Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:48

-eh oui c'est chaud ici ^^

Gen fu se plongea dans une méditation pour mieux récuperer de sa journée mais gardait une attention sur ce qui ce passait si jamais quelqu'un lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:05

Yukito souria à Gen Fu ! En effet, les sources de Konoha étaient très chaude, et lorsque qu'il y avait de la vapeur, les lunettesde Yukito entrait en condensation. Il les remit sur le nez, et appuya sur le centre afin que les lunettes le colle un peu. Il refit un petit sourire à Gen Fu

-Oui tu as raison, il fait chaud, mais j'aime bien être ici. C'est paisible et calme.

Il regardait les alentours des sources, et vit une kunoichi. Elle était blonde, et de loin on pouvait distinguer ses pupilles noirs. Yukito resta fixement en la regardant, puis après avoir attentivement jetté un regard sur elle, changea de direction, et regarda autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:08

Gen fu qui avait observé la scène et senti son sang bouillir sans savoir pourquoi et lança un regard noir dans le dos de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:10

choji sentit l'embiance tendu et dit la seule chose qui pouvait détendre l'atmosphére:

QUI A FAIM??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:12

oui moi!!!!! s'exclama Gen fu content de pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:14

Yukito était tranquillement en train d'observer les environs, lorsque soudain, il remarqua que Gen Fu lui avait jetté un regard pas très amical. Yukito sentit déjà les ennuies arrivé. Il fronça les sourcils car il detestait les embrouilles, et cela, se voyait assez. Il se retourna vers Gen Fu, et ouvrit son troisième oeil : l'oeil de jagan. Aucun phénoméne du à l'oeil ne se passait du fait que Yukito avait mit toutes la puissance de cet oeil au plus bas. Il regarda Gen Fu

-Pourquoi m'as-tu lancé ce regard qui n'est pas très amical ?

Il avait fronçé les sourcils, et son troisième oeil regardait droit dans les yeux Gen Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:16

choji prit son sac et le retourna, il en tomba 6 biére, 3 soda,12 paquet de chips plein, 20 paquet de chips vide ^^, un poulet froid a faire griller, une bouteille de saké et 12 grande brochette a mettre sur un feu de camp. Il remarqua que yukito s'embrouiller avec gen fu. Il se placa entre les deux.

gen fu tu peux me préparer un feu de camps?? et toi yukito tu a faim??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:20

Gen fu se leva et dit a choji:

-bien sur choji avec plaisir et désoler yukito mais je ne sais pas ce qui m'a pris, je te promets que ça ne se reproduirat plus.

Mais qu'est ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:23

Yukito vit Chôji s'interposer. Chose que Yukito n'appréciait pas non plus. Ceci dit, il préférait que Chôji s'interpose plutot que cela tourne mal, car il detestait les ennuies. Il lui souria, et répondit à sa question.

Je n'ai pas très faim, mais je vais prendre un peu de Saké si cela ne te dérrange pas. Un peu d'alcool ne me fera pas de mal, bien au contraire héhé !


Il mit une main sur l'épaule de Chôji et lui fit un sourire. Son interposition le faisait rigolé. Il lui fit un grand sourire pour enfin s'exclamer et dire ce qu'il pense. Ce qu'il allait dire, concernée aussi bien Gen Fu que Chôji.

Vous savez, je suis entièrement contre les ennuies. Je trouve sa entièrement inutile. D'autant plus que là, je me suis fais agresser sans avoir rien fait de spécial. Mais bon, ce n'est pas grave, cela est du passé. Gen Fu, évite de me jetter un regard aussi froid dorénavant. Je suis venu à Konoha pour y faire une brève visite, et non pour chercher les ennuie.


Il fit un dernier sourire à Choji, et partit chercher une bouteille de saké afin de pouvoir boire et se détendre un peu avant de reprendre sa route en direction d'une ville pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:30

Gen fu soupira de soulagement et se retourna vers choji:

-merci beaucoup de ton aide et désoler de vous causer autant de souçis mais à cause de plusieurs choses j'ai parfois tendance à faire des choses stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:38

choji luis souriat.

oh se n'est rien, allume moi se feu et tu est pardonner ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

Gen fu sourit et dit:

-Sergent oui sergent!!! katon goukakyou no jutsu !!

Et une boul de feu apparut et fila allumer le feu demander par choji .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

choji prit les brochette et le poulet et mit tout sur le feu tout contend.

voila maintenant on attend que tout cela cuise ^^ j'ai faim.

choji salivait devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:47

Gen fu sourit face à la remarque de choji, il le trouvait sympa et sa bonne humeur était chaleureuse, li vit ino plus loint et lui dit:

-tu ne veux pas venir manger ou boire quelque chose avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:57

[Hrp: 3 lignes par post les gars...]

Edit By Genma: Gen fu, ne post plus de messages inutiles. Lloyd, occupe toi de faire tes propres 3 lignes, je l'ai déja signalé...
Revenir en haut Aller en bas
akashine
Civil
akashine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:41

La porte s'ouvrit et un vieil homme s'approcha de l'eau. il ne sembla pas remarquer tout le monde present. il etais habiller de trop de linge et une capa a capuche recouvrais le tout. il commenca a se deshabiller, et une peau rougeatre commenca a apparaitre. plus le linge s'enlevais plus il semblais faiblir. finalement il areta net et se retourna, et vit tout le mone present, il eu un sourir gener.

- Bonjour a tous! Desoler je ne vous avais pas vu, permettez moi de me mettre a l'aise en premier car j'ai de la misere a rester debout.

soudain de petites tentacules noir sortirent de son linge laisser par terre le saisirent et le deposa doucement dans l'eau.

-Ah! ca fais du bien! En passant mon nom est Akashine. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:47

Gen fu qui se relaxait tranquillement fut très surpris de voir ce type arriver mais sa surprise atteignit des sommets lorsque des petites tentacules noirs sortirent du linge qu'il avait autour des jambes.

-Euh je m'appel Gen fu, réussit-il à dire malgré son étonnement.
Dis moi qu'est-ce que c'est ces petites tentacules?
Revenir en haut Aller en bas
akashine
Civil
akashine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:05

Enchanter!

Desoler, je croyais etre seul. D'ordinaire je tente de venir quand il n'y as personne car mon apparence fait souvent faire un petit soulevement de sourcil comme tu vien de faire. hehe!

Mais ne t'en fais pas je ne suis pas dangereux.

quand j'avais huit ans, j'ai eu un petit accident et mon corp ce mit a viellir a l'extreme. en fait je n'ai que trente ans et ces tentacules sont ma seuf facon de me deplacer car mon corp est trop faible.

Et l'immersion dans l'eau est la seule facon que j'ai de me deplacer normalement.

et toi quel est ton excuse pour etre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:12

Gen fu écouta jusqu'au bout le récit de cet homme qui se nommait donc akashine, son histoire était tout bonnement incroyable et pendant quelques secondes il éprouva de la tristesse et laissa même une larme couler le long de sa joue.

-Eh bien moi je n'ai pas vraiment d'excuse, je me suis entrainer aujourd'hui et je suis venue pour me détendre un peu et disons que je n'ai, pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
akashine
Civil
akashine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:20

En fait, je vien de terminer ma premiere mission aujourd'hui et suis venu me detendre en attendant si j'ai reussi ou echouer.
J'avoue etre nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:29

Gen fu sourit à cette remarque.
-Moi aussi je vais faire un mission et je dois avouer que je suis aussi très nerveux, mais puisque ce sera ma deuxième mission je pense que je devrais bien me débrouiller. J'ai réussi ma première mision et je ne compte pas échouer sur celle là .
Revenir en haut Aller en bas
akashine
Civil
akashine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:42

merci ca m'encourage a continuer.

mai un jour j'espere devenir asser fort pout trouver ce qui est arriver a certainnes personnes cher qui ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:18

choji regardait les tentacule en salivant.

*hum...un calamar bien cuisiner avec une bonne sauce et une salade, sa me donne faim tous sa!!*

-mon nom est choji akimichi...je suis enchanter de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:22

Gen fu qui avait suivit le regard de choji rigola intérieurement, il ne pensait vraiment que à manger celui là.
-Dis moi choji est-ce que tu fais parti d'un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:28

choji regarda gen fu étonner.

et bien oui...du clan akimichi!!

(enfin il est pas encore créer mais a un certain point de vue, oui j'en fait partit!!)
Revenir en haut Aller en bas
akashine
Civil
akashine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:39

-Enchante de te connaitre Choji!

A ce moment un messager vint porter une lettre au vieil homme dans l'eau, qui s'empressa de la lire avec anxiete. puis son visage s'illumina et il referma la lettre.

-C'est officiel! Je vient de reussir ma premiere mission!
(Je vais problablement le regretter!)
-TOURNER GENERALE, C'EST MOI QUI INVITE! je doit celebrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:22

[N'oubliez pas la règle, surtout pour toi Gen Fu: 3 LIGNES MINIMUM par post, merci ! Ne répondez pas a ce post, respectez-le c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:09

*Tempo s'approcha doucement de la caissière qui lui donna une clé pour un casier. Après l'avoir remercier, elle se dirigea vers le vestiaire des femmes où elle déposa ses affaires et se mit en simple maillot de bain orange, on ne sait jamais elle avait bien réussi à interrompre le bain du jeune deserteur membre de l'akatsuki. A cette pensé elle sourit... Puis secouant la tête elle ferma son casier et se dirigea vers les bains. Elle sourit en voyant l'endroit calme et vide. Elle alla s'asseoir près de la cascade après avoir posé sa serviette sur un gros roché non loin d'elle. Fatiguant elle se mit sur le dos et se laissa reposer sur l'eau où son corps léger flottait sans problème... Fermant les yeux et commencant à rêvasser... Ce calme et cette sérenité soulageait legerement la douleur dont elle était la proie depuis quelques dizaines de minutes. Mais il suffisait de rester la regarder quelques minutes pour s'apercevoir qu'elle toussait enormement... Elle pensa alors à sa louve qui devait surement être arriver à Kiri maintenant... Cela la fit sourir... Elle et le loup du eune Mizikuage s'entendait tellement mal que cela avait un côté comique... Se laissant porter par ses penser elle continua à flotter près de la cascqde qui l'empêchait d'entendre ne serai-ce que le bruit de oiseau dans les arbres très proches pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:42

choji arriva tranquillemen dans les source chaude et se mit assis au bord de l'eau.

*mince mais il attend quoi gen fu pour allumer ce feu, j'ai faim moi!!*

soudain il remarqua la jeune femme assi sous la cascade.

*elle est belle...trop belle, c'est ce genre de fille qui ma repoussser et qui me repousse quand je vai les voir. Moi je vois de belle jeune fille, elle elle vois un gros type, pourtant je ne suis pas gros!!

choji la regarda 5 minute puis se mit a tourner en rond en attendant gen fu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue80/80les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 12 Left_bar_bleue120/120les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:17

Une personne de grande taille avec de long cheveux blonds même presque châtain, équipé d'un beau kimono vert, arriva à l'entrée des sources chaudes de Konoha. Il s'agissait de SeiYann Hyûga, qui avait vraiment besoin de repos. SeiYann débarqua devant la caissière qui lui donna une clé de casier et lui livra un beau sourire. Le Hyûga lui rendit ce beau sourire et alla se changer dans les vestiaires. Il franchit une petite porte et vut devant lui une plaine de brume. Il faisait très chaud et SeiYann était détendu. Le Sous-Hokage enleva sa serviette et entra dans l'eau en posant sa serviette sur sa tête. Il marchait lentement, se mit dans un coin de ces somptueuses sources, ferma ses yeux et commença à réfléchir...

*Ahhhh.... Enfin un peu de relaxation, de paix, de no-stress... C'est vraiment le pied. Je vais réster ici un moment pour me détendre...*

SeiYann souleva doucement ses paupières et put remarquer deux ombres légèrement plus loin que lui....


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» Les sources Chaudes
» la source chaude privée
» Le bar de Konoha
» les rue de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: