Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:56

obito se cacha et riat tout seul

-hahha, il a pas remarquer que jai trouer ses vetement ^^

pour nepas rire plus il se cacha sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:22

ragnar regarda tout les ninja présent puis diamones.Il soupira.
excuse moi, il y a 5 minute, c'était trés calme... je croit que l'on a perdu cette tranquillitée^^.
Il aller sortir de l'eau quand il remarqua qu'il était nu, il attrapa sa serviette et marcha jusqu'a ses vétements poser un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:53

diamones n'avait toujours pas été dans l'eau, elle détestait sa. elle restait sur le bord a apprécier la chaleur des source d'eau chaude, c'était bizare de voir une fille chat en maillot de bain. elle avait conféctionné son maillot pour laisser passer sa queue de fille chat. On voyais mieu que c'était une vrai queue de chat.

*alalala dommage que darkcat est pas venu il orait aimé la chaleur de la source* pensa-t-elle

elle vus que les garçons se ventaient tous comme dab et s'endormi sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:03

ragnar revint en arriére et s'assit dans l'eau, il s'ennuyer et savait pas quoi faire. Il regarda diamones dormire pendant 5 minute puis s'endormit a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:43

diamones était en train de sommenolé elle le leva et marchit en écrasant un peu ragnar pour se rendormir plus loin ou il y avait plus de chaleur. Elle parlait dans ses rêves.

-maman... non veux pas... veux pas croire que papa... ton épou et mon pére... sois comme ça.

de ses yeux fermer coulaient des perles de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:51

ragnar se reiveilla en sursaut quand diamones l'écrasa, il voulut lui parler mais se rattrapa: ne jamais reiveillais quelqu'un dans une crise de somnanbulisme.Il attendi que diamones se couche pour la recouvrir de sa serviette puis il s'assit a coter d'elle et la regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:55

diamones bougeais de partout et sa queue de fille chat se mit a casser le sol tellement qu'elle bougeais, il y avait plein de trou autour de diamones, ragnar fallit se prendre sa queue indestructible, elle grongnais, on apperçus que ses croc avait grandit et était bien asséré. elle était toujours en train de dormir. en fête c'est que elle poséde un démon chat et elle le controle tout le temps sauf quand elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:03

ragnar sauta sur diamones et la plaqua sur le dos pour que sa queus fasse moin de dégat. il luis attrapa les bras et s'écarta de la téte au maximim.
DIAMONES CALME TOI C'EST MOI RAGNAR...CALME TOI!!!.
puis il parla plus doucemen.
diamones...calme toi c'est rien controle toi!!
toute personne passant par la aurrait pu voir ragnar assit sur diamones une jambe de chaque coter, on aurrait pu voir aussi diamones se débattre et ragnar lui tenir les main, bref une position trés exitante mais peu avantageuse pour ragnar^^.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:09

la queue de diamones était assez longue et propulsa ragnar dans l'eau par le cou. soudain la crise de sommulisme s'aréta. diamones c'était tranquillement réveillé et elle fit un grand baillement et se reléva en sétirant

- Cette siéste était superbe !!

elle se retourna et vus ragnar qui était sortit de l'eau tout rouge au visage. elle lui dit:

-bin tas dormi dans l'eau ??? t'as attraper des coup de soleil au visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:20

ragnar cracha une boule de poil et se tourna vers diamones, son coup était couvert de poil de chat et il semblait trés énnerver. il avanca vers diamones qui ne semblait pas comprendre. arriver a sa hauteur il sourit.
et bien a l'origine je ne dormais pas dans l'eau mais...sa serait long a t'éxpliquer. par contre tu fait du somnanbulisme, tu ma marcher dessu pendant ton someille^^.
ragnar jugea bon de ne pas encor parler de ce qui c'était passer a diamones. au fond, pauvre darkcat^^.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:23

- opss!! Désolé j'ai pas trop fait de bétisse pendant mon sonnanbulisme? Car il y a que darkcat qui arrive a me tranquilliser et vus qu'il est pas la j'aurai put faire mal a quelqu'un... Désolé.

elle regarda partout il y avait personne

-bin sa va il y avait pas beaucoups de monde a part toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:29

oui qu'elle chance qu'il n'y avait personne!!
ragnar se massa le coup il avait mal partout et surtout au coup.il pensa trés fort.
*qu'elle ne regarde pas ses main, il y a la marque des mienne!!!*
tu doit avoir des nuit agiter tout de méme!!
il s'assit les pied dans l'eau et lui fit signe de venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:32

Ryo marchait sans être vu, car il a utilisé une technique suiton pour être camouflé. Il marchait tranquillement près des sources chaudes de Konoha, en voyant les deux ninjas faire des choses incompréhensibles. Il les regarda, et emit un petit sourire. Il décida de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:34

diamones assis mais ne trempa ses pieds dans l'eau.

-Bin oui depuis que ma mère a été assassiné elle ma donner son démon avant de mourir pour me protégé car elle savait qu'on allait la tuer puis moi, j'arrive pas bien a dormir.

diamones apperçut ryo et fit un salut de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:38

ragnar était content que diamones s'assoit a coter de lui, il avait honte pour les marque sur les bras de diamones.
dit moi tu savait que ta queus pouvait s'allonger pour attraper les gens par le coup -_-"
Il regarda Ryo et lui fit un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:42

Ryo regarda ses signes et vint les voirs

-Bonsoir ! Je viens vous défier à mort ! Nan je rigole ! Nan, ej viens en amis, parce'que à Kiri, tout le monde dors ! Vous allez bien ?

Ryo fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:44

diamones regarda sa queue et lui répondt:

-Oui c'est une des spécialités de mon démon, il protége ma queue de toute attaque pour que je puise me défendre et s'alonge mais sa j'arrive pas a maitriser encore c'est encore faible quand je suis dans mon état normal, il faut que je devienne forte pour pas me dépasser. En gros j'ai deux armes, mes griffes et ma queue. Mais j'ai jamais totalement été posédé par mon démon et j'ai pas envie que je le devienne. déja le démon a demi éveillé peut faire des ravage j'imagine pas entiérement...C'est pour sa que j'évite d'utilisé trops de chakra

elle répon alor a ryo:

-Oui je vais bien sauf que l'autre a attrapé des coup de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:48

ragnar était géner.
et bien...commen dire, c'est pas des coup de soleil enfin brf, rien de grave... enfin il faudrait quand méme s'arranger pour controler ton démon ^^, et pourquoi "l'autre"??
Il se tourna vers Ryo.
non non c'est rien de grave tout va bien, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:48

Ryo commencait à rigoler, et dit à diamones

-J'ai aussi une queue qui peut s'allonger pour me défendre dit-il en éclatant de rire Nan bon soyons sérieux. Comment se fait-il qu'il à attrapé des coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:52

- bin il fait pétre trps cho ici pour lui attend il a une peau toute pale c'est pour sa aussi qu'il portait des lunettes de soleil !!!!

elle rigola.

-bon c'est pas tout sa mais désolé je dois vous lacher demain je boss dure ^^' vivement les vacanse moi je dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:58

ragnar regardadiamones se lever, elle était vraimen belle.
*qu'elle grace, je croit que je suis amoureux!!*
d'un coup, son coup le démanga (sans doute les poil^^) il allait peut étre attendre avant de lui parler...Il se leva et lui fit la bise.
et bien bonne soirée et a la prochaine!
il se tourna vers ryo.
bon ba on est plus que tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:01

Ryo regarda attentivement diamones, lui serra la main et lui dit

-Nous nous connaissons que très peu, contentons nous de ce serrage de main !

Il tourna la tête vers ragnar et dit

-C'est vrai ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:06

ragnar regarda Ryo.
c'est une trés bonne question!
ragnar continuais a se masser le coup doucemen, il lui fesait trés mal,pire encor, sa gonfler!!!
*peau rouge, sa gonfle, je croit que c'est une allérgie.c'est bien ma veine!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:12

Ryo vit la "blessure" de ragnar et dit

Qu'est-ce que tu as ? Je peux te soigner grâce à une technqiue Celuton si tu veux.

Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:14

et bien je croit que c'est une alérgie au poil de chat , c'est un peu long a éxpliquer!! mais je veux bien que tu me soigne, surtotu que j'ai u des poil dans la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:19

Ryo s'approcha de ragnar. Il ferma les yeux, et se concentra. Il activa son byakugan, et visa la plus grosse cavité de chakra ! En le tapant à cette cavité précise, il dit

-Celuton : importation des cellules.

Des cellules réparatrice alla dans l'organisme de ragnar, le soignant.

-Dans pas longtemps, tu n'auras plus rien. Je tiens à préciser que je n'ai rien d'un medecin, mais comme je maitrise mes cellules, je peux tout faire avec.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:24

ragnar toucha son coup a plusieur reprise.
et bien...je ne sait pas quoi dire...je te remércie vraimen, sa fait du bien, je vai faire attention au chat maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:28

Ryo souria

-J'ai profité pour couper l'allergie. Tu n'es plus allergique aux chats.

Ryo trouva que l'affinité Celuton était extra-ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:30

alors la franchemen, je ne sait pas commen te remércier!! demande moi ce que tu veux je ferait le maximum pour t'aider!! je te jure demande moi, j'ai une détte en vers toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:34

Ryo souria et lui dit

-Mais nan voyons. Si je l'ai fait, c'est parce'que je le voulais bien. Je l'ai fait de bon coeur, donc tu n'as rien à avoir envers moi

Ryo en souriant, baillâ un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» Les sources Chaudes
» la source chaude privée
» Le bar de Konoha
» les rue de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: