| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:30 | |
| sortez tous...avant que je vous tue
*il regarda chacun d'eu avec son kyuringan et partit auprès de seiko* qui est cet homme? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:31 | |
| *L'homme regarda Kyûbi et Seiko*
-c'est bon Seiko...relève toi *il enleva sa capuche c'été Ryu le maitre de Sakura*
-j'ai entendus ton appel
*seiko fermit les yeux*
-maitre ryu...un des maitre légendaires...votre visite est la bienvenu.. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:36 | |
| ha...vous... *le "vous" avait été dis d'un ton...qui glacerai la flamme la plus puissante* et vous comptez vous y prendre comment? vous pensez battre le 13è de l'organisation aussi simplement? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:43 | |
| *Seiko se releva et regarda son pére d'un regard noir*
-chut! Ryu est le maitre le plus puissant! et aussi le maitre de maman! il peut la faire revenir tel un aimant...
*Ryu fit un signe sur le sol avec son sang*
-hm...il me faut le sang de saku...
*il regarda seiko et lui prit le poignet* *il lui ouvrit le poignet doucement avec son ongle et laissa le sang coulé* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:45 | |
| (hum? de l'alchimie? moi qui pensait être le seul à la maitriser...kyuringan) *les yeux de kyûbi devinrent rouges* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:48 | |
| *il dessina une tête de dragon et récita une formule en langue laguz*
-....
*le cercle s'ilumina et devint violet* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:50 | |
| (qu'elle puissance! ce n'est pas l'alchimie que je connais! celle ci est bien plus evoluer que la mienne est la technique semble pourtant plus anienne) *il mit sa main devant ses yeux pour ne pas être ebloui* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:54 | |
| *Le sceau s'éteignit d'un coup et un dragon violet se tenait à sa place*
-!!!! sa a marcher!!!
-miss...sakura...tu es ma meilleure élève...tu me déçois...
-rhaaaa taisez vous!!! *elle éternus et le palais trembla* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 0:57 | |
| (il a réussi le bougre...) sakura-chan ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:02 | |
| *sakura vit kyûbi et se détransformit*
-kyûbi kun^^ *elle était à poil* heu...
*Ryu la regarda*
-rehm...un peux de tenus devant son maitre! *il lui tendit son manteau qu'elle prit*
*Seiko sauta dans ses bras et saku tomba en arriére*
-fais gaffe tes plus aussi petite qu'avant ^^' | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:04 | |
| *il avança vers sakura et seiko et murmura un "merci" en passant à côté de ryu* ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:08 | |
| *Ryu eut un sourire en coin*
-bien sakura...fais attention la prochaine fois et appel si tu as besoin de quelque chose
*puis Ryu disparut dans un tourbillon d'écaille*
*Seiko se redressa avec saku et l'aida a la relever* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:10 | |
| rien de casser? vous allez bien? ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:13 | |
| *Sakura sourit*
-nan ça va...juste un peux fatiguée..j'vais aller me couchée...tu me rejoin après kyûbi kun? *lui fait un large sourire et partit dans sa chambre*
*seiko bailla*
-oui moi aussi je vais me couchée...bonne nuit *sourit et disparait dans l'une des chambres d'invité* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:16 | |
| *reste seul au milieu comme un con* ben... *il part dans la chambre de sakura, se deshabille et s'allonge à côté d'elle* bonne nuit *il l'embrasse sur la joue, l'enlace et s'endort net* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 1:29 | |
| *saku l'embrasse une derniére fois, se blotis contre lui et s'endort* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 11:38 | |
| *kyûbi ouvre un oeil et vois que sakura dort encore* hum *il se reblottit contre elle et se rendort aussitot* zzz | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 17:13 | |
| *Sakura ouvrit les yeux et regarda le réveil*
(hiii!!!! 15 heure!!!rha mais putain!)
*elle tourna la tête vers Kyûbi et vit qu'il dormait encore*
(bah voyons)
*elle se leva doucement sans le déranger et partit dans la cuisine ou seiko attendait déjà depuis midi* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 17:26 | |
| *Seiko était assisse sur une chaise lesp ieds sur la table*
-hm 'jour m'an
-heu...seiko..tu tes levée de bonne heure?
-hmmm vers 6 heure je suis sortit prendre l'air
-oui je sais un de mes clones ta vus te promener vers le gouffre ou l'on reviens jamais...
-oui j'avais quelque chose à faire...
-bien... *saku se servit un verre de jus de pomme* *seiko fouilla dans sa poche* -ha en faite tiens *elle donna une pierre à saku* -qu'es que c'est? -une pierre laguz...comme tu es un peux purifié..grace a Ryu-sama il m'a donner sa, c'est pour que tu te transforme facilement...
-haaa c'est pratique merci *elle sourit et la mit dans sa poche* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 17:32 | |
| *kyûbi entend des voix et se reveille doucement* hum? *il reste coucher* (congé pour moi aujourd'hui) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 17:51 | |
| *Sakura finissa son verre*
-bon j'y vais...je reviens
*seiko se leva*
-attend je viens avec toi...
-bon okay...
*Sakura accrocha la pierre laguz à son cou et se transformit en dragon*
-alors on y va
*elle s'envola et partit vers le sud*
-hm... *seiko se transformit en renard et courus la rejoindre* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 17:59 | |
| *reste allongé malgrer les enormes bruits provoquer par les ailes de sakura et les bruit de patte de seiko* (ralala j'vous jurre les femmes...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 18:09 | |
| *Walter était dans la cuisine en train de préparé une surprise*
-hmmm... *Aï arriva à quattres pattes vers lui et se mit sur ses deux jambes*
*Walter baissa la tête et vit Aï tenir sur ses jambes*
-!!!!! miss AÏ!!! *il l'attrappa dans ses bras*
-vous tenait sur vos jambes!!! alalala mais...sakura n'est même pas la pour voir ça...
*Aï lui sourit et leva les bras pour faire l'avion*
-heu... *Walter sourit et l'emmena dans la grande salle de jeu laissant un clone se charger de la surprise* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 21 Jan 2007 - 20:15 | |
| (bon j'me lève...) *il se lève, s'habille et se dirige vers la cuisine* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 23 Jan 2007 - 0:00 | |
| *sakura était debout sur son bureau des clones lui réglé une robe*
-comme ça raikage? -oui c'est parfait!
*tsuki apparut dans un coin sombre et balança le bouquet de sang*
-hmmm sakura...j'ai fais ma balade,et j'ai des informations...
-je t'écoute *les clones stoppérent*
-j'ai apprit que Gaara veut se marier avec Sakuragami..et que un certain Amaru...bref..m'a offert ceci..
*elle pointa du doigt le bouquet de bras et de sang.Sakura a la vue de ce bouquet tomba de son bureau..*
-iiirk!
-oui en effet... que fait t'on?
-hmm si Sakuragami souhaite se mariée avec Gaara.. *sakura avança vers la fenêtre et leva légérement le rideau*
-oui?...
*elle tourna la tête et eut un sourire en coin*
-Alors elle quittera Kumo...et je la turais.
*Tsukiya sourit à son tour et éclata de rire suivit de Sakura* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 23 Jan 2007 - 13:45 | |
| *Sakura était dans sa salle de prières*
-ho ryu! roi légandaire! je t'appel répond à cet appel et viens à moi.moi ton élève qui t'a toujours servit imblement...
*Ryu apparut dans un tourbillon d'écaille*
-Sakura..que me vaut cette incantation?
-voila...je me sens faible...et je pense que les techniques Ryu pour moi ne m'on pas toutes étaient révoilées!
*Ryu fit un silence*
-je vous en prit maitre!!! vous savez qu'il y en a d'autres beaucoup plus puissantes!!!apprenez les moi!!!
*elle se mit à genoux*
*Ryu ouvrit la bouche*
-....,les Techniques Ryus sont extrêmement puissante...je ne t'ai apprit que des invocations des deux dieux légendaires...mais il en existe d'autres beaucoup plus difficils et plus dangereuses...
*Sakura releva la tête*
-j'aimerais les apprendres! pour mon village! pour protégé mon village ainsi que mes ninjas!! je veux les protégés!! pour qu'ils sachent que j'aimerais tant qu'ils réussissent et...que je l'ai adore...même si je leur montre pas!
-je le sais ça sakura...mais si je t'apprend ces techniques tu mettras ta vie elle même en danger...
-....
-je ne veux pas te perdre Sakura...tu es forte et très intelligente! tes ninjas sont fiers de toi...
*elle baissa la tête*
-hm...j'en doute...pourquoi ils seraient fiers d'un kage comme moi?
-car tu l'ai protége à chaques problémes tu interviens,et ils veulent te rendre l'appareil.
-hm....sa je le sais..mais, je veux devenir plus forte! je veux savoir maitrisser les 9 coups du dragon!
-comment sais tu cela?
-éhé votre élève se cultive!
-hm... *Ryu fermit les yeux* tu n'ai pas encore prête...pour apprendre ces techniques il faudrait m'être sa vie en périle!
-je le ferais!
-hm...on verra ça ce soir... *et ryu disparut* | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 25 Jan 2007 - 18:45 | |
| Yamagashi apparut avec un petit garcona ses cotés Maitre Raikage !!! Maitre Raikage !!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| *un clone arriva*
-maitre raikage n'est pas la...que ce passe t'il? | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 25 Jan 2007 - 22:14 | |
| -Ha mince bon c'est pas grave !! -Voila ce jeune homme se nomme Shun. D'aprés c'est dire, lui et toutes sa caravanes a été attaqué il y a deux semaines par des brigands. Ils ont tués tous le monde sauf lui. Yamagashi regarda Shun -Et je dois l'avouer il n'a plus de parents, sont grand-pére fut autrefois mon Sensei. Et il lui a dit de venir a Kumo. Je pense que avec votre accords il pourrait loger chez moi... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 25 Jan 2007 - 22:25 | |
| -oui biensur...ta pas besoin de mon accord pour cela..protège le bien, car c'est la période des guerres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|