Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

les sources chaude de konoha.

+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

les sources chaude de konoha. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:30

hinata se fit eclabousser et courut a pres will puis elle le noya enfin elle essaya en lui sautant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 7 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 7 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:32

Angel, qui passait par la vit les deux amoureux......mais ne préféras pas allez les voirs, pour les laissez en couple......
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:35

a glouuuuuuuuuuuu

je parti au fond de l eau et regarda hinata
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:37

will te noit pas arrete je sais que tu coule pas en vrai reviensss!!!!!!!!!
allez
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:47

nan je t attend au fond hehe

je reagardai hinata en sourian
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:49

hinata plonga pour le rejoindre et lui prit sa main
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:53

je t aime

m approcha et l embrassa
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:02

je t'aime aussi will

je me laissa faire et lenlasa comme si je ne voulait le laisse
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:03

je continuai de l embrasser tandi que l eau nous remontai et nous soulevai dans les air sur un pilier d eau
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:14

hinata lenlasa et lembrassa et lui dit a loreille

will je suis fatigue on peut rentre sil te plait
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:15

oui d accor le pilier d eau nous redescanda pour nous permettre de descandre

tien voila tes habit mon ange

je me rabhilla
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:21

hinata se rabilla lui sourit et parti avec will chez eux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:05

ragnar entra sans faire de bruit, il se désabilla et se mit dans une bassin a l'écart. il detester se monter nue. il regarda quelque minute les personne dans les autre bassin puis ferma les yeux et s'endormit.
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:11

Kudochimaru arriva,
hé bien, y'a du monde,
bon ...
se mit en maillot et alla dans un bassin tiède,
bon c pasx tout sa mais j'ai froid je vais me baladez dans les rues
sortie et partis
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:34

Diamones qui ne savait pas quoi faire depuis que darkcat était partie défendre son téritoire (bin quoi c'est un félin), vus les sources d'eau chaude alla dans le vestiaire et se mis en maillot de bain, elle ne voulais pas se métre nue devant tout le monde même si on avait pas le droit. elle entrit dans la source et vue ragnar elle voulu l'enbétter un peu, elle lui cacha les yeux et lui fit:

-devine qui c'est ??? mia ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:15

ahhhhh que ça fait du bien les sources chaudes fiuuuuu après une longue journée de travail, tiens Diamones ça vat je ne t'avait pas vut depuis lomgtemps car avant j'était a Kiri no Kuni

Matsuo s'approcha de Diamones et lui fit la bise pour lui dire bonsoir et il commença a se mettre dans l'eau et a regarder son nouveau tatouage

Alors Diamones quoi de neuf de ton coté
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:53

Etant donné qu'il n'y avait personnes dans la plaine de Konoha, Ryo se dirigea vers la source chaude ! Il vit plusieurs ninjas !

Bonsoir tout le monde ! Alors, on s'amuse ? Je me présente, Ryo Hyûga du village de Kiri !

Ryo leur parla avec un sourire de côté !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:25

ragnar se reiveilla en sursaut quand diamones lui cacha les yeux.
diamones je t'ai reconnu, il y a trés peu de ninja qui miaule^^. commen va tu?? sa me fait plaisir de te voir!!

ragnar se tourna vers matsuo Ryo, il les salua.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:04

salut Ragnar sa vat toujours genin j'espere que tu sera chunin un jour comme on se fera une team des anbus car étant genin tu ne peut sortir du village et c'est aussi le cas pour toi Ryo donc si tu ne veut point mourir ici retourne dans ton village car si tu est a konoha tu est classifié comme déserteurs et personne ne dirat le contraire si quelu'un te voit alors je te laisse une dernière chance de partir mème s'il n'y a personne a kiri

Dit Matsuo en sortant un kunai et en le pointant sur Ryo et le baissa puis le rangea et lui dit qu'il rigolait mais qu'il fallait mieux qu'il retourne a kiri pour ne pas étre considérer comme déserteur

Je rigole mais fait attention a kiri il n'y a pas mal de gens pas net j'y était mais j'ai changé car la bas ils sont tous corromput par l'argent et ke pouvoir, c'est pourquoi étant jounin je suis dscendu chunin car konoha avait besoin de chunin a leurs coté et je suis un Kaguya en plus donc je vous serai utile
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:20

Ryo éclata de rire

Ouais je sais, mais on a le droit de sortir du village ! Je viens ici seulement quand j'ai envie de me ballader ! Je resterais toujours fidèle à Kiri qui ma accueillit très gentillement. De plus, les attaques avec les kunais me font aucun effet. Bref je ne suis pas venu chercher embrouille, je comprends tout à fait tes propos. Je suis loin d'être deserteur j'aime trop Kiri pour cela.
En fait, j'ai toujours apprécié le clan Kaguya ! Je toruve leur pouvoir héréditaire exceptionnel !

Ryo souria
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:01

bof tu sais c'est un peu chiant a force mais pratique quand tu tombe tu n'a pas mal

Souria Matsuo en retirant sa colone vertbrale

la sa me fait une épée superbe
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:16

obito apparut dans la sources.

salut tous le monde, sa va?

il s'etira et se moullia le visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:25

salut Obito je ne t'ai jamais vut car je viens de changer de village mon nom est Matsuo Kaguya enchantée jeune uchiwa

Dit matsuo avec respect et aussi beaucoup de gentillesse en le regarant lui et ses sharigans , il les trouvait étonnant
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:20

Ryo regarda la colone de Matsuo

Mais..mais.. Mais c'est dégeulasse ! dit-il en rigolant Mais, que veux-tu me faire comprendre avec cette "épée superbe" ?

*J'espère qu'il ne me demande pas en comba*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:54

ragnar se tourna vers matsuo.
et bien je suis inscrit au concours de passage de chunin, j'éspére le réussir^^. sinon moi je n'ai rien contre les déserteur au contraire.
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:10

diamones ne savait que dire a part:

-sa va ... Moi aussi je passe l'étreuve mais je pense pas etre chuunin a cause de mon manque de thecnique, j'utilise très peut mon chakra. ^^
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:23

-moi je suis jounnineuhhhh

obito se mit a dancer dans l'eau, tout le monde le regardait et se foutait de sa gueule.

-oups -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:32

Obito moi aussi ej fut jounin a kiri mais tu vois ma force en compte pas, konoha avait besoin e chunin et maiter Hokage Sasuke me al mit mais je vais passer soit jounin expert ou anbu je l'espere, car pour un kaguya je dosi honorer ma ligner

Dit Matsuo en faisaint couler Obito et en jouant avec ses lunettes

Bizarre ses lunnettes orange cela te sert a quoi, on se le demande un? aahahahah

Et tout le monde rigola méme Obito

En tout cas félicitations pour étre promut jounin de konoha Obito je te rejoint demain aussi comme Jounin
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:34

il s'arreta se rigoler et s'adressa a matsuo

-au lieux de faire vantard, un combat chez moi te dit?(rp)

il se leva et ses sharigan se mirent a tourner tres vite

-alors?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:52

pfff contre toi qui me traite de vantard je disait ça pour rigoler mais je vais passer jounin demain et toi au lieu de faire ton vantard a venir ici dès que tu est jounin, alors arrette et regarde ( tes stats ) tu ne pourrat jamais me battre mais pour l'instant ce 'est pas ça qui est le pire on doit se reposer mais vous ne remarquer pas, en ce moment konoha ne donne plus de missions a faire et commen fait on alors?

Dit Matsuo en étant en traint de penser et de regarder Obito qui remettait ses lunnettes, il se releva et commença a sauter dans les sources chaudes plus loin et dit aux autres membres de konoha

Je vais aller voir Sasuke Sama qui pourrat nous donenr cahcun une mission, moi j'en ai besoin de 5 minimum pour me divertir et des difficiles et toi Obito?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 7 Icon_minitime

les sources chaude de konoha.
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant