| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:32 | |
| vegeta essaye de bouger les portes en poussant mais elles ne bougaient pasd'un pouce.... Il commenca aperdre son sang froid et poussa de toutes ses forces..... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:36 | |
| *La porte s'ouvrit brusquement.Vegeta se retrouvé a présent dans une salle sombre avec plusieurs objets bizarre.Au loin il aperçut Sakura enchainer toute nu avec pleins de sang* | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:38 | |
| tayuya vit sakura enchainner et elle accourut et elle brisa les chaines et elle fit apparaitre un drap blanc et elle le mit sur elle , et elle l'enveloppa et elle dit: sakura sa va ? le drap commença a devenir rouge a cause du sang | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:40 | |
| vegeta se precipita vers sakura,saisit les chaines et essaya de les briser mais en vint..... -SAKURA!!!!QUANd....POURQUOI...... vegeta enleva son pull et le mit sur le torse de sakura... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:43 | |
| *Sakura avait l'air sonnée, elle ne répondait pas.Trop épuissée.Elle murmurée juste*
-la semaine des ryu | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:44 | |
| tayuya la porta et elle dit a vegeta: je la rammene en haut | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:46 | |
| vegeta se retourna et vit tayuya... -bien,ramenons là en haut....mais il faut briser ses chaines avant tout... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:47 | |
| tayuya se concentra et elle brisa les chaines et elle dit: tres bien allons y | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:49 | |
| vegeta porta sakura dans ses bras jusque dans sa chambre.... je ne comprend rien a tout ca!!!!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:56 | |
| il la deposa sur son lit et dit... Tayuya...elle est couverte de sang,il faudrait enlever tout ca,je te laisse faire?! Moi j'attend que tu est fini.... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:58 | |
| d'accord ^^ tayuya mit un drap sur le corp de sakura et elle commença a se concentré et elle mit beaucoups de chakra dans ses mains et elle soigna sakura et elle attendit que sakura revienne a elle | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 19:25 | |
| *Sakura ouvrit doucement les yeux* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 19:53 | |
| *Elle se redressa posa une main sur sa tête*
*elle vit qu'elle avait un drap sur elle,elle l'enleva et vit des coupures partout sur son corps.*
*Elle se leva sans prêter attention a tayuya et vegeta et partit s'habiller.Elle sortit un petit cri de douleur a chaque fois que ces vêtements froler ses coupures.*
-...
*elle disparut sans dire un mot* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 21:49 | |
| vegeta repartit chez lui....inquiet pour sakura.... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 22:45 | |
| (j arriva devantla porte et frappa) | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 5 Fév 2007 - 18:40 | |
| Un clone de Yamagashi s'avanca vers Will. Que voulez vous ? Mon maitre est trés fatigué voiyez vous. Et je ne pense aps que ce soit le moment de la déranger. Je peux lui transmettre un mésage si vous voulez. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 6 Fév 2007 - 21:10 | |
| vegeta arrive devant le palais et laisse un mot a l'intention de son sensei......
Pourriez vous me prevenir lorsque je peut vous voir s.v.p
Avec tout le respect que je vous dois. vegeta | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 6 Fév 2007 - 22:32 | |
| (je raparut devant la porte puis frappa en esperant que quelqu un reponde) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 6 Fév 2007 - 22:36 | |
| *Un clone ouvrit*
-Que voulez vous? ma maitresse est en train de créer de nouveaux sort... voulez vous que je lui transmette un message? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 6 Fév 2007 - 22:41 | |
| ah excuser moi je voulais savoir si elle pouvait m entrainer ou me conseiller quelqu un | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 8 Fév 2007 - 19:46 | |
| vegeta frappa a la porte <et ettend patiement son sensei.... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 8 Fév 2007 - 23:02 | |
| *Tsukiya apparut dans le palais est alla s'enfermer dans sa chambre qui se trouver près des sous-sols.Walter la vit et décida d'aller voir ce qui n'allait pas.Il toqua et entra*
-Tsukiya-sama...vous vous sentez bien?
*Tsukiya était allonger sur son lit le regard pensif.*
-Walter...j'aimerais être seule...
-Je le pense aussi mais j'aimerais savoir ce qui vous préocupe ainsi...
*Elle se redressa et ne put à nouveau tomber en larmes.Walter s'avança et s'assit à coté d'elle.*
-Dites moi ce qui ne va pas Tsukiya-sama, même si vous avait toujours était méchante envers moi..je vous aime bien dans le fond et déteste vous voir dans cette état...
*Tsukiya se prit la tête et essaya de ce calmer mais en vain, elle cria en sanglot*
-Pourquoi Walter!? Pourquoi je fais tant de mal aux gens...juste...pour attiré...*elle baissa la tête et serra les poings* juste pour attiré son attention....
*Walter fit des yeux surpris.Il avait très bien comprit de qui Tsukiya voulait parler.Il ne put dire d'autre que*
-C'est Alucard....je le savais, je pense...qu'il découvrira vraiment ce que vous resentez pour lui...et peut être que... | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 14:39 | |
| mandara toca a la porte du palais | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 21:36 | |
| *Tsukiya ouvrit et se pencha en s'apuyant contre la porte,croisant les bras*
-Qu'es que tu veux? | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:47 | |
| "Kakashi arriva au palais"
Tien bonjour qui ete vous ? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:48 | |
| Shino aburame chunin de suna et ancien de kumo et vous??? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:52 | |
| *Tsukiya soupira*
-désole mais vous n'êtes plus le bienvenue a Kumo
*et elle claqua la porte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |