| Caverne des Hebi | |
|
+6Shishiza Monzeamon Cyril Rokusho Yagami Yuurei Kusaki Kaju Shishi no Dranzer Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 21:11 | |
| [Cette caverne est innaccessible et invisible pour les Non-Hebi]
Bon,ici c'est notre planque,sur la table il y a des kimonos qui prendront une couleur quand vous les mettrez,ainsi qu'une bague montrant votre animal+celui des autres(moi un Aigle/ca represente votre vie)+un katana qui possede le pouvoir de votre pays(Katon,Futon...),voila prenez votre equipement.
Team Sansho U'o: Sasuke-Sakon/Ukon
Team Shishi: Kirichi no Sasori-Masataka Takayanagi
Team Orochi: -Cyril Rokujo
Team Ryu: SeiYann Hyuga-Vegeta
Team Karasu: Shishi no Dranzer-Kimimaro Kaguya
Traître:Orochimaru Membre tué:Seiji Kaldeara
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 21:17 | |
| Un clone de dranzer arriva a la planque, il regarda sur la table et pris ce qui lui apartenait, son kimono qui pris une couleur bleu clair lorsqu'il le mit, une bague representant le Lion et son katana Fuuton representant l'element de son pays.
*** et bien, ils sont cools ces armes *** | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 21:52 | |
| [Les katana ont +50 000 en ATK] Bien je t'envoie ta mission(qui te fera gagner +500) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 22:08 | |
| SeiYann un jour se baladait à Suna. Il vit une grotte qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il décida d'entrer et vit que c'était la grotte de la fameuse organisation que SeiYann avait rejoinds il y a de cela pas si longtemps. Il entra et vit un Kimono assez spécial et une bague qui lui était destinée. Il mit cette bague à son doigts et un signe japonais se forma et il voulait dire "Caméléon". Le caméléon...l'inteligence...la discrétion...la surprise. Il ramassa également un Katana très spécial et unique qui avait un effet Katon, affinité de son village natal. Après ces fabuleuses découvertes, SeiYann endossa son nouveau Kimono qui prit rapidement une couleure verte foncée avec des éspèces de motifs de différents caméléons... SeiYann vut Sasuke et il lui dit - Merci beaucoup, Sasuke-sama. Je ferais honneur en cette organisation et je fais le serment de la servir jusqu'au bout !
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mar 22 Mai 2007 - 22:45 | |
| Partant dans la caverne secrète de son groupe, Seiji pris quelques précautions avant, et regarda autour de lui enfin juste un peu, pour voir si quelqu’un lue suivait, mais personne…Il s’avança alors dans la caverne, et vit des équipements sur une table, ainsi que quelques uns de ses coéquipiers. Il prit alors un katana noir, dont le fourreau était un peu argenté, et quand il sorti le katana de son fourreau, il sentit une énorme énergie aquatique en sortir…Un katana suiton donc…Il vit ensuite des bagues sur la table, et l’une des bagues vola jusqu’à sa main…
*Hein, c’est quoi ça ?*
Quand il ouvrit sa main, il vit un anneau de cristal, ù était figuré un aigle, non, c’était un faucon…Il avait de bons yeux, mais pourquoi celui-ci ?...Seiji ne chercha pas vraiment longtemps, puis la mit à son doigt, puis parti s’asseoir dans un coin, saluant tout les autres d’abord…
*Le faucon...Il voit loin, très loin, et n'est pas si stupide comme animal...en fait, il est assez malin...Mais pourquoi moi ?...* | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 13:56 | |
| cyril qui avait recu un message disant que Hebi avait maintenant un repere,decida dit allez,arrivez devant la caverne il entra,apres quelque minute le noir s'estompa et il put voir une table sur laquelle etait poser des armes,des kimono,des bague,il prit alors un exemplaire de chaque,son arme etait apparament futon,sa bague elle,laissait apparaite un animal,c'etait le scorpion,un scorpion du desert,etrange non etant donner que cyril etait originaire du pays du sable
***le scorpion hum symbolyse la survie lorsque les element se dechaine,il est aussi tres intelegent et tactique pour survivre dans les milieux***
bien merci,j'attend une mission avec impacience au revoir
cyril partie comme il etait venue mais cette fois il portait un kimono de couleur scorpion et avait une bague | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 14:45 | |
| Coool des teams loo, sauf que j'aurais prefér être avec Seiji lol
On devra faire des missions ensemble c'est sa? | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 15:20 | |
| masataka arriva dans la grotte et vit sur une table un équipement et une arme pour lui
-pour moi?
masataka pouvasi voir un signe vertical sur tout les membres il prit son kimono et une bague avec un dragon dessus
-dragon le signe de la volonté!
il mit son kimono et son katana avec une affinitée mais celui de masataka n'emétais aucun liaison avec une affinitée
-il ya un problème,pourquoi mon sabre ne fonctione-t'il pas ?
a ces mots masataka se tue en essayant de trouver le problème. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 21:11 | |
| Sasuke observa le sabre Il fonctionne pourtant...Ah,je sais!C'est peut-etre du au fait que tu n'ais pas de village... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Mer 23 Mai 2007 - 21:28 | |
| masataka resta le regard fixée sur sasuke
-je fait comment ?je ne peut pas adandonnée Hebi!
masataka prit un air triste et continua de regarder le sabre. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 10:25 | |
| Bon,attends... Sasuke mit son chakra sur le katana,il le lanca en l'air.Un sceau a 4 symboles rouge,bleu,jaune et orange apparut.Le katana s'y planta au milieu. Le katana va choisir son element,mais il te faudra patienter 1 journee. | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 10:42 | |
| Orochimaru qui avait reçu une lettre lui disant d'aller au dunes de Suna arriva il vit une caverne avec un parchemin ou il y avait marquer dessus "Hebi No Sato" Il y penetra et vit Sasuke,Cyril,Dranzer,Seiji,Un deserteur qu'il ne conaissait pas et un Shinobi de Konoha dont il ne connaissait pas le nom non plus il les salua et vit un kimono avec une lettre ou on y pouvait lire dessus "Orochimaru-sama" Il le reveta est il prit une couleur mauve...il prit ensuite la bague qui avait le signe du Serpent royal... "Etrange coïncidençe ! je parie que c'est toi qui a fait ça Sasuke !!" Il prit ensuite un Katana avec une lame fine est tranchante la pointe vira un moment au bleu. "Je pense que je vais m'amuser a pété la geule a des z'Akarien !! Bon qui c'est qu'est mon équipier ?!" |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 15:18 | |
| Peu de temp auparavant, vegeta avait recut un message porté par un aigle... Attache a sa pate se tenait donc le message.. Il specifie de se rendre dans les dunes de Suna afin de trouver une grotte... Vegeta arriva donc a l'entrée des dunes, et apres seulement quelques minutes de marche, il apercu une grotte non loin de la ou il se trouvait...
Une fois a l'interieur, il ressentit une multitude de chakra aussi different les uns que les autres... En effet, une fois a l'interieur, il vit des shinobis portant une sorte de cape...et ils possedaient tous un sabre... Au centre de la piece, Vegeta vit une table sur laquelle etait posé un sabre , un coffret contenant une bague et une cape...
*...ce doit etre pour moi...mais je ne mettrais pas cet cape...*
Il saisit le katana et le sorti de son fourreau...
Une lueur jaune apparut sur la totalité de la lame qui se mit a trembler...vegeta eut un sourire, prit ces effets et se dirigea dans un coin de la grotte Il mit lors la bague a sa main gauche, un symbole ressemblant a un dragon y apparut...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 17:03 | |
| masataka patienta toujours en regardant en boucle les 4 petites boules de couleur jaune,orange,rouge et bleu.Masataka s'assis et posa sa main sur un bloc de roche et appuya sur sa tete.
*je me demande quelle couleur...*
masataka avait patientez la jounée entière en regadant son katana et regarda les autres membres avec leurs nouveau kit.
*il doit en avoir plus pour longtemps.*
soudain,les 4 boules colorées se mirent a tournoyer beaucoup plus vite pour enfin s'entrechoquer et une boule apparu en l'air:La jaune.
la boule jaune rentra dans le sabre et un lueur etait visible.Les autres membres arreterent de discuter et regardèrent masataka qui s'avanca devant le sabre.
-l'affinitée de mon sabre est...la foudre. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 17:46 | |
| SeiYann vit les autres shinobis arrivés également et les salua d'un signe de la main. Il prit attention à Vegeta, son nouveau coéquipier et décida de faire connaissance... Il arriva devant végéta et s'inclina en guise de salut. - Salut à toi Vegeta. Je suis SeiYann Hyûga. Je suis ton frère d'arme à présent. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 20:13 | |
| Vegeta etait appuyer dos a un des murs de la grotte, il observait son sabre... Il vit alors un ninja s'approcher de lui...
-Frere d'arme tu dis? Tant que tu ne pose pas de question, tu peus me considerer comme bon te sembleras...
Vegeta detourna alors son regard afin de voir a qui il parlait, puis observa de nouveau son sabre... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 21:10 | |
| SeiYann souria à la réponse de Vegeta - Comme tu voudras. Je suis impatient d'avoir une mission^^. SeiYann commença a examiné les motifs de son kimono... pour passer le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 21:50 | |
| Kimimaro entra dans la caverne et vit le peuple
"salut tout le monde !"
il se dirigea vers un kimono et le mit, ce dernier devint rouge sang. Puis vers une bague qu'il mit autour de son anulaire gauche (chat/ représente votre intelligence) et fini par prendre son katana qu'il plaça sur sa hanche gauche afin de déguainer plus rapidement
"bien, que dois-je faire à présent ?" |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 22:05 | |
| Il vit Kimimaro Kaguya entrer. Il le salua comme il se doit. - Bonjour, Hokage-Sama ! Il entendit se que venait de dire Kimimaro - Nous attendons tous que Sasuke nous donne une/des missions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| "humpf... j'éspère que ces missions seront interressantes et que je n'aurais pas à aller à l'autre bout du monde pour aller livrer une pochette surprise..."
Kimimaro sortit son katana et se familliarisa avec lui, il ne connaissait que ses os après tout. un katana en métal ce n'est pas pareil que de l'os !
"argh... comment je vais faire à controler ce truc moi ? c'est trop lourd, je n'arriverai jamais à atteindre l'ennemi avec un truc pareil ! grrr..."
Il réfléchit une seconde et vit ses poids encore sur lui
"ah... peut-être que si je les enlève j'aurai une petite chance de..."
Il enleva les poids de ses poignets et son katana était aussi léger que s'il était en os !
"ah ben c'est mieux comme ça. au moins j'arriverais à atteindre l'ennemi avant qu'il soit rentré chez lui..."
Il se concentra et du feu entoura l'épée. il l'agita un peu puis fit 10 clones
"pfff... ça va être trop simple !"
Il se concentra d'avantage et le feu qui entourait le katana se dirigea vers 5 clones. puis il le rangea et fit sortir des bambous du sol pour qu'ils plantent les 5 autres.
"pfff... trop simple !"
Il s'assit et attendit le 6°...
[+3000 de stats et +1000 en vitesse et attaque] |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Jeu 24 Mai 2007 - 23:54 | |
| SeiYann commença à réfléchir un peu dans son coin à de nouvelles idées sur la discretion de l'organisation... - Hé, tout le monde. J'aurait une idée ! Pour rester plus inconnito ou donner un effet de surprise à l'adversaire, pourquoi pas porter une sorte de masque ? Ce serait un masque avec dessus des reliefs ou des dessins de la face de l'animal qu'on aurait choisis avec des couleurs spécial en relation avec notre Kimono^^! SeiYann avait un sourire genre "Je propose quelque chose mais je vais me faire raboter la tête à cause de ça". Il reprit son sérieux et s'appuya contre un des murs de la caverne -Bien sûr, ce n'est qu'une idée... Après à vous de voir... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Ven 25 Mai 2007 - 14:59 | |
| Si je mets un masque,mon Sharingan ne servira plus a rien...donc non,mais si tu veux te cacher,prend une couverture. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Ven 25 Mai 2007 - 17:34 | |
| [Hrp : XD] SeiYann se gratta la tête en guise de honte - hé...hé... D'accord, je ne faisais que proposer. SeiYann se rappuya contre une facade de la caverne et attendit des ordres venant du chef de l'organisation. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Ven 25 Mai 2007 - 18:44 | |
| masataka avec enfin son equipement au complet
-kimino orange,bague dragon,katana foudre c'est bon.
il s'adressa a sasuke
-sensei,il manque qui a présent? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Ven 25 Mai 2007 - 19:55 | |
| arrive pren so equipement : un kimono noir , un katana suiton et une bague representant le phoenix au plumes d'agent salkhar ... yo ! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Ven 25 Mai 2007 - 22:10 | |
| SeiYann vit tous les Ninjas de la salle avec chacun leur kimono et leur bague - Je crois que nous sommes au complet... J'attends vos instructions Sasuke-sama... SeiYann reéxamina tous les ninjas qui étaient présents et vu qu'ils étaient très fort comparé à lui. SeiYann sait qu'il va devoir redoubler d'effort si il veut prouver sa valeur au sein de l'organisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Sam 26 Mai 2007 - 10:17 | |
| vit une belle d'une de sable et s'alonga marcher et s'alonge dans le d'une de sable c'est mieux^^
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Caverne des Hebi Sam 26 Mai 2007 - 10:18 | |
| (cette caverne est invisible pour toi tu peut pas la voir!!! ny poster ici!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caverne des Hebi | |
| |
|
| |
| Caverne des Hebi | |
|