Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:05

"Ecoute moi road sa ne sert a rien de pleure"

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:20

Road se mit en colere

"Je pete les plombs aussi!! Et pourquoi me regardes tu avec ces yeux la, comme si j'etais un parasite insignifiant?Il y en a marre a la fin!! Regardes moi comme un etre humain bon sang!"

La kunoichi secha ses larmes et attendit la réponse du shinobi.

"Ne m'en veux pas, mais depuis que mes parents sont morts, je ne sais plus trop ce que je veux, ni mes objectifs... je pense meme deserter de Konoha..."

Elle baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 14 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 14 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:43

Après sa promenade dans la forêt le jeune shinobi avait décidé de venir se détendre aux sources termale de Konoha il y entra et mit ses affaires dans l'un des vestiaire, son renard attendait près de la sortie. Lorsqu'il sortit pour se rendre dans l'eau il entendit des voix qui lui semblaient familliaire et décida d'aller jeter un léger coup d'oeil. Il remarqua sont amie Road et aussi un autre ninja qu'il avait eu l'occasion de rencontrer il y avait déjà un moment, il s'agisait de Hatake Sakumo un ninja de Konoha qu'il n'aimait pas vraiment car il le trouvait trop arrogant pour son bien.
-Salut Road, ça va?
Le renard du shinobi lui dit aussi quelque chose.
-Kyu,gna.
Remarquant les larmes aux coin des yeux de la Kunoichi il regarda Sakumo, sans vraiment laisser transparaitre ses émotions réel à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:21

Sakumo regarda road et se leva et remit son etui avec son katana dedans, il le mi deriere son dos et dit
"Ecoute moi j'ai perdu mes parent moi, et se n'est pas pour autant que je n'est aucun pobjectif et autre"
Il la regarda dans les yeux normalement. Son bebe tigre sauta de l'armoire sur la tete a sakumo et se mit a abouiller pour dire qu'il etait content
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:41

Road marcha vers Mao pour lui faire une bise

"Bonjour Mao... excuses moi pour cette ambiance mais nous en sommes en plein reglement de comptes avec Sakumo. Veux-tu qu'on aille dans le bassin après que j'ai terminé?"

Elle retourna vers Sakumo:

"Tes parents n'ont pas quitté ce monde de la meme facon que les miens. Je reste ici le temps de m'entrainer, de m'entrainer et de m'entrainer jusqu'a ce que je devienne assez forte puis apres je reverrais ce que je veux vraiment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:45

Sakumo regarda Road et laissa symbas sur sa tete. Sakumo se diriga ver la sortir et dit

"non justement je ne les ais meme pas connu"

Sakumo resta la a l'entre des vestiaire et se mit a marcher
totu doucement
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:54

Road lanca un regard de fureur et se jeta sur Sakumo

"Tes manieres m'agace!! Je te prie de rester immobile, et de toujours me regarder... Te voir gigoter tout le temps me stresse mais c'est une horreur!!! Nan mais c'est..."

La jeune kunoichi s'interrompit et se rappella de cet apres-midi dans la prairie avec Sakumo... L'herbe, les arbres, les fleurs, le ciel, les nuages, le soleil et l'air frais... Road se souvient de tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:19

Sakumo regarda road, toujour avec son masque il regarda road et dit

"Bah fini ta phrase"

Dit il en souriant, son sourire se voyait a traver son masque mais ne se voyait pas reelement
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:30

Road était dans les nuages... Elle se mit a revasser. La kunoichi soupira et se releva. Elle resta immobile, et silencieuse.
Il n'y avait plus aucun bruit dans le vestiaire. Road avait une attitude bizarre.


"Non laisses tomber. Je n'ai rien a dire... Ca te dérange pas qu'on aille dans les sources? Je me les cailles ici et je n'ai que cette serviette sur le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:33

Sakumo sourit et partit dans le vestiaire se rechanger et se remit dans les bain bien on au chaud toujour avec un truck qui cachait son visage et dit

"Ah sa fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 14 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 14 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:36

{ 3 lignes pleines svp !!! }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:38

Road enleva sa serviette et se mit en maillot de bain noir deux pieces.

*J'ai horreur de me montrer presque a poil*

La kunoichi entra dans le bassin, toute rouge

*J'espere que personne ne m'a vu...*

Elle nagea vers Sakumo, qu'elle avait du mal a voir a cause de la vapeur dégagée par l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:42

sakumo regarda road puis fermat les yeux, il plia ses genoux et les entourat de ses main chaude grace a l'aue, puis il s'alllonga dans l'eau laissant de passe que sa tete au niveaux des yeux. Il sourit et resta comme sa en regardant road

*alalala*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:46

Road s'exclama

"Je peux savoir pourquoi tu prends cet air la? Saches que je suis sufisemment perturbée comme ca...Mince ma clé du casier, je l'ai oublié dans le vestiaire"

Elle remonta en vitesse dans les vestiaires reprendre sa clé. 2 minutes apres elle revient mais cette fois glissa, se tapa la tete contre le rebord du bassin et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:54

Sakumo rattrapa road, et fit un petit sourire cache par le tissu blanc qu'il portait pour cacher son visage. Il la regarda et dit

"Sa se voit que tu est pertubee"

Dit il en laissant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:59

La kunoichi prit un air perdu, confus

"Hein?! Pourquoi ca se voit?"

Sans qu'elle le remarque, du sang se mit a couler sur le front de Road. Il coule sur tout le long du visage puis se dilua dans l'eau.

"Ohh j'ai un trou de mémoire... je suis allé chercher quoi deja? Ah oui! ma clé..."

Elle prit un teint livide, se mit a trembler, puis dit a Sakumo:

"Je suis pas bien, je dois fumer ca va peut etre mieux aller... Aimerais tu venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:02

Sakumo la regarda et lui pris le bras. il emmena au vestiaire et sortit une sorte de bandage et le mit sur le front de road avec de la pomade. Peu de temps apres l'emoraton s'arreta et sakumo dit

"Tu t'etait ouvert la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:06

Road se tâte le front

"Ah? Peut etre... merci de m'avoir soigné, c'est sympa de ta part"

Road se dirigea vers son casier et prit une espece d'herbe, du tabac et des feuilles a rouler.

"C'est de l'herbe magique!! Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:12

Sakumo sourit, il avait froid un peu normal il etait juste en boxer de bain avec sa serviette autour, il regarda road et dit

"Je fume que rarement"

Sakumo sourit, et prit sa cle de casier et l'ouvrit et sortit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:16

Apres avoir soigneusement préparé le petard a l'herbe magique et d'avoir enfilé un sweet, Road sortit dehors et alluma son joint.

"Oouaaaaouuhhh!!! je l'ai suprement bien préparé!!! Bon gout en plus et elle arrache!"

Elle tendit le joint a Sakumo

"Tiens essayes!"

Elle s'assit sur la banc d'à coté et attendit la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:22

Sakumo regarda road, et sortit dehors avec sa veste et son sweet. Il prit le joint et fuma, il se posa a cote de road et dit

"Tu sais que tu est belle"

Il continua de fumer et regarda road dans les yeux puis leva le regard au ciel et revit comme dees images
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:30

Road rougit et repondit a ce compliment:

"hihihi merci c'est sympa mais je ne suis pas si belle que ca!! Je suis surtout potiche!"

Elle reprenit le joint a Sakumo et le fuma. Elle commenca a avoir les yeux rouges. Elle trouvait qu'il fesait un peu chaud, donc elle enleva son sweet et se retrouva en maillot de bain. La kunoichi ne se sentait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:33

Sakumo continua de regarde le ciel puis regarde road, il continua de la regarde, puis il reporta son regard vers le ciel ou il disat

"Tu n'est pas pitoche! tu est tres belle"

Il continua de regarder le ciel, ses main dans les poches de veste
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:39

Road éclata de rire et ragarda Sakumo

"Nan arretes tes betises voyons!!!"

Soudain, la kunoichi se mit a chanter du vieux rock en dansant en maillot de bain. La pauvré été totalement choutée.Puis elle demanda au shinobi

"Alors, tu en pense quoi de mon herbe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:41

Sakumo regarda road toujoru ses main dans les poches de sa veste il dit

"Bien. mais sa te reussi pas toi"

Dit il en souriant avec son masque noir et rien en dessous de celui la
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:58

"Pourquoi me dis tu que ca ne me réussi pas? Je tiens tres bien le tabac, l'herbe et l'alcool!!!!"

Road se mit sur les genoux de Sakumo toujours en chantant du vieux rock.

"AAAAhhhh je suis détendue je ne sens plus la douleur de ma tete!! Et toi, Sakumo? Comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:28

Sakumo regarda road et sourit et fit

"Moi tres bien tres bien"

Dit il toujour ses main ses main dasn ses poches

*Elle fait un peut peur la*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:31

La jeune kunoichi serra fort le ninja dans ses bras en lui disant maladroitement:

"Tu sais tu es vraiment canon comme ninja... si si je te jure!!"

Road ricana betement

"Faut vraiment que je me calme sur les clopes ce n'est pas trop mon fort chez moi hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:36

Il regarda road en ricanant et dit

"Arrete de dire n'importe quoi je suis normal"

Il la regarda et la laissa
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:42

"Si si je te jure tu es tellement mignon que toutes les filles de Konoha doivent etre a tes pieds!!!"

Road Itchido fait des petites pincettes a Sakumo pour l'embeter et lui raconte pleins de vannes a 10 balles.

"Alors Sakumo, c'est tout ce que tu me racontes? Je commences legerement a m'ennuyer!!"

[ SAKUMO FAIS TES RP PLUS LONG QUE CA CA FAIT MEME PAS L EQUIVALENT D UNE LIGNE ET DEMI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» Les sources Chaudes
» la source chaude privée
» Le bar de Konoha
» les rue de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: