000 attaque 14 500) et Vergil tombat par terre plein de sang "voila j'ai encore gagné" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Dim 1 Juil 2007 - 14:28 | |
| ça te dit 1 petit combat ? |
|
| |
Gomuru Civil
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Kiri Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Dim 1 Juil 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Dim 1 Juil 2007 - 22:28 | |
| "ok donc si tu veut t'entrainer gomuru commencont ?" | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Jeu 5 Juil 2007 - 20:23 | |
| *quentin entra dans la salle d'entraînement* -Dante,je viens prendre ma revanche.Multiclonage!! *5 clones apparurent* -Métamorphose!!! *L'un d'eux se transforma en grand shuriken,quentin le lança sur DANTE,il lui passa à côté mais revint en arrière tel un boomerang et les autres clones chargèrent l'adversaire.Quentin envoya 2 shurikens de chaque côtés de son adversaire,sauta en l'air et chargea son adversaire depuis les airs,tout était parfaitement synchronysé,chaque assaut allait arriver exactement au même moment...Sauf le vrai quentin qui sera à peine en retard pour ne pas que ses attaques se retournent contre lui.* | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Jeu 5 Juil 2007 - 20:54 | |
| "héhé bien l'entré mais pas mieux que les miennes" DANTE retirat le shuriken et tuat les clones en un clin d'oeuil ensuite il sort l'épée rebellion et il en fait apparaitre 8 qui tourne autour de lui "aller maintenant ca commence !!" DANTE foncat sur quentin et l'enchainat ensuite il le jete en l'air et il envoit 5 clones qui le ratrape en l'air et qui lui enfonce des épées dans le torse | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Jeu 5 Juil 2007 - 22:24 | |
| *...Le corps de quentin se transforma en une pierre* -Une substitution!!s'étonna DANTE. *Quentin jaillit de sa cachette et pris DANTE dans le dos sans qu'il ait le temps de réagir,il lui mit un coup de genou dans le torse,le releva et lui mît un kunaï devant la gorge* -Le combat est fini,le plus beau de ma vie...T'es vraiment fort!! | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 6 Juil 2007 - 0:22 | |
| "héhéhé le combat est finit ?! mais tu ne ma pas encore tué tu a tué un clone mais pas moi " et le clone explosat et DANTE envoy 3 épées sur Quentin et il fit la danse des épées (la danse des épées:une centaine d'épées apparaisent et tournent autour de l'adversaire et elle se plantent sur l'ennemis quand DANTE le veut chakra-20 000 attaque 19 950) "tu t'es vraiment amélioré quentin mais fais gaffe au illusion " (hrpg:tu ne peut pas tué quelqun de plus fort comme ca il faut plutot que tu enchaine des grosses attaques) | |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 6 Juil 2007 - 19:44 | |
| ok merci pour le conseil,mais on gagne pas des stats? | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 6 Juil 2007 - 20:48 | |
| si oui tu as gagné 500 de stat partout (scuze j'avais oublier de le mettre ^^' ) | |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 6 Juil 2007 - 21:11 | |
| ok merci,et ptèt pour un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 20:45 | |
| fullmetal arriva devant la salle d'entrainement de dante il ouvrit la porte et lui demanda si il pouvait faire un entrainement avec lui |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 20:47 | |
| "oui je veux bien m'entrainer avec toi " DANTE sortit ses deux keyblade tendre promesse et souvenir perdu "aller on commence ?!?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 20:54 | |
| fullmetal sortit lui son épée de métal et attaqua dante |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 20:56 | |
| DANTE esquivat l'attaque et mit un coup de keyblade dans les cote de fullmetal ensuite il l'envoit en l'air et il l'enchaine de coup pour ensuite le faire s'ecraser violament contre un mur et DANTE lui lancat des épées dans les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 20:58 | |
| fullmetal créa un mur de métal léger pour se protéger des épée et lui lança une pluie de lame en métal |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 21:04 | |
| "héhé" DANTE se consentrat et fit le charmeur d'épées (le charmeur d'épées:cette attaque sert a pouvoir controler les épées de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte au debut chakra - 8000) grace a cette tecnique DANTE renvoit toute les épées sur fullmetal et ensuite fullmetal fonce sur DANTE pour lui mettre un coup d'épée mais quand il fut proche de DANTE son épée lui se bloquat et se retournat contre lui pour le frapper ensuite DANTE dit en rigolant "et oui sa sert aussi a ca ma tecnique,quelle hironie de voire son épée se retourner contre soi haha" et DANTE lanca sa keyblade sur fullmetal et fit expret de le rater et fullmetal regardat celle que DANTE lui avait lancé et pendant se temp DANTE foncat sur lui et le frappat et il allat ensuite recuperer sa keyblade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 21:08 | |
| fullmetal enleva sa propre épée qui l'avai transpercé la jeta à terre et pensa *je suis mal la plupart de mes techniques sont avec des épée si il les controle elles servent à rien* fullmetal concentra son chakra dans ses pied pour augmenter sa vitesse et donner des coups de pied et fonça sur dante pour lui en donner un. |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 13 Juil 2007 - 21:16 | |
| DANTE encaissat et souriat "retourne toi" et fullmetal se retournat il vit une centaine d'épées tourné autour de lui et qui semblait attendre les ordres de DANTE "maintenant les épées amusez vous haha" et DANTE s'assit par terre et regardat le spectacle les épées transpersait fullmetal de partout c'etait comme une tempette d'épées et fullmetal etait dedans ensuite elle expluserent fullmetal et il tombat par terre et DANTE l'attandait pour pouvoir continuer ses soufrances il l'enchainat de coup de keyblade et il le lancat dans le mur "allors sa va?? hahaha" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Lun 16 Juil 2007 - 16:43 | |
| fullmetal s'évanoui à cause de ces blessures devant dante |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Sam 21 Juil 2007 - 20:20 | |
| *quentin entra* -Viens dans ma salle d'entraînement,je t'attends... | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 31 Aoû 2007 - 2:26 | |
| "bon je vais m'entrainer sa fesait lontemp" DANTE fit 50 clone et sortit le katana de Vergil "hum je vais enfin tester cette épée,aller venez" Et les 50 clones fonce sur DANTE il esquive les attaque et les detruit en peu de temp "Pfff trop facile" ensuite DANTE fait 800 pompe et cour de toute sa vitesse pendant 1heure et il refait 800 pompe "bon c'est bon pour le moment" +500 partout | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Ven 31 Aoû 2007 - 2:38 | |
| DANTE entrat dans sa salle "bon je vais m'entrainer a créer une tecnique puissante" DANTE prend sa main et se concentre pendant 20 min au bout des 20 min une boule d'energie apparait dans sa main "voila maintenant je peux créer des boule d'energie a volonté ce qui va me permetre de créer beaucoup d'autre tecnique héhé je vais maintenant la tester" DANTE fit 100 clones "aller venez !!!" DANTE prend une épée les clones foncent sur lui DANTE créer une immensse boule d'énergie et la lance elle detruit tous les clones d'un coup "bon maintenant je vais m'entrainer sur des arbres" et DANTE s'entrainat pendant 3 heures "bon finit l'entrainement mais au moin je métrise parfaitement les boules d'énergies" +500 | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE Sam 1 Sep 2007 - 16:11 | |
| "bon aller je vais faire un entrainement" DANTE fit 150 clones "aller venez me frapper je me laisserait faire" et les clones foncent et enchaine DANTE de coup pendant 20 minutes "héhé vous etes aussi faible que ca ??vous me decever." et DANTE fit apparaitre des épées autour de lui et prit son épées rebellion "maintenant a mon tour de vous martiriser" et DANTE fonce sur les clones et les élimines tous "pff il sont vraiment faible par rapport a moi bon maintenant je vais faire des pompes" et DANTE fit 500 pompes et finit son entrainement +500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sale dentrainement de DANTE | |
| |
|
| |
| sale dentrainement de DANTE | |
|