| la sale des féte d'oto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:00 | |
| alors voila je crée se post pour crée une sorte de salle des féte pour faiter un évènement:aniverssaire,mision réussit,pour lal ouer il suffit de me demander je vous expliquerais tout. Dedans,il y a une grande piéce énorme avec une scéne,des balons partout dans la piéce,des table bien décoré d'une petit fleurs a chaque fois,un micro sur l'éstrade,il y a a la porte d'entrer toutes les consignes,le plan.A l'entré a gauche il y a un couloir qui méne a deux piéce,les toilete homme/femme.Il y a une sale équivalent a la moitié de la sale des fétes,c'est la salle entrainement de groupe exemple nous la team kidomaru,c'est ici que nousn ous entrénerons.Ou vous pouvez inventer des club,fitness etc....que nous vous préterons.
La,je crée cette sale subitement car nous dfetons un événement,c'est m'a premiére mission de rang S est moi,kidomaru,neri sedro nous vous invitons a y participer.Nous invitons tout oto,ceux de notre secte est ceux qui veulent venir.Se sera une soirée dancante,que je prévoie d'ouvrir a partir de Vendredi 17heure.En atendant vous étes priez de ne pas poster dessu.Je posterais le premier message,si il y a un probléme contacter moi par mp. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:21 | |
| tu as eu l'autorisation de kabuto??? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:37 | |
| Oui, la salle est fermée en attendant. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:39 | |
| pourquoi est elle fermer si il a eu l'autorisation de kabuto ?? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:41 | |
| Ca m'étonnerais, il s'est pas connecté depuis 7h16 du mat. Sinon, si c'est accepté, je penses plus que c'est a Oto qu'il faudrait faire ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:41 | |
| Puta*n J'AI DIT PAS DE POST!!!!!!!J'ai l'autorisation de kyubi!!!!!! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:42 | |
| c'esyt pas a kyubi qui faut demander c'est a kabuto!!!
c'est oto ici pas l'akatsuki!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:43 | |
| PUTA*N MAIS J'AI DIT PAR MP TU COMPREDN QUOI LA DEDANS????????C'est pas ici qu'on regle sa.... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Mer 6 Juin 2007 - 23:46 | |
| Bon, plus personne ne post après ça.
Sasutchi, t'es Anbu, arrete de flooder et Tayuga aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 18:01 | |
| J'ouvre officielement l'a salle des féte aprés tout les préparatif....je vous donnerais de plus ample détail...par la suite....les proecteur mit,le repas achever ou encore tout les technique,de la salle d'zentrainement au chambre d'hotel a coter,je vous done la clefs piour faire bin voila....
le repas....c'est un apréritif,une salade,un plat de consistance,et le plat principale...suivit d'un dessert.Vous avait un banquer vous mangerais se que vous voudrez il y a de tout
La salle d'entrainement,aprés avoir manger,passer la musique je propose un petit tournois de ninja,tout les armes sont a votre dispositon....de l'arbalete au kunaï.....Se qui ne veulent pas faire de tournoisi l y a une salle ou vous pourez etre trankille pour discuter.
les chambre d'hotel aux dessu de la salle...je vous préte les clefs que vous me rendrez a la fin...priére de faire le moin de bruit possible....pour dep lsu ample détail demander moi!!!
Bras droit de cet opération: sasutchi,kidomaru |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:02 | |
| "Yeah, on va pourvoir faire la fête ^^ On attends les invités et la musique..." |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:14 | |
| yaou!!
sa va etre d'enfer!!
sasutchi attrappa kido et se mit a damser avec lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:18 | |
| ptdr.....a 20h30 pile on mange!!!!!!!!!!^^...tayuga fit un multi clonage puis mit "relax de mika pour dancer pop!!!!" sa va étre trop top ramener vous!!!!! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:20 | |
| par contre de 19h a 22h je suis pas la et je sais pas si je pourrai venir, mais je pense que oui...
sasutchi lacha kido car il lui marchai tout le temps sur les pied et se mit a danser en solo sur le rythme de la chanson..... ahh c'est bon la musique!!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:37 | |
| "Je penses qu'il faut envoyer un MP... Tiens, je vais me chercher un Coca lol"
Kidomarou attrappa une canette de coca avec sa toile et la but.
"Comme spiderman... lol" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 19:52 | |
| lol a la ouf t peut m'atraper une canette de coca?^^ j'ai la flemme de me lever de la piste lol....
je fit un kage bnshin pour que mes clone s'amuse une peut....Vous trouver que la sono et pas forte?je me concentra sur la musque puis l'intensifia....sa sert aussi d'etre ninja du son lol |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 20:00 | |
| "Ouais, pas de prob ^^"
Kidomarou attrappa une canette et la donna a Tayuga... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 20:02 | |
| merci^^....kidomaru sa e redit e redevenir arbitre? neri veut sa revanche......
tayuga prit la cannete et la bue en un seul bloc -aah!!! sa fait vachement du bien |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 20:03 | |
| "Ouais, aucun problème !!! Je suis toujours partant..."
Kidomarou s'assit et préparais quelque chose... |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 22:51 | |
| *sakaku arrive a la fête et se demande si il n'est pas en retard quand il voit la salle vide et il pense que c'est déjà fini* "eh oh il y a quelqu'un" *sakaku ne voit personne depuis l'entrée il decide de rentrer d'ouvrir une salle et de regarder si il y a quelqu'un* (personne bizzare, je reste encore 1h et puis je part je m'excuserais demain a euh mince il ne m'as même pas donner son nom, heuresement que j'ai fait son dessin sinon je n'aurais jamais pu le retrouver) [hrp: je parle pas en heure réel bien sur.] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:22 | |
| Kidomarouu arriva et attendais Diamones... |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:26 | |
| *sakaku cherche un peu partout et fini par percutter quelqu'un* "ouille, ouille désoler c'est ma faute je ne regardais pas où j'allais" *sakaku se frotte la tête en attendant de voir qui il avait percuter car déjà qu'il n'arrivait pas à se souvenir des gens mes de dos c'était encore pire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:27 | |
| bon je susi de retour^^....je me servit un enca pour tenir jusqu'a se soir kido...tu dance?choisit une chansson lol...
(tu fait le tour 2 stp...) |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:36 | |
| (c'était qu'un mur) *sakaku frappe dans le mur et se fracasse la main dessus* (la vache sa fait mal je ne recommencerais plus) *sakaku marche dans les couloirs a la recherche de quelqu'un quand il entend un petiti bruit dans un des couloir, sakaku avant de plus en plus et commence a ce dire que c'est de la musique* (il l'on mis sur combien cette musique sa fait 15 minutes que j'avance dans la direction du bruit et je ne voit toujours pas d'ou sa viens.) *Après dix autres bonne minutes sakaku voit enfin un porte* (le son vient de cette pièce pas de doute) *sakaku prend son courage a deux mains et entre comme il voit peu de monde il demande* "je suis en retard?" (pourvu qu'il ai entendu) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:39 | |
| "Mais non Sakaku, tu n'es pas en retard, ça vient a peine de commencer ^^"
Dit Kidomarou en tendant une cannette a Sakaku... |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:50 | |
| "merci, je te connais tu est qui?" *sakaku prend la cannette et regarde son hote d'une manière bizzare* (il me dit vraiment rien) *sakaku prend son carnet et commence a dessiner le ninja* | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:53 | |
| "Je suis Kidomarou du quartet d'Oto... Ca équivaut a Anbu lol C'est la premiere fois qu'on se rencontre non?" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:55 | |
| "oui je crois je ne t'avais pas dans mon carnet à croquis" *sakaku termine le dessin et met le nom de Kidomarou en dessus du dessin puis sa classe pour pas l'oublier.* "donc j'ai en face de moi un des plus grand ninja d'oto, cool tu dois en connaître des techniques" | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Ven 8 Juin 2007 - 23:57 | |
| "Si tu veux en apprendre, n'hésite pas a passer dans ma salle de cours ^^" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto Sam 9 Juin 2007 - 0:02 | |
| "j'y penserais, mais au faites la fête était bien a 17 h non? alors pourquoi il y a personne. A part les organisateur sa va de soit" *sakaku regarde sa cannette* (beurk c'est du sprite je vais voir si il y a pas autre chose) *sakaku va la où il y a toutes les cannette et regarde si il n'y a pas autre chose que tu sprite comme il trouve rien il repose la cannette dans le bac et sort une cannette de coca a lui de son sac, l'ouvre et commence a la boire.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sale des féte d'oto | |
| |
|
| |
| la sale des féte d'oto | |
|