| les sources chaude de konoha. | |
|
+29yusuke valentine Hakkyou Tokiya Roronoa Akira Shinji takahashi Road Itchido Kusaki Kaju akashine Ryu Hayabusa Genma Shiranui Tempo Ino Yamanaka Uchiwa Obito diamones Hayate Nomina Angel Hyûga Darki Axel Heartnet Tamekaze Nara shadowthespeed Sanyoru Tayusuke Hinata hyüga Yamagashi Mandara Uchiwa Tayuya Drazerty Will Inaoruka gwen inaoruka Kurayami Kitai Tetsuo Makoto 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 5 Sep 2007 - 23:19 | |
| SeiYann après s'être assoupis, remarqua que c'était l'heure pour lui de sortir. Il ne fallait pas rester trop longtemps dans des souces chaudes. Il sortit de l'eau et remit vite sa serviette. Il alla en direction des vestiaires, se changea et ressortit. La caissière était encore là, toujours avec le même jolie sourire. Le Hyûga lui rendit les clés tout en la remeciant. Il sortit hors de la zone des sources et partit dans une ruelle non loi de là... Tout en pensant
*Et bien didons, cela m'a fait un bien fou. Je reviendrai une autre fois dans ces sources. Par contre, je me demande qui étais-ce ces deux personnes dans les sources... Pas grave, des habitués je pense...* | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 6 Sep 2007 - 14:54 | |
| Neji apparut aux sources chaude de konoha, il se changea rapidement dans son vestiaire et avança doucement vers la cascade. Il vit Seiyann et sourit légèrement...
(Mes sources sont toujours aussi belle et visiter à se que je vois.)
Le déserteur sauta de la cascade et atterit dans le bassin central qui se trouvait à environ dix mètres de profondeur par rapport aux autres.
(Il vaut mieux que je reste tranquille si je ne veux pas attiré l'attention d'autre ninja.)
Neji allat se coucher le long d'un rocher qui se trouvait sous la cascade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 6 Sep 2007 - 18:00 | |
| Ichimaru Gin s'était baladé dans la ville, tranquillement , les lieux l'appaisait un peu, au lieu de la vue du sombre, il pouvait admirait la flore . Il avait l'impression d'être dans un rêve. Les gens qui par moment lui faisait un sourire. L'odeur du flore qui l'entourait. Un endroit bien calme. Il s'arrêta enfin devant une étrange maison et vit marqué " bain de source d'eau chaude". Il s'approcha légèrement, il n'y était jamais allée , mais au fond ça allait être la première fois. Il se souvenait des propos de son frère , malgrés que cela remonte, et qu'il était distant avec lui . Son frère qui lui racontait à son frangin ce que c'était les sources d'eau chaudes, il avait eu un sourire détendu lorsqu'il avait dit cela, mais maintenant ce n'est plus pareil car Ichimaru Gin peut à présent enfin pouvoir apprécier la vie pas comme autrefois où pour ses proches il ne représentait qu'une personne posséder par le diable et qu'il fallait à tous prix éviter mais bon voyons la vie du bon coté et Ichimaru Gin secoua sa tête pour sortir de ces pensées son effroyable et douloureuse enfance et enfin entra dans la demeure. Il suivit ce qu'on lui indiqua, pénétra dans la loge qui était vide, avec personne. Et enfin après avoir soigneusement fermé la porte, il se déshabilla. Il prit une des serviettes pliée et posé sur un tabouret . Il s'entoura de la serviette et enfin partit en direction des sources d'eau chaudes pour hommes. Il regardait au début ce que c'était . Il vit tout d'abord un homme se rafraichir avec de l'eau glacial et enfin entrer dans l'eau. Lorsqu'il eut finit , Ichimaru Gin fit de même avec un peu d' hésitation l'air complêtement timide et enfin il entra dans l'eau . il alla se placer vers un rebord , posa la tête tranquillement pendant que son corps était dans l'eau, il poussa un soupire de soulagement , ferma un peu les yeux , juste pour sentir l'eau qui l'entourait. Puis il poussa un gémissement du genre " AAAAh, ça fait du bien ! "
Désoler pour les fautes d'ortographes mais j'étais vraiment préçer en plus le rp n'est pas parfait désoler encore ! |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 6 Sep 2007 - 19:38 | |
| *Tempo, qui rêvassait soi disant tranquillement, fut litteralement asperger par un plongeur qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence en ces lieux... Furieuse, elle s'appreta à hurler sur celui qui avait osé la mouiller pendant sa sieste mais elel reste à gober les mouches car la sillouette de se qui semblait être un jeune homme, lui était particulièrement familière... de plus l'oinconnu était déjà partit s'asseoir sur un long rocher sous la cascade... Elle s'approcha de l'homme qui semblait s'être endormi car, dos à elle, il ne bougeait plus d'un pouce... Puis soupirant elle s'approcha de lui pour reconnaitre un temps soi peu son visage... Mais quand elle s'approcha celui-ci bougea legerement, sursautant Tempo fit un bond en arrière et soupira de nouveau avant de penser à vive voix*
-De toute façon je peux toujours rêver pour qu'il revienne ici... raaah mais pourquoi je m'obstine à vouloir le revoir! C'est pas vrai ça...
*Elle partit attrapé sa petite serviette orange pour frotté ses long cheveux dedans toute en continuant de fixer l'homme...*
-Etrange tout de même j'ai vraiment l'imprecion de le connaitre...
*Elle finit par secouer doucement ses cheveux pour qu'il revienne en place et remit le chapeau de paille, poser sur le rocher, sur sa tête faisant sintiller les grelos attaché à celui-ci... Puis s'asseyant finalement sur le rocher, elle ferma les yeux et se mit à se balancer de droite à gauche pour continuer à faire sonner les deux grelos au file de son balancement regulier... Se laissant porter par leur bruit qui lui rappellai le visage de l'homme au manteau noir et au nuage rouge, elle se mit à fredonner doucement une jolie berceuse qui la bercait depuis sa plus tendre enfance...* | |
|
| |
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Ven 7 Sep 2007 - 21:00 | |
| Alors qu'il commençait seuleument à s'endormir, Neji entendut quelques petit bruits familier provenant de l'extérieur de la cascade. Il ouvrit doucement les yeux et tourna la tête en direction du bruit qui ne c'était toujours pas stoppé.
(Se bruit... Qu'est-ce donc?... On dirait les clochettes que porte tous les membres de l'akatsuki.)
Neji se redressa et plongea doucement dans l'eau chaude s'en faire le moindre bruit. Une fois passer sous la cascade, le déserteur ressortit sa tête de l'eau toujours en étant le plus discret possible. Il se tourna en direction du petit bruit créer par les clochettes et vit au loin une fine silhouette féminine assise sur un rocher...
(Ayame Tenchu... Non, je ne vois pas qu'est ce que cette kunoichi ferait ici...)
Alors qu'il commença de nouveau à avançer doucement, le déserteur de konoha en eu marre et décida d'aller droit au but, il plongea sous l'eau pour quelques secondes plus tard ressortir devant la personne qu'il traqué.
-Vous!? | |
|
| |
Ryudo Na Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Lun 10 Sep 2007 - 17:17 | |
| Dans une journée comme les autres au pays du feux , Ryudo le nouveau gennin de Konoha se réveilla tot par les doux chant d’oiseaux qui volaient au dessus de sa maison ainsi que les rayons du soleil brillant qui entrèrent par la fenêtre d’en face , Ryodu avait décider de partir visité les sources chaudes de son pays pour cette journée ci , car comme tous les nouveaux ils sont curieux de mieux connaître leurs place de vie et sa en l’explorant .Apres son doux réveille le jeune genin se redressa du bon matin avec son pyjama en faisant un peut de sport prêt de son lit avant de bien le ranger ,et ainsi rangé toute la pièce pendant qu’il y’était , après sa Ryudo se dirigea vers la salle de bain la ou il prit une bonne douche bien froide du matin , comme quoi il va etre tout propre pendant toute la journée . Et comme tous les matins il prépara tout seul son petit déjeuner avant de le déguster en le mangeant …Kazulo quant a lui il volait dans le ciel en parcourant tout le village cacher de la feuille a la recherche de sa proie pour se nourrir , et comme la plus part des temps il attrapa un lapin , ce dernier avait la couleur blanche mélanger un peu avec du marron et qui le mangea sur place pour ensuite revenir dire bon jour a son maître …Pendant ce temps Ryudo en profita pour changé ces vêtements et mettre son beau débardeur blanc et son pantellent noir ainsi que sa bande sur sa jambe droite qui lui donner du style tout sa en se voyant sur un miroir
-Je suis beau hein ? wé je suis beau et je peux meme etre une star un jour…
-Oui c’est sa ! …Bon jour
-Quoi ? je ne suis pas beau ? hahaha Ryudo Rigola un peu puis repris son sérieux
-Bon jour a toi aussi , alors tu as pris ton petit déjeuner ?
-Oui il était délicieux , mais dis moi tu m’avais pas dis qu’ont partaient au sources chaudes de Konoha aujourd’hui ?
-Si je t’attendais , mais maintenant que tu es la nous pouvons partir... Et comme sa les deux amis se dirigèrent alors vers les fameuses sources chaudes du pays du feux .
La route qu’ils avaient pris se situer sur une grande Foret remplie d’arbre bien grandes…sur leurs chemin un petit vent soufflait par le sud en emportant avec lui les petites feuilles d’arbre vert et qui donnait un son très agréable a entendre pour les oreilles
-Dis , tu penses que l’ont va bien nous amusés aujourd’hui ?
-Bah oui mais ne compte pas sur moi pour te surveiller toute la journée hein !… meme les aigles ont le droit de s’amusé !
-Oui oui ! moi sa me vas parfaitement
-Mais sérieusement prend quand meme soin de toi et si tu as besoin de quelque chose appelle moi !
-D’accord !...
Après une petite discussion entre l’aigle et le jeune genin , ils se retrouvèrent enfin dans les fameuse sources , des herbes verte se constitua comme un tapis sur toute la bonne place , il y’avait des gens qui la visitaient avec leur famille et leur petit enfant et aussi des sources un peu plus loin , le température était parfaite ainsi que le paysage aussi c’était le paradis a leur yeux
-Bon moi je vais voler histoire de me reposer un peu plus loin ..
-Oui , d’accord…moi…je , je part dans cette direction ! montra alors ryudo par le bout de son doigt , il était étourdi par la splendeur de la place c’était bien mieux que comme ont lui avait décris
** ah moi je vais construire ma maison ici , nan c’est vraiment le paradis ici…je me demande qui a bien put crée cette place ? …peut être qu’elles se sont crée toute seul …par la nature ! mais en tous les cas je ne vais pas laisser ce aussi beau moment me passer entre les doigts niark…**
Quand l’aigle déploya ces ailles et s'envola , le jeune ninja de konoha ce dirigea lui aussi a son tour vers un coin spécial jeune , la ou les belles filles tourner^^… quand il fut arriver une fille passa ainsi devant lui
-Bon jour mademoiselle …
-Bon jour !
-Sa va ?
-Oui mais quand tu me parle nan …-__-"
-Euh…ah oui d’accord
sa se voyait qu'il n'était pas trés doué pour draguer les filles mais quand la fille était partit son regard se retourna vers un homme c’était un membre de l’akatsuki , un des neufs criminelles de rang S , meme qu’il savait que c’était dangereux de le regarder il ne put s’empêcher de la voir quelques fois ,et sa , sa revient a son plus grand défaut la curiosité … |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mar 11 Sep 2007 - 18:20 | |
| -Vous !?
-Kyaaa!
Plouf!!
-Nan mais ça va pas de faire peur au gens comme ça! Vous êtes dingue ou quoi... Oups... c'est vous...
*Tempo regardait le deserteur gêné. Elle le cherchait depuis presque dis jours et voilà que la prmière chose qu'elle fait une fois qu'il vient à elle c'est lui hurler dessus... Mais en venant devant elle il ne pouvait que la surprendre, et forcement, toujours aussi adroite, Tempo n'avait pu que tomber de son rocher pour atterir dans l'eau! Elle se releva doucement frottant son coude qui avait tapé le rocher et gromellant quelques mots pas très catholiques. Puis secouant doucement ses cheveux, à présent imbibé d'eau, elle regarda le deserteur. Elle sourit doucement, c'était la deuxième foiss qu'elle le retrouvait dans ces sources. Il devait vraiment aimé cet endroit et surement y venir souvent quand il était encore à Konoha... Mais maintenant qu'il était à l'Akatsuki que faisait-il de nouveau ici? Toujours par plaisir? Ou était-ce possible qu'il soit lié au faite que le jeune frère de la kunoichi est rejoint l'organisation malveillante? A cette pensée, le visage de la jeune fille s'assombrit et ses grands yeux orange s'imbibère rapidement de larmes...*
-Non! Il ne peux pas être lié à ça! Celui qui est venu combattre mon frère était blond d'après les rumeurs... Mais celui qui a détruit le palais... les cheveux noirs... les yeux blancs... Nan c'est pas possible... Nan nan nan... Il doit y avoir une erreur quelque part... C'est impossible... Pas lui...
*Tempo regarda l'homme comme ci elle cherchait une part de véritée au fond de ses yeux... Puis abandonant, elle prit sa serviette et s'en entoura. Elle secoua de nouveau ses cheveux faisanbt tomber ses longue mèches sur sa poitrine et cachant ses yeux derrière sa frange. Elle se tourna vers l'Hyûga, toujours caché derrière ses cheveux. Malgré tout, il fallait être dupe pour ne pas voir que ce n'était pas l'eau qui tombait de ses cheveux qui coulait doucement sur les joues rosés de la kunoichi... Relevant sa tête d'un coup, elle revela son visage ravagé par les larmes au deserteur*
-Pour... Pourquoi? Pourquoi m'avoir pris mon frère? POURQUOI! Konoha ne s'en ai jamais pris à l'akatsuki! JAMAIS! C'est toujours vous qui venez chercher les emmerdes! Mais Kimimaro ne vous avait rien fait! Il était un des meilleurs kage que Konoha est connu! Et de plus il était mon frère et votre ami à ce que vous m'avez dit! Alors pourquoi? Pourquoi...
*Hurler n'était vraiment pas le fort de Tempo... Sa maladie l'empêchait generalement de le faire mais la douleur qu'elle avait subit en perdant son unique frère était trop grande. Tombant à genou, regardant le sol, les larmes s'écoulant toujours doucement sur ses joues et finissait par s'écraser sur ses mains posé sur ses genous, serrant sa fne serviette orangée, elle ne pouvait qu'attendre une réponse du deserteur. Peu importe celle-ci, il lui fallait juste une réponse... Elle voulait comprendre pourquoi son petit frère et pas quelqu'un d'autre... Mais de quoi avait-elle l'air maintenant? A genou sur l'eau devant un membre de l'akatsuki... Qui de plus était un homme... Se calmant légerement elle reprit une respiration normal mais les larmes continuait de couler doucement de ses grands yeux orange qui montrait parfaitement la tristesse qu'elle éprouvait. Mais alors que les larmes commencaient à sécher ses yeux s'ouvrir d'un grand coup, elle mis alors une de ses mains devant sa bouche avant de se mettre à tousser et mit son autre main au niveau de ses poumons... *
* Elle n'avait pas concience qu'hurler n'avait fait qu'accelerer le procecuss qui la ferai mourir dans quelque temps... Quand? Cela pouvait être la de suite où dans une semaine au plus tard... Elle continuait de tousser à travers sa main... Mais bientôt un pouvait nettement voir le sang qui coulait entre ses doigts... Prit d'un nouvel assaut de douleur, elle se plia en deux. Mais cette fois ci était de trop... La douleur était trop forte pour que sont esprit reste éveiller. Doucement ses yeux se fermèrent, son corps se fit lourd, sa main tomba tout comme l'autre sur l'eau, et le chakra qu'elle tentait de garder stable pour ne pas tomber dans le profond étendu de liquide transparent s'arrêta de circuler... Tombant dans l'inconcience la plus totale, son corps commenca à s'enfoncer dans les eaux profondes des sources chaudes du village caché de la feuille... Elle eu une pensé pour Oren qui devait elle aussi souffrir au pays de l'eau, une autre pour son frère qui lui manquait et une dernière pour le jeune deserteur qui hantait ses pensées depuis tellement de temps...* | |
|
| |
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 12 Sep 2007 - 11:20 | |
| Le déserteur de konoha baissa légèrement les yeux et ne répondit pas au question posé par la jeune kunoichi. Il prefera se taire même s'il n'y été pour rien dans cette histoire. En effet l'akatsukikage avait donner pour mission à Neji de tuer Kimimaro si celui-ci ne voulait gère se rendre. Mais malheureusement pour le déserteur de konoha, l'hokage se joignat très vite à l'organisation Akatsuki... Après un long silence Neji décida finalement de répondre à la question de Tempo, chose très rare chez lui. Le membre de l'akatsuki leva la tête puis au moment où il prit son souffle, s'aperçut que Tempo n'était plus dans un état normal, son corps commençait à coulé sous l'eau...
(Elle à perdu connaissance!!)
Neji prit rapidement la kunoichi dans ses bras et l'alongea doucement sur une surface plate hors de l'eau. Le déserteur remarqua très vite les multiples goute de sang qu'il coulait le long de son épaule. Il là regarda et vit du sang couler de sa bouche.
(Il y a pas longtemps de ça cette jeune kunoichi, m'avait parlé de sa maladie... C'elle des Kaguya. Je ne peux rien faire pour elle...)
Il concentra du chakra et tendit son bras droit pour ensuite frappé le torse le torse de Tempo avec deux de ses doigts. Ce geste bloqua littéralement la circulation du sang de la kunoichi.
(Ce jukken m'a permit de la mettre dans un état d'hibernation mais je doit maintenant trouvé au plus vite une personne capable de la soigné.)
-Tient bon!!
(Je ne connais qu'une personne ayant les capacités requise pour soigner cette maladie. Mais je ne sais pas si il y arrivera sur le moment. Celà nécésite surement une grande préparation...)
Neji réfléchit à l'endroit au pouvait bien être son confrère Hyûga à un moment pareil et se rapella que Angel lui avait parlé d'un dojo spécialement créer pour les Hyûga, celui-ci se trouvait dans Konoha...
(Il faut que je trouve le dojo des Hyûga. Angel devrait être là bas.)
Le déserteur prit la kunoichi dans ses bras et courut en direction de la sortie, il traversa les vestiaires et monta rapidement les marches pour attérir directement dans la rue. Il vit un panneau sur le quelle était marqué la direction à prendre pour allait au dojo antique des Hyûga ainsi que plusieurs autres endroit comme la plaine, le bureau du hokage, le centre-ville et autre... Il fonça vers la gauche à toute allure en se glissant dans la foule.
(Il faut que j'arrive dans les temps!...)
Sources chaude de konoha--> Dojo antique des Hyûga | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:21 | |
| Road Itchido n'avait rien a faire cette apres-midi... Elle avait entendu qu'il y avait des sources chaudes a Konoha. Elle décida d'y aller faire un tour. Une fois arrivée, elle pose ses affaires dans un casier, mit la clé du cadenas autour de son cou, s'attacha les cheveux, et s'enroula dans une grande serviette blanche. Elle s'assit au bord du bassin, ferme les yeux et médite.
*Ca fait du bien en moment de détente* | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:32 | |
| shinji qui ce baladait vu une pancarte avec ecrit sources d'eau chaude il examina et courut chez lui pour prendre quelque affaires il revint quelque moment plus tard et y entra il y avait deux couloirs à droite les hommes,à gauche les femmes,il prit l'entrée de droite.Il trouva des casier pour les habille se deshabilla rangea ses affaires et son sabre qui était toujours derriere son dos,les mit dans le casier et repansa a kuma qui s'était endormit sur le fauteuill du salon.Il prit la clé et ferma le cassier mit la clé autour de sa main et alla doucement rentrer dans l'eau.Il y vit unhe amie a lui Road et ce dirigea vers elle | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:39 | |
| Road sentit une présence et ouvrit les yeux. Elle vit son ami, Shinji.
"Oh bonjour Shinji. Comment vas-tu? Depuis que Niyato est parti je ne t'ai pas revu il me semble..."
Road se leva et alla entierement dans l'eau.
*ouuuuuh que c'est chaud*
Elle sourit à Shinji. | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:46 | |
| shinji qui n'avait revue son ami depuis le depart de niyato il repondit a ces question "salut,oui sa va et toi?oui c'est sa"
il s'assit au bord de l'eau et se glissa dans l'eau et sourit a Road et ce detendue et dit
"tout va bien j'esper? ta vie? pas de problemes? | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:47 | |
| Sakumo qui se baladait dans le village le regard ver le ciel les mian dans les poches un sac a dos, sur son dos, il se diriga ver les source chaudes sans remarquer personne, il alla dans les vestiraire se hcanga et garda son masque, puis il alla dans l'eau et y a regarda coup sec sans se sousier des autre, il leva la tete ver le ciel et ouvra les yeux, ses yeux blanc telle un hyuga puis il dit "Shikamaru, Kenda, Angel, Kazuki, Seiyann....." Il revit tous ses visage dans le ciel comme ci ils etait present ici meme a cote de lui mais il s'avancait qu'il n'etaient pas ils etaient trop occuper pour venir, Sakumo se retenat et ne serras pas les poing |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:50 | |
| Road souria et repensa au moment du baiser avec Dark Will...
"J'ai rencontré un ninja de kumo... Dark will...Ca a été dur car il y a des moments ou je repense a Niyato... "
Elle regarda profondement Shinji
"Et toi? tu me racontes quoi? Tu n'as plus de nouvelles de Niyato?" | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 14:57 | |
| shinji qui venait d'entendre quelle avait rencontrer son ancien sensei il dit
"ha oui je le conait c'était mon sensei"
et shinji repondit a sa questions
"qui moi?persone.niyato helas non aucune nouvelle ne mais parvenue"
et shinji s'aprocha de plus en plus car avec le bruit des autres persone il s'entendait pas dons il se raprocher | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 20:19 | |
| Road commencait a renifler...
"Apres tout c'est mieux comme ca. Il ne faut pas qu'il se fasse tuer par ce ninja de je ne sais plus d'ou...Dis moi, tu n'es toujours pas marié?" Road fit un sourire de chipie. | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 20:31 | |
| shinji qui vit le sourir shinji de son ami mit du temps a repondre et finalement il repondut
"non,je ne me suis toujour pas marié"
shinji regarda intatentivement road pour connaitre sa reponses | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 20:34 | |
| Road fut étonée et ecarquilla les yeux comme des balles de ping pong:
"Non?!! Voyons cela ne peut etre possible! Avec un joli garcon comme toi, les filles de Konoha doivent trouver leur bonheur! Et en plus tu es gentil, fort... tu es bon mec quoi!"
Road enroula son bras amicalement autour du cou de Shinji. | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 20:50 | |
| shinji qui venait d'entendre ces mot qui le touchers était fier et ce dit
*peut-etre est ce le cas*
"c'est vrai ce que tu dit?"
en la laissant Road mettre son bras autour de son cou et shinji fesa de meme sur elle et lui envoya un clin d'oeil amical | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Mer 17 Oct 2007 - 20:55 | |
| Road qui fit un petit rire discret lui répondit
"Evidemment, je ne suis pas du genre a mentir!! J'ai toujours été sinceres avec les gens que j'apprécie"
Elle envoya un clin d'oeil au shinobi. Soudain c'est le drame, road perdit sa serviette.
"AAAAHHHHHHHHHHHH PUREEE ET CACAHUETE!!! PAS CA"
La kunoichi se précipita récuperer sa serviette et la remit autour de sa taille.
"Excuses moi"
Génée, elle remit son bras autour du cou de Shinji. | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 8:19 | |
| "si c'est toi qui le dit"
apres avoir reçu le clin d'oeil un drame ce passa la serviette de Road tomba elle courut la rammasser et revint s'excusa et remit son bras autour du cou a shinji repon dit tou doucement
"c'est rien Road,c'est rien" | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 20:18 | |
| Road éclata de rire:
"Je suis tellement potiche!! Tu dois avoir honte de trainer avec une fille si nulle comme moi... et dire que je suis ninja de Konoha, ca fait doucement rigoler!"
Road fermit les yeux et se detendit un peu dans les eaux chaudes de la source | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 20:36 | |
| "non,je n'ai pas honte car tu est tres gentil, symphatique, elegante, donc de quoi devrais-je avoir honte?"
shinji commensa a se detendre tout en regardant road
*elle est si belle* | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 20:40 | |
| La kunoichi comtempla le corps de reve de Shinji
*Olala... Il est tellement beau dans son maillot de bain... et son corps...*
Road proposa au shinobi:
"Tu veux que je te fasses un massage? On dit que je suis douée pour ca" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 20:42 | |
| [HRP : je viens casser votre trippe mdr ! Nan mais j'ai un besoin fou de RP, alors excusez-moi de squatter ! Enfin bref -_-]
A ce moment là, Kidomarou se trouvait caché dans l'ombre, assit, caché par l'obscurité, et la buée que provoquait les sources chaudes. Il était totalement imperspectible. Il regardait les deux jeunes genin, se détendre dans l'eau chaudes. Il eut un petit sourire. Il arrivait à lire leurs émotions dans leurs yeux. Il les observa comme jamais. Les deux.
***Voilà la nouvelle génération de shinobi haha ! Peut-être sont-ils rentrés d'une mission perrilleuse ? Enfin bref... Je sens que quelque chose va arriver... Je vais rester ici, et observer.***
Les yeux de Kidomaroun se fermirent. Il ne réagissait qu'au mouvement du vent. Il pouvait cependant, ressentir chacune des réactions des deux genins qui se situé dans les sources. Le visage paisible, calme, Kidomarou ne ressentait plus rien, mise à part la chaleur lui caresser le visage, et les émotions des deux shinobis. |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 20:45 | |
| Trunks arriva dans les sources chaudes, il leva la main en tournant la tête puis dit à tout ceux qui trainaient ici.
"Bonjour tout le monde."
Trunks vit que Shinji en pinçait pour Road alors il ne voulait pas les déranger. Il alla se baigner dans les sources chaudes.
"Aaah, ça fait du bien de se relaxer un peu après ses missions."
Puis Trunks profita d'être enfin tranquille pour se reposer, avant d'enchainer avec sa prochaine mission. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 22:45 | |
| Sakumo se releva et fermat les yeux serras les poing puis se leva et commenca a partir ver les plaines en disant
"Road tu me fait honte tu est entrein de tromper SARASHI HYUGA. Quand a toi Shinji je te previen de la lacher ou sa seras sarashi qui te le feras lacher miserables"
sur ses mot il partit dans les vestiaire se changer puis repartit. Il n'etait pas partit il etait au vestiaire contre le mur |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 22:55 | |
| Road se releva et couru vers Hatake Sakumo
"Tu n'as rien comprit... C'est juste un ami Shinji. Et puis... pourquoi tu es ici?"
La kunoichi s'enerva
"REGARDE MOI DANS LES YEUX QUAND JE TE PARLE!! QU EST CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI??!! POURQUOI ME SUIS TU TOUT LE TEMPS?!" | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 22:57 | |
| Sakumo resta calme et dit "je ne te suis pas je ne fait que te suivereillez pour ton bien" Il la regarda dans les yeux |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. Jeu 18 Oct 2007 - 23:04 | |
| Road Itchido ricana
"me surveiller? tu as le culot de me dire que tu me surveilles... pour mon bien?! Je croyais que tu te foutais de moi!!!!"
Elle se mit a pleurer... Elle ne savait plus ou elle en etait... Elle tenait a Sakumo malgré leur froideur entre eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sources chaude de konoha. | |
| |
|
| |
| les sources chaude de konoha. | |
|