Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: les caverne de will Dim 29 Avr 2007 - 22:31
tatoo rentre dans la grotte
-oui il me traite de trouillar ....(konohamaru blond)
-a au faite je terminer la mission que tu ma donner -le combat est demain mes je croi pas qui va venire ou bien y aura pas d'arbitre u_u
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: les caverne de will Dim 29 Avr 2007 - 22:36
pour la mission ya un sujet expret pour sa merci
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 0:40
Saï entra dans la caverne. *Hum c'est plutot sombre* Il attendit Will "Y'a quelqu'un?"
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 0:45
il y a que moi
je suis taryuki demon qui partage le corp de will de temp a autre
tu est son ami tu na rien a craindre de moi
mais en revenche ne me sous hestime pas parsque je suis une hyene car je suis tres puissant will et moi nous somme a egal
du moin quand je suis hord de son corp car si il me laisse prendre control je recupere ma puissance d enten
mais bon assez bavasser aller commencons
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 0:50
Saï regardat attentivement taryuki. Hum la 2eme parti de will.Si tu es aussi fort que tu le dis met toi en garde! Saï activa L'okaigan. Un petit entrainement ne me ferai pas de mal hunhun
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 0:53
ok donc tu est pret
mais sache que si will est aussi rapide qu il ne la i c est grace a moi
je disparut met a la seconde qui suivait saï s etait fait foncer dedans se qui l envoya contre le mur
Saï Yuuichi Civil
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 1:00
Saï se releva du mur detruit. Bon c'est parti Saï fit 5 clones Les 5 clones imobiliserent le taryuki.Et maintenant la combinaison de Saï . Saï ruait taryuki de coup d'une vitesse phenomenal. Ensuite l'un des clones projeta le demon en arriere et Saï pronnonça. Fûton kamikaze no jutsu Un vent tres puissant se dirigeait vers taryuki
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 1:07
ne t exite pas petit sa ne sert a rien
FOLIE INVISIBLE
je devin invisible puis soudain tandi que l attaque avait toucher le mur sai se fesait attaquer de tout les coter sans pouvoir savoir d ou l attaque partait
puis je redevin visible
sai sait tu que ne fait que jouer la va y montre de quoi tu est capable
Saï Yuuichi Civil
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 1:15
Oki alors voici un petit debut Saï lança 10 kunaï explosif ainsi que 10 shurikens Fûton kunaï/shurikens bunshin no jutsu x 10 100 kunaï explosif et 100 shurikens allerent transpercertaryuki
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Lun 30 Avr 2007 - 1:19
grace a la derniere seconde avant l impact des kunai taryuki eu le temp de
FOLIE TRANSPERCANTE
je couru et defonca tous sur mon passage les projectil fut ecarter de mon passage les explosion ne me fesait rien puis j arriva a 1 metre de sai puis je stoppa mon attaque
pas mal j aime mieu sa deja mais tu a beacoup de progret a faire
je doit y aller
sa sera pour une prochaine petit ninja je disparut
+5000
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 1 Mai 2007 - 0:37
taryuki,dark apparurent bon voila la grotte mais on ne poura pas rester tres longtemp avant que l on nous trouve donc faut en profiter pour se reposer
ok
que de souvenir ici
tu est deja venu
oui lui et moi nous somme souvent venu ici
et toi c est vrai que tu n est pas souvent venu
ah d accor
on se mit a s asseoir tous les 3 et continuons a parler