| les caverne de will | |
|
+8Tayusuke Hinata hyüga Kyûbi Kurayami Kitai Yahiko Ineta Tetsuo Makoto Sephiroth Will Inaoruka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:45 | |
| *explose*
*apparait derriere will*
c'etait une bonne tactique, mais un peu lente...
serie des DAN !
tayunindan ! *se fait frapper a grande vitesse* tayuninrendan ! *se fait frapper a des endroit preçis a toute vitesse* tayuninshodan ! *se fait frapper par des coup lourds et preçis* tayuningodan ! *se fait frapper a une vitesse proche de celle du son et par des coup tres lourds*
alors ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:49 | |
| je fut propulser a tres grande vitesse vers le mur ou de l ezau aparut je pasa a travers et passa le mur d eau qui s ertait former derriere tayusuke pour lui donner une droite qui l envoya traverser le mur
a quoi bon donner des coup si tu me donne l occasion de t en donner un gros
tu ma tellement frapper vite que tu a augmenter la puisance du mien
hehe
bon c est parti
LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE ma vit mon atk ma def augmentai encore mes blesure se refermai et mes yeu devenai tous noir tandi que l image d une hyene aparut derriere moi | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:54 | |
| hum...
*se concentra*
shitirishine no jutsu !
*une boule de chakra geante se concentra*
(hehé celle la elle va faire mal !)
*envoie la boule de toute ses forces d'une vitesse incroyable*
yaaaaaaaahhhhh ! prend-ça !! | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 16:06 | |
| alors Sensei on fini l'entrainement ou pas |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 16:08 | |
| oui !
+2000 will
bon vien terry ! | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 16:15 | |
| on doit finir l'entrainement chez moi car on l'avait commencer chez moi |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Ven 13 Avr 2007 - 15:08 | |
| poser au plafond
enfin il a finit de s exiter sur mon clone
hehe
decidement j aimebien me maitre a l ecart et les regarder se battre contre mes clone
c est parfois tordant de rire
decidement
je disparut | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:28 | |
| j aparut
je na i plus qu a attendre | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:31 | |
| *Sakura apparut dans la caverne de Will, comme l'inconnu lui avait demander de faire.Elle vit Will et resta sur ses gardes* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:33 | |
| bonsoir raikage detendez vous je n ai aucune intention meurtriere meme pas envers kumo
d ailleur vous devez meme pas m avoir reconnu sous cette capuche
mais allons bon
voulez vous entendre se que j ai a dire | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:37 | |
| *Sakura s'assiya sur le canapé en face de Will et s'enfonça dedans.*
-Hmm, si je ne voulais pas entendre se que vous vouliez me dire je me serais même pas déplacer. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:46 | |
| c est un faite
bon pour commencer
est se que vous porter oto no kuni et l akatsuki dans votre coeur meme voir un autre village | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:53 | |
| *Sakura leva un sourcil et finit par éclater de rire*
-Désolé de vous le dire comme ça, mais votre question est débile...mon mari est l'akasukikage mais cela ne veut pas dire que je porte l'akatsuki dans mon coeur. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 23 Avr 2007 - 22:57 | |
| mouai sa j etait au courant merci
en revenche
je propose une alliance si vous accepter car les deserteur ne sont pas reputer pour de bonne chose | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 19:36 | |
| *Sakura eu un sourire en coin et finit par lacher après un instant de silence.*
-Désolé mais...les déserteurs ne sont vraiment pas ma tasse de thé,j'ai eu beaucoup de querelles avec eux et je ne souhaite pas en réavoir. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 20:55 | |
| du coter des deserteur tu n en aura pas kumo n est pas un endroit que j attaquerais
bien au contraire
mais si apres votre reponse est negative je ne puis insister
alor je ne vous retiendrais pas plus longtemp | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 21:01 | |
| -Bien,
*Sakura se leva*
-Je vais y réflchir, maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai des nouveaux ninjas dans mon village et je dois m'en occupais.
*Sakura salua doucement et partit* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 21:04 | |
| bien regarda la raikage partir
bon moi aussi j ai quelque affaire a regler
je disparut | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 21:37 | |
| Dao arriva devant la caverne il espere revoir Will son ancien camarade a Kiri.
Il entra et senti une presence dans la salle, il vit que l'inerieur été aménagé.
*bien je me suis pas trompé de caverne, esperons qu'il soit la* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 21:40 | |
| je reaparut
quelqu un est dans ma caverne
et son odeur m est familiere
ahhh c est toi comment va tu mon ami | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 21:45 | |
| -Bien et toi je suis passé pour te felicité personnellement pour ta promotion.
il regarda autour de lui
-Pas mal le decor sa te correspond un peu
puis il souria | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:05 | |
| c est pas la que j habite ici c est mon anciene caverne
si tu parle du faite que je sois nunkenikage bhaaa merci | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:08 | |
| -ah ok, et oui je parlé du fait que tu soit devenu Nukeninkage
puis dao regarda will avec sont byakugan
*je voit que sont pouvoir est beaucoup plus puissant qu'autrefois*
puis Dao souria
-alors ça ne te manque pas un peu kiri ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:16 | |
| si mais bon
la vie ma guider autre part
mais j ai l intention de retourner las bas un de ses quatre
de plus il faut que je voye le mizukage pour affaire | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:27 | |
| -Ok bon ben je vais y aller, a la prochaine, tu sais ou me trouver si tu as besoin de moi.
dao se digea vers la sortie. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:30 | |
| ok bha rentre bien
et evite de passer ver's les marais si tu rentre
sa pourait etre dangereux ya quelque probleme a resoudre la bas | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:33 | |
| -Je sais me defendre ne t'en fait pas.
Dao Dao sorti son sabre et fit quelque mouvement a une vitesse si eleve qu'on n'avait du mal a distinguer les gestes.
-Prends soin de toi, Will !
Dao disparu. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Mar 24 Avr 2007 - 22:41 | |
| merci toi aussi
disparut aussi | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Ven 27 Avr 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 29 Avr 2007 - 21:55 | |
| un clone etait la et dit
*alor deja ici c est pas un palis c est une grotte
et de quoi tu parle la de match a moert
ta un match contre quelqu un* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les caverne de will | |
| |
|
| |