| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:38 | |
| hum à mais oui! ça me reviens! c'est le domestique de Mlle integra tu sais!? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:41 | |
| ha? il me semble que j'ai entendus ce nom mais bon il est resté avec moi et s'occupe de mon palais^^ pour des raisons...personnels et particuliéres
*Tsukiya ouvrit la porte et vit Vegeta*
-éhé...si tu cherche ta maitresse elle est occupé... *elle pencha la tête sur le coté* tu m'as l'air fort... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:44 | |
| je ne serais jamais assez fort,merci tout de meme.....pourriez vous lui dire que vegeta est passée? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:46 | |
| ha ouai surement ^^
toute l'angleterre va debarquer ici si ça continu héhé ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:47 | |
| *Tsukiya se lécha les lèvres*
-mais tu peux resté un peut avec moi? on pourra s'amusé...
*Walter arriva et ligota Tsukiya avec ses files*
-que?
-Tsukiya! laisse le tranquille!! c'est un des ninjas de Miss Sakura
-grrr... *elle disparut*
-j'espére qu'elle ne vous a pas fait trop de mal...elle est bizarre c'est derniers tant...je m'excuse a sa place..
*et Walter referma la porte*
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 21:02 | |
| ouai ^^
*il embrasse sakura* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 21:14 | |
| *Sakura l'enlaça*
*Walter passa a coté et commença a nettoyé la bibliothéque* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 21:42 | |
| *Walter avait passer toute la nuit à nettoyer*
(a bah putain) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 22:21 | |
| *Sakura embrassa Kyûbi*
-bon je te laisse je sors moi
*et elle disparut* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 22:55 | |
| "Gaara arriva"
Yo Saku est la ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 22:58 | |
| *Walter rangea ses affaires et se retourna vers Gaara*
-nan vous venez de la loupé, elle vient de sortir.
*Il partit dans un profond couloir* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 22:59 | |
| Ok ba jrepasserai
"Gaara partit" |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 23:39 | |
| hum? *kyûbi qui s'était installé dans un des fauteuils du salon, senti une certaine augmentation d'adrenaline dans les environs* (sakura?) *il ne bougea pas et ce concentra sur la zone concernée* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 7 Jan 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 8 Jan 2007 - 21:52 | |
| vegeta apparait devant la porte du palais et frappe..... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 9 Jan 2007 - 23:04 | |
| *Sakura apparut dans son palais et jetta les morceaux de manteau à Kyûbi à la poubelle*
-arf...
*elle s'assit sur une chaise et prit une tasse de thé laisser la par Walter pour elle* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 9 Jan 2007 - 23:55 | |
| *Sakura finissa sa tasse et se leva*
-bon je vais me couché Walter surveillé bien les couloirs se soir
-biensur Miss Sakura...
-merci bonne nuit
-bonne nuit à vous Sakura-sama...
*Sakura disparut dans sa chambre* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 11:22 | |
| *Sakura se réveilla doucement et se leva*
*Walter était déjà debout depuis bien longtemps,dans la cuisine.*
*Elle entra*
-bonjour bonjour^^
*il se retourna*
-ho! miss Sakura! je vous apporte votre petit déjeuné dans le grand salon, c'est que...d'habitude vous vous levez tard....
-j'ai un rendez vous très important aujourd'hui avec un ninja du pays des Rayn.
-les gothiques?!
-oui c'est cela... bon je vous attends *toujours sourire au lèvres,saku partit dans le grand salon ou Aï y été et jouer avec des centaines de peluches*
*Saku s'avança et la prit dans ses bras*
-toi aussi normalement tu te lève tard...ihi^^
*elle s'assit sur une grande chaise autour de l'immence table et reposa Aï par terre qui repartit jouer*
*Walter arriva avec le serveur de table et commença a posé le petit déjeuné sur la table.Il s'avança vers Sakura et lui donna un petit papier discrêtement en lui murmurant*
-le rapport de vos clones...miss sakura
*Sakura le prit et commença à le lire*
*D'un coup, elle se leva énervée*
-QUOI!
*elle écrabouilla le rapport avec sa main et se retourna*
-Suna...si il cherche la guerre Kumo va y répondre!!!
-....
*elle avala vite fait son petit déjeuné enfila un long manteau et dit avant de sortir*
-Walter! je compte sur vous pour vous occupez du palais en mon absence! je serais de retour dans 3 heure environs! et...ne parlez pas de cette affaire à mon mari!
*et elle sortit*
-hm...ça se gâte... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 21:31 | |
| *Sakura rentra après une journée de travaille trop fatiguante*
*elle s'écroula sur une chaise devant la grande table ou le diner été déjà servit*
*elle commença à manger tranquillement* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:10 | |
| vegeta apparut pres de la porte du palais... toc,toc Sakura sensei....maitre Raikege....!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:12 | |
| *Sakura avait finit de manger, elle se leva et alla ouvrir*
-qu'es qui ya Vegeta? *elle bailla* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:17 | |
| sakura sensei... vegeta s'inclina pour la saluer vous avez l'air fatiguer.... Hum,je suis venue pour que vous m'entrainiez...... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:28 | |
| *Sakura se frotta les yeux*
-je suis désolé mais pas ce soir...j'ai encore pleins de travailles et je suis très fatiguée | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:32 | |
| d'accord sakura sensei... vegeta s'inclina de nouveau,puis se retira... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| *Sakura soupira toussa légérement et referma la porte*
*un clone apparut et fit son rapport*
-...bien sa ne se passera pas comme ça | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 23:29 | |
| *Sakura apparut dans le grand salon Walter été la en train de boire une tasse de thé*
-ho! miss sakura! vous êtes trempée! *il se leva pausa sa tasse et partit chercher une couverture ainsi qu'une serviette*
*2 min plus tard il revient avec ses biens et posa la serviette sur la tête de sakura ainsi que la couverture sur une chaise*
*Sakura prit la serviette et commença à se sécher les cheveux*
-merci Walter...
*elle partit voir Aï*
-bonjour toi^^
*elle l'a prit dans ses bras* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 10 Jan 2007 - 23:34 | |
| *Walter arriva et posa un rapport sur la table*
*sakura le lis*
-hmhm je vois qu'on a peur de moi *elle donna AÏ à walter*
je reviens tous de suite.. *et elle disparut* | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 0:48 | |
| *Yashamaru cassa la porte du palais et entra*
Viva la revoluciòn hihaaaaaaa!!!
*Walter s'approcha , Yashamru le tue*
Hahahahaaa viens sakura je t'attends! |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 0:50 | |
| *Logan arriva* "Yash aucun respect pour les jeunes filles fréles pas apte a commander sans que ses Ninja veuille se suicider!!!" "Bonjours Le Raikage est t'il la?? J'aimerais revoir son joli sourire??" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|