| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidaime Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:52 | |
| Kakashi Uchiha chunin de Kumo
enchanter
"Kakashi vit Tsukiya et dit"
Bonjour madame Sakura est elle la ? |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:53 | |
| Kakashi pourrais tu aller me chercher le maitre ryu ou sakura je voudrais les revoirs |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:56 | |
| D'accord je vais voir ce que je peut faire |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 9 Fév 2007 - 22:57 | |
| Merci Shino s accroupit meditant |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:40 | |
| *Tsukiya apparut dans la palais air menaçant, elle poussa les ninjas qui étaient en travers de sa route et s'enferma dans sa chambre*
*elle serra le poing et péta une table*
-grrrrr
*une fumée violette l'entoura*
*Osiris apparut*
-regarde toi tu es pathétique...une grande reine d'égypte se laisse intimidé facilement...toi la grande tsukiya la reine des dieux...ou les dieux eux mêmes sont a ton service...
-LAISSE MOI!!!!
*Tsukiya balança des sceaux spéciaux dans sa chambre*
-je n'ai pas dis mon dernier mot...alucard!!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:43 | |
| *alucard apparait* encore "besoin" de moi? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:46 | |
| *Tsukiya se laissa tomber sur un fauteuil verre de sang a coté*
-oui,l'amusement mon petit chien *elle sourit et claqua des mains.Une quarantaines de soldats égyptiens apparurent et l'entourèrent*
-Je sens que l'on va bien s'amuser éhé
*dit elle en portant un verre a sa bouche* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:49 | |
| cela fait déja plus partit de mon style de jeu hun hun *il sort son flingue et tire une bale qui transpercent déjà 3 egyptiens* tu as l'intention de me tuer hum? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:52 | |
| *Tsukiya croisa les jambes et posa sa tête contre sa main toujours un verre a la main*
-Mais non,je m'en voudrais.Je veux juste m'amusée et voir mon petit chien en attaque. *elle sourit de toutes ses canines*
*les 37 égyptiens se jettérent tous ensemble sur Alucard*
*Tsukiya sautilla de son siége*
-Que c'est excitant cela me rappel de magnifiques souvenir en égypte. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:55 | |
| *il tire plusieurs balle et 20 egyptiens meurent avant d'arrivé sur alucard, les autres se font repousser par une orde de chien surgissant du sol* tss | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 0:59 | |
| *Tsukiya s'excita voyant son Alucard tuer les égyptiens d'une grande facilitée*
-Je m'amuse!!!!
*elle claqua des mains et des phinx surgirent du sol.Une trentaine de phinx de 10 métre de hauteur*
-C'est si excitant!!!
*Les phinx écraboullièrent les chiens* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:02 | |
| *il se prépara à viser mais l'un des sphinx lui arracha le bras qui tenait le gun*
hun hun
*il saute sur son dos et lui enfonça la main dans le corps jusqu'à ce que le sphynx explose*
*une horde de loups surgit des murs et prit les sphynx en nombre* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:06 | |
| *Le sphinx tomba en morceaux.Tsukiya eu un coup de déception*
-hoooo,tu pouvais le tuer plus méchament.
*Tsukiya claqua de nouveaux des mains et les 3 statues géantes de sa chambre prirent vit*
*Elles s'avancérent vers les loups et Alucard et de leur épées en pierre elles tapérent le sol comme de gros bourins*
*Tsukiya sauta de son fauteuil*
-ho! doucement! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:09 | |
| *son bras se reforma* *des signes se formèrent sur les statuts qui s'arrêterent d'un coup, alucard avança vers eut et les fit tomber pour qu'elles s'explose au sol* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:12 | |
| *Les statues tombérent et de leur poids de sumo, ne purent se relever.Se qui créa une énorme secousse.Tsukiya se prit la tête agacée de ce bruit*
-Stop!!!!
*Le combat cessa et tous disparut.Tsukiya se leva et fit apparaitre son épée*
-C'est a mon tour maintenant...
*Elle sauta de son siège, atterit devant Alucard épée pointée* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:14 | |
| *le gun de alucard rester à terre s'agita soudainement et revient dans la main de alucard, celui ci le rangea* je ne me battrai pas contre toi | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:16 | |
| *Tsukiya ne changea pas de position est resta concentrée*
*elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.Elle fronça les sourcils*
-bat toi Alucard! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:18 | |
| non, ce serait inutile et je ne t'attaquerai pas *il la regarde* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:22 | |
| *Le visage de Tsuki s'écarquilla.Elle balança son épée sur le coté et s'avança vers Alucard.Elle s'arrêta a 10 centimètre de lui et le regarda pendant 5 seconde.Brusquement, elle leva la main et le giffla.*
-Frappe! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:24 | |
| *son coup craqua à nouveau lorsqu'il se remis face à tsukiya* je ne te fraperai pas | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:26 | |
| *Tsukiya fronça les sourcils et frappa plus fort lui donnant carement un coup de poing dans la figure.*
-Qu'es que j'ai dis?! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:28 | |
| *il recula légèrement sous le choc et refit face à nouveau* je ne te fraperai pas! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 1:31 | |
| *Tsukiya donna encore un poing plus fort et dis d'une voix a moitiée tremblante*
-Tu as peur?!!! frappe moi!!! montre que tu es un vampire puissant!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 11:17 | |
| *il recule une nouvelle fois, la nuque brisé* je suis surement une bête des tenèbres mais j'ai un honneur à conserver, e ne te fraperai pas, tu es mon maitre *il redresse sa tête qui craque bien fort* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 20:47 | |
| *Tsukiya soupira,la présence de Alucard la gênée.Elle resentit une énorme haine en elle.*
-bien...
*elle fit apparaitre une arbalète avec des fléches en argents et en tira une douzaine sur tous le corps de Alucard.*
-Je te frapperais alors
*Les fléches transpercérent le corps d'Alucard est commencérent a brulées* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 20:49 | |
| ungh *il arrache une flèche de son bras qui fond complètement, ainsi que le reste de son corps, une flaque de sang se forme dans la salle* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 20:52 | |
| *Tsukiya s'acroupie et passa un doigt dans cette flaque, elle le porta a sa bouche et le lécha*
-J'aurais au moins gagner un peut de ton sang.
*Elle se redressa et soupira* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 20:58 | |
| *la flaque fume et la silhoutte d'alucard finit par se reconstituer, lui des flèches sort de sa jambe et se plante dans le ventre de tsukiya* je ne veux pas te frapper! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 21:04 | |
| *Tsukiya recula par le choc et cracha du sang.*
-arg...
*Elle attrapa la flèche de sa main droite qui commença a brûlée et la retira doucement.De la vapeur a ne plus en finir apparut.*
*Son visage changea, elle commencer à perdre patience.Elle garda la flèche dans sa main qui commencer à fondre doucement.*
-Et...si tu me voyais souffrir? interviendrais tu? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| j'interviendrai oui, mais je ne peux pas lutter contre une force psychique, autrement dis si tu t'auto-torture je ne serais apte à rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|