| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 14:30 | |
| vegeta arrive pres de la porte du palais et frappe.....
....comprend pas ce qui se passe......tout le temp quand je suis absent..... | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:14 | |
| *sakuragami frappa elle aussi à la porte et attendit*
*sourire*
Salut shino!! | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:19 | |
| *tout en attendant*
au fait...merci pour hier d'avoir essayé de freiner sakura...c'est gentil
(bon qu'est-ce qu'ils attendent pour ouvrir) | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:22 | |
| Ce n est rien mais tu viens faire quoi ici |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:24 | |
| *Un ninja ouvrit la porte*
-entrez...
*il les fit entrez et pacienté dans la grande salle*
-Que voulez vous? | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:26 | |
| Voir le grand maitre Ryu il m avait promis un entrainement et sakura va t elle mieux |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:30 | |
| -Le grand maitre Ryu ne peux pas faire un entrainement avec vous ce soir, il s'occupe de l'entrainement personnel de Sakura... ils sont dans la salle sacrée du palais. | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:32 | |
| D accors je vais aller les voir |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:45 | |
| -bien...*le ninja partit* *Plus loin dans la salle sacrée...* -Allez Sakura!!! plus de puissance!!!!je veux que tu sois prête!!!*Sakura se concentra* technique ryu!! ryupompetout!!*un bébé dragon apparut et sauta sur Ryu qui ce le prit en pleine face* -Aïe!!!-mais sa va pas ou quoi!!!*Sakura rigola* -Excusez moi, j'adore cette technique *elle sourit* - Concentre toi un peux!-oui bien maitre... *Elle se concentra plus fort* invocation ryu!!! ryudiana!!!*Une énorme dragonne marron apparut* RyuDiana : Pourquoi m'avoir apeler?!*Sakura posa un genou* -excuse moi, prête moi ta puissance pour cette entrainement RyuDiana : La semaine des Ryus c'est cela?-oui... RyuDiana : tu as ma puissance Ho grande Raïkage! | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:47 | |
| Shino arriva Vous avez l air d etre retablie |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 21:55 | |
| *Sakura tourna la tête* -ho salut Shino, ouais j'vais mieux. *Ryu mit un pin a Sakura* -Aïiieee!!!!! - On ne discute pas pendant les heures d'entrainement! éléve mauvaise!*Sakura fronça les sourcils* -Ryudiana s'il te plait... RyuDiana : mais biensur raikage!*RyuDiana tapa des pattes.Le sol commença a trembler et attrappa Ryu sous les pieds et commença a l'engloutir* - ooohooého!*Ryu éclata le sol qui l'entourait* invocation ryuashen*un énorme dragon rouge,jaune apparut* -RyuAshen! montre leur qui commande ici!!!RyuAshen : mais biensur maitre!!!*RyuAshen envoya* katon! nuruhonoo *plusieurs flammes tranchantes foncérent vers Sakura et RyuDiana* -ha!!! *Sakura se protégea vers RyuDiana qui fermit ses ailes et fit un mur de boue* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 22:17 | |
| *RyuAshen fonça sur Sakura RyuDiana fonça sur lui pour le stopper*
*Un énorme bruit se fit entendre*
-ho...merde...
*Les murs commencérent à trembler, et des pierres commencérent a tomber*
-Sakura attention!!!
*Sakura leva la tête, une pierre fonça sur elle*
Raïton! le nuage foudroyant!!
*Un éclair brisa la pierre qui tomba en miette*
-ouf...
*Les deux dragons commencérent a se battre de plus en plus violament*
-hmm...RyuAshen sa suffit!!
-RyuDiana!! stoppe!!!
*Mais les dragons ne voulaient rien entendre*
-hmmm bien... Fuuseika!
*les invocations s'annulèrent, les dragons disparurent.*
*Sakura se laissa tomber sur les fesses*
-ouf...sérieu...j'ai eu peur...*elle rigola*
-bien...entainement terminer... stats +10 000
-cool | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 22:18 | |
| mandara toc a la porte du palais | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 22:30 | |
| *Sakura prit son katana Raïton et mit son kimono d'entrainement*
-désolé je sors! je vais rejoindre Sakon/Ukon pour l'entrainement!
*elle partit* | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 3 Fév 2007 - 23:26 | |
| Grand maitre Ryu avez vous le temps de m entrainer |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 14:30 | |
| vegeta toc sur l'immense porte du palais.... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 16:09 | |
| vegeta repartit,voyan que persone ne lui repondais... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 16:38 | |
| *Sakura apparut dans son palais énervée*
-miss raïkage...
*elle claqua la porte de son bureau*
-bien je vois..ce n'est pas le bon moment...
*Elle se laissa tomber sur sa grande chaise et commença à pleurer ce prenant la tête entre ses mains.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:08 | |
| vegeta apparue au porte du palais........
Sakura sensei!!!!!!!Raikage!!!!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:13 | |
| vegeta s'enerver de plus en plus et commence a frapper fort les portes du palais... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:18 | |
| vegeta reussi a entrer et commence a chercher sakura... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:20 | |
| *Vegeta tomba sur une porte en fer fermé avec une tête de dragon* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:22 | |
| -Mais qu'est ce que c'est ce truc...!!!! j'ai un drole de pressentiment.... vegeta s'avanca vers la porte et au fur et a mesure qu'il s'en approcher,son coeur s'accelerais.... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:22 | |
| tayuya apparut , elle marcha vers sakura et elle dit: bonjour raikage ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| *La porte s'ouvrit et un escalier qui devait mener dans les sous sol ce fit voir* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:26 | |
| vegeta commence a descendre l'escalier,et une odeur commencer a se faire sentir.... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 4 Fév 2007 - 18:30 | |
| *Vegeta arriva devant une nouvelle porte cette fois ci avec deux têtes de dragons.Elle avait l'air bien solide, une énorme chaine entouré la poignet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|