Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sale d'entrainement de sacha

2 participants
AuteurMessage
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

sale d'entrainement de sacha Empty
MessageSujet: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:35

je comance par 400 saut ala corde Smile .puis 200 coup de pied a l'rbre apres je crer des clone cherry j'esquivait les coup puis je met 10 coup de poing @ je lanca 2 kuna lance les kunai je malaxe mon chakra sale d'entrainement de sacha 590555 puis je fait 58 foit le tour d la sale d'entrainement clown je crea un clone pour me batre contre lui sale d'entrainement de sacha 31658 il m'ataqua je prent le coup et j suis propulce sur un arbre affraid apres je l'ataque met il c'est protegeai :lhyguy: je lui metas des coup de poig et de pied @ sale d'entrainement de sacha 864433 met il esquiva mon coup de pied apres il mat mit des coup de poing sur un arbre :uytiy-i: je fini l'entrainement avec 1000 saut a la cord

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:58

je comance par 500 saut a la cord Smile .puit je met 15 coup de pied apres je m'entraine afaire des clone cherry je crée 5 clone je les 5 clone m'ataqua en meme tent je pouvait pas me protegeait donc je me preunait les coup met jes sautait et j'ai mit un coup de pied a un clone malheureusement pour mois il c'est protegeai alors j'ai lances des kuna 2 clone ont ete tue apres je m'ataqie a un n'autre clone les 2 autre resta imobile je metait beaucoup de coup de poig et de coup de pied met le clone se protegeai toujour met a un unstant je lui ait mit un coup de poig dans les ventre il ete ilimine il reste toujour 2 clone alor l'autre clone m'ataqua je me protegeai met a moman il ma mit 3 coup de pied puis il enchaina avec 5 coup de poing alors j'ai ete propule au mur met apres j'ai ripostait avec des coup de poing met il les esquivait tous je le toche pas et il se fatiguait pas alort j'ai arete de metre des coup de poing et des coup de pied je me suis teleportais deriere lui je llui est mit des coup de coup et des coup de pied il a etetue maintenan il reste plus qu'un clone il se teleportat derier mois et me donna un coup de poing moit je lui est mit un coup de pied met il sait protegeai c'ete le plus fort des clone alort j'esaye de lu donne des coup de poing met il les parait tous et il ma mit un tres fort coup de pied j'ete a propulse sur un arbre apres je me suis remi a le combatre je metait des coup de poing met il les esquivait tous alort je me suis teleportait deriere lui pour lui metre un coup de poing met il c'ete lui aussi teleportait derier mois et il ma mit un coup de poing apres il c'est mit a metre des coup de poing que j'arivait pres que pas a esquivait alort j'ai pris beaucoup de coup de poing j'ete pres que ko met a un moman j'ai courus tres vite il ne me voiyait plus c'est la que je lui est mit un coup de poing et il a ete tue
c'est bon j'ai entraine a me clone maintenan je vait mantraines a courir et amilore mes coup de poing et met coup de pied alos je comanca a metre beaucoup de coup de pied bon apres j'ai couru pendan 2
il faut que je me repose
+500
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:58

C'est trés bien comme entrainement. Bien mieux que la plupart des gennins. Cependant, il y as enormement de fautes d'accord, d'orthographe, de temps...bref, fait un effort a ce niveau la.
Merci.
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:50

je commençai l'entrainement avec 500 sauts à la corde puis je créais 4 clones cherry un clone se dirige vers moi alors je lui ai mis beaucoup de coups de poing qui l'a esquivé mais je me décourage pas je lui lance deux kunaïs mt il les a esquivé alors il me mettait des coups de poing et beaucoup de coups de pied j'ai pas pu les esquiver donc je fus projeté alors j'ai commencé à malaxer mon chakra mais le temps que je le malaxe il me mis un coup de poing et un coup de pied là j'étais gravement blessé mais bon je me releva et la j'ai comancé à enchaîner les coups de poing et coups de pied mais au moment où j'ai enchainé les coups de pied il se téléporta derrière moi et me frappa je disil est très fort j'arriverai pas à le battre alors à ce moment là je lui ai mis un coup de pied et il a été tuéyoupi j'ai reussi a le battre au 2 j'ai commencé par lui mettre plein de coups de pied mais il les pare alors je me teleporta derier lui met il avai vus que je me teleportai derier lui alors il sauta je lui lanca 2 kunais mait il les para alort j'ai saute comme lui puit apres quand j'ete a terre je lui et mit des coup de pied met il les esquiva le combat ete cere perssone n'arivait a touche l'autre met a un moman il me toucha et sa me progeta sur un arbre pres il ma lance 2 kunais mait j'ai fait la technique de permutation je me teleporta derir lui met il c'est besse au moman que je lui et mit le coup de pied et il me met un coup de poing dans la tete il ne faut pas que je perde je lui et mit des coup de poing et des coup de pied met il les parai tous et il ma remi un coup de poing alort la je me suis mit en coler sale d'entrainement de sacha 7498 alort j'enchaine les cou de pied tres vite il a ete tue ouf au troisieme maintenan le troisieme ete tres fort et c'est lui qui me frapas le premier en plus il ma progetai sur un arbre apres il me mait 10 coup de pied met j'en part 5 met je m'en recois 5 la je ditpourqoi il est si fort mait ce n'est pas fini apres il a enchaine les coup de poing et les coup de pied mait je me decourage pas j'enchaine les coup de pong et les coup de pied met rien ne le touche je lui lanca 50 kunais il les esquiva tous la il mat mit 2 coup de poing je vet pas i arivealort a ce moman je me suis rendu conte qu'il falait que je gagne alort je me suis mit a metre des coup de pied partout met il les parait met il avai utilise beaucoup d'energi pour me les parait alort j'ai refait les meme coup et je les tuece clone etai tres fort met je les quand meme tue. au dernier maintenanle dernier etai fort met moin fort que le dernier alort je malaxe on chakra et j'ai fait un rasengan pour le tue alle je vait m'antraine encore bon je lanca 2 kunai
je crea un clone pour le dernier combat de l'entrainement le clone m'ataqua i il mat mit 3 coup de pied j'ai ete progetai contre un arbre la il mat frape aussi fort que j'ai ete vite part terre j'arivait a peine a tenir debout apres tou c'est combat alort je lui est mit des coup de pied il les esquivai tous tres facilement alort j'ai continue a le frape met il les parai ou il les esquivait je lui metai plein de les coup de poing il les esquivait tous la il se teleporta derier mois et me frapas j'ai ete propulse sur le mur est quand j'ete sur le mur il ma mit beaucoup de coup de poing je les meme pas fatigué il est tres dur a battre je lui ai mit des coup de pied est la a ce moment precis je lui ai mis un coup de poing très fort qui l'essaye de parer mais il a pas reussi a le parer et j'ai gagnéyoupi j'ai gagné je fais le tour de la salle 50 fois
500fois4 je ait met 4 entrainement de la semaine em meme temp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:56

Constantine entra dans la salle d'entrainement de Sacha, un genin de kiri très motivé dans ses entrainements. Constantine voulait donc tester les abtitude au combat du jeune genin. Constantine déposa son sac prét de l'entré et il examina la salle, elle était assez grand et spacieuse. Des écritures Japonaise était sur le mure symbolisant des choses^^ que constantine ne put lire. Constantine enleva sa veste et l'acrocha sur un porte manteau séllé contre un mure à coté de la porte. Le Hyuga enleva ses chaussures et se mit en plein milieu du tatami. Il s'échauffa un peu tout en éxaminant la salle. Le plafond était en verre, on pouvait donc voir et sur tout entendre la pluit. Soudain un grincement retentit dans la salle, s'était les portes du vestiére de Sacha. Celui ci en sortit en tenut de kimono. Constantine s'approcha de lui et lui tenndit la main.
"Enchanté Sacha, c'est une magnifique salle d'entrainement que tu as la^^ Bon bein commencons non?^^"
Constantine s'abaissa pour prendre une bonne impultion et sauta en arriére tout en faisant un salto. Il arriva en plein millieu du tatami et il activa son byakugan. Ses yeux deveinrent blanc et ses vénes contournant les yeux s'influaire de sang et de chakra. Constantine se mit en position de Jukken et fit signe a Sacha d'un petit geste de la main de venir l'attaquer.
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:48

constantine me fit en signe de la main je compris que c'etai pour venir l'ataque en premier alors je lui dit tu me fait un signe pour atque le premier alors je comance
je comanca par esaye de lui metre un coup de poing puit je lanca 2 kunai quele evita puit je me suis dit que le taijutu ne l'atendrai pas il faut que j'esaye le ninjustu mait pour l'instan il me faut une technique pour me defandre alors je reflichisa quele technique je pourai fair et je me suit decide sur une technique qui vas me servir penan ce tour je fat
suion protection la bariere d'eau
une bariere se format devan contanstine cette bariere reduira a motier les degat que je causerai pendan un tour je suis soulage d'avoir fait cette technique par ce que i je la fait pas elle riske de me batre du preier coup

suiton le raz de mare 2

une tres grande vague aparai et elle devenez de plus en plus grosse et pendan le temp que la vague se formit je lanca 2 kunai sans quele me voit alors je me demandai si elle ale les voir les kunai.la vague est terminez elle s'ecrasa sur constantine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:30

Constantine prit le poing et tanta de lui donné un coup de Hake dns le ventre de Sacha, celui-ci se retira et lanca trois kunai vers son adversaire. Constantine rattrapa le premier et contra le deuxiéme kunai. Puis il lanca le kunai. Sacha créa un mur d'eau pour se protéger de larme. Sacha créa une immence vague et la projeta vers son adversaire.
Constantine vit une énorme vague d'eau arrivait vers lui, il se consentra se consentra Le mur kinton la un immence mure de métal sortit du sol en dessous des pieds de constantine, celui faisait 4métre de eau et 2 métre de large, Constantine était dessus et était donc protégeait. Constantine s'assoya en tailleur sur son mure et se consentra. Il devait trouvé une solution pour attaqué Sasha, mes celui était protégé par un mur d'eau.
" Sa yéééé!!!"
Sacha avait le dos contre la porte de sorti, là ou constantine avait laissé son sac, il sifflat de tout ses forces et là Lucifer, le Renard Katon de Constantine sortit du sac, se mit dérriére sacha a toute vitesse, il se consentra pour faire Coup de griffeLucifer bonfit sur Sacha pour tanter de lui donner des coup de griffe. Pendant que Lucifer bondit sur Sacha, Constantine fit sortir une dizine de zenbon du mure et en profita que Sacha baissa sa garde pour se consentré sur le renard pour lancé les zenbons grace a sa manipulation du kinton que lui avait ensénié son sensei.
"Que vas tu faire? c'est a double tranchant^^"
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:13

je ne savait vraimen pas quoid fair du'un cote il i a un renard et de l'autre coteil elle a lance des zenbon je pouvai qu'enpeche que le renard me griffe en plus ma bariere dur qu'un tour alors je me consentras pour evite l'ataque du renard j'evitai le coup de griffe et je mit un coup de pied au renard il etai propulsai contre la porte de sorti puit pour le metre ko je lui remi un coup de piedpour le metre ko enfin je les mt ko a ce renard mai maleurheusemen pour moi il i avait les zenbons que je prit de plein foue les zenbon m'avai beaucoup de blesse que je pouvez presque plus bouge mait il falai pas que je per alord je me suis mit a fai des signe

suiton aqua bulle

plusieur bulle se dirige vers constantine mait pas pour s'ecrase sur elle elle ce sont ecrase juste avan elle est grace a c'est bulle constantineni voyai plus rien a cause de la bue quand il se sont ecrase j'en n'est profitai comme je pouvez pres que plus bouge de faire des signe

suiton la rpison aqueuse

et a ce moman la constantine revoye la buee avai disparu mait elle etais dans une prison qui est tres solide meme un senin ne pourai pas si echapee

alors coman tu vas fair pour te sortir de la

par contre j'avai une faiblesse les zenbon m'avai touche es une ataque et elle avai gagne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:34

Constantine était enfermé dans un bull d'eau, il ne pouvait plus bouger, méme pas un petit doit, et son renard était un peu sonné. Constantine se consentra, grace au control absolue du chakra que le byakugan lui confit, le genin fit sortir du chakra en continue par tout ses port et la prison explosa sous la présion du chakra. Constantine se retourna et fit
La géante tornade de Constantine
Constantine sauta et tourna sur lui méme tout en donnant un coup de pied lattéral, cela forma une tornade de chakra en continue... Constantine s'approcha de sache et celui ci fut propulsé par la tornade. Constantine remonta sur son mure et controla son chakra dans sa main pour enhainé avec
Jyuukenpô, Hakke Kuushou
Il enchaina cette technique trois fois d'affilé..
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:48

constantine etai tres fort il ma touche a chaque ataque la j'etai vraimen au bout de mes force mait je lutta pour esaye de ne pas perdre je voulai vraiman pas perdre mait la il m'avai pres que mit ko est peut etre que j'alai etre ko surtout quele mat sorti mon chakra ma seule chance de la batre et je pensse que 2 technique pourai la blesse mait j'ai plus de chakra coman je vait faire .je pense qu'il me reste acce de chakra pour crée des clone non je peut m'aime pas crée des clone je vais pedre mait je me randit conte que du repri du chakra et la j'avait asse de chaka pour fair une technique alors je vais la fair
suiton la bulle d'eau

une bulle d'eau se dirigea vers constantine cette bulle d'eau explosa devan constantine la bulle d'eau la touche parce que pour que il i a des domage cette bulle d'eau doit explose devan l'advairssair.mait j'ai utilise tout mon chakra j'ai plus de charkra donc je met mit en posission de defansse et j'atendi quil m'ataqua et au meme momant renard etai sur pied
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:10

Sacha était par terre, très mal en point méme, il ne pouvait plus rien faire. Mais il eu le courage de se relevé et d'éxécuter quelque signe et de lancer une boule d'eau. Constantine n'eu le temps de faire des signe alors il consentra son chakra pour faire....
Hakkeshou kaiten
Constantine commenca a tourné sur lui méme tout en explusant son chakra par tout les ports de son corp et cela forma une barriére infranchissable. La boule s'écrasa contre la défence absolue de constantine et celle ci explosa... Constantine s'éssa de tourner et se tourna vers Sacha, il sauta du mure, il fit disparétre le mure, il désactiva son byakugan et aida Sacha à se lever, il le posa ensuite sur un ban.
"Bien joué sacha +500 stats^^"
Constantine rammassa son renard, lui mit un bandage a la patte, il prit dans ses bras le renard, il rammasa son sac et le mis sur son dos et quitta la sallle.
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:03

constantine m'aida a me releve et je trouva ca gentill de sa part je lui et ditmerci mait toi aussi ta bien joueet je parta de ma sale d'entrainement cette advairssaire etai vraiman fort je me souviendrai toujour de cette perssone parce que elle c'est au quele moman exactemen utilise les technique elle utilise des technique tres puisanteet voilas la je disparai pour alle quele que part
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:54

je commanca mon entrainemen je m'echauffa avec des ponpe et je fit 500 saut a la corde je coura sur toute la sale d'entrainement j'ai fait 500 ponpe je mait beaucoup de coup de poing a un arbre apres je mit beaucoup de coup de pied apres je crea 5 clone pour m'entraine au dabut il avait que un qui m'ataque alors il esaya de me metre un coup de pied rapide mait par chance je l'esquiva je me suit retourne et je le voyait me metre un coup de pied il ma mit un coup de pied tres fort et tres rapide j'avait etais propulse tres loin alors apes je me deplaca un grande vitesse et j'esaya de lui metre des coup de pied mait je ne suis pas arive il esquive aussi les coup d vite s'etais un tres bon clone sa alle pas etre de la tarte pour le batre je pouvait pas refechir il foncait sur mois a toute vitesse je devait esquivait les coup il me donai pas du tut de repos des que je souflait il arivait derier mois a toute vitesse a la j'ai pas put esquivait sn coup son coup de poing etai tres fort j'ai etai progetai contre le murest deja la je me suis dit que il faudrait que j'utilise mon maximum pour le batre alors il falait pas lui laisse de repit il falait que je l'ataque tout le temp alors je me suit releve et j'ai couru a toute vitesse vers lui et je donna des coup de pied je le laisse pas repere mait mois aussi si je continu comme sa pour les 4 autre clonne sa vas ma allait alors j'aretas et par souprise je sauta j'etai juste dessu lui ou il a saute lui aussi et il ma mit un coup de poing j'ai decole au plafond de la sale d'entrainement et par chance pour mois il etais juste en dessou il il s'etais pas pousse alors je l'ecrasa et je le gagna mait il i avait le deuxieme clone et lui il etai plus fort que le premier et il etais plus rapide que le premier et plus fort en esquive et la sa devient complique alorsla je les meme pas vut partir il etais deriere mois il anchaina les coup de pied et les coup de poing mait je voyait meme pas partir les coup et apres il a aetais il croyai que j'avait perdu mait je me suis relevez et il m'avait pas vut j'etai pas tres bien mait je pouve toujour me batre il s'etais retourne alors je tena de lui metre un coup de poing mait il sauta il se remaita contre mois et sur le moman je croyait que j'alait perdre mait sa vitesse avait baisse alors je voyait c'est coup il allait quand meme vite je reussi a parait tous c'est coup mait il a fait un coup de pied tres puissan je reussi a le parait et la j'en avait mare alors j'utilisa la technique
suiton rat de mare 2

une enorme vague ague arrivat et tua tous ls clone j'en n'avait mare je voulait pas tous les batre mait je vais esaye dans batre un alors je crea un clonnece clonne etais fort et je me suis dit enfaite si on se batais pas mait si on fesait les ponpe et d'autre truc ensenble il a repondu oui alors la c'etai au premier qui fesait 2500 ponpe on comanca a faire nos ponpe ensemble et c'est mois qui gagna mait il gagna la cours au saut a la corde t metre des coup de pied a l'arbre
+ 500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sale d'entrainement de sacha   sale d'entrainement de sacha Icon_minitime

sale d'entrainement de sacha
Page 1 sur 1