Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:28

Kidomarou avait les yeux fermé. A priori, il venait de s'endormir, car une autre présence vint le reveiller. Toujours caché dans la buée que provoquait les sources, Kidomarou réouvrit les yeux assez rapidement. Il tourna délicatement la tête, et vit une personne qu'il reconnaissait très bien : Sakumo. Il fronça les sourcils voulant accomplir son désir : le tuer.

***Tu ne perds rien pour attendre...***

Il serra ses poings de colère, car il ne pouvait agir pour le moment. En effet, il était accompagné d'une kunoichi, et ne pouvait pas se permettre de faire couler du sang devant une femme ninja. Il resta donc là, immobile, guettant une opportunité, qui allait surement avoir lieu d'ici peu. Un sourire sadique apparut sur son visage.

***Hun hun hun. Se serait trop facile.***

Rapidement, Kidomarou venait d'envoyer un senban en toile de couleur dorée, qui était passé près de la joue de Sakumo. Elle se planta dans les vestiaires non loin de la source. Un autre petit sourire parvint sur les lèvres de Kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:32

Mao après avoir dit un bref salut a Road était aller se baigner avec Loel son renard celui-ci trouvait l'eau un peu chaude mais ne s'en plaigni pas lorsqu'il y eu entrer car la chaleur avait des effect appaissant. Puis sans vraiment savoir pourquoi il regardat en direction d'un coin des bain et vit le sourire sadique de Kidomarou et l'attaque éclaire qui vien par la suite, mais ne s'en préoccupa pas car si un ninja en voulait a la vie de sakumo ce n'était son problème.
(Mais si il ose attaquer Road...)
-Kyu
Loel venait de le ramener à la réalité et il reprit sa détente ou il l'avait laissé, tout en restant contient des dangers que la source chaude renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:32

Road en avait marre, elle décida d'aller vers Mao.

"Alors ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Que me racontes-tu? Je me suis entrainée il n'y a pas longtemps avec Loel, je ne sais pas si il te l'a dit."

La kunoichi adressa un air amical au shinobi, puis se détendit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:41

-Oui, il m'en a parlé.Sinon je me suis entrainé avec un jounin du nom de wargoth j'espère qu'il pourrat devenir mon sensei dans un futur rapproché.
Le shinobi repensa alors a son entrainement avec wargoth et sarashi ce qui lui fit penser a autre chose.
-Au fait, j'ai entendu dire que tu t'est marié, mes félicitation en plus c'est avec une connaissance a moi Sarashi c'est bien ça?
-Kyu gna gia.
Le renard de Mao fessait aussi ses félicitation a son amie et le jeune ninja attendi la réponse de Road.Il ne se souciait déjà plus du ninja qu'il avait vut plutot et lavait complètement oublié même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:47

Road Itchido fut genée.

"La cérémonie n'a pas encore eu lieu, et je ne sais pas si ca va se faire. Sarashi n'est pratiquement pas la, et c'est le vrai bordel pour organiser ce mariage. J'ai eu jamais de chance dans le domaine de l'amour, Niyato est partit et Sarashi jamais la... Tu vas me prendre pour une vraie difficile mais bon j'ai horreur de la solitude"

La kunoichi baissa la tete et s'enfonca dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:58

-Je suis vraiment désolé pour toi ça doit être un moment difficile a vivre et je suis aussi désolé de m'être trompé sur les rumeur non fondé comme quoi tu étais déjà marié.
Les rumeurs allaient souvent bon train et ce n'était pas si facile de savoir ce qui est mensonge et ce qui est réalité mais le shinobi nota quand même le fait qu'il ne devait pas prendre toutes les rumeurs en compte.Loel donna un coup de langue amical a la kunoichi pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:05

La kunoichi fit un cri de surprise et rigola. Elle prit Loel dans ses bras et le caressa.

"Ne t'en fais pas on était a deux doigts de se marier. Tout le monde s'est emballé...Héhé ton renard a l'air d'aimer se faire caresser, je l'adore, en plus il est trop mignon."

Road continua de caresser l'animal, puis fermit les yeux, toujours en touchant sa fourrure douce et soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:17

-Hum oui on dirait, c'est sans doute vrai j'ai prit trop rapidement pour aqui ce que l'on m'a raconté c'est mon erreur.
Il regarda en direction de sakumo.
-Il est devenu ton chien de poche?
Il avait dit cette question en pointant le shinobi qu,il n'appréciait pas vraiment.Pendant ce temps le jeune renard aimait bien se faire dorloter par la kunoichi qui lui rappelait tant sa bonne amie Lana du temps ou il vivait a l,état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:21

Road regarda d'un air mesquin Sakumo

"J'etais amoureuse de lui, mais en fin de compte, c'est un boulet. Je veux dire, j'ai l'impression que je suis son jouet. Il m'espionne, il me suit...La j'etais en train de fumer avec lui pour voir si il etait vraiment sincere avec moi. Je ne sais plus quoi penser de lui. Mais une chose est sur, je ne me marrierais pas avec lui!"

Elle continua de caresser Loel.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:36

Le regard du shinobi se reposa sur la jeune fille, il n,aimait pas vraiment l'admettre mais sakumo avait de bonne raisons d'être amoureux d'elle,enfin si il était sincère bien entendu, car el avait non seulement la beauté exterieur mais aussi la beauté intérieur ce qui était plutot rare par les temps qui cour.
-Tu ne devrais pas prendre ce qu'il dit en compte il est un peu bizard je l'ai sus dés que je l'ai vu ce type, je ne lui ferait même pas confiance si on me disait de partir en mission avec lui.
Il avait dit ça d'un seule coup et cela le soulagait de pouvoir discuter tranquilement avec quelqu'un sans avoir à ce battre pour sa vie l'eau sur ses muscles était agréable après tant déffort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:42

Road soupira

"J'ai l'impression que j'ai été crée pour que les hommes se foutent de moi... mais moi je ne trouve pas cela amusant du tout, ca me fait déprimer a force. Enfin Sakumo est bizarre, il ne parle pas du tout, et il se cache tout le temps. Si on ne l'entraine pas, il serait capable de faire la tronche toute la journée."

Road plongea vite fait la tete sous l'eau puis s'adossa contre le rebord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:54

-Ce n,est que mon avis selon ma première impression, ca te dirais de sortir d'ici on pourrait aller ailleur.
Le shinobi attendi la réponse de son amie, son renard lui lanca un drole de regard comme si il trouvait bizard qu'il propose d'aller ailleur, sa question était pourtant posée en simple amitié et il se demanda si le renard n'était pas vexé que celle qui le calinait doive arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:07

Road en avait marre de rester dans les sources. Elle accepta volontiers la proposition de son ami. Elle s'arreta également de caresser Loel pour le poser, puis pour se lever apres. Elle sortit du bassin, prit une serviette, qu'elle avait du mal a retrouver a cause de la vapeur dégagée par l'eau chaude. Maladroite, elle glissa sur le carrelage et bouscula Mao. Elle s'excusa aupres de lui, génée. La kunoichi partit se doucher puis se changer dans les vestiaires. Elle rendit la clé du cadenas a la caisse puis attendit Mao et Loel.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue155/155les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 15 Left_bar_bleue95/95les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:17

Le shinobi après avoir reprit ses effect personel et avoir séché Loel. Sotie dehors ou la jeune Kunoichi l'attendait déjà.
-Désolé d'avoir été un peu long j'ai fait un peu de toilettage a Loel et comme il est plutot poilu... ...enfin bon partons d'ici, que dirait-tu d,une promenade en forêt?
Il attendi la réponse de la kunoichi, qui après un moment lui fit signe qu'elle acceptait la sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:54

yusuke apparu, enleva ses vetement et s'enfonca lentement dans cette eau chaude, stimulante et bienfesante. il rentra jusqu'a la taille et se laissa tomber dans l'eau. il s'assis et pris appuis sur un rocher. il avait bien besoin de repos. il ferma les yeux et se demanda si il n'allais pas s'endormir.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:57

Trois lignes de RP pleine stp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:20

Road alla ses affaires dans les vestiaires, et attacha la clé du casier autour de son poignet. Une fois qu'elle fut en maillot de bain, elle enroula une serviette autour de sa taille, puis se dirigea vers les bassins. Elle ne voyait presque rien à cause de la vapeur dégagée par l'eau chaude, et en plus il y avait un peu de monde ce jour-la. Elle posa sa serviette sur un rocher, puis entra dans l'eau tout en s'adossant contre le rebord.

*Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici...La forêt et cet endroit son les deux lieux que je préfère pour y venir me détendre*

Elle fermit les yeux, et soupira. Elle serait capable de rester ici pendant toute une journée. Tsuki, son écureuil, était assis sur l'épaule de sa maitresse, en train de regarder ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:34

le regard de yusuke fut attirer par un petit écureil. il souris a l'idee de se qu'il aurais pu lui faire une heure plus tot. il s'apperçut qu'il était sur une jeune femme séduisante. il fut atirais par ses formes gracieuses. mais ce qu'il voulais voir, c'était ses yeux. vus qu'elle les fermer, il fallais attirer son attention. il sortit du bain et alla plus loin. il se mis a courir et sauta dans un grand splatch. esperant qu'elle veuille savoir qui en était l'auteur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:46

Road sursauta et poussa un cri de stupeur. Elle écarquilla les yeux comme des soucoupes et regarda l'individu qui avait osé la perturber pendant son repos. Tsuki fit un petit cri aigu pour manifester son mécontentement. La kunoichi se leva et protesta envers le jeune shinobi:

"Alors la, vous êtes gonflé! Vous en avez des manières, de réveiller les autres personnes en les aspergant. Moi et mon petit compagnon avons espéré trouver calme et repos dans ces sources chaudes."

Le regard de la jeune femme se posa sur le bandeau que portait l'individu. Il portait le symbole de Suna no Kuni. Sa présence l'intrigait beaucoup:

"A ce que je peux voir, tu es un ninja du village de Suna. Que nous vaut ta présence à Konoha? J'éspère que tes attentions ne sont pas mauvaises, sinon tu risques fort de le regretter dans peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:53

yusuke fut litteralement absorber par les yeux de cette jeune femme, malgré la séverité qu'ils exprimés, ils étaient splendident. yusuke se rattrappa et dit :
"je suis désolé! je ne sais pas ce qui m'as pris! veuillé accepter mes excuses les plus sincères. je ne voulais pas vous déranger vous et votre ... compagnon. vous avez raison, je suis bien de suna et rassurer vous, je ne veut aucun mal a votre village ni a qui que ce soit d'autre! encor une fois je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:36

La kunoichi était agacée par le comportement du jeune shinobi de Suna. Tsuki le fixait de ses petits yeux noirs percants. Road lui tourna le dos, en faisant style de se détendre. Mais elle sentit toujours le regard du shinobi dans son dos, et ceci la stressait un peu. Elle se retourna d'un coup sec en lui vociférant dessus:

"Quoi?! Je peux savoir ce que tu as à me fixer comme ca depuis tout à l'heure?! Tes manières m'agacent!! Si tu veux savoir quelque chose, demandes le moi et fous moi la paix!"

La chaleur et l'énervement rendait le visage de la jeune femme tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:44

yusuke lança un sourir gentil en direction de la jeune konoïchi. il ne voulais pas qu'elle se braque. il sortit de l'eau et alla vers les vestiaire laissant seul la jeune femme et son ecureil qui ne semblais pas mécontent de le voir partir. mais yusuke revins avec une serviette et toute sorte de fruit secs (glants, noisettes, ... etc). il posa la serviette prés de la jeune fille et les fruit secs dessus. il commençat a partir , prenant la direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:59

Tsuki, qui raffolait des noisettes courut en couinant en direction du jeune homme. Il sauta sur la tête de celui-ci en lui reniflant le front, puis le lécha. C'était comme une sorte de remerciement. L'écureuil était docile, ce qui n'était pas le cas de sa maitresse.

"Je peux savoir a quoi tu es en train de jouer?"

Road regardait d'un air jaloux l'écureuil qui montrait son affection au ninja de Suna. Elle fronca les sourcils et croisa les bras sur le rebord du bassin. Elle hésita à le provoquer en combat.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:12

yusuke caressa la tete de l'écureil et regarda sa maitresse.

" a quoi je joue?! au contraire, c'est tres serieux! la serviette c'est pour m'escuser d'avoir mouiller la votre .les noisette pour m'excuser envers ce petit bonhomme.

il montra d'un signe l'ecureil.

maintenant je m'en vais, vous pourais rester au calme et je ne vous embeterais plus.

il pris l'ecureil dans ses main et lui dit :

va rejoindre ta maitresse maintenant!

il le reposa a terre et apres lui avoir carresser la tete et avoir lancer un regard d'excuse a sa maitresse, il repris le chemin de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:08

Furieuse, Road prit la serviette que lui avait donné l'inconnu et la jeta sur sa tête.

"Viens ici!!! Je n'ai guère de renseignements sur toi, et puis j'aimerais qu'en tant que gentleman, tu te présentes! C'est la moindre des choses avant de faire ses excuses!"

*Hummm je serais curieuse de savoir ce qu'il vaut en combat. Mais ce n'est pas le bon moment pour chercher les noises. C'est vrai qu'un ninja de suna dans les sources chaudes de Konoha, ca ne se voit pas tous les jours. Sa présence n'est pas normale... je dois rester sur mes gardes.*


La kunoichi fixa intensivement le jeune shinobi qui se tenait non loin de celle-ci et du petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:45

yusuke fut etoné par le comportement de la jeune fille. il se retourna et s'approcha d'elle. il s'acroupis pour se plaçer a son niveau et dit :

"il est vrai que je manque a tout mes devoir! je m'appelle yusuke valentine! genin de suna. et a qui ai-je affaire?"

yusuke sentit le seniment de mefiance qui emanait des yeux de la jeune konoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:54

[excusez mon intrusion je voudrais juste mettre quelques mises aux points. D'une Yusuke, respecte le codes car on ne peut pas différencier du premeir coup tes dire de tes pensée ou de tes gestes.
DE deux, en tant que dirigeant de konoha je ne tolérerai aucune présence de ninja de Suna au village de la feuille donc je te laisse cinq posts et après j'intervient.
J'éspère que tu prendras en compte mes remarques bon rp ^^
Ps : road eclate le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:51

La kunoichi prit un air méfiant, mais un sourire se dessina sur ses lèvres:

"Enchantée, je m'appelle Road Itchido, je suis ANBU de Konoha... et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai ordre de tuer tous les ninjas de Suna que je croise, par conséquent..."

Road sauta du bassin, et provoqua un séisme grace à son Kajitsu no Youma, afin d'immobiliser son adversaire.

"Je suis navrée, mais les ordres sont les ordres..."

Elle sauta dans les airs afin d'atterir derrière le ninja de Suna. Elle prit son katana posé sur le rebord et se mit en position de défense, pour qu'il ne la touche pas.

*Pas besoin de sortir mon Zampakuto...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi Hatake
Civil
Hitachi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Aucun
Nindô : Devenir un grand ninja !
Date d'inscription : 22/02/2008

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:04

Itachi s'avanca devant le bassin d'eau chaude qui venait d'ouvrir à Konoha !
* Ah ! Je crois que je vais y aller !*
Itachi entrit dans le bassin et se relaxa immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...
Date d'inscription : 07/06/2008

les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:09

Mizuiro avait qui avait enfin terminé son entrainement ce jour-ci décida d'aller se reposer aux sources d'eau chaude, mais pas que ce reposer ... En effet, il avait une passion, regarder les jolies demoiselles dans l'eau. Il prit simplement quelques affaires : une serviette et son maillot de bain, mais aussi une crème anti-douleur, au cas ou une femme se facherait contre lui ...

Après quelques petites minutes de marche, il arriva aux sources. Il y entra, se changea puis ouvrit la porte menant à l'eau. Il décida avant de jeter des coups d'oeil, de réellement se reposer dans l'eau. Il y entra puis nagea quelques secondes avant de s'allonger contre une paroie ...

- Le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» Les sources Chaudes
» la source chaude privée
» Le bar de Konoha
» les rue de konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: