Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sale dentrainement de DANTE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sale dentrainement de DANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:10

tu veux faire 1 entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:13

"ouai je veux bien"
DANTE sortit l'épée ame-nivoire et se mit en position d'attaque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:15

"c'est parti"
Vergil sortit son katana à son tour et se tien prêt pour le combat
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:21

DANTE fonce sur Vergil en lui mettant deux coup d'épée dans chaque bras ensuite DANTE
"aller on va changer la salle,mon sanctuaire(mon sanctuaire:cette attaque permet de changer la salle comme je le veux
chakra - 2000)
la salle change et sa devient une plage DANTE allat alors dans l'eau
"aller vient"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:30

Vergil cours en direction de Dante en frottant son épée contre le sol puis dans l'eau et lui planta son épée dans le ventre, puis en faisant 1 tour sur lui-meme il lui replente son katana dans le coeur
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:37

"héhé cetait un clone et fais de son en plus "
Dante fit des signes et dirigat le son du clone dans les oreilles de Vergil se qui le déstabilisat Vergil
"tu sais pourquoi j'ai choisit se terrain?et bien car grace a l'eau je peut disimuler des épées sous l'eau
Et des épées sortirent de tout les coins de l'eau et Vergil se prit une épée dans la jambe et une dans le bras
"alor c'est fini"
Et DANTE attrapat Vergil par le coup et il le jeta dans une énorme vague
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:49

Vergil apparait derrière Dante et puis une centaine de clone de Vergil entoura Dante et l'attaqua. DANTE se pris des centaines d'épées dans tout le corps, Vergil se mit à coté de Dante et il lui dit a l'oreille pendant que Dante souffrait : " tu crois de débarasser de moi aussi facilement, tu es peut être plus fort que moi pour l'instant mais bientôt je te flankerait la raclée de ta vie
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:58

"héhé c'est ce que tu croit mais je t'ai assez laissé t'amuser maintenant je vais pas te laisser de cadeaux vitesse insensé(vitesse insensé:la vitesse de DANTE triple se qui lui permet de mettre des coup d'épée que l'adversaire ne pourat contrer cette vitesse dure 4 tours
chakra - 4000)
DANTE retirat les épées et detruisit tout les clones en un clins d'oeuil et il dit a Vergil qui ne le voyait plus a cause de sa vitesse
"maintenant c'est ton tour"
et DANTE foncat sur Vergil et il lui met un coup d'épée dans le dos ensuite il l'enchaine au corp et il le jete en l'air il envoit un clone pour l'attraper le clone l'enchaine en l'air et l'envoit sur DANTE qui l'attrape par les cheveux et qui lui plante mille coup d'épée Vergil ne pouvait plus bouger et ensuite DANTE lui fait l'attaque cerceuil d'épée (cerceuil d'épée:DANTE fait entouré l'adversaire d'épée et les épées se referment sur lui peu a peu se qui lui inflige une grande soufrance
chakra -5000
attaque 4500)
"voila l'entrainement est finit j'ai gagné rajoute toi 500 partout"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:13

veux-tu te mesurer a moi ?
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:14

"hum t'aime bien les raclés a ce que je vois"
DANTE sortit ses deux keyblades tendre promesse et souvenir perdu
"aller vien m'attaquer"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:52

" je me sers de toi pour devenir plus fort espèce d'imbécile, je t'attend "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:56

"pff te servir de moi haha n'oublit pas que ya 1 an je tavais mis une raclé quand tu avais mis ton fameux plan avec le temen ni gru n'oublit pas que je peut te tuer avec seulement une tecnique"
Et DANTE fit un enchainement d'épées sur Vergil
"tu sais depuis la derniere fois je me suis beaucoup amélioré et j'ai découvert beucoup d'autre pouvoir"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:04

Vergil contra toutes les attaques de Dante et le désarma de son épée d'un seul coup puis avec son katana il le plante dans le ventre et lui fit l'attaque "épée invisible x 3 "

pv : -1000

chakra : -1050
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:20

"héhé mais tu sais cest quoi la particuliarité de la keyblade cest qu'elle revient toujour a son maitre"
Et les deux keyblades reviennent a DANTE et il met un coup a Vergil ensuite DANTE l'envoit contre un mur et DANTE fait apparaitre une cinquantaine d'épées quil envoit sur Vergil
et Vergil se prend plin d'épées
"alors?!?c'est finit?!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:33

Vergil poussa un cri surpuissant de haine et toutes les épées qu'il s'était prit s'enlève du corps de Vergil et se cognent dans tous les coins
" non, ce n'est pas terminer frero "
Vergil lui fit l'attaque : ouragan d'épées, cette attaque provoque une tempête et des millions d'épées surgit de partout sur Dante sans ke ce dernier puisse les éviter

pv : -2050

chakra : -2080
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:43

"héhé je me disait aussi"
Et DANTE prit ses deux keyblade et il enchainat Vergil a un moment Vergil touchat le mur et DANTE continuat denchainer Vergil jusqua que le mur se casse
"tu sais quoi maintenant je vais profiter des capacité de ma keyblade"
Et DANTE envoyat ses keyblades sur Vergil et il les fait revenir a chaque fois il lui envoyat 50 fois les keyblade et ensuite il l'attrapat et il l'etranglat
"alors je t'acheve ?!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:54

Vergil profita de l'instant de déconcentration de Dante pour lui mettre 1 coup de coude suivit d'un coup d'épée puis il le porta et l'envoya contre le mur et avant que Dante retombe par terre, Vergil lui remit 1 coup avec son katana, il fit un salto arrière en s'appuyant sur Dante et lui remit un coup d'épée, puis quand Vergil retomba sur ses pieds il enchaina encore Dante de violents coups d'épées
" alors c'est tout ce dont tu es capable ? "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:01

Et ce que Vergil croyait etre DANTE etait en faite un clone
"moi non mais le clone oui"
Et DANTE lance 10 épées autour de Vergil les épées avaient des clochettes DANTE les fit sonner et dirigat le son sur Vergil ce qui le destabilisat sa vision devenat flou et il seignat de l'oreille
ensuite DANTE fit une illusion a Vergil,Vergil voit son corp fondre
et il se voit poignarder par des milliers d'épées ensuite quand l'illusion se terminat DANTE envoyat les 10 épées avec les clochettes sur Vergil
"cest finit?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:16

" tu ne m'auras pas comme ça "
Vergil se releva de cette attaque foudroyante et sa colère le hanta puis il fit la même attaque que tout à l'heure ( ouragan d'épées )

pv: -2050

CHAKRA : -2080
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:24

"hahaha ta l'air énervé"
DANTE foncat sur Vergil et il fi 2 clones qui enchainerent Vergil avec DANTE ensuite DANTE l'attrapat par le coupet il lui dit pendant que ses clone poignardait Vergil
"tu sais ce n'est pas comme ca que tu pourat me vaincre tu est trop prévisible la preuve je sais que tu est un clone et je l'avait prévut"
DANTE se retournat et il dit au vrait Vergil
"retourne toi"
Et quand Vergil se retournat il vit une centaine de clone et le vrait DANTE qui etaient derriere lui
"héhé frérot je t'avais dit que tu etait prévisible et la DANTE et ses clones sauterent sur Vergil et ils l'enchainerent jusquat le bras de Vergil se brise
"aller releve toi enfin si tu le peut"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:35

" tinquiète pas je suis beaucoup plus résistant et persévérant que toi
même je n'arrive pas a gagner ce combat, un jour je reconquérirais ma puissance que j'avais avant et elle sera même encore plus puissante qu'avant et j t'assure que c'est pour bientôt, alors là je t'humilirais comme je les faits tant de fois auparavant, j'ai la force de me relever, regarde"
Vergil se relève même après les attaques qu'il vient de subir
" viens m'achever si tu en a le courage "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:42

"arette Vergil tu ne pas battut qune fois car apre il y avait eu arkam qui etait venus nous géné et ensuite je tavais mis ta raclé et la premiere fois tu avais gagné car tu avait accépté ton pouvoir de demon et moi non tu ne pourrat plus me battre je te l'assure et comme tu l'a dit je vien t'achever cerceuil d'épées (cerceuil d'épée:DANTE fait entouré l'adversaire d'épée et les épées se referment sur lui peu a peu se qui lui inflige une grande soufrance
chakra -5000
attaque 4500)
"et voila j'ai encore gagné"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:26

"salut mon frère, on fait 1 combat pour s'entrainer ? "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:27

"ok sa mamuserat"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:33

" je t'attend mon frère "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:36

DANTE sort son épée rebellion et il envoit 8 clones sur Vergil ce dernier les explosat mais les clones etaient fais de son donc quand Vergil les tuat un immensse son se liberat la ision de Vergil devenut trouble et il saignat de l'oreille ensuite DANTE en profite et l'attache a un arbre en lui plantant 3 épées dans chaque menbres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:43

Vergil par sa puissance, se détacha et fit sortir toutes les épées qu'il a dans le corps puis avant qu'elles retombe par terre, Vergil par sa vitesse surprenante, prit toutes les épées et les plantèrent dans tous le corps de Dante, puis Vergil l'enchaina et lui prit la tete pour l'écraser contre le sol
" tu me sous-estime trop "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:53

"toi aussi frerot"
et le clone eclatat et le vrait DANTE dit:
"regarde t'arive a me confondre avec un clone alors reusirat tu a me reconaitre autour de mille clones"
et mille clone apparaissent et vont enchainé Vergil pendant ce temp DANTE etait assi et regardait Vergil se faire martiriser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:59

" regarde si je me fait martiriser "
et là Vergil au bout de 10 secondes, avait tué les mille clones de Dante
" tu disai quoi il y a 10 secondes ? "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:11

"hein qesse tu dis"
DANTE c'etait endormie
"ouah c'etait long pour des petit clone comme ca ta mis autant de temp"
et DANTE se relevat
"tu te vante d'etre rapide héhé et bien on va voir de ce que tu pense de ca (vitesse insensé:la vitesse de DANTE triple se qui lui permet de mettre des coup d'épée que l'adversaire ne pourat contrer cette vitesse dure 4 tours
chakra - 4000)
Et DANTE foncat a toute vitesse sur Vergil ce dernier ne peut meme pas voir DANTE tellement il est rapide et DANTE plante des épées sur Vergil et ensuite il l'enchaine a coup de poing et il l'envoit en l'air et il lui plante 18 épées dans le torse et ensuite il l'envoit par terre de toute ses force et DANTE fonce a toute vitesse au sol avant que Vergil n'atterissent et Vergil en retombant se planta sur l'épée de DANTE qui l'attandait en bas ensuite DANTE lenvoit contre un mur et Vergil saignait de partout il crachait meme du sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sale dentrainement de DANTE   sale dentrainement de DANTE - Page 2 Icon_minitime

sale dentrainement de DANTE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant