| labo de DANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: labo de DANTE Dim 6 Jan 2008 - 18:48 | |
| le someil reparateur:DANTE fais 2 clone un avec une épée noire et un autre avec une épée blanche je les laisse se battre contre l'enemis pandant que DANTE se repose 2 tours et regarne 500 chakra-1000
TAIJUTSU
les épées sombres:plein d'épées apparaissent dans les coins sombres ce qui les rent presque imposible a voir et quand je le veux je les fais sortir de l'ombre pour attaquer l'enemis chakra-7000 attaque 5000
pouvoir héréditaire maitre des épées: ce pouvoir héréditaire me permet de prendre possesion ou de copier toute les épées que je vois et de pouvoir les utiliser ce pouvoir me permet aussi de manier parfaitement les épées
liste des épées en ma possesion(ces épées sont mes épées d'origine et non celle que j'ai copié) -la keyblade(tendre promesse,souvenir perdu,ignesence et chaine royale) -ame-nivoire (pour ceux qui connaisse c'est l'arme de RIKU dans kingdom hearts) -zangetsu
mon sanctuaire:cette attaque permet de changer la salle comme je le veux chakra - 2000
TAIJUTSU
La derniere pluie:cette attaque est une pluie d'épée car il y a beaucoup d'épée qui tombe du ciel DANTE est proteger par 10 épées alor que l'adversaire n'a pas de protection contre les épées et il se fit planter par les épées chakra - 6000 attaque 2500
absorbtion de capacité:DANTE peut retirer les capacité de l'épée de l'adversaire et les copié chakra -5000
TAIJUTSU
Les épées chercheuses:si l'adversaire fait du brouillard ou qu'il se camoufle et que DANTE a du sang de l'adversaire sur son épée et bien il peut faire apparaitre des épées et attaquer l'ennemit chakra - 5000 attaque 2500
la danse des épées:une centaine d'épées apparaisent et tournent autour de l'adversaire et elle se plantent sur l'ennemis quand DANTE le veut chakra-22 000 attaque 19 950
le charmeur d'épées:cette attaque sert a pouvoir controler les épées de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte au debut chakra - 8000
TAIJUTSU
combot du keybladeur:DANTE sort toute ses keyblades et prend la keyblade souvenir perdut et tendre promesse en main pendant que ses deux autre keyblade tourne autour de lui (ignesence et chaine royale)ensuite il fonce sur l'adversaire l'enchaine de coup d'épées et le jette ensuite et ignesense et chaine royale se dirige vers lui l'enchaine en l'air ensuite elle retombe et se plante a terre DANTE fonce sur l'adversaire qui retombe a terre et DANTE le transperce avec ses deux keyblade qu'il a en main et l'enemi s'ecrase a terre chakra -24 000 attaque -20 000
TAIJUTSU
la folie du dernier guerrier: qu'and l'energie baisse a moin de 15 000 DANTE change alors de comportement et commence a devenir fou et une multitude d'épées apparait et tourne autour de DANTE des milliers d'épées apparaisent de partout certaine tombent du ciel et s'ecrase violament partout ,la puissance de DANTE augmente de 15 000mais le chakra baisse peu a peu les attaque de DANTE double de puissance et de férocité , un aura rouge apparait autour de DANTE La folie du guerrier n'arrive pas a chaque fois que l'énergie tombe en dessout de 15 000 mais sa apparait selon l'adversaire ou l'embition de DANTE a gagner le combat chakra -25 000
le lieu du crépuscule:DANTE fait la meme attaque que mon sanctuaire sauf que cette fois lui et l'adversaire son conduit dans un lieu qui ce trouve entre les tenebres et la lumiere (le meme lieu que dans kingdom hearts chain of memories)ce lieu semble infinit et n'a pas de sol c'est comme si DANTE et son adversaire flottait et dans ce lieu aucun éléments ne peut etre utilisé (élément:feu ,vent,son,terre, etc...)seul les vrait attaque au corp a corp peuvent etre utillisé ou les attaque a l'épée, les attaques tenebreuse ou lumineuse sont avantagé. chakra -25 000
Dernière édition par DANTE le Sam 8 Mar 2008 - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: labo de DANTE Dim 20 Jan 2008 - 16:18 | |
| FUUTON
mur du vent particularité :les objet sont repoussé defense +1000 chakra - 5000:tour
Dernière édition par DANTE le Sam 8 Mar 2008 - 2:40, édité 5 fois | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Dim 20 Jan 2008 - 16:28 | |
| FUUTON
la tempette d'épées:une enorme tempette est créer et a l'inerieur de la tempette il y a plein d'épées l'ennemi est alors entrainé dedans et subit l'assaut des épées qui viennent se planter attaque 10 000 chakra 12 000
Dernière édition par DANTE le Sam 8 Mar 2008 - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: labo de DANTE Dim 20 Jan 2008 - 16:49 | |
| La plupart de tes Jutusu ne respectent pas les consommations minimum de chakra. Ensuite, tu crée egalement des jutsus invalide.
Exemple: Le clone invincible.
As tu deja vue un clone ou meme un etre invincible sur le forum??? Bref, refait tes jutsus. Merci. | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Dim 20 Jan 2008 - 16:56 | |
| ok je vais changer les jutsu | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 1:41 | |
| TAIJUTSU
la brise mortelle : DANTE fait apparaitre une centaine de lame mais avec les reflets du soleil les lames ressemble a des pétales de ros et les lames vont et transperce l'adversaire l'attaque est tellement rapide que l'on dirait une douce brise qui passe mais au final l'adversaire ressent une immensse doulur et s'apersoit que les pétales etait des lames l'attaque detruit tout sur son passage (ex: arbres,murs,batiments)
attaque:30 500 chakra :35 000
Dernière édition par DANTE le Sam 8 Mar 2008 - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 1:46 | |
| Dante, loin de moi l'idée de te demoraliser... mais refait ton labo. La plupart des techniques presentes sont fausses, sans parler du sable que seul gaara controle sur le forum... Aller, courage et surtout, relis les regles de creations des jutsu... | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 1:48 | |
| ok je vais tout refaire et quand je l'aurais fait sa te dirait un entrainement et est-ce que tu pourait me presicer si sa te derange pas les quels je dois changer | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 1:56 | |
| En fait, tu dois connaitre les regles dante. Une fois les regles enregistrer,tu n'auras persone derriére ton dos en train de poster dans ton labo. Donc, pour tes jutsus faix, honnetement, faudrais vraiment tou refaire. Surtout comprend bien que je fait pas ca pour t'embeter, mais pour t'aider, alors prend bien connaissance des regles de creations de jutsu. | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 2:01 | |
| ouai je compren au contraire je te remerci de tout bien m'expliquer et de me le dire franchement et je vais suivre tes conseil et tout recomencer | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 2:11 | |
| ok merci j'ai lu et j'ai comprit mes faute je vais editer toute les technique et je vais en refaire d'autre | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 11:23 | |
| Tu ne possèdes pas Rebellion comme épée, merci de l'enlever. | |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: labo de DANTE Sam 8 Mar 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de DANTE | |
| |
|
| |
| labo de DANTE | |
|